30-Aug-10 14:37
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
mallz11 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
mallz11 a écrit :
Tu l'aimes pas cissé avoue ??
Y'a clairement jamais rouge sur ce type de tacle surtout a la 30eme et quand c'est la premiere faute du mec en question.Mais j'ai rien contre Cissé arrête tes conneries J'étais l'un de ses défenseurs la saison dernière... Et première faute ou pas, ça change rien. Son tacle mérite rouge, très clairement.
Ok beh alors t'es borné, tout le monde te dit qu'il le prend de coté. Bref je te laisse dans ton delire.
Il le prend légèrement de côté, mais il arrive lancé de derrière, tu veux jouer sur les mots?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 14:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Mondustas II a écrit :
Pourquoi je pense qu'on sera en LDC:
1/ l'équipe est tjrs en rodage
2/ on jouera pas tous le week-end contre vous
3/ on est les seules prétendants sans de coupe d'europe
y a des motifs d'espoir c'est certains, mais se sera pas simple pour vous a mon avis...
vous avez encore une équipe solide et vous ne jouez effectivement pas de coupe d'Europe, ceci étant, je trouve que vous vous en sortez super bien sur vos 4 points de pris, si Paris vous met 3 0 y a pas grand chose a dire, si l'OM gagne hier c'est pareil ...
Vous m'avez pas encore fait une super impression, je vois Bordeaux finir entre la 4ème et la 8ème place mais se sont des annonces bien inutiles vu que le championnat démarre a peine...
30-Aug-10 14:38
pandaemonium.0 a écrit :
Mondustas II a écrit :
3/ on est les seules prétendants sans de coupe d'europeVu ton post j'aurais remplacé le mot prétendant par prétentieux...
Vous n'avez clairement pas une équipe pour jouer le haut du classement... Au mieux 6ieme... Plus 8ieme selon mon opinion.
Non mais c'est évident. Bordeaux est revenu dans la catégorie des équipes quelconques qui font un match à peu près correct contre l'OM. Rien de plus.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 14:39
Soz a écrit :
Footmax a écrit :
Quel match quand même, on est clairement au dessus de la L1.
Sans l'escroquerie de l'arbitrage, on aurait gagné 0-3, ça ne fait aucun doute tant on avait la maîtrise totale du match.
Aucun points de retard sur nos "concurrents" (Toulouse va pas tarder à couler), on sera championJ'aime ce post, totalement vrai en +...
Ce match m'a vraiment remit le morale..Pourvu que ça dure
En effet malgres la deception du resultat,on a vu la difference entre une equipe qui monte en puissance et qui luttera pour garder son titre,et une equipe moyenne qui finira entre la 6 eme et 10 eme place ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-Aug-10 14:39
- mallz11
- Membre
mallz11 a écrit :
Mais j'ai rien contre Cissé arrête tes conneries J'étais l'un de ses défenseurs la saison dernière... Et première faute ou pas, ça change rien. Son tacle mérite rouge, très clairement.Ok beh alors t'es borné, tout le monde te dit qu'il le prend de coté. Bref je te laisse dans ton delire.
Il le prend légèrement de côté, mais il arrive lancé de derrière, tu veux jouer sur les mots?
Du tout. Plasil arrive face a lui, il fait un crochet, Cissé est pris et se jette sur le cote.
30-Aug-10 14:40
- Oumar78
- Imad et Lahcen
non mais arrêtez avec vos il se jette sur le côté ou a 48 degrés ect, y a tacle par derrière point final !
Dernière modification par Oumar78 (30-Aug-10 14:41)
30-Aug-10 14:41
mallz11 a écrit :
mallz11 a écrit :
Ok beh alors t'es borné, tout le monde te dit qu'il le prend de coté. Bref je te laisse dans ton delire.Il le prend légèrement de côté, mais il arrive lancé de derrière, tu veux jouer sur les mots?
Du tout. Plasil arrive face a lui, il fait un crochet, Cissé est pris et se jette sur le cote.
Relis mon post de la page précédente. Même légèrement de côté, ça change rien. Cette faute c'est rouge direct. Il aurait même pu le prendre par devant, ça changerait rien, il ne joue pas le ballon.
30-Aug-10 14:42
- ric972
- Membre
Alan a écrit :
ric972 a écrit :
Je ne sais si vous avez remarqué, mais il y a eu beaucoup de fautes sur Brandao, non sifflées! Inversement, il y a eu quelques fautes imaginaires sifflées en faveur des bordelais.
Oui ... les joueurs à tricher n'aident pas les arbitres aussi ... y a toute une mentalité à revoir ... ras le bol de tous ces joueurs plongeurs ... Fernando en cherchant le penalty méritait le jaune ...
Cela fait des années que c'est la même chose, il faut les mêmes règles pour tout le monde et sanctionner les tricheurs ... malheureusement on a un corps arbitral qui n'est pas cohérent alors tout le reste suit ... Brandao a subit beaucoup de faute non sifflé hier ... de quoi donner encore plus envie aux défenseurs de Bordeaux d'utiliser les bras ... Même Duga l'a remarqué ... Gignac se fait plaquer sous le nez des arbitres ...
merci Allan.
Contrairement à ce que croient certains, toute action de jeu est soumise à l'appréciation de l'arbitre. Il décide ou non de valider le but, certes en appliquant le règlement, mais aussi en fonction de son ressenti; pareil pour les cartons , les hors-jeu (à moins qu'ils ne soient flagrants ...et encore!)
Rappelez-vous le "non but" anglais face à l'Allemagne qui a changé la physionomie du match. pareil pour hier.Si le règlement avait été appliqué "à la lettre" , il y aurait eu 2 pénalties en notre faveur, 1 pour Bx, ; l'OM aurait mené 2-0 avant la mi-temps et Bx aurait eu plus de cartons jaunes que nous!
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Sat veut faire le type réglo, ça lui fait juste dire des conneries énormes. Chapron nous vole c'est incontestable. Le rouge ne doit pas y être, si pour des tacles anodins comme ça on prend des rouges, les matches terminent à la 25e minute à chaque fois. Sinon en plus Chapron nous arnaque. le rouge pour Savic en position de dernier défenseur doit prendre un rouge. Un peno oublié pour nous. Le but bordelais hors jeu. Rémy ou gignac qui part seul au but, ciani on se demande ce qu'il fout encore sur le terrain... Bref ça fait vraiment beaucoup.
Et pour Bordeaux un peno oublié pour eux... Seulement.
- Soz
- Membre
Oumar78 a écrit :
Se qui me fout les boules c'est que a 11 contre 11 ça sentait la punition, un petit 3 1 un truc comme ça ....
oumar n'abuse pas quand même..
ça sentait le 4 ou 5-0 facile
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Lestanquet
- Exclu
mallz11 a écrit :
Mais j'ai rien contre Cissé arrête tes conneries J'étais l'un de ses défenseurs la saison dernière... Et première faute ou pas, ça change rien. Son tacle mérite rouge, très clairement.Ok beh alors t'es borné, tout le monde te dit qu'il le prend de coté. Bref je te laisse dans ton delire.
Oui voilà, il mérite une suspension à vie, ce tacle est horrible, digne des années de di meco qui mettait des gifles à colleter
Oumar78 a écrit :
non mais arrêtez avec vos il se jette sur le côté ou a 48 degrés ect, y a tacle par derrière point final !
C'est ce que je me tue à leur dire depuis t'aleur... Le mec arrive lancé de derrière, on s'en fout que Plasil tourne le cul vers le virage au dernier moment, ça change rien.
30-Aug-10 14:43
Lestanquet a écrit :
mallz11 a écrit :
Ok beh alors t'es borné, tout le monde te dit qu'il le prend de coté. Bref je te laisse dans ton delire.
Oui voilà, il mérite une suspension à vie, ce tacle est horrible, digne des années de di meco qui mettait des gifles à colleter
Pardon?
- Mondustas II
- Membre
mallz11 a écrit :
Mondustas II a écrit :
3/ on est les seules prétendants sans de coupe d'europePourquoi vous y serait pas :
11 onze titulaire du niveau de la 7-8eme place + pas de banc.
Jolie blague.
- mallz11
- Membre
On doit pas avoir la meme definition du tacle par derriere.
http://www.sport24.com/var/plain_site/s … porama.jpg
Bordel ca c'est un tacle par derriere. Vous voyez une legere difference serieux ???
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Relis mon post de la page précédente. Même légèrement de côté, ça change rien. Cette faute c'est rouge direct. Il aurait même pu le prendre par devant, ça changerait rien, il ne joue pas le ballon.
Arrête de dire des conneries franchement.
30-Aug-10 14:44
- Soz
- Membre
lekos a écrit :
Sat veut faire le type réglo, ça lui fait juste dire des conneries énormes. Chapron nous vole c'est incontestable. Le rouge ne doit pas y être, si pour des tacles anodins comme ça on prend des rouges, les matches terminent à la 25e minute à chaque fois. Sinon en plus Chapron nous arnaque. le rouge pour Savic en position de dernier défenseur doit prendre un rouge. Un peno oublié pour nous. Le but bordelais hors jeu. Rémy ou gignac qui part seul au but, ciani on se demande ce qu'il fout encore sur le terrain... Bref ça fait vraiment beaucoup.
Et pour Bordeaux un peno oublié pour eux... Seulement.
+1
+ le rouge pour chalmé pour la faute sur ayew, où il y avait péno...
Ben quoi, dernier défenseur, s'est la règle quoi
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Lestanquet
- Exclu
Oumar78 a écrit :
ben non vous me faites marrer avec ça !
t'as la vitesse, donc forcément au moment ou plasil tombe cissé est derrière ... c'est clairement un tacle de côté.
la seule chose dangereuse c'est la cisaille avec la jambe gauche.
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Oumar78 a écrit :
c'est bon , t'as raison sur toute la ligne , on n'a pas gagner ce match a cause de DD qui n'a pas fait un bon coatching ... ect ... chapron trés bon ... blabla et reblabla ...
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Lestanquet
- Exclu
Lestanquet a écrit :
Il le prend légèrement de côté, mais il arrive lancé de derrière, tu veux jouer sur les mots?Oui voilà, il mérite une suspension à vie, ce tacle est horrible, digne des années de di meco qui mettait des gifles à colleter
Pardon?
ben cqfd sinon on va y passer des années.