12-Aug-10 21:55
- Abdoulay
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Footmax a écrit :
Abdoulay a écrit :
Footmax a écrit :
Les moyens ? Tu crois que 8 millions sont des moyens acceptables pour un club comme l'OM qui vient de finir champion ? DD a raison de gueuler, et il n'a aucune raison de s'adapter à ces moyens ridicules.Si on n'a pas beaucoup de moyens pour recruter cette saison c'est parce qu'il a explosé la masse salariale du club (il a juste recruté les 2 plus gros salaires de L1). Il faut arrêter avec cette histoire. L'attitude des actionnaires est tout à fait normale. Ils ne vont pas injecter de l'argent chaque saison. Le club doit-être capable de s'auto-gérer.
La masse salariale, ça me semble faux. Avec les départs de Koné, Morientes et Rool, on a dégraissé et ce n'était pas des petits salaires...
Non, c'est juste les dirigeants qui ne veulent pas donner de l'argent sur des joueurs de 29 ans...
Non mais je parle de la saison dernière. On n'a pas réalisé de bénéfices parce que la masse salariale a explosé (par rapport à la saison d'avant).
Et puis cette saison, on a Koné, Morientes et Rool en moins mais c'est dans l'optique de recruter Azpi, Diarra et un gros AC. Même avec le salaire de HBA en moins, je ne pense pas qu'on dégraisse.
Bref, pour moi les volontés de DD sont complètement déconnectées des réalités économiques.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
On gagne la LDC cette année !!! lol !!! C'est un phenomene français!!
Chaque club qui a l'equipe la moins forte de son épopée va la plus loin en ldc!!!
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
- m_souri
- Membre
-

j'espère que Dassier a en tête son futur entraineur !!!
12-Aug-10 21:56
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Jackalone a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
rackhir a écrit :
T'as pas vu de titres non plus.Mais Deschamps est un grand coach y'a aucun soucis, le seul truc qui saute aux yeux c'est qu'il a quand même quelques problemes relationnels qui peuvent perturber un groupe.
Mais apparement on a pas le droit d'être critique sous peine d'être insulté.+¨1
Vu que DD a marqué notre histoire jusque là il aurait le droit de faire ce qu'il veut veut et foutre le bordel maintenant sans qu'on puisse rien dire.Que je sache persone n'avais promis de faire de l'OM un Barça dès cette année.On a juste promis un grand attaquant qui arrive et un MDef (on verra pour ça).Par contre c'est bien lui qui veut vendre Cheyrou et qui fait de la merde avec BA en ne voulant plus lui parler.Mais bon, si c'est DD qui le fait c'est qu'il doit avoir raison
j'en ai mal au ventre. laurel et hardy sur le même topic. continuez, vous me faites marrer.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Dark Simpson a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
autant je soutiens DD autant ton racourci est mauvais.
Mauvais en quoi?
Quand je dis supp de Deschamps , je dis pas qu'il doit avoir un statut d'intouchable , je dis juste qu'il mérite plus de respect . Son passif de joueur , la saison dernière qui a été un succès .non, c'est la suite, le "si on est supporter..." c'est mauvais, c'est pas vrai, y'a plein de supporters de l'om qui aiment pas DD et vice versa, c'est un choix personnel simplement,et surtout, tu peux pas dire qui est un bon suppo et qui l'est pas, t'es pas légitime pour ça.
y'a rien contre toi, mais ton argument est trop fort et disproportionné pour être crédible.
Qui te parle d'aimer ou pas aimer ?
Je me demande juste comment certains peut avoir autant de rage envers DD ,c'est tout
Que certains ne l'aiment pas , c'est leur droit , mais comme je le dis et redis , quand on est supporter de l'OM , on se doit de RESPECTER les légendes du club.
Que certains le critiquent sur certains choix , c'est le jeu , et je t'assure que je suis très surpris par certains de ses choix mais c'est pas pour autant que je vais lui chier dessus comme certains
Dernière modification par Sphoenix13 (12-Aug-10 22:00)
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
k@iser a écrit :
Gerets, jean fernandez tu trouves qu'ils sont mal parties ?
![]()
![]()
![]()
Non mais tout le monde rigole mais en attendant j'ai pas vu d'explosion avec tout les joueurs qui voulaient se barrer sous ces coachs là.
Fernandez il est parti en courant, Gerets ça s'est fait avec pertes et fracas dans un bordel sans nom entrainant le départ de Diouf...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-Aug-10 21:57
- Mustang 64
Exclu-

Les embrouilles dans le groupe avec Deschamps ça ne me plaît pas des masses, car j'ai pas le sentiment qu'il ait toujours raison. Mais puisqu'il nous a mené aux titres, je suis pour répondre favorablement à ses demandes, si ça reste intéressant financièrement.
Par exemple, il veut virer Cheyrou, et bien virons Cheyrou (même si ça me fait ch...). Mais si jamais il se plante, il devra prendre ses responsabilités ... Mais je lui fais confiance, parce que c'est DD et qu'il a fait ses preuves.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
12-Aug-10 21:59
- k@iser
Exclu-

Taye : "J'ai parlé avec le coach et j'ai retrouvé le sourire".
Dernière modification par k@iser (12-Aug-10 22:01)
In DD, I trust.
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
PAT33 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
autant je soutiens DD autant ton racourci est mauvais.Mauvais en quoi?
Quand je dis supp de Deschamps , je dis pas qu'il doit avoir un statut d'intouchable , je dis juste qu'il mérite plus de respect . Son passif de joueur , la saison dernière qui a été un succès .sans vouloir jouer les Capello , mais on dit " passé "
Exact , merci 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
rackhir a écrit :
Non mais tout le monde rigole mais en attendant j'ai pas vu d'explosion avec tout les joueurs qui voulaient se barrer sous ces coachs là.
T'as pas vu de titres non plus.
Mais Deschamps est un grand coach y'a aucun soucis, le seul truc qui saute aux yeux c'est qu'il a quand même quelques problemes relationnels qui peuvent perturber un groupe.
Mais apparement on a pas le droit d'être critique sous peine d'être insulté.
Moi j'ai rien contre la critique si elle est argumentée. DD peut bien sûr se tromper, comme tout le monde.
Mais faut remettre les choses à leur place. Même si DD avait 100% tort sur les cas BA, Cheyrou, Taiwo et qui tu veux, ça ne peut pas remettre en cause ce qu'il a apporté au club. Les titres valident les choix quand même.
Et d'ailleurs on pourrait jouer avec la réserve si on était champion ça m'irait quand même.
Il est peut être un peu intransigeant (et encore, regarde le cas valbuena) mais tous les grands coach le sont. Tu crois que les Mourinho, van gaal, ancelotti ou autres sont des bisounours?
Je crois que la vision de Gerets qui fait des calins a tous ses joueurs à chaque but marqué a un peu perverti votre idée d'un entraîneur de haut niveau...
Dernière modification par rackhir (12-Aug-10 22:04)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
12-Aug-10 22:00
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
k@iser a écrit :
Tayo : "J'ai parlé avec le coach et j'ai retrouvé le sourire".

12-Aug-10 22:00
- gerrard14
Exclu-

Deschamps;
+ Entraineur competent,winner,connait le foot jusqu'au bout des doigts
- rigide,stricte,frilleux,projet de jeu avec prise de risque minimum et sans fioriture.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
12-Aug-10 22:01
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
Massilia 63 a écrit :
k@iser a écrit :
Tayo : "J'ai parlé avec le coach et j'ai retrouvé le sourire".

- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Mustang 64 a écrit :
Les embrouilles dans le groupe avec Deschamps ça ne me plaît pas des masses, car j'ai pas le sentiment qu'il ait toujours raison. Mais puisqu'il nous a mené aux titres, je suis pour répondre favorablement à ses demandes, si ça reste intéressant financièrement.
Par exemple, il veut virer Cheyrou, et bien virons Cheyrou (même si ça me fait ch...). Mais si jamais il se plante, il devra prendre ses responsabilités ... Mais je lui fais confiance, parce que c'est DD et qu'il a fait ses preuves.
il ne veut pas vendre cheyrou par caprice, il veut le vendre parce qu'il a une idée derriere la tête à savoir équilibrer son milieu de terrain et construire autour de lucho. pour se faire il a jeté son dévolu sur diarra. mais malheureusement pour prendre l'un il faut vendre l'autre. s'il pouvait garder cheyrou, il le garderait, mais voilà il y a des contraintes budgétaires et il doit s'y plier.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
![]()
![]()
![]()
Fernandez il est parti en courant, Gerets ça s'est fait avec pertes et fracas dans un bordel sans nom entrainant le départ de Diouf...
C'était la faute de Gerets ? Ca s'est passé au milieu d'une bataille de pouvoir à la tête de la société Dreyfus avec une redistribution de la hierarchie, c'est pas le coach qui était mis en plein milieu.
Fernandez est partis parce qu'il ne voulait plus avoir toute cette grosse pression sur ses épaules. Mais ces coachs n'ont pas fait trembler le club par leur cas personnel.
Enfin bref, j'espere que tout va rentrer vite dans l'ordre parce que là on court quand même après la montre...
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Jackalone a écrit :
Vu que DD a marqué notre histoire jusque là il aurait le droit de faire ce qu'il veut veut et foutre le bordel maintenant sans qu'on puisse rien dire.Que je sache persone n'avais promis de faire de l'OM un Barça dès cette année.On a juste promis un grand attaquant qui arrive et un MDef (on verra pour ça).Par contre c'est bien lui qui veut vendre Cheyrou et qui fait de la merde avec BA en ne voulant plus lui parler.Mais bon, si c'est DD qui le fait c'est qu'il doit avoir raison
c' est dingue de prendre a ce point DD pour une buse , le mec certain lui reprocherait presque son ambition pour l' OM ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- PAT33
Exclu-

gerrard14 a écrit :
Deschamps;
+ Entraineur competent,winner,connait le foot jusqu'au bout des doigts
- rigide,stricte,frilleux,projet de jeu avec prise de risque minimum et sans fioriture.
meme les moins pour moi sont des plus ... 
12-Aug-10 22:02
- PAT33
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Par exemple, il veut virer Cheyrou, et bien virons Cheyrou (même si ça me fait ch...). Mais si jamais il se plante, il devra prendre ses responsabilités ... Mais je lui fais confiance, parce que c'est DD et qu'il a fait ses preuves.il ne veut pas vendre cheyrou par caprice, il veut le vendre parce qu'il a une idée derriere la tête à savoir équilibrer son milieu de terrain et construire autour de lucho. pour se faire il a jeté son dévolu sur diarra. mais malheureusement pour prendre l'un il faut vendre l'autre. s'il pouvait garder cheyrou, il le garderait, mais voilà il y a des contraintes budgétaires et il doit s'y plier.
c'est clair !
12-Aug-10 22:02
- k@iser
Exclu-

[
C'était la faute de Gerets ? Ca s'est passé au milieu d'une bataille de pouvoir à la tête de la société Dreyfus avec une redistribution de la hierarchie, c'est pas le coach qui était mis en plein milieu.
Fernandez est partis parce qu'il ne voulait plus avoir toute cette grosse pression sur ses épaules. Mais ces coachs n'ont pas fait trembler le club par leur cas personnel.
Enfin bref, j'espere que tout va rentrer vite dans l'ordre parce que là on court quand même après la montre...
C'est bien ce qu'on te dit, c'est pas la faute à Deschamps non plus. Le bordel c'est la clique Dreyfus.
In DD, I trust.
12-Aug-10 22:03
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Sphoenix13 a écrit :
Qui te parlent d'aimer ou pas aimer ?
Je me demande juste comment certains peut avoir autant de rage envers DD ,c'est tout![]()
Que certains ne l'aiment pas , c'est leur droit , mais comme je le dis et redis , quand on est supporter de l'OM , on se doit de RESPECTER les légendes du club.
Que certains le critiquent sur certains choix , c'est le jeu , et je t'assure que je suis très surpris par certains de ses choix mais c'est pas pour autant que je vais lui chier dessus comme certains
oui, c'est vrai j'ai dit aimé, toi non, tu disais " il ne faut pas etre supp de l'OM pour dire des choses pareilles car si on est supporter de l'OM on est supporter de Deschamps", c'est vrai c'est bien plus ouvert d'esprit... mais je ne cherche pas à perdre mon temps en jouant sur les mots, le reste de ce post est bien plus interressant que le premier, et là, je te suis comme quoi, c'était pas faux, juste mal dit ce qui pouvait passer pour de la provocation au final. 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...