13-Aug-10 23:16

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] VA - OM : rebondir pour éviter les turbulences

Le dernier match de diang.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Aug-10 23:18

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

fonk a écrit :

Diang je sais pas, mais Niang certainement.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Aug-10 23:21

fonk
Membre

Sat l'artificier a écrit :

fonk a écrit :

Ah bon tu connais pas mamanou diang?  lol

13-Aug-10 23:22

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

fonk a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

fonk a écrit :

Ah bon tu connais pas mamanou diang?  lol

lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Aug-10 23:24

nOMis90
Gaarattitude
Lieu: Aix-en-Provence

Le dernier match de Niang contre Valenciennes... La journée des traitres en somme...

13-Aug-10 23:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Paradoxalement, peut-être qu'un mauvais résultat forcerait la main de nos comptables / dirigeants, qui arrêteraient de nous faire chier avec leur réduction de masse salariale.

Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Aug-10 23:40

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Eldarion a écrit :

Paradoxalement, peut-être qu'un mauvais résultat forcerait la main de nos comptables / dirigeants, qui arrêteraient de nous faire chier avec leur réduction de masse salariale.

Peut-être.
ça pourrait aussi d'autant plus refroidir les potentiels recrues à venir rejoindre ce panier de crabes que redevient l'OM

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

14-Aug-10 00:03

patom
Big Footix

gardons notre sang-froid

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

14-Aug-10 00:06

BoBsPeNcEr
Membre

J'ai confiance. Beaucoups de joueurs devront prouver.

Drogba est pas plus technique que Cissé @GreatOM

14-Aug-10 00:33

anti_psg_83
 Exclu

Comptons sur les coups de pieds arrêtés de Lucho pour marquer des buts . A part ça ...

14-Aug-10 00:35

pintero
Membre

Quand je vois la gueule de notre attaque ca me fais vomir,je regrette qu'on ai pas recruter jelen ou le tallec!!!!!

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

14-Aug-10 00:36

Beccu
 Exclu

Les mecs ça me parait vraiment très mal barré en ce début de saison...

Au début du mercato, on entendait des déclarations ronflantes : on va recruter un AC de classe européenne, on vise les 8ème de la LDC, on vise un 2ème titre en L1, etc.etc.

A quinze jours de la fin du mercato, on n'a recruté personne, sauf un latéral droit en remplacement de Bonnard.

Si l'on en croit ce qu'on lit sur ce forum, les actionnaires veulent vendre et dégraisser la masse salariale : on se débarrasse de Morientes (Ouf, enfin !), on vend Koné à perte, mais on conserve Rodriguez (Cadeau, qui en veut ?...), et on met à des postes de titulaires des joueurs en retour de prêt (parce qu'on est incapable de les fourguer gratuitement même à des équipes de L2...).

Notre Mamadou veut se barrer, HBA ne veut plus jouer chez nous (Comme je les comprends tous les deux !), on entend des bruits discordants concernant le départ de Cheyrou, de Heinze...

Effectivement, qui voudrait rejoindre ou rester dans ce panier de crabe qu'est redevenu l'OM ?...

Le bordel actuel ?...

Il ne vient pas des joueurs qui ont rempli leur contrat et fait leur boulot magnifiquement : je vous rappelle que l'OM a quand même remporté deux titres majeurs (champion de L1 et CDL) et deux titres bidons (CDC et trophée RLD) l'année passée.

Il ne vient pas de l'entraîneur qui avait dés le début annoncé ses intentions : recruter un AC de qualité. Je ne pense pas qu'il souhaitait le départ de joueurs majeurs dans son équipe. D'ailleurs, il a bien dit que Mamad était in-transférable... Je ne pense pas qu'il ait souhaité le départ de HBA : d'ailleurs chaque fois qu'il l'a fait rentrer sur le terrain, même à 20 minutes de la fin, ce gamin a marqué ou provoqué le but de la victoire

Alors d'où il vient le Bordel ?...

Certainement des dirigeants, des actionnaires, de tous ceux qui considèrent l'OM comme un paquet de fric et qui se foutent du sport en général et des supporters en particulier.

Moi, selon comment ça vire, je vous propose un truc : grève des tribunes !...

C'est dommage que tout ce bordel, on ne l'a pas connu quand il s'est agi de renouveler les abonnements.

Une enculerie de plus sad  sad  sad

14-Aug-10 00:40

solid-snake
Membre

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … briel.html

Abriel qui prono le nul, on aura tout vu !
Oh t'es l'OM, un joueur de l'OM ! Si toi tu te met à faire des prono de ce genre sur ton équipe ça va pas du tout !
Intolérable de voir un truc de ce genre à quelques heures d'un match qui déjà fais figure de crise !

18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini

14-Aug-10 00:43

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

pintero a écrit :

Quand je vois la gueule de notre attaque ca me fais vomir,je regrette qu'on ai pas recruter jelen ou le tallec!!!!!

Ayew-Niang-Valbuena ça devrait suffire à battre Caen et Valenciennes.

Le problème est dans la tête.

Je reste confiant pour le match, je pense que les joueurs malgré le bordel ambiant auront plus la tête au match, seront plus appliqués.

Dommage qu'il n'y ait pas un Souley, mine de rien il nous en a débloqué des situations

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

14-Aug-10 00:44

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

solid-snake a écrit :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100814_001113_les-pronos-de-fabrice-abriel.html

Oh t'es l'OM, un joueur de l'OM ! Si toi tu te met à faire des prono de ce genre sur ton équipe ça va pas du tout !
Intolérable de voir un truc de ce genre à quelques heures d'un match qui déjà fais figure de crise !

bah il a le droit d'être réaliste, ça veut pas dire qu'il va pas bouger son cul, mais vla la gueule de l'équipe en ce moment, moi je vois même une défaite vu qu'on aura une défense en plastique et pas d'attaquant

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

14-Aug-10 00:51

solid-snake
Membre

ueihtam1942 a écrit :

solid-snake a écrit :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100814_001113_les-pronos-de-fabrice-abriel.html

bah il a le droit d'être réaliste, ça veut pas dire qu'il va pas bouger son cul, mais vla la gueule de l'équipe en ce moment, moi je vois même une défaite vu qu'on aura une défense en plastique et pas d'attaquant

Non même s'il le pense, il ne doit certainement pas le dire comme ça dans la presse. C'est pas comme ça que ça va remonter le moral de l'équipe.
Bref ...
Wait and see ce soir.

18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini

14-Aug-10 01:23

goldenball
Membre

bizarrement c'est dans ce genre de contexte particulier que je vois bien une victoire.

14-Aug-10 01:27

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

goldenball a écrit :

bizarrement c'est dans ce genre de contexte particulier que je vois bien une victoire.

ouais après tout on sait jamais, on aura quand même heinze et lucho, si valbubu fait son boulot et obtient un max de corner, y'aura peut-être moyen de scorer

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

14-Aug-10 06:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Stev' a écrit :

pintero a écrit :

Ayew-Niang-Valbuena ça devrait suffire à battre Caen et Valenciennes.

Le problème est dans la tête.

Je reste confiant pour le match, je pense que les joueurs malgré le bordel ambiant auront plus la tête au match, seront plus appliqués.

Dommage qu'il n'y ait pas un Souley, mine de rien il nous en a débloqué des situations

Pour Caen, c'est trop tard..Il y en a qui sont déjà en retard d'une journée !!! big_smile
Pour VA, cela ne va pas être facile dans le contexte actuel instable qui ne permet pas un grand optimisme quant aux résultats sportifs !

Dernière modification par douxreveur13100 (14-Aug-10 06:18)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

14-Aug-10 06:22

fonk
Membre

On verra ce soir l'etat d'esprit de l'equipe et l'humeur de didier deschamps.

Dernières News FM

Pied de page du Forum