08-Aug-10 16:00

Lestanquet
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

High On High a écrit :

Pepere yikes C'est un joujou pour lui yikes le mec il a presque 10 Milliard, et certain croient qu'il essaye de gagner 10 Millions E avec l'OM ...

Si c'était aussi simple, il aurait investi grassement dans ce joujou ... or visiblement il était effectivement à 10 millions près.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-10 16:00

Lestanquet
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres

big_smile

T'es sérieux ou pas ? parce qu'avec toi  big_smile

08-Aug-10 16:01

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

High On High a écrit :

Lestanquet a écrit :

High On High a écrit :

C'est clair big_smile

Et RLD avant de vouloir economiser il a depensé presque 200 Millions en mois de 10 ans yikes

Bon il l'a fait nimporte comment, mais sa montre que l'idée de base c'est pas de gagné de l'argent ....

Pour gagner de l'argent, ils ont des sociétés a coté t'en fait pas pour eux...

Ils cherchent donc surement a pas en perdre en plus mais pas a en gagner ..

Qu'il a dû allègrement se rembourser hein, facile.  smile

Pepere yikes C'est un joujou pour lui yikes le mec il a presque 10 Milliard, et certain croient qu'il essaye de gagner 10 Millions E avec l'OM ...

Ba en meme temps c'est ce qu'il fait via son poctionnement annuel de 10 M plus les carottes avouées via le sponsoring, en fait faisait mais sa femme a repris le flambeau visiblement

Dernière modification par Don Limpio (08-Aug-10 16:01)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres

big_smile

"rigolo que tu es" @ geo

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Lestanquet a écrit :

pedrosaez a écrit :

big_smile

en fait, geo, tu fais un peu comme moi, tu lis ses posts en diagonale ?  lol

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-10 16:04

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Lestanquet a écrit :

c'est du geo. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-Aug-10 16:06

High On High
 Exclu

Lestanquet a écrit :

High On High a écrit :

Si c'était aussi simple, il aurait investi grassement dans ce joujou ... or visiblement il était effectivement à 10 millions près.

Ba c'est qu'au bout d'un moment il a vu que sa pouvait pas continuer comme sa ...

En plus il gagnait aucun titre, donc il a modifier le fonctionnement, en coupant les vivres et en mettant des gens serieux en place ..

Ca a marché, mais le pauvre n'a pas pu le voir de son vivant ... C'est dommage ...

170 millions d'euros c'etqit pas rien non plus ... bon il en avait récupété 30 ME aussi depuis ... donc sa fait 140 ME soit la valeur minimale de l'OM, c'est pour ca que l'année derniere il a de nouveau relaché des tunes ...

avant il avait pompé 10 ME par an en moyenne sur 3 ans  en les recuperant sur les benefices, cette année, il les a(vait) reinjecté dans le club donc on en est a -2 ME ... Ca me semble plutot logique ..

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

08-Aug-10 16:08

Lestanquet
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Lestanquet a écrit :

c'est du geo. lol

lol

08-Aug-10 16:09

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

J'ai hate de voir ce que va dire JCD dur france 2...

08-Aug-10 16:10

Lestanquet
 Exclu

High On High a écrit :

Lestanquet a écrit :

High On High a écrit :

Ba c'est qu'au bout d'un moment il a vu que sa pouvait pas continuer comme sa ...

En plus il gagnait aucun titre, donc il a modifier le fonctionnement, en coupant les vivres et en mettant des gens serieux en place ..

Ca a marché, mais le pauvre n'a pas pu le voir de son vivant ... C'est dommage ...

170 millions d'euros c'etqit pas rien non plus ... bon il en avait récupété 30 ME aussi depuis ... donc sa fait 140 ME soit la valeur minimale de l'OM, c'est pour ca que l'année derniere il a de nouveau relaché des tunes ...

avant il avait pompé 10 ME par an en moyenne sur 3 ans  en les recuperant sur les benefices, cette année, il les a(vait) reinjecté dans le club donc on en est a -2 ME ... Ca me semble plutot logique ..

pas à moi mais bon  smile

Un propriétaire de club multimilliardaire t'attends qu'il mette des tunes un peu .... enfin c'est mon avis !

08-Aug-10 16:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

atilacho a écrit :

A quelle heure stp ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-10 16:12

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Tom-Om-59 a écrit :

atilacho a écrit :

A quelle heure stp ?

Stade 2 mais je sais pas s'ils vont l'interroger au début, milieu ou fin vu qu'il sera en duplex de marseille  wink

08-Aug-10 16:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

atilacho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

atilacho a écrit :

A quelle heure stp ?

Stade 2 mais je sais pas s'ils vont l'interroger au début, milieu ou fin vu qu'il sera en duplex de marseille  wink

Ah ok merci.
Et l'heure de stade 2 ? lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-10 16:16

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Tom-Om-59 a écrit :

atilacho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

A quelle heure stp ?

Ah ok merci.
Et l'heure de stade 2 ? lol

Dès la fin du match à 17h55 si il n'y pas de prolongations

08-Aug-10 16:19

High On High
 Exclu

Lestanquet a écrit :

High On High a écrit :

Lestanquet a écrit :

Un propriétaire de club multimilliardaire t'attends qu'il mette des tunes un peu .... enfin c'est mon avis !

Je dis pas que c'est ce que j'aurais fait si je les avais lol

Mais sa peut se comprendre qu'il ne veuille pas perdre trop d'argent avec le club non plus ...

Et ca reste pas du tout la meme chose que ce que disent certains, a savoir que le clan dreyfus cherche a gagner de  l'argent avec l'OM yikes

El le ' sa me semble logique' etait pour le fait qu'il n'essaye pas de gagner de l'argent avec l'OM wink

Dernière modification par High On High (08-Aug-10 16:21)

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

08-Aug-10 16:21

Lestanquet
 Exclu

High On High a écrit :

Mais sa peut se comprendre qu'il ne veuille pas perdre trop d'argent avec le club non plus ...

Et ca reste pas du tout la meme chose que ce que disent certains, a savoir que le clan dreyfus cherche a gagner de  l'argent avec l'OM yikes

ça je n'en sais rien, mais on voit que des choses ne tournent pas rond ...

08-Aug-10 16:23

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

High On High a écrit :

Lestanquet a écrit :

High On High a écrit :

et combien recuperé par 9 telecom ou direct energie ou sa boite de fibre optique qui quadrille  tout marseille pour le cable ou la moitié du port (armateur) ???  hmm   ces cafards jusqu'au bout ils vont nous la mettre !!!

PS: L'OM leur sert + que l'inverse et y'a pas de philanthropes (= Celui, celle, qui s’occupe d’améliorer le sort de ses semblables.) ..Anigo l'a dit lui même !!  lol

Dernière modification par Bonanza (08-Aug-10 16:31)

08-Aug-10 16:37

Oumar78
Imad et Lahcen

Moi la seule chose que je capte pas, c'est que DD ne fasse pas plus confiance que ça ,a Abriel et Cheyrou pour ce début de saison, il a certainement ses raisons, mais elle sont loin d'être évidente ...
Les deux normalements sont opérationnels, ils ont fait la préparation en entier, se qui n'est pas le cas, de Ayew ou Valbuena... je me rappel que la saison dernière Abriel avait bien dépanné en ailier droit, et que c'est grâce notament au très bon début de saison d'Abriel et Cheyrou qu'on avait tenu la route. (malgré la blessure de Lucho, une équipe en manque d'automatisme ect ect...)

08-Aug-10 16:40

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Oumar78 a écrit :

Moi la seule chose que je capte pas, c'est que DD ne fasse pas plus confiance que ça ,a Abriel et Cheyrou pour ce début de saison, il a certainement ses raisons, mais elle sont loin d'être évidente ...
Les deux normalements sont opérationnels, ils ont fait la préparation en entier, se qui n'est pas le cas, de Ayew ou Valbuena... je me rappel que la saison dernière Abriel avait bien dépanné en ailier droit, et que c'est grâce notament au très bon début de saison d'Abriel et Cheyrou qu'on avait tenu la route. (malgré la blessure de Lucho, une équipe en manque d'automatisme ect ect...)

+1
D'autant qu'Abriel et Cheyrou (dans une moindre mesure) sont appelés à faire partie de l'effectif toute la saison...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

08-Aug-10 16:49

marsattaks
Plus Edgar que Davids

J'hallucine devant les commentaires de certains sur RLD soit disant le bon samaritain qui a sauvé l'OM de la mort....

Juste pour vous rappeler l'historique de Robert depuis son arrivée à l'OM jusqu'à sa mort :

- 1996. Rachat du club pour une somme misérable. Adidas devient l'équipementier du club.

- 1999 : les bons résultatrs sportifs de l'OM font exploser le merchandising (vente de maillots, écharpes...). Adidas profite de cet embellie pour se refaire une santé niveau finance, et RLD en tant qu'actionnaire majoritaire voit son capital augmenter. Capital qu'il revendra en partie (avec plus value à la clé) lorsqu'il quittera la présidence de la marque aux 3 bandes en 2000.

- 2002 : RLD de par sa présence dans le foot cotoie les bonnes personnes pour proftier de la faillite de Kirch média et racheter les droits TV pour le mondial. Droits TV qu'il revendra bien sur avec une jolie coquette sommed de plus value.

- 2003 : l'OM qualifié pour la LDC, neuf télécom société créée quelques mois plus tot par le groupe LD, devient le sponsor du maillot , pendant 5 ans pour 6 millions d'euros par an (à titre de comparaison, lyon touchait 10 millions par an avec la société renault trucks pour un pouvoir d'attraction en terme d'audience inférieure).
Grâce à cette virtine et cette exposition, neuf sera vendu à SFR avec une plus value de 300 millions d'euros.

- 2008 : rebelotte avec direct énergie dont le C.A. a été démultipliée grâce à sa pub sur
le maillot de l'OM.

- 2010 : on ne change pas une méthode qui fait gagner de l'argent. Betclic à son tour va proftier de la vitrine OM et se faire une bonne santé financière.

Alors les discours du style : mais s'il n'invesit pas c'est qu'il ne veut pas perdre trop d'argent. Mais la vérité c'est pas qu'il a perdu de l'oseille, c'est qu'il en gané beaucoup plus qu'il en a perdu.

Pas la peine d'essayer de me faire pleurer sur sa soit disante bonté financière, ça ne prend pas avec moi.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Dernières News FM

Pied de page du Forum