28-Sep-10 23:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Lestanquet a écrit :
franckribery713 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Non je voulais dire cette année pardon
Chelsea a joué à deux à l'heure ce soir, je te le garantie ....c'est hallucinant des qu'il accélèrent y'a une occaze derrière quoi
Ben ouais ! je me permets de te dire ça parce que je les mates souvent cette saison, et là ils n'étaient jamais à fond sauf sur quelques contres ....
Nous on a joué au ralenti aussi sauf qu'on avait pas de score à gérer
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Sep-10 23:20
- moha95c
- Membre
Ce soir le choix de miser sur des joueurs athlétiques etait vraiment un tres mauvais choix, parce que chelsea a beau avoir des joueurs costauds, ca joue bien au ballon ...
alors les brandao,heinze,kaboré c'est bien gentil mais sur le banc s'il vous plait ...
28-Sep-10 23:21
- Lestanquet
- Exclu
Gotrunk a écrit :
DD avait défini le poste de 6 comme prioritaire, on comprend pourquoi...
Doudou, ça va 2 minutes mais entre les relances hasardeuses, les transversales parpaing, les frappes de quiche et la vivacité de ma grand-mère... on est bien barré tient...
J'y en veux pas à Cissé, il n'a pas été pire que les autres dans l'envie.
il a son petit niveau, il mouille le maillot.
Seulement quand t'as des ambitions, cissé devrait être second 6, et on devrait avoir un gars solide ce poste en titu.
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
il se remet même pas en question sur ses choix de début de match....c'est grave. quand tu vois que tu t'es planté, au moins faut le reconnaître
- Lestanquet
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Lestanquet a écrit :
franckribery713 a écrit :
c'est hallucinant des qu'il accélèrent y'a une occaze derrière quoiBen ouais ! je me permets de te dire ça parce que je les mates souvent cette saison, et là ils n'étaient jamais à fond sauf sur quelques contres ....
Nous on a joué au ralenti aussi sauf qu'on avait pas de score à gérer
Voilà, eux ils ont géré tranquille.
- marseille4973
- Membre
moi je suis degouté de voir la difference qu'il y a entre un grand club et un bon club du championnat de france.
ce soir on prend 2 buts et chelsea ne force pas ,il manque drogba et lampard,kalou,benhayoun,
j'ai les nerfs de voir l'om rentrer sur le terrain comme si on avait l'effectif de 93.
maintenant tout n'est pas perdu ,mais cela reste tres compliqué
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
28-Sep-10 23:22
- Lestanquet
- Exclu
moha95c a écrit :
Ce soir le choix de miser sur des joueurs athlétiques etait vraiment un tres mauvais choix, parce que chelsea a beau avoir des joueurs costauds, ca joue bien au ballon ...
alors les brandao,heinze,kaboré c'est bien gentil mais sur le banc s'il vous plait ...
Non mais le souci, c'est que même le défi physique on s'est fait exploser .... même Anelka a pris tous les ballons de la tête par exemple.
28-Sep-10 23:22
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Sven a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.Et c'est repartie avec Gerets
A part le Liverpool /OM , quel match a été intéressant sous Gerets en C1 ?
a Besiktas ? Porto ? Atletico Madrid ? , le 0-4 contre Liverpool chez nous ?
On a eu les mêmes daubes sous Gerets , je suis déçu du coaching de DD ce soir , il a joué petit bras mais putain arreter avec votre Gerets sérieux , quand on perd un match c'est repartie avec le belgeAvec une équipe inférieure sur le papier.
cela sert a quoi de vivre au passé ?
notre parcours en europe n'est pas terminé
" on vu le chemin a parcourrir ... impact physique de leur part ... beaucoup de qualité technique de leur part ... on été condamné a defendre ... " DD sur C+
on ne va pas jouer chelsea tout les mardi
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Sep-10 23:23
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
Que dire après ce match ... une chose est sur je chierai pas sur l'équipe comme certains peuvent le faire ...
Moi perso j'y croyais pas du tout avant le match, donc ça m'évite deja d'être déçu ce soir et en colère comme beaucoup ...
On a joué contre une des 4-5 meilleurs équipes d'Europe, défaite totalement logique...
Après là ou je rejoins beaucoup de monde, c'est dans le manque criant de combat ! Même si physiquement ils nous sont supérieurs, faut quand même leur rentré dedans, mettre de l'envie, de la vitesse, tenter des choses... en gros on a vu une équipe trop apathique ce soir !
Maintenant c'est pas finit, 6 points contre Zilina comme l'an dernier contre Zurich et faudra aller en guerrier à Moscou... mais bon ça aussi c'est encore loin d'être fait !!!
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
- landwell-06
- Exclu
Dire qu'à Fifa 2010 j'ai mis 3-0 à Chelsea en mode Légende :-(
On a une bonne équipe pour jouer la L1 pour le reste de toute façon premier tour ou quart si c'est pour se faire sortir. Avec Gignac, Brandao, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Mbia je vois pas où on peut aller. Y a pas de être sur le toit de l'europe il faut des joueurs de talent. Pas des joueurs besogneux.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
- gerrard14
- Exclu
Paulomars a écrit :
Et voilà, encore une fessée devant le gotha du foot européen.
J'avoue que ça me fait de moins en moins chier. A croire qu'on s'habitue à la médiocrité.
Je suis déçu par DD ce soir. il nous a sorti une compo nimpesque. Avec des arrières latéraux lents comment pensait-il faire du mouvement devant avec une attaque aussi lourde?
Le milieu n'a pas été terrible mais je ne leur en veut pas. Cheyrou n'est plus le Cheyrou d'il y a deux ans et CIssé est et restera un bon miilieu def de L1, sans plus.
J'espère qu'on ira en Europa League et qu'on la jouera avec un peu plus d'envie que cette CL qui est vraiment jetée à la poubelle avant l'heure par notre cellule recrutement.
Niang/Fabiano ça aurait bougé légèrement plus là-bas devant...
+1000
Notre meilleur periode depuis qu'il est notre coach c'est quand il a jouer
offensif avec des joueurs virevoltant devant (ben arfa-niang-valbu)
Des qu'il veut betonné ça devient bidon.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- rem0913
- Membre
LA DNCG DANS TOUS LES CHAMPIONNATS SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
jen ai marre de cette difference PLATOCHE QUES TU BRANLEEEEEEEEEEE
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
ah j'ai oublié Remy: 4 pas terrible, mais un peu mieux que ses deux compères.
je ne note pas les remplaçants.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Sep-10 23:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
marseille4973 a écrit :
moi je suis degouté de voir la difference qu'il y a entre un grand club et un bon club du championnat de france.
ce soir on prend 2 buts et chelsea ne force pas ,il manque drogba et lampard,kalou,benhayoun,
j'ai les nerfs de voir l'om rentrer sur le terrain comme si on avait l'effectif de 93.
maintenant tout n'est pas perdu ,mais cela reste tres compliqué
Chelsea n'est pas un "grand club" (sa se saurait), Chelsea a juste beaucoup de pognon, ils ont des moyens "autres". Et une envie.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- marseille4973
- Membre
moha95c a écrit :
cheyrou avec ses frappes de merde et son jeu a 2 a l'heure ,il faut essayer ayew a sa place
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- rashaan13
- Membre
avec plus de reussite coté Chelsea...on se prenné 6.0... estimons nous heureux
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
rem0913 a écrit :
LA DNCG DANS TOUS LES CHAMPIONNATS SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
jen ai marre de cette difference PLATOCHE QUES TU BRANLEEEEEEEEEEE
28-Sep-10 23:25
Gerard Bouchard a écrit :
pagis83 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Quand je vois les joueurs de Chelsea courir partout et comme des fous je m'interroge sur le dopage dans le foot. Ok va pour le talent mais là Malouda et Anelka je me pose des questions. Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix.
Je veux bien une classe d'écart mais là c'est un monde d'écart.Il était une fois
un foie
qui avait la foi
dans le foix
De rienFoix c'est une ville
C'était juste pour rendre service à landwell-06
Par contre il m'a parlé de confiture, j'ai pas compris
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- Lestanquet
- Exclu
marseille4973 a écrit :
moha95c a écrit :
alors les brandao,heinze,kaboré c'est bien gentil mais sur le banc s'il vous plait ...cheyrou avec ses frappes de merde et son jeu a 2 a l'heure ,il faut essayer ayew a sa place
Faut arrêter avec Cheyrou, c'est au moins le seul qui s'est mis en position de frappe et qui a ratissé une paire de ballons.
Que tu me dises qu'il est nul contre sochaux ou le spartak là je te dirais autre chose ....
- swer13008
- El Maestro
- Lieu: Paris
Sans passer dans l'extreme je pense que DD s'est vraiment trompé sur ce match..
Les deux "erreurs" sont pour moi Heinze et Brandao! Valbuena est dans une tres bonne forme en ce moment magré son match moyen contre Sochaux et Taiwo également. En plus ce dernier revé de montrer a l'Angleterre son niveau..
Daccord de vouloir "muscler" notre équipe, mais il ne faut pas oublier qu'une fois qu'on a la possession, il faut savoir l'utiliser !!
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan