16-Jul-10 11:21
- leomessi
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
omkhan1 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Blanc veut se passer des 23 pour le premier match
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … blanc.html
C'est parfait ça, au bûcher les 23 
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
16-Jul-10 11:39
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

purée les stats d'Henry en equipe de france sont quand meme phenoménal,
51 buts et 31 passes décisives
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
16-Jul-10 11:46
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

leomessi a écrit :
omkhan1 a écrit :
omclub_13 a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … blanc.htmlC'est parfait ça, au bûcher les 23
ca veut dire steve lloris carasso ruffier et ptit velo out
pour les gardien je pense pas que ca soit une bonne solution
16-Jul-10 11:48
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

ikki2 a écrit :
purée les stats d'Henry en equipe de france sont quand meme phenoménal,
51 buts et 31 passes décisives
autant de passes décisives.
on perd un grand joueur a la jeunesse de montrer qu'il on le talent pour le remplacer
Dernière modification par ratus100 (16-Jul-10 11:49)
16-Jul-10 12:00
- kanapower
- Membre
-

- Lieu: Charming
ratus100 a écrit :
leomessi a écrit :
omkhan1 a écrit :
Peu importe, comme ça on verra enfin les suiveurs ouvrir leur gueule et arrêter ces conneries du "on est tous solidaire". C'est pas parce que deux ou trois pseudos stars qui se prennent pour des caids de bas étage ont fait leur caprice de starlette qu'on doit leur pardonner. Les Evra, Ribery, Toulalent et autres "meneurs par contre mérite l'exclusion à vie, peut importe leur talent.
Laurent Blanc pourra ainsi partir de 0 avec des gamins mort de faim, qui même s'ils sont moins bon donneront plus sur le terrain et apporteront plus à l'équipe de France et surtout à son image
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
16-Jul-10 12:06
ratus100 a écrit :
leomessi a écrit :
omkhan1 a écrit :
Si tu veux faire un exemple, tu ne dois pas faire les choses à moitiè quitte à sanctionner aussi ceux qui ne semblaient pas être les leaders de la grève mais qui ont suivi le mouvement, "qui ne dit mot consent" comme le dit l'adage
16-Jul-10 12:07
- djibson
- Membre
-

Ce qui me gène dans tout ça c'est qu'on est entrain de stigmatiser les joueurs à cause d'une pseudo grève alors que le seul, l'unique responsable est l'inimitable DOMENECH que tout le monde laisse tranquille à cause de cette histoire . Blanc ne doit pas se laisser influencer. Il doit prendre les meilleurs grévistes ou pas, mondialistes ou pas.
16-Jul-10 12:12
ronnie_10 a écrit :
omkhan1 a écrit :
omclub_13 a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … blanc.htmlIl a tatoué le nom du traitre sur son bras, qu'il dégage aussi!

Prono : Team Al Capone
16-Jul-10 12:12
- Luis Oscar Gonzàlez
- Membre
-

il y a de quoi faire sans les grévistes
Frei
Debuchy Mexes Koscielny Tremolinas
Lassana Diarra
Nasri Cheyrou
Menez Benzema Ben Arfa
remplaçants : Corchia, Rami, M'vila, Rémy, Trézéguet, Briand
Dernière modification par Luis Oscar Gonzàlez (16-Jul-10 12:13)
Grande Luuuucho !
16-Jul-10 12:13
Luis Oscar Gonzàlez a écrit :
Frei
Debuchy Mexes Koscielny Tremolinas
Lassana Diarra
Nasri Cheyrou
Menez Benzema Ben Arfa
remplaçants : Corchia, Rami, M'vila, Rémy, Trézéguet, Briand
il y a de quoi faire sans les grévistes
Anelka n'a pas fait la grève ! on peut donc le mettre 
Prono : Team Al Capone
16-Jul-10 12:15
djibson a écrit :
Ce qui me gène dans tout ça c'est qu'on est entrain de stigmatiser les joueurs à cause d'une pseudo grève alors que le seul, l'unique responsable est l'inimitable DOMENECH que tout le monde laisse tranquille à cause de cette histoire . Blanc ne doit pas se laisser influencer. Il doit prendre les meilleurs grévistes ou pas, mondialistes ou pas.
C'est ni le seul ni l'unique responsable de ce qui c'est passé, il a une grosse part de responsabilité certe mais ce n'est pas le seul, les joueurs, la Fédé et les médias aussi. Après j'ai l'impression que les médias et la fédé ont décidé de tout mettre sur les joueurs et ça marche, on ne parle plus d'eux ni de Ray et c'est bien dommage
16-Jul-10 12:24
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
djibson a écrit :
bah les joueurs ont été cons d'avoir agi ainsi.
l'échec était évident et domenech aurait du s'expliquer. là non.
enfin bon si les grands intello de Lequipe qui rêvaient de se farcir domecouille font pas leur une comme ça rien ne serait arrivé. à eux aussi il faut dire merci. et bravo.
en voulant se faire domenech avant l'heure ils ont fini par lui dresser un joli paravent...
Dernière modification par pedrosaez (16-Jul-10 12:25)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jul-10 12:33
djibson a écrit :
Domenech a bien réussi son coup. Lorsqu'il dit avant le mondial qu'il va "fusiller les égos" ou encore lorsqu'il organise des journées détente à Tignes c'est pour mieux prépare le terrain. Durant la préparation toute sa com était basée sur l'ambiance au sein du groupe, à aucun moment on ne l'a entendu évoquer le terrain. Comme ça en cas d'échec il pourra imputer la faute aux joueurs, ce qu'il n'a pas manqué de faire à l'assemblée nationale.
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
16-Jul-10 13:19
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
k@iser a écrit :
Ca serait un coup de comm' assez facile...
Surtout si c'est pour les reprendre dès que le match a minimum d'enjeu. Ce qu'il fera avec Ribery, je suis prêt à le parier.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
16-Jul-10 13:27
- Mongo Litho
- Membre
-

saulcy57 a écrit :
djibson a écrit :
Domenech a bien réussi son coup. Lorsqu'il dit avant le mondial qu'il va "fusiller les égos" ou encore lorsqu'il organise des journées détente à Tignes c'est pour mieux prépare le terrain. Durant la préparation toute sa com était basée sur l'ambiance au sein du groupe, à aucun moment on ne l'a entendu évoquer le terrain. Comme ça en cas d'échec il pourra imputer la faute aux joueurs, ce qu'il n'a pas manqué de faire à l'assemblée nationale.
Les joueurs sont les seuls fautifs. Si ils avaient quelque chose à dire ils n'avaient qu'a le dire avant. Au moins maintenant j'espère qu'on sera débarrassé pour un moment des Gallas, Evra, Abidal, Malouda, Ribery et Anelka. Les suiveuses, celles qui aiment sucer des bites, n'ont qu'a aller se faire scoudre. Un renouvellement total sera le bienvenu.
Le poto d'Assouly
16-Jul-10 13:44
- kanapower
- Membre
-

- Lieu: Charming
Mongo Litho a écrit :
saulcy57 a écrit :
djibson a écrit :
Les joueurs sont les seuls fautifs. Si ils avaient quelque chose à dire ils n'avaient qu'a le dire avant. Au moins maintenant j'espère qu'on sera débarrassé pour un moment des Gallas, Evra, Abidal, Malouda, Ribery et Anelka. Les suiveuses, celles qui aiment sucer des bites, n'ont qu'a aller se faire scoudre. Un renouvellement total sera le bienvenu.
Tu oublies Toulalent qui a du demander à son agent de rédiger le communiqué, cette bande d'incapable n'étant pas capable d'aligner trois mots de suite sans faute en français
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
16-Jul-10 13:49
kanapower a écrit :
Tu oublies Toulalent qui a du demander à son agent de rédiger le communiqué, cette bande d'incapable n'étant pas capable d'aligner trois mots de suite sans faute en français
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
16-Jul-10 15:52
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Et un écran de fumée, un : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … quete.html
Escalettes va te faire scoudre.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-10 16:32
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
"Il énumère tour à tour «le président par sa fonction, le staff et en premier le sélectionneur, incapable de faire passer le message, les membres du Club France absents en Afrique du Sud par manque de disponibilité, et bien sûr, les joueurs et avant tout les joueurs, qui n'ont pas compris le retentissement de leur geste irresponsable" @ Escalettes
Comme si la grève était le plus grave, il est complètement maboule le vioque. Vite, qu'il se casse, vite...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-10 17:10
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
il réussit à remonter dans un peu dans mon estime, c'est démago son passage sur marseille mais ça a un peu marché sur moi je l'avoue.
https://www.footmarseille.com/news-12194 … arazu.html
Drogba ou la porte dirigeants à la........