16-Jul-10 11:21

leomessi
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

omkhan1 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Blanc veut se passer des 23 pour le premier match

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … blanc.html

et

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … aisir.html

cool

C'est parfait ça, au bûcher les 23  neutral

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-10 11:39

ikki2
 Phénix Gen Ma Ken

purée les stats d'Henry en equipe de france sont quand meme phenoménal,

51 buts et 31 passes décisives

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

16-Jul-10 11:46

ratus100
l'OM dans mon coeur

leomessi a écrit :

omkhan1 a écrit :

omclub_13 a écrit :

et

cool

ca veut dire steve lloris carasso ruffier et ptit velo out
pour les gardien je pense pas que ca soit une bonne solution

16-Jul-10 11:48

ratus100
l'OM dans mon coeur

ikki2 a écrit :

purée les stats d'Henry en equipe de france sont quand meme phenoménal,

51 buts et 31 passes décisives

autant de passes décisives.
on perd un grand joueur a la jeunesse de montrer qu'il on le talent pour le remplacer

Dernière modification par ratus100 (16-Jul-10 11:49)

16-Jul-10 12:00

kanapower
Membre
Lieu: Charming

ratus100 a écrit :

leomessi a écrit :

Peu importe, comme ça on verra enfin les suiveurs ouvrir leur gueule et arrêter ces conneries du "on est tous solidaire". C'est pas parce que deux ou trois pseudos stars qui se prennent pour des caids de bas étage ont fait leur caprice de starlette qu'on doit leur pardonner. Les Evra, Ribery, Toulalent et autres "meneurs par contre mérite l'exclusion à vie, peut importe leur talent.

Laurent Blanc pourra ainsi partir de 0 avec des gamins mort de faim, qui même s'ils sont moins bon donneront plus sur le terrain et apporteront plus à l'équipe de France et surtout à son image

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

16-Jul-10 12:06

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

ratus100 a écrit :

leomessi a écrit :

Si tu veux faire un exemple, tu ne dois pas faire les choses à moitiè quitte à sanctionner aussi ceux qui ne semblaient pas être les leaders de la grève mais qui ont suivi le mouvement, "qui ne dit mot consent" comme le dit l'adage

16-Jul-10 12:07

djibson
Membre

Ce qui me gène dans tout ça c'est qu'on est entrain de stigmatiser les joueurs à cause d'une pseudo grève alors que le seul, l'unique responsable est l'inimitable DOMENECH que tout le monde laisse tranquille à cause de cette histoire . Blanc ne doit pas se laisser influencer. Il doit prendre les meilleurs grévistes ou pas, mondialistes ou pas.

16-Jul-10 12:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

ronnie_10 a écrit :

omkhan1 a écrit :

omclub_13 a écrit :

et

cool

Il a tatoué le nom du traitre sur son bras, qu'il dégage aussi!

big_smile  big_smile

Prono : Team Al Capone

16-Jul-10 12:12

Luis Oscar Gonzàlez
Membre

il y a de quoi faire sans les grévistes

Frei

Debuchy                   Mexes                     Koscielny                Tremolinas

Lassana Diarra
                                  Nasri                                              Cheyrou

Menez                         Benzema                         Ben Arfa

remplaçants : Corchia, Rami, M'vila, Rémy, Trézéguet, Briand

Dernière modification par Luis Oscar Gonzàlez (16-Jul-10 12:13)

Grande Luuuucho !

16-Jul-10 12:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Luis Oscar Gonzàlez a écrit :

Frei

Debuchy                   Mexes                     Koscielny                Tremolinas

Lassana Diarra
                                  Nasri                                              Cheyrou

Menez                         Benzema                         Ben Arfa

remplaçants : Corchia, Rami, M'vila, Rémy, Trézéguet, Briand

il y a de quoi faire sans les grévistes

Anelka n'a pas fait la grève ! on peut donc le mettre  lol

Prono : Team Al Capone

16-Jul-10 12:15

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

djibson a écrit :

Ce qui me gène dans tout ça c'est qu'on est entrain de stigmatiser les joueurs à cause d'une pseudo grève alors que le seul, l'unique responsable est l'inimitable DOMENECH que tout le monde laisse tranquille à cause de cette histoire . Blanc ne doit pas se laisser influencer. Il doit prendre les meilleurs grévistes ou pas, mondialistes ou pas.

C'est ni le seul ni l'unique responsable de ce qui c'est passé, il a une grosse part de responsabilité certe mais ce n'est pas le seul, les joueurs, la Fédé et les médias aussi. Après j'ai l'impression que les médias et la fédé ont décidé de tout mettre sur les joueurs et ça marche, on ne parle plus d'eux ni de Ray et c'est bien dommage

16-Jul-10 12:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

djibson a écrit :

bah les joueurs ont été cons d'avoir agi ainsi.
l'échec était évident et domenech aurait du s'expliquer. là non.
enfin bon si les grands intello de Lequipe qui rêvaient de se farcir domecouille font pas leur une comme ça rien ne serait arrivé. à eux aussi il faut dire merci. et bravo.
en voulant se faire domenech avant l'heure ils ont fini par lui dresser un joli paravent...

Dernière modification par pedrosaez (16-Jul-10 12:25)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Jul-10 12:33

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

djibson a écrit :

Domenech a bien réussi son coup. Lorsqu'il dit avant le mondial qu'il va "fusiller les égos" ou encore lorsqu'il organise des journées détente à Tignes c'est pour mieux prépare le terrain. Durant la préparation toute sa com était basée sur l'ambiance au sein du groupe, à aucun moment on ne l'a entendu évoquer le terrain. Comme ça en cas d'échec il pourra imputer la faute aux joueurs, ce qu'il n'a pas manqué de faire à l'assemblée nationale.

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

16-Jul-10 13:19

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

k@iser a écrit :

Ca serait un coup de comm' assez facile...

Surtout si c'est pour les reprendre dès que le match a minimum d'enjeu. Ce qu'il fera avec Ribery, je suis prêt à le parier.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

16-Jul-10 13:27

Mongo Litho
Membre

saulcy57 a écrit :

djibson a écrit :

Domenech a bien réussi son coup. Lorsqu'il dit avant le mondial qu'il va "fusiller les égos" ou encore lorsqu'il organise des journées détente à Tignes c'est pour mieux prépare le terrain. Durant la préparation toute sa com était basée sur l'ambiance au sein du groupe, à aucun moment on ne l'a entendu évoquer le terrain. Comme ça en cas d'échec il pourra imputer la faute aux joueurs, ce qu'il n'a pas manqué de faire à l'assemblée nationale.

Les joueurs sont les seuls fautifs. Si ils avaient quelque chose à dire ils n'avaient qu'a le dire avant. Au moins maintenant j'espère qu'on sera débarrassé pour un moment des Gallas, Evra, Abidal, Malouda, Ribery et Anelka. Les suiveuses, celles qui aiment sucer des bites, n'ont qu'a aller se faire scoudre. Un renouvellement total sera le bienvenu.

Le poto d'Assouly

16-Jul-10 13:44

kanapower
Membre
Lieu: Charming

Mongo Litho a écrit :

saulcy57 a écrit :

djibson a écrit :

Les joueurs sont les seuls fautifs. Si ils avaient quelque chose à dire ils n'avaient qu'a le dire avant. Au moins maintenant j'espère qu'on sera débarrassé pour un moment des Gallas, Evra, Abidal, Malouda, Ribery et Anelka. Les suiveuses, celles qui aiment sucer des bites, n'ont qu'a aller se faire scoudre. Un renouvellement total sera le bienvenu.

Tu oublies Toulalent qui a du demander à son agent de rédiger le communiqué, cette bande d'incapable n'étant pas capable d'aligner trois mots de suite sans faute en français

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

16-Jul-10 13:49

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

kanapower a écrit :

Tu oublies Toulalent qui a du demander à son agent de rédiger le communiqué, cette bande d'incapable n'étant pas capable d'aligner trois mots de suite sans faute en français

http://www.dontmiss.fr/img201003/lettre.jpg  lol

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

16-Jul-10 15:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Et un écran de fumée, un : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … quete.html

Escalettes va te faire scoudre.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-10 16:32

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

"Il énumère tour à tour «le président par sa fonction, le staff et en premier le sélectionneur, incapable de faire passer le message, les membres du Club France absents en Afrique du Sud par manque de disponibilité, et bien sûr, les joueurs et avant tout les joueurs, qui n'ont pas compris le retentissement de leur geste irresponsable" @ Escalettes

Comme si la grève était le plus grave, il est complètement maboule le vioque. Vite, qu'il se casse, vite...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-10 17:10

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

il réussit à remonter dans un peu dans mon estime, c'est démago son passage sur marseille mais ça a un peu marché sur moi je l'avoue. lol

https://www.footmarseille.com/news-12194 … arazu.html

Drogba ou la porte dirigeants à la........

Dernières News FM

Pied de page du Forum