21-Sep-10 12:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
putain souley, vas-y distribues les gifles!!!
corrupción corrupción!!
21-Sep-10 12:21
- L'Oppossum
Exclu-

il va jouer Samedi?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
21-Sep-10 12:21
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
Et au vu des compos de ce matin, je sens bien la defense Azpi - Diawara - MBia - Taiwo aligné contre Sochaux 
Ne me demandez pas pourquoi mais allez voir La Provence et analyser les deux équipes 10 contre 10 
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
21-Sep-10 12:22
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Marcel Patoulacci a écrit :
Dire que sa venue avait sucité de vives réactions de désapprobations ici même et voilà que tout le monde le suce goulument
Généralises pas s'il te plait. 
21-Sep-10 12:23
- L'Oppossum
Exclu-

swer13008 a écrit :
Et au vu des compos de ce matin, je sens bien la defense Azpi - Diawara - MBia - Taiwo aligné contre Sochaux
Ne me demandez pas pourquoi mais allez voir La Provence et analyser les deux équipes 10 contre 10
au vu des derniers résultats et de la bonne forme d'Heinze, je réessaierai bien Souley-Heinze avec Mbia au milieu !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
21-Sep-10 12:28
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
swer13008 a écrit :
Moi je vois bien : Azpi-Diawara-Heinze-Taiwo et MBia au milieu.
21-Sep-10 12:29
- rcg
- Membre
-

swer13008 a écrit :
C est ou qu on voit ça ?
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
21-Sep-10 12:31
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
farwak a écrit :
swer13008 a écrit :
Ne me demandez pas pourquoi mais allez voir La Provence et analyser les deux équipes 10 contre 10Moi je vois bien : Azpi-Diawara-Heinze-Taiwo et MBia au milieu.
C'est ce que j'aimerais voir aussi , ce serait dommage de sortir Heinze ou Taiwo du 11 , et comme le milieu defensif nous pose probleme ... Apres on peut sortir Souley vers la 60eme pour le preserver pour Chelsea et faire entrer Hilton
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
21-Sep-10 14:27
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

moi je vois bien kaboré-diawara-heinze-taiwo, avec cissé en 6
21-Sep-10 23:03
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Interview de Diawara
http://www.rmc.fr/editorial/127325/diaw … s-degoute/
Rules change. The game remains the same.
21-Sep-10 23:10
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Désormais, vous devez récupérer votre place de titulaire en charnière centrale…
On se bat toute la semaine pour pouvoir débuter le week-end. Physiquement, je me sens bien. Je suis prêt. J’espère pouvoir tenir ma place à Sochaux. Les cartes appartiennent au coach. S’il me fait débuter, j’essaierai de donner le maximum. Suis-je plus à l’aise avec Mbia ? Je me suis super bien entendu avec Stef. On a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais si le coach me fait débuter avec un autre joueur, je m’adapterai.
on sent bien chez lui une préférence d'évoluer avec MBia en charnière centrale.
Allez l'OM!!!
21-Sep-10 23:26
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
gaby pitou a écrit :
Désormais, vous devez récupérer votre place de titulaire en charnière centrale…
On se bat toute la semaine pour pouvoir débuter le week-end. Physiquement, je me sens bien. Je suis prêt. J’espère pouvoir tenir ma place à Sochaux. Les cartes appartiennent au coach. S’il me fait débuter, j’essaierai de donner le maximum. Suis-je plus à l’aise avec Mbia ? Je me suis super bien entendu avec Stef. On a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais si le coach me fait débuter avec un autre joueur, je m’adapterai.on sent bien chez lui une préférence d'évoluer avec MBia en charnière centrale.
Attention au travail journalistique.
Il a très bien pu lui poser une question orienté du type:
"préférez vous jouer avec M'bia?"
J'ai décidé de faire confiance
22-Sep-10 01:01
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Le retour du patron 
22-Sep-10 01:07
- Guilhou
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Le retour du patron
Ca fait trop plaisir !
23-Sep-10 12:43
souley dans l'équipe
"sans manque de respect au spartak et à zili je ne sais plus quoi, si on passe pas c'est une faute professionnelle. On va le passer ce premier tour."
sinon il savait meme pas que drogba est suspendu contre nous,le journaliste le lui apprend
en parlant de bordeaux: "il y a quelques gringo là bas" 
Dernière modification par fabous (23-Sep-10 12:43)
23-Sep-10 14:14
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Anelka devrait se préparer dûrement pour le combat, parce qu'il en a peut-être pas conscience mais Souley va lui marcher dessus.
J'ai le pressentiment qu'on va réaliser quelque chose de fantastique à Stamford Bridge, très sincèrement.
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
23-Sep-10 15:18
- Locke
Exclu-

CasLiBre a écrit :
Anelka devrait se préparer dûrement pour le combat, parce qu'il en a peut-être pas conscience mais Souley va lui marcher dessus.
J'ai le pressentiment qu'on va réaliser quelque chose de fantastique à Stamford Bridge, très sincèrement.
T'emballes pas, il sera complètement à court de compet'
Faudrait qu'il revienne très très vite. Passer du repos à la LDC direct, de plus contre Chelsea qui sodomise tout le monde depuis le début de la saison. Moi je le sens pas perso, faut croire au miracle
23-Sep-10 15:22
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Anelka l'un des gars que je déteste le plus dans le foot. J'espère que Souley l'empêchera de souiller nos cages.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Sep-10 15:24
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Locke a écrit :
CasLiBre a écrit :
J'ai le pressentiment qu'on va réaliser quelque chose de fantastique à Stamford Bridge, très sincèrement.T'emballes pas, il sera complètement à court de compet'
Faudrait qu'il revienne très très vite. Passer du repos à la LDC direct, de plus contre Chelsea qui sodomise tout le monde depuis le début de la saison. Moi je le sens pas perso, faut croire au miracle
Les guerriers (Diawara en est un vrai, pas Brandade) reviennent toujours un peu plus vite que les autres dans le rythme.
Notre équipe se met en place, les nouveaux commencent à s'intégrer et prendre confiance au sein du groupe, si on aligne les meilleurs contre Chelsea et qu'on y va avec le couteau entre les dents... on réalisera l'exploit.
Il faut y aller dans l'optique de les surprendre et de les manger.
Je suis prêt à parier qu'Anelka finira le match en pleurant..
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
23-Sep-10 15:30
CasLiBre a écrit :
Locke a écrit :
CasLiBre a écrit :
J'ai le pressentiment qu'on va réaliser quelque chose de fantastique à Stamford Bridge, très sincèrement.T'emballes pas, il sera complètement à court de compet'
Faudrait qu'il revienne très très vite. Passer du repos à la LDC direct, de plus contre Chelsea qui sodomise tout le monde depuis le début de la saison. Moi je le sens pas perso, faut croire au miracleLes guerriers (Diawara en est un vrai, pas Brandade) reviennent toujours un peu plus vite que les autres dans le rythme.
Notre équipe se met en place, les nouveaux commencent à s'intégrer et prendre confiance au sein du groupe, si on aligne les meilleurs contre Chelsea et qu'on y va avec le couteau entre les dents... on réalisera l'exploit.
Il faut y aller dans l'optique de les surprendre et de les manger.
Je suis prêt à parier qu'Anelka finira le match en pleurant..

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51