08-Aug-10 16:00
- Lestanquet
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
High On High a écrit :
Pepere
C'est un joujou pour lui
le mec il a presque 10 Milliard, et certain croient qu'il essaye de gagner 10 Millions E avec l'OM ...
Si c'était aussi simple, il aurait investi grassement dans ce joujou ... or visiblement il était effectivement à 10 millions près.
08-Aug-10 16:00
- Lestanquet
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres
T'es sérieux ou pas ? parce qu'avec toi 
08-Aug-10 16:01
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
High On High a écrit :
Lestanquet a écrit :
High On High a écrit :
C'est clair
Et RLD avant de vouloir economiser il a depensé presque 200 Millions en mois de 10 ans
Bon il l'a fait nimporte comment, mais sa montre que l'idée de base c'est pas de gagné de l'argent ....
Pour gagner de l'argent, ils ont des sociétés a coté t'en fait pas pour eux...
Ils cherchent donc surement a pas en perdre en plus mais pas a en gagner ..Qu'il a dû allègrement se rembourser hein, facile.
Pepere
C'est un joujou pour lui
le mec il a presque 10 Milliard, et certain croient qu'il essaye de gagner 10 Millions E avec l'OM ...
Ba en meme temps c'est ce qu'il fait via son poctionnement annuel de 10 M plus les carottes avouées via le sponsoring, en fait faisait mais sa femme a repris le flambeau visiblement
Dernière modification par Don Limpio (08-Aug-10 16:01)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres
"rigolo que tu es" @ geo
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
pedrosaez a écrit :
en fait, geo, tu fais un peu comme moi, tu lis ses posts en diagonale ? 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Aug-10 16:04
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Lestanquet a écrit :
c'est du geo. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Aug-10 16:06
- High On High
Exclu-

Lestanquet a écrit :
High On High a écrit :
Pepere
C'est un joujou pour lui
Si c'était aussi simple, il aurait investi grassement dans ce joujou ... or visiblement il était effectivement à 10 millions près.
Ba c'est qu'au bout d'un moment il a vu que sa pouvait pas continuer comme sa ...
En plus il gagnait aucun titre, donc il a modifier le fonctionnement, en coupant les vivres et en mettant des gens serieux en place ..
Ca a marché, mais le pauvre n'a pas pu le voir de son vivant ... C'est dommage ...
170 millions d'euros c'etqit pas rien non plus ... bon il en avait récupété 30 ME aussi depuis ... donc sa fait 140 ME soit la valeur minimale de l'OM, c'est pour ca que l'année derniere il a de nouveau relaché des tunes ...
avant il avait pompé 10 ME par an en moyenne sur 3 ans en les recuperant sur les benefices, cette année, il les a(vait) reinjecté dans le club donc on en est a -2 ME ... Ca me semble plutot logique ..
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
08-Aug-10 16:08
- Lestanquet
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Lestanquet a écrit :
c'est du geo.

08-Aug-10 16:09
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

J'ai hate de voir ce que va dire JCD dur france 2...
08-Aug-10 16:10
- Lestanquet
Exclu-

High On High a écrit :
Lestanquet a écrit :
High On High a écrit :
Pepere
C'est un joujou pour lui
Ba c'est qu'au bout d'un moment il a vu que sa pouvait pas continuer comme sa ...
En plus il gagnait aucun titre, donc il a modifier le fonctionnement, en coupant les vivres et en mettant des gens serieux en place ..
Ca a marché, mais le pauvre n'a pas pu le voir de son vivant ... C'est dommage ...
170 millions d'euros c'etqit pas rien non plus ... bon il en avait récupété 30 ME aussi depuis ... donc sa fait 140 ME soit la valeur minimale de l'OM, c'est pour ca que l'année derniere il a de nouveau relaché des tunes ...
avant il avait pompé 10 ME par an en moyenne sur 3 ans en les recuperant sur les benefices, cette année, il les a(vait) reinjecté dans le club donc on en est a -2 ME ... Ca me semble plutot logique ..
pas à moi mais bon
Un propriétaire de club multimilliardaire t'attends qu'il mette des tunes un peu .... enfin c'est mon avis !
08-Aug-10 16:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
atilacho a écrit :
A quelle heure stp ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Aug-10 16:12
- atilacho
-

Tom-Om-59 a écrit :
atilacho a écrit :
A quelle heure stp ?
Stade 2 mais je sais pas s'ils vont l'interroger au début, milieu ou fin vu qu'il sera en duplex de marseille 
08-Aug-10 16:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
atilacho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
atilacho a écrit :
A quelle heure stp ?
Stade 2 mais je sais pas s'ils vont l'interroger au début, milieu ou fin vu qu'il sera en duplex de marseille
Ah ok merci.
Et l'heure de stade 2 ? 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Aug-10 16:16
- atilacho
-

Tom-Om-59 a écrit :
atilacho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
A quelle heure stp ?Stade 2 mais je sais pas s'ils vont l'interroger au début, milieu ou fin vu qu'il sera en duplex de marseille
Ah ok merci.
Et l'heure de stade 2 ?
Dès la fin du match à 17h55 si il n'y pas de prolongations
08-Aug-10 16:19
- High On High
Exclu-

Lestanquet a écrit :
High On High a écrit :
Lestanquet a écrit :
avant il avait pompé 10 ME par an en moyenne sur 3 ans en les recuperant sur les benefices, cette année, il les a(vait) reinjecté dans le club donc on en est a -2 ME ... Ca me semble plutot logique ..pas à moi mais bon
![]()
Un propriétaire de club multimilliardaire t'attends qu'il mette des tunes un peu .... enfin c'est mon avis !
Je dis pas que c'est ce que j'aurais fait si je les avais 
Mais sa peut se comprendre qu'il ne veuille pas perdre trop d'argent avec le club non plus ...
Et ca reste pas du tout la meme chose que ce que disent certains, a savoir que le clan dreyfus cherche a gagner de l'argent avec l'OM 
El le ' sa me semble logique' etait pour le fait qu'il n'essaye pas de gagner de l'argent avec l'OM 
Dernière modification par High On High (08-Aug-10 16:21)
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
08-Aug-10 16:21
- Lestanquet
Exclu-

High On High a écrit :
Je dis pas que c'est ce que j'aurais fait si je les avais
Mais sa peut se comprendre qu'il ne veuille pas perdre trop d'argent avec le club non plus ...
Et ca reste pas du tout la meme chose que ce que disent certains, a savoir que le clan dreyfus cherche a gagner de l'argent avec l'OM
ça je n'en sais rien, mais on voit que des choses ne tournent pas rond ...
08-Aug-10 16:23
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
High On High a écrit :
Lestanquet a écrit :
High On High a écrit :
avant il avait pompé 10 ME par an en moyenne sur 3 ans en les recuperant sur les benefices, cette année, il les a(vait) reinjecté dans le club donc on en est a -2 ME ... Ca me semble plutot logique ..pas à moi mais bon
![]()
Un propriétaire de club multimilliardaire t'attends qu'il mette des tunes un peu .... enfin c'est mon avis !Je dis pas que c'est ce que j'aurais fait si je les avais
et combien recuperé par 9 telecom ou direct energie ou sa boite de fibre optique qui quadrille tout marseille pour le cable ou la moitié du port (armateur) ???
ces cafards jusqu'au bout ils vont nous la mettre !!!
PS: L'OM leur sert + que l'inverse et y'a pas de philanthropes (= Celui, celle, qui s’occupe d’améliorer le sort de ses semblables.) ..Anigo l'a dit lui même !! 
Dernière modification par Bonanza (08-Aug-10 16:31)
08-Aug-10 16:37
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Moi la seule chose que je capte pas, c'est que DD ne fasse pas plus confiance que ça ,a Abriel et Cheyrou pour ce début de saison, il a certainement ses raisons, mais elle sont loin d'être évidente ...
Les deux normalements sont opérationnels, ils ont fait la préparation en entier, se qui n'est pas le cas, de Ayew ou Valbuena... je me rappel que la saison dernière Abriel avait bien dépanné en ailier droit, et que c'est grâce notament au très bon début de saison d'Abriel et Cheyrou qu'on avait tenu la route. (malgré la blessure de Lucho, une équipe en manque d'automatisme ect ect...)
08-Aug-10 16:40
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Oumar78 a écrit :
Moi la seule chose que je capte pas, c'est que DD ne fasse pas plus confiance que ça ,a Abriel et Cheyrou pour ce début de saison, il a certainement ses raisons, mais elle sont loin d'être évidente ...
Les deux normalements sont opérationnels, ils ont fait la préparation en entier, se qui n'est pas le cas, de Ayew ou Valbuena... je me rappel que la saison dernière Abriel avait bien dépanné en ailier droit, et que c'est grâce notament au très bon début de saison d'Abriel et Cheyrou qu'on avait tenu la route. (malgré la blessure de Lucho, une équipe en manque d'automatisme ect ect...)
+1
D'autant qu'Abriel et Cheyrou (dans une moindre mesure) sont appelés à faire partie de l'effectif toute la saison...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
08-Aug-10 16:49
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

J'hallucine devant les commentaires de certains sur RLD soit disant le bon samaritain qui a sauvé l'OM de la mort....
Juste pour vous rappeler l'historique de Robert depuis son arrivée à l'OM jusqu'à sa mort :
- 1996. Rachat du club pour une somme misérable. Adidas devient l'équipementier du club.
- 1999 : les bons résultatrs sportifs de l'OM font exploser le merchandising (vente de maillots, écharpes...). Adidas profite de cet embellie pour se refaire une santé niveau finance, et RLD en tant qu'actionnaire majoritaire voit son capital augmenter. Capital qu'il revendra en partie (avec plus value à la clé) lorsqu'il quittera la présidence de la marque aux 3 bandes en 2000.
- 2002 : RLD de par sa présence dans le foot cotoie les bonnes personnes pour proftier de la faillite de Kirch média et racheter les droits TV pour le mondial. Droits TV qu'il revendra bien sur avec une jolie coquette sommed de plus value.
- 2003 : l'OM qualifié pour la LDC, neuf télécom société créée quelques mois plus tot par le groupe LD, devient le sponsor du maillot , pendant 5 ans pour 6 millions d'euros par an (à titre de comparaison, lyon touchait 10 millions par an avec la société renault trucks pour un pouvoir d'attraction en terme d'audience inférieure).
Grâce à cette virtine et cette exposition, neuf sera vendu à SFR avec une plus value de 300 millions d'euros.
- 2008 : rebelotte avec direct énergie dont le C.A. a été démultipliée grâce à sa pub sur
le maillot de l'OM.
- 2010 : on ne change pas une méthode qui fait gagner de l'argent. Betclic à son tour va proftier de la vitrine OM et se faire une bonne santé financière.
Alors les discours du style : mais s'il n'invesit pas c'est qu'il ne veut pas perdre trop d'argent. Mais la vérité c'est pas qu'il a perdu de l'oseille, c'est qu'il en gané beaucoup plus qu'il en a perdu.
Pas la peine d'essayer de me faire pleurer sur sa soit disante bonté financière, ça ne prend pas avec moi.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.