11-Jul-10 10:31

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

lekos a écrit :

Personne ne s'est manifesté parce qu'il y avait un deal avec Domenech. Si les joueurs le critiquent trop dans la presse, ben Domenech dira tout ce qu'ils ont fait durant leur séjour.

C'est pour ça que les 3/4 ne disent rien.

Tu veux nous faire croire que la presse sait + de truc mais ne dit rien donc ? Par quel sortilège, déontologie ? lol

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-10 10:33

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

k@iser a écrit :

lekos a écrit :

Personne ne s'est manifesté parce qu'il y avait un deal avec Domenech. Si les joueurs le critiquent trop dans la presse, ben Domenech dira tout ce qu'ils ont fait durant leur séjour.

Tu veux nous faire croire que la presse sait + de truc mais ne dit rien donc ? Par quel sortilège, déontologie ? lol

Je partage ton avis Kaiser, je ne comprends pas dans ce cas pourquoi la presse na balance pas...

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

11-Jul-10 10:35

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

k@iser a écrit :

lekos a écrit :

La presse ne sait rien du tout, ils brodent au hasard et ensuite espére avoir la bonne réponse.

Quand tu balance tout et son contraire,  c'est normal d'avoir quelques faits juste  cool

My Every Word, a Fucking Nightmare

11-Jul-10 10:38

cesare maldini
Membre

Dans la "déclaration" de Toulalan,il fait part de l'implication des agents de joueurs ....Tu parles de "conseillers "....Incroyable.Eux aussi ont leurs parts de responsabilité ,pas un qui vaut l'autre...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

11-Jul-10 10:40

msd13
Membre

Bon maintenant j'attend plus que la thèse du deal entre les joueurs  pour justfier leur propos ...  roll

11-Jul-10 10:40

k@iser
 Exclu

En même temps, cette grève c'est la conséquence et non la cause du merdier total qu'on a vu en Af. Sud.

In DD, I trust.

11-Jul-10 10:55

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

k@iser a écrit :

En même temps, cette grève c'est la conséquence et non la cause du merdier total qu'on a vu en Af. Sud.

elle n'en est pas plus excusable

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Jul-10 10:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

k@iser a écrit :

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Jul-10 11:02

k@iser
 Exclu

Keibo a écrit :

k@iser a écrit :

elle n'en est pas plus excusable

C'est juste pour dire qu'on s'en fout un peu. Qu'il y ait des sanctions temporaires genre une exclusion de 3 mois comme le propose Marcel Dessailly.

Mais qu'on garde un oeil sur ce putain de conseil fédéral qui est en train d'endormir tout le monde.

In DD, I trust.

11-Jul-10 11:18

MpMk
 Exclu

Quelle pathétique presse sportive on peut avoir en France quand même.
J'ai vraiment honte que les infos soient relayées par des journalistes aussi incompétents. Mais quand on voit le niveau de LEQUIPE qui est censé être le top, on ne comprends que mieux le problème profond.

Le premier quidam est capable d'écrire aussi bien que ces "journalistes" maintenant plus orientés sur le people que sur le sportif.

Et puis à coté du style, en général digne d'un collégien moyen, c'est la tristesse de l'information transmise qui fait peur.
Les caids VS le reste du groupe, qui va croire ce genre d'imbécilités  sans fondement ?
Même en ayant juste une simple faculté d'analyse de base, il est évident que Ribéry ne soit pas un type méchant qui va naturellement" victimiser"  big_smile .
Attention, je ne dis pas qu'il n'a rien fait mais jusqu'à preuve du contraire rien ne le laisse présager.

Mais le plus pathétique la dedans, c'est de voir de pseudos journalistes en herbe être dans la plupart de leurs propos à la limite de la diffamation, sans apporter une once de preuve crédible autre que leur pensée solennelle. Lekos en est un bon exemple sur ce forum. J'espère qu'il s'en rendra compte.
C'est devenu "ça" le journalisme ?
Que c'est sale, que c'est moche...  sad
Internet n'y est pas étranger mais ce n'est pas le seul facteur.
Nous on veut des informations prises à la source, du vrai taf de reporter/journaliste. Ras le bol de l'emploi du conditionnel à tout bout de champ et de cet amateurisme inapproprié à ce vrai boulot de passionné qui ne devrait pas être galvaudé comme c'est le cas.
Des gens compétents ca existe, ce ne doit pas être un voeu pieux...

11-Jul-10 11:26

k@iser
 Exclu

Telefoot qui milite pour Toulalan capitaine big_smile

In DD, I trust.

11-Jul-10 11:29

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

k@iser a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile
et ceux qui le veulent en defense centrale  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

11-Jul-10 11:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

k@iser a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle quoi. Certains peuvent avoir envie de le voir capitaine, sans pour autant qu'on se foute d'eux !

11-Jul-10 11:36

Donnie Brasco
Membre

Finalement il n' y'avait peut être pas de mechants ni de gentils@tarrago...on nous aurait donc enfumé? roll

Be like water, my friend@Bruce Lee

11-Jul-10 11:37

k@iser
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

k@iser a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle quoi. Certains peuvent avoir envie de le voir capitaine, sans pour autant qu'on se foute d'eux !

La vidéo avait été tournée avant les révélations, et sur le plateau ils viennent de se dire qu'ils se sont plantés. Ridicule cette presse qui balance des vérités alors qu'elles ne sait rien.

"On pensait qu'il faisait parti des gentils" roll

In DD, I trust.

11-Jul-10 11:38

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

k@iser a écrit :

C'est juste pour dire qu'on s'en fout un peu. Qu'il y ait des sanctions temporaires genre une exclusion de 3 mois comme le propose Marcel Dessailly.

Mais qu'on garde un oeil sur ce putain de conseil fédéral qui est en train d'endormir tout le monde.

oui bien evidemment mais c'est pas parcqu'on tape sur quelqu'un qu'on peu pas taper sur les autres ^^

maintenant c'est clair que escalettes sert de fusible au conseil federal, que houiller et le graet, sont mechamment en train de se planquer, et que les medias se concentrent essentiellement sur les joueurs.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Jul-10 11:39

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Gourcuff qui refuse de jouer le dernier match de la saison  roll

Rules change. The game remains the same.

11-Jul-10 11:40

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

PablOM a écrit :

Gourcuff qui refuse de jouer le dernier match de la saison  roll

C'est à cause de Ribéry, il l'a menacé  wink

My Every Word, a Fucking Nightmare

11-Jul-10 11:53

Donnie Brasco
Membre

Non mais c'est carrement énorme, le responsable du foot à l'Equipe qui revient sur leur fameuse theorie fumeuse des caids vs gamins apeurés...Ahahah je pleure de rire...

"Finalement c'etait peut être plus simple que ce qu'on ne le pensait"@Tarrago roll

Et le Liza derrière : "Moi j'ai jamais dit ça perso... lol

Comme dirait l'autre tout ce scenario destiné à faire pleurer dans les chaumières, sur les gentils bordelais opprimés par les mechants caids, va faire pschiiiiiiiiittt au fur et à mesure des "revelations"...

Be like water, my friend@Bruce Lee

11-Jul-10 12:07

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

et maintenant c'est au tour de hole ass dans le jdd de critiquer domenech alors que c'est le premier a l'avoir défendue durant 6 ans

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

Dernières News FM

Pied de page du Forum