21-Sep-10 12:20

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

putain souley, vas-y distribues les gifles!!!

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-10 12:21

L'Oppossum
 Exclu

il va jouer Samedi?

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

21-Sep-10 12:21

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Et au vu des compos de ce matin, je sens bien la defense Azpi - Diawara - MBia - Taiwo aligné contre Sochaux wink

Ne me demandez pas pourquoi mais allez voir La Provence et analyser les deux équipes 10 contre 10 wink

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

21-Sep-10 12:22

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Marcel Patoulacci a écrit :

Dire que sa venue avait sucité de vives réactions de désapprobations ici même et voilà que tout le monde le suce goulument  tongue

Généralises pas s'il te plait. neutral

21-Sep-10 12:23

L'Oppossum
 Exclu

swer13008 a écrit :

Et au vu des compos de ce matin, je sens bien la defense Azpi - Diawara - MBia - Taiwo aligné contre Sochaux wink

Ne me demandez pas pourquoi mais allez voir La Provence et analyser les deux équipes 10 contre 10 wink

au vu des derniers résultats et de la bonne forme d'Heinze, je réessaierai bien Souley-Heinze avec Mbia au milieu !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

21-Sep-10 12:28

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

swer13008 a écrit :

Moi je vois bien : Azpi-Diawara-Heinze-Taiwo et MBia au milieu.

21-Sep-10 12:29

rcg
Membre

swer13008 a écrit :

C est ou qu on voit ça ?

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

21-Sep-10 12:31

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

farwak a écrit :

swer13008 a écrit :

Moi je vois bien : Azpi-Diawara-Heinze-Taiwo et MBia au milieu.

C'est ce que j'aimerais voir aussi , ce serait dommage de sortir Heinze ou Taiwo du 11 , et comme le milieu defensif nous pose probleme ... Apres on peut sortir Souley vers la 60eme pour le preserver pour Chelsea et faire entrer Hilton

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

21-Sep-10 14:27

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

moi je vois bien kaboré-diawara-heinze-taiwo, avec cissé en 6

21-Sep-10 23:03

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Rules change. The game remains the same.

21-Sep-10 23:10

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Désormais, vous devez récupérer votre place de titulaire en charnière centrale…
On se bat toute la semaine pour pouvoir débuter le week-end. Physiquement, je me sens bien. Je suis prêt. J’espère pouvoir tenir ma place à Sochaux. Les cartes appartiennent au coach. S’il me fait débuter, j’essaierai de donner le maximum. Suis-je plus à l’aise avec Mbia ? Je me suis super bien entendu avec Stef. On a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais si le coach me fait débuter avec un autre joueur, je m’adapterai.

on sent bien chez lui une préférence d'évoluer avec MBia en charnière centrale.

Allez l'OM!!!

21-Sep-10 23:26

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

gaby pitou a écrit :

Désormais, vous devez récupérer votre place de titulaire en charnière centrale…
On se bat toute la semaine pour pouvoir débuter le week-end. Physiquement, je me sens bien. Je suis prêt. J’espère pouvoir tenir ma place à Sochaux. Les cartes appartiennent au coach. S’il me fait débuter, j’essaierai de donner le maximum. Suis-je plus à l’aise avec Mbia ? Je me suis super bien entendu avec Stef. On a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais si le coach me fait débuter avec un autre joueur, je m’adapterai.

on sent bien chez lui une préférence d'évoluer avec MBia en charnière centrale.

Attention au travail journalistique.
Il a très bien pu lui poser une question orienté du type:
"préférez vous jouer avec M'bia?"

J'ai décidé de faire confiance

22-Sep-10 01:01

Oumar78
Imad et Lahcen

Le retour du patron  neutral

22-Sep-10 01:07

Guilhou
Membre

Oumar78 a écrit :

Le retour du patron  neutral

Ca fait trop plaisir !

23-Sep-10 12:43

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

souley dans l'équipe

"sans manque de respect au spartak et à zili je ne sais plus quoi, si on passe pas c'est une faute professionnelle. On va le passer ce premier tour." lol

sinon il savait meme pas que drogba est suspendu contre nous,le journaliste le lui apprend lol

en parlant de bordeaux: "il y a quelques gringo là bas" big_smile

Dernière modification par fabous (23-Sep-10 12:43)

23-Sep-10 14:14

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne

Anelka devrait se préparer dûrement pour le combat, parce qu'il en a peut-être pas conscience mais Souley va lui marcher dessus.

J'ai le pressentiment qu'on va réaliser quelque chose de fantastique à Stamford Bridge, très sincèrement.

" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

23-Sep-10 15:18

Locke
 Exclu

CasLiBre a écrit :

Anelka devrait se préparer dûrement pour le combat, parce qu'il en a peut-être pas conscience mais Souley va lui marcher dessus.

J'ai le pressentiment qu'on va réaliser quelque chose de fantastique à Stamford Bridge, très sincèrement.

T'emballes pas, il sera complètement à court de compet'
Faudrait qu'il revienne très très vite. Passer du repos à la LDC direct, de plus contre Chelsea qui sodomise tout le monde depuis le début de la saison. Moi je le sens pas perso, faut croire au miracle

23-Sep-10 15:22

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Anelka l'un des gars que je déteste le plus dans le foot. J'espère que Souley l'empêchera de souiller nos cages.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

23-Sep-10 15:24

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne

Locke a écrit :

CasLiBre a écrit :

Faudrait qu'il revienne très très vite. Passer du repos à la LDC direct, de plus contre Chelsea qui sodomise tout le monde depuis le début de la saison. Moi je le sens pas perso, faut croire au miracle

Les guerriers (Diawara en est un vrai, pas Brandade) reviennent toujours un peu plus vite que les autres dans le rythme.
Notre équipe se met en place, les nouveaux commencent à s'intégrer et prendre confiance au sein du groupe, si on aligne les meilleurs contre Chelsea et qu'on y va avec le couteau entre les dents... on réalisera l'exploit.

Il faut y aller dans l'optique de les surprendre et de les manger.

Je suis prêt à parier qu'Anelka finira le match en pleurant..

" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

23-Sep-10 15:30

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

CasLiBre a écrit :

Locke a écrit :

CasLiBre a écrit :

Les guerriers (Diawara en est un vrai, pas Brandade) reviennent toujours un peu plus vite que les autres dans le rythme.
Notre équipe se met en place, les nouveaux commencent à s'intégrer et prendre confiance au sein du groupe, si on aligne les meilleurs contre Chelsea et qu'on y va avec le couteau entre les dents... on réalisera l'exploit.

Il faut y aller dans l'optique de les surprendre et de les manger.

Je suis prêt à parier qu'Anelka finira le match en pleurant..

big_smile

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum