11-Jul-10 13:12
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Loris13 a écrit :
Un article de Sud Ouest...je sais pas si cela a deja ete posté :
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/gourc … 6601-8.php
Evra, Gallas, Abidal, Anelka, Ribéry... Bonjour le niveau.
L'EDF peut très bien se passer de telles truffes.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-Jul-10 13:12
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Loris13 a écrit :
Le pauvre bichounet à sa mamounet.... J'en ai presque une larme.
Faut vraiment être crétin pour croire à ça.
D'ailleurs si c'était le cas, Gourcuff aurait été le premier à sortir du bus vu qu'il n'avait aucune raison d'après eux de soutenir Anelka qui lui mettait des taquets derrière le crane.
RIDICULE!!!!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Jul-10 13:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Donnie Brasco a écrit :
Loris13 a écrit :
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/gourc … 6601-8.phpOui on est au courant, le gentil Gourcuff victimisé par les mechants caids, enmenés par leur redoutable chef de gang Franky Ribery...
Un gang de BOGOSS!!! BOGOSS!!! 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Jul-10 13:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Senese a écrit :
Loris13 a écrit :
![]()
L'EDF peut très bien se passer de telles truffes.
Tu crois à ça toi?!!!
Alors pourquoi il n'est pas sorti du bus? Pose toi la question.
D'après toi, il va soutenir un type qui le martyrise? 
11-Jul-10 13:16
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
douxreveur13100 a écrit :
A un moment donné, le jeune homme de bonne famille " (1 m 85) n'avait qu'à donner un " bon coup de boule " à " Mr il me faut un ballon pour moi tout seul " (1 m 70), lequel se serait retrouvé sur le derche et le pb était réglé ! Il est vrai que le premier nommé n'est pas Zidane à qui on pardonnait tout !
Quel rapport avec zidane?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
11-Jul-10 13:17
moamed a écrit :
Sven a écrit :
Pas forcément.
Le cas Gourcuff a pu avoir cette configuration, le cas Anelka non.Tu peux developper stp ?
Je l'ai déjà dit:
Le cas Gourcuff et le cas Anelka sont différents.
Toulalan dit: "on était tous pour la grève".
Les bordelais disent: "Gourcuff a bien été "maltraité".
Rien à voir entre les deux affaires.
Que Gourcuff ait été pris en grippe par une partie du groupe n'empêche pas que le groupe ait pu être "soudé" dans la grève suite à l'exclusion d'Anelka. Ce sont deux affaires différentes qui ont été amalgamé par je ne sais quel tour de passe-passe.
Pour bien me faire comprendre: Si Anelka n'avait pas traité Domenech, il n'aurait pas été exclu, donc pas de grève. Pour autant est-ce que ça aurait empêché Gourcuff d'être pris a parti par d'autres? non! car sa situation n'a rien à voir avec l'affaire de l'insulte.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Jul-10 13:18
- Donnie Brasco
- Membre
-

afonso alves a écrit :
D'ailleurs si c'était le cas, Gourcuff aurait été le premier à sortir du bus vu qu'il n'avait aucune raison d'après eux de soutenir Anelka qui lui mettait des taquets derrière le crane.
T'es fou, il risquait sa vie si il sortait du bus, tu te rends pas compte 
Be like water, my friend@Bruce Lee
11-Jul-10 13:18
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
afonso alves a écrit :
Loris13 a écrit :
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/gourc … 6601-8.phpLe pauvre bichounet à sa mamounet.... J'en ai presque une larme.
Faut vraiment être crétin pour croire à ça.
RIDICULE!!!!
Je vois qu'il y a des fins psychologues ici... Des mecs qui doivent s'y connaître sur des concepts subtils, genre inhibitions diverses et variées, conduites d'évitement, leadership, gestion de groupe, etc.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-Jul-10 13:19
- figueroa
- Membre
afonso alves a écrit :
Senese a écrit :
Loris13 a écrit :
![]()
L'EDF peut très bien se passer de telles truffes.Tu crois à ça toi?!!!
![]()
Alors pourquoi il n'est pas sorti du bus? Pose toi la question.
D'après toi, il va soutenir un type qui le martyrise?
Quand tu es victimisé à longueur de temps,t'as quand même des difficultés à réagir et à te révolter.Surtout quand t'es seul face aux autres.
Je trouve que tout cela est assez cohérent et que sur le terrain,ça s'est matérialisé plus d'une fois.
11-Jul-10 13:20
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Sven a écrit :
Pour bien me faire comprendre: Si Anelka n'avait pas traité Domenech, il n'aurait pas été exclu, donc pas de grève.
Pour être complet, il faut dire que si les insultes n'avaient pas été en Une de l'Equipe, Anelka n'aurait peut-être pas été viré et que c'est pour ça que les joueurs ont fait grève. C'est quand même le seul point où on peut être d'accord avec les joueurs, il ne faut pas l'occulter.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
11-Jul-10 13:21
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
"Maltraité"

Putain, on touche le fond.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 13:21
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

mais du coup Toulalan c'est un caid ou pas?
il a pas vraiment le profil...enfin, il est pas comme evra quoi...
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 13:22
k@iser a écrit :
"Maltraité"
![]()
![]()
![]()
J'ai mis des guillemets, tu sais ce que ça signifie, que le mot doit être pris avec nuance. Mais la nuance t'as pas l'air de connaître, toujours dans l'excès.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Jul-10 13:24
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Sven a écrit :
k@iser a écrit :
"Maltraité"
![]()
![]()
![]()
Putain, on touche le fond.J'ai mis des guillemets, tu sais ce que ça signifie, que le mot doit être pris avec nuance. Mais la nuance t'as pas l'air de connaître, toujours dans l'excès.
Oui, employons des mots à tord et à travers. Plus loin on voit victimisé... C'est ridicule, totalement ridicule.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Fabous-du-9z
-

k@iser a écrit :
"Maltraité"
![]()
![]()
![]()
il a des histoires comme quoi gourcuff aurait subi une tournante!! Apparemment on l'a obligé de porter la burka aussi!! 
corrupción corrupción!!
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Sven a écrit :
moamed a écrit :
Sven a écrit :
Pas forcément.
Le cas Gourcuff a pu avoir cette configuration, le cas Anelka non.Tu peux developper stp ?
Je l'ai déjà dit:
Le cas Gourcuff et le cas Anelka sont différents.
Toulalan dit: "on était tous pour la grève".
Les bordelais disent: "Gourcuff a bien été "maltraité".
Rien à voir entre les deux affaires.
Que Gourcuff ait été pris en grippe par une partie du groupe n'empêche pas que le groupe ait pu être "soudé" dans la grève suite à l'exclusion d'Anelka. Ce sont deux affaires différentes qui ont été amalgamé par je ne sais quel tour de passe-passe.
Pour bien me faire comprendre: Si Anelka n'avait pas traité Domenech, il n'aurait pas été exclu, donc pas de grève. Pour autant est-ce que ça aurait empêché Gourcuff d'être pris a parti par d'autres? non! car sa situation n'a rien à voir avec l'affaire de l'insulte.
Moi à la place de Gourcuff le "pauvre gamin apeuré", je serais descendu du bus pour montrer mon opposition à Anelka "le caïd".
11-Jul-10 13:26
krovider a écrit :
Sven a écrit :
Pour bien me faire comprendre: Si Anelka n'avait pas traité Domenech, il n'aurait pas été exclu, donc pas de grève.
Pour être complet, il faut dire que si les insultes n'avaient pas été en Une de l'Equipe, Anelka n'aurait peut-être pas été viré et que c'est pour ça que les joueurs ont fait grève. C'est quand même le seul point où on peut être d'accord avec les joueurs, il ne faut pas l'occulter.
Absolument!
Ce qui n'empêche pas que le cas Gourcuff était quand même bien réel, insultes ou pas insultes à Domenech.
Ce sont deux affaires différentes.
11-Jul-10 13:27
- Fabous-du-9z
-

putain mais si on ne peut plus croire en Toulalan, en qui pouvons nous baser nos espoirs??
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 13:28
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
C'es vrai que L'Equipe est connu pour être un journal objectif, et qui n'a aucune rancœur envers l'EDF depuis plus de 10 ans.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
11-Jul-10 13:28
- Donnie Brasco
- Membre
-

krovider a écrit :
Tout part de là bien sûr, et sur le faite qu'ilsl'ont viré manu militari alors même qu'il s'appretait à formuler des excuses, ou du moins une réunion se preparait dans ce sens, dixit Toulalan.
La reaction des joueurs etait certes débile, mais que dire de celle de la Fédé qui s'est laissé dicter sa reaction par un média omnipotent?
Be like water, my friend@Bruce Lee