13-Aug-10 23:16
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] VA - OM : rebondir pour éviter les turbulences
Le dernier match de diang.
13-Aug-10 23:18
fonk a écrit :
Diang je sais pas, mais Niang certainement.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Aug-10 23:21
- fonk
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
fonk a écrit :
Ah bon tu connais pas mamanou diang?
13-Aug-10 23:22
fonk a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
fonk a écrit :
Ah bon tu connais pas mamanou diang?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Aug-10 23:24
- nOMis90
- Gaarattitude
- Lieu: Aix-en-Provence
Le dernier match de Niang contre Valenciennes... La journée des traitres en somme...
13-Aug-10 23:32
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Paradoxalement, peut-être qu'un mauvais résultat forcerait la main de nos comptables / dirigeants, qui arrêteraient de nous faire chier avec leur réduction de masse salariale.
Addiction à l'OM depuis 1994.
13-Aug-10 23:40
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Eldarion a écrit :
Paradoxalement, peut-être qu'un mauvais résultat forcerait la main de nos comptables / dirigeants, qui arrêteraient de nous faire chier avec leur réduction de masse salariale.
Peut-être.
ça pourrait aussi d'autant plus refroidir les potentiels recrues à venir rejoindre ce panier de crabes que redevient l'OM
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
14-Aug-10 00:03
- patom
- Big Footix
gardons notre sang-froid
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
14-Aug-10 00:06
- BoBsPeNcEr
- Membre
J'ai confiance. Beaucoups de joueurs devront prouver.
Drogba est pas plus technique que Cissé @GreatOM
14-Aug-10 00:33
- anti_psg_83
- Exclu
Comptons sur les coups de pieds arrêtés de Lucho pour marquer des buts . A part ça ...
14-Aug-10 00:35
- pintero
- Membre
Quand je vois la gueule de notre attaque ca me fais vomir,je regrette qu'on ai pas recruter jelen ou le tallec!!!!!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
14-Aug-10 00:36
- Beccu
- Exclu
Les mecs ça me parait vraiment très mal barré en ce début de saison...
Au début du mercato, on entendait des déclarations ronflantes : on va recruter un AC de classe européenne, on vise les 8ème de la LDC, on vise un 2ème titre en L1, etc.etc.
A quinze jours de la fin du mercato, on n'a recruté personne, sauf un latéral droit en remplacement de Bonnard.
Si l'on en croit ce qu'on lit sur ce forum, les actionnaires veulent vendre et dégraisser la masse salariale : on se débarrasse de Morientes (Ouf, enfin !), on vend Koné à perte, mais on conserve Rodriguez (Cadeau, qui en veut ?...), et on met à des postes de titulaires des joueurs en retour de prêt (parce qu'on est incapable de les fourguer gratuitement même à des équipes de L2...).
Notre Mamadou veut se barrer, HBA ne veut plus jouer chez nous (Comme je les comprends tous les deux !), on entend des bruits discordants concernant le départ de Cheyrou, de Heinze...
Effectivement, qui voudrait rejoindre ou rester dans ce panier de crabe qu'est redevenu l'OM ?...
Le bordel actuel ?...
Il ne vient pas des joueurs qui ont rempli leur contrat et fait leur boulot magnifiquement : je vous rappelle que l'OM a quand même remporté deux titres majeurs (champion de L1 et CDL) et deux titres bidons (CDC et trophée RLD) l'année passée.
Il ne vient pas de l'entraîneur qui avait dés le début annoncé ses intentions : recruter un AC de qualité. Je ne pense pas qu'il souhaitait le départ de joueurs majeurs dans son équipe. D'ailleurs, il a bien dit que Mamad était in-transférable... Je ne pense pas qu'il ait souhaité le départ de HBA : d'ailleurs chaque fois qu'il l'a fait rentrer sur le terrain, même à 20 minutes de la fin, ce gamin a marqué ou provoqué le but de la victoire
Alors d'où il vient le Bordel ?...
Certainement des dirigeants, des actionnaires, de tous ceux qui considèrent l'OM comme un paquet de fric et qui se foutent du sport en général et des supporters en particulier.
Moi, selon comment ça vire, je vous propose un truc : grève des tribunes !...
C'est dommage que tout ce bordel, on ne l'a pas connu quand il s'est agi de renouveler les abonnements.
Une enculerie de plus
14-Aug-10 00:40
- solid-snake
- Membre
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … briel.html
Abriel qui prono le nul, on aura tout vu !
Oh t'es l'OM, un joueur de l'OM ! Si toi tu te met à faire des prono de ce genre sur ton équipe ça va pas du tout !
Intolérable de voir un truc de ce genre à quelques heures d'un match qui déjà fais figure de crise !
18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini
14-Aug-10 00:43
pintero a écrit :
Quand je vois la gueule de notre attaque ca me fais vomir,je regrette qu'on ai pas recruter jelen ou le tallec!!!!!
Ayew-Niang-Valbuena ça devrait suffire à battre Caen et Valenciennes.
Le problème est dans la tête.
Je reste confiant pour le match, je pense que les joueurs malgré le bordel ambiant auront plus la tête au match, seront plus appliqués.
Dommage qu'il n'y ait pas un Souley, mine de rien il nous en a débloqué des situations
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
14-Aug-10 00:44
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
solid-snake a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100814_001113_les-pronos-de-fabrice-abriel.html
Oh t'es l'OM, un joueur de l'OM ! Si toi tu te met à faire des prono de ce genre sur ton équipe ça va pas du tout !
Intolérable de voir un truc de ce genre à quelques heures d'un match qui déjà fais figure de crise !
bah il a le droit d'être réaliste, ça veut pas dire qu'il va pas bouger son cul, mais vla la gueule de l'équipe en ce moment, moi je vois même une défaite vu qu'on aura une défense en plastique et pas d'attaquant
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
14-Aug-10 00:51
- solid-snake
- Membre
ueihtam1942 a écrit :
solid-snake a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100814_001113_les-pronos-de-fabrice-abriel.html
Intolérable de voir un truc de ce genre à quelques heures d'un match qui déjà fais figure de crise !bah il a le droit d'être réaliste, ça veut pas dire qu'il va pas bouger son cul, mais vla la gueule de l'équipe en ce moment, moi je vois même une défaite vu qu'on aura une défense en plastique et pas d'attaquant
Non même s'il le pense, il ne doit certainement pas le dire comme ça dans la presse. C'est pas comme ça que ça va remonter le moral de l'équipe.
Bref ...
Wait and see ce soir.
18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini
14-Aug-10 01:23
- goldenball
- Membre
bizarrement c'est dans ce genre de contexte particulier que je vois bien une victoire.
14-Aug-10 01:27
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
goldenball a écrit :
bizarrement c'est dans ce genre de contexte particulier que je vois bien une victoire.
ouais après tout on sait jamais, on aura quand même heinze et lucho, si valbubu fait son boulot et obtient un max de corner, y'aura peut-être moyen de scorer
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
14-Aug-10 06:17
- douxreveur13100
- Membre
- Lieu: Astre au Logis
Stev' a écrit :
pintero a écrit :
Ayew-Niang-Valbuena ça devrait suffire à battre Caen et Valenciennes.
Le problème est dans la tête.
Je reste confiant pour le match, je pense que les joueurs malgré le bordel ambiant auront plus la tête au match, seront plus appliqués.
Dommage qu'il n'y ait pas un Souley, mine de rien il nous en a débloqué des situations
Pour Caen, c'est trop tard..Il y en a qui sont déjà en retard d'une journée !!!
Pour VA, cela ne va pas être facile dans le contexte actuel instable qui ne permet pas un grand optimisme quant aux résultats sportifs !
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Aug-10 06:18)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Aug-10 06:22
- fonk
- Membre
On verra ce soir l'etat d'esprit de l'equipe et l'humeur de didier deschamps.