14-Aug-10 00:08
- Guntar
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Stev' a écrit :
Budget de fonctionnement. Pas budget de transfert
Voilà ! ![]()
"On joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation" Aulas
14-Aug-10 00:10
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
franck51151 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Barabass a écrit :
FAUT avouer qu'il gère mal les joueurs qu'il écarte.
quand il écarte un joueur, il lui demande de cherché un club...puis après il change d'avis quand il n'a plus de solution.
évidemment que ça crée des étincelles!
à monaco c'était pareil...et à l'om c'est tjrs pareil.
resultat ça fout le bordel..et l'om c'est pas l'asm. les pb prennent plus d'ampleur.
on fait la une du 20 heures de TF1 !t'as juste rien suivi de l'histoire. on a compris que vous n'aimez pas deschamps. quoi qu'il se passe, pour vous ça sera toujours de sa faute et vous tournerez tous les evenements en sa defaveur. ça devient penible à la longue d'avoir un débat avec vous. sans parler des fantasmes que vous vous faites à son sujet. c'est un débat stérile et sans fin. quand on parle de choses comme son passage à monaco ou a la juve le minimum c'est de se renseigner un peu au lieu de débiter des âneries pareilles.
une fois pour toute il a fait des choix sportifs (légitimes et respectacles) jusqu'à ce qu'anigo, dassier et la direction lui mettent des batons dans les roues (le cas niang), contrecarrent son projet sportif et enrayent la belle machine. deschamps subit comme nous tous l'incompétence des dirigeants. dd n'est pas contre mais avec nous. il veut juste un om grand et fort, il est ambitieux et je trouve limite malhonnête de lui reprocher cela.Tu me fais rire avec les choix sportif de deschamps ; il connait qd meme le contexte économique dans le football et réclame des choses quasi infaisable pour un club français et apres il pleur car il n obtient pas ce qu'il veut
De plus il a géré lamentablement la valeur de son éffectif en écartant des cheyrou et ben arfa qui désormais ont perdu de leur valeur . En gérant mieux ces 2 cas ils auraient pu les vendre plus facilement et plus chere et ainsi financer l'achat d'un attaquant et d'un milieu
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
14-Aug-10 00:12
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Eldarion a écrit :
slash40 a écrit :
Je me trompe pas du tout, j'ai le FF de début de saison sous la main et je peux te dire qu'il y a bien marqué 140M de budget. En comparaison le budget de Lyon cette saison c'est 150M.
Je sais que la saison passée on avait un budget de 110M pour un exercice écoulé chiffré à 133M de recette. Cette année les recettes s'élève à 143M pour l'exercice précèdent et le budget annoncé par FF est de 140M.
Autre argument: On serait soit disant en déficit mais RAS à la DNCG.Dans ce cas-là c'est le budget global du club (déplacements, primes, mercato, salaires des joueurs, frais du club etc.). Mais ce qui est intéressant c'est la partie de ce budget allouée au mercato, et là on était en début de saison à mon avis entre 10 et 20M€ grand max. Ce qui est ridicule en soit.
C'est ce que je dis depuis le début, 140M c'est le budget prévisionnel. C'est à dire qu'on a 30M en plus dans les caisses par rapport à la saison dernière, la masse salariale a pour l'instant baissée de 4 ou 5M environ (balance départs/ arrivées+prolongations),mais on a soit disant pas d'argent pour recruter. 
14-Aug-10 00:35
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
matrixien a écrit :
franck51151 a écrit :
Mahogany II a écrit :
t'as juste rien suivi de l'histoire. on a compris que vous n'aimez pas deschamps. quoi qu'il se passe, pour vous ça sera toujours de sa faute et vous tournerez tous les evenements en sa defaveur. ça devient penible à la longue d'avoir un débat avec vous. sans parler des fantasmes que vous vous faites à son sujet. c'est un débat stérile et sans fin. quand on parle de choses comme son passage à monaco ou a la juve le minimum c'est de se renseigner un peu au lieu de débiter des âneries pareilles.
une fois pour toute il a fait des choix sportifs (légitimes et respectacles) jusqu'à ce qu'anigo, dassier et la direction lui mettent des batons dans les roues (le cas niang), contrecarrent son projet sportif et enrayent la belle machine. deschamps subit comme nous tous l'incompétence des dirigeants. dd n'est pas contre mais avec nous. il veut juste un om grand et fort, il est ambitieux et je trouve limite malhonnête de lui reprocher cela.Tu me fais rire avec les choix sportif de deschamps ; il connait qd meme le contexte économique dans le football et réclame des choses quasi infaisable pour un club français et apres il pleur car il n obtient pas ce qu'il veut
De plus il a géré lamentablement la valeur de son éffectif en écartant des cheyrou et ben arfa qui désormais ont perdu de leur valeur . En gérant mieux ces 2 cas ils auraient pu les vendre plus facilement et plus chere et ainsi financer l'achat d'un attaquant et d'un milieu+1
c'est petit et facile ce que toi et un petit groupe de gens êtes actuellement en train de faire.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
14-Aug-10 00:49
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Et ridicule surtout.
Que l'OM, champion de France, n'est pas de ressource pour investir c'est tout bonnement risible.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Aug-10 00:53
Mahogany II a écrit :
matrixien a écrit :
+1
c'est petit et facile ce que toi et un petit groupe de gens êtes actuellement en train de faire.
Tu fais erreur concernant maxixmachin, depuis que DD est arrivé il n'a pas changé de ligne directrice à savoir cracher sur DD même après les 3 titres il n'a pas changé d'un iota. On peut au moins lui reconnaitre de la constance dans ses propos même si il n'a jamais eu raison ne serait ce qu'une seule fois.
14-Aug-10 00:58
- k@iser
Exclu-

Y'en a une paire de rageux, entre les gerrard12, les geo66...
In DD, I trust.
14-Aug-10 00:59
- Barabass
- Membre
-

je vais pas rajouter de l'huile dans le feu...
mais foutre 9M sur azpi c'est assez fort.
je vais pas pleuré sur bonnart...mais on avait aussi boccaly chez nous pour Zero centimes.
bah certains diront qu'on a remplacé un international espoir français pour un international espoir espagnol..mais bon quand je vois boccaly à montpellier je me dis que dans 1 ans il integrera l'edf.
:cool;
Allez L'om!!
14-Aug-10 01:03
Barabass a écrit :
je vais pas pleuré sur bonnart...mais on avait aussi boccaly chez nous pour Zero centimes.
bah certains diront qu'on a remplacé un international espoir français pour un international espoir espagnol..mais bon quand je vois boccaly à montpellier je me dis que dans 1 ans il integrera l'edf.
:cool;
Tu te trompe de topic, DD a clairement dit qu'il souhaitait conserver Bonnart. Meme si pour moi Azpi est très bon investissement.
NB : C'est les dirigeants qui ont chipotés pour quelques milliers d'euros alors que c'était toujours moins que Hilton et Rodriguez. DD gère pas les contrats.. arreter de tout lui mettre sur le dos alors que c'est pas lui qui s'occupe de partie financière du club.
14-Aug-10 01:11
- Jackalone
- Membre
-

Rivyus a écrit :
Barabass a écrit :
:cool;Tu te trompe de topic, DD a clairement dit qu'il souhaitait conserver Bonnart. Meme si pour moi Azpi est très bon investissement.
NB : C'est les dirigeants qui ont chipotés pour quelques milliers d'euros alors que c'était toujours moins que Hilton et Rodriguez. DD gère pas les contrats.. arreter de tout lui mettre sur le dos alors que c'est pas lui qui s'occupe de partie financière du club.
Exactement, donc quand on lui dit qu'on peut pas mettre 15/20M sur chaque joueur qu'il veut, il faut qu'il en tienne compte et arrête de pleurer si on lui rapporte pas toutes les divas du football européen.Et qu'il comprenne aussi qu'on ne peut pas garder tout le monde quand on veut acheter un joueur de 20M surtout quand on a exaucé tous ses souhaits de la saison dernière.Vous me direz, certes, que ça a marché, mais un club français, même l'OM ne peut pas faire ça surtout quand on ne depasse pas les poules de la LDC.
14-Aug-10 01:14
- k@iser
Exclu-

On cède Morientes, Koné, Rool, Bocaly, Samassa + porte ouverte à HBA et Cheyrou et on peut pas recruter un 6 et un 9 de standing ?
L'an dernier on a bien dépensé sur le marché et on est pas à la rue économiquement il me semble...
Qu'ils aillent se faire mettre sans déconner, on nous prend pour des cons ça c'est certain.
In DD, I trust.
14-Aug-10 01:31
- Jackalone
- Membre
-

k@iser a écrit :
On cède Morientes, Koné, Rool, Bocaly, Samassa + porte ouverte à HBA et Cheyrou et on peut pas recruter un 6 et un 9 de standing ?
L'an dernier on a bien dépensé sur le marché et on est pas à la rue économiquement il me semble...
Qu'ils aillent se faire mettre sans déconner, on nous prend pour des cons ça c'est certain.
On fait quoi avec ça?Je suis même pas sûr de remplir mon caddie au supermarché avec les recettes de ces joueurs cumulés...
14-Aug-10 01:32
- k@iser
Exclu-

+ HBA + Cheyrou + notre marge de manoeuvre annuelle de transfert...
In DD, I trust.
14-Aug-10 01:33
- Jackalone
- Membre
-

k@iser a écrit :
Non mais ne t'inquiète pas quand aura vendu Niang,Hatem et Cheyrou tu auras ton 6 et ton 9, c'est certain...Mais ça en vaut la chandelle?
14-Aug-10 01:36
- k@iser
Exclu-

Jackalone a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais ne t'inquiète pas quand aura vendu Niang,Hatem et Cheyrou tu auras ton 6 et ton 9, c'est certain...Mais ça en vaut la chandelle?
DD n'a pas le choix, on respecte même pas ses choix sportifs...
Niang fallait pas le vendre. Hatem et Cheyrou étaient devenus en fin de saison des n°2, ça aurait pas été dramatique de les perdre surtout si on prenait Fabiano et Diarra...
Gérer ce genre de bouleversements en fin de mercato, c'est très très très très mauvais. Jamais on sera prêt pour la LDC et c'est certainement pas la faute de DD qui avait une ligne directrice claire nette et établie dès le début du mercato.
In DD, I trust.
14-Aug-10 01:38
Jackalone a écrit :
k@iser a écrit :
Qu'ils aillent se faire mettre sans déconner, on nous prend pour des cons ça c'est certain.On fait quoi avec ça?Je suis même pas sûr de remplir mon caddie au supermarché avec les recettes de ces joueurs cumulés...
C'est surtout la masse salariale, l'OM peut engager un 9 et un 6, mais encontre partie le deal passer avec DD c'est tu dois alléger la masse salariale et si elle est baissé il y aura une rallonge de l'actionnaire.
14-Aug-10 03:02
Pour moi on perd au change Cheyrou-Diarra, car dans ce cas Kaboré prend le poste de Ben, et je le trouve pas meilleur
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
14-Aug-10 03:15
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
wariors a écrit :
Pour moi on perd au change Cheyrou-Diarra, car dans ce cas Kaboré prend le poste de Ben, et je le trouve pas meilleur
Ba la question en fait c'est
Cheyrou / Kabo Cissé / Kabo Lucho / Abriel
ou Kabo / Ayew Diarra / Cissé Lucho / Abriel
je prefere le 2eme milieu perso, plus complet
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
14-Aug-10 03:54
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
k@iser a écrit :
SAISON 2008-2009:
- Budget de l'OM=>105M
- Chiffre d'affaire réalisé=> 133M
- Résultat net=> +15M
SAISON 2009-2010:
- Budget de l'OM=>110M
- Chiffre d'affaire réalisé=> 143M
- Résultat net=> -2M
Il y a de quoi se poser des questions. 
14-Aug-10 04:12
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Don Limpio a écrit :
wariors a écrit :
Ba la question en fait c'est
Cheyrou / Kabo Cissé / Kabo Lucho / Abriel
ou Kabo / Ayew Diarra / Cissé Lucho / Abriel
je prefere le 2eme milieu perso, plus complet
Encore que ca veut rien dire, qu'est ce que t'as devant ?, qu'est ce que t'as derriere ?, qui tu joues , ou tu joues, ta philosphie ?
Tu joues pareil a lyon qu'a domicile contre arles ?
Avec un gros 6 autonome qui va au mastic, charly s'impose beaucoup moins a un poste qui n'est pas le sien.
Plus complet ?, pas techniquement en tout cas et comme devant ca s'annonce encore branlant, ca serait pas du luxe de vouloir produire au milieu, c'est la que ca se joue.
Demandes au lyon puelien, demandes au bodo d'un gourcuff cramoisi.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez