28-Sep-10 23:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Lestanquet a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Non je voulais dire cette année pardon   wink

Chelsea a joué à deux à l'heure ce soir, je te le garantie ....

yikes  yikes  c'est hallucinant des qu'il accélèrent y'a une occaze derrière quoi

Ben ouais ! je me permets de te dire ça parce que je les mates souvent cette saison, et là ils n'étaient jamais à fond sauf sur quelques contres ....

Nous on a joué au ralenti aussi sauf qu'on avait pas de score à gérer  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-10 23:20

moha95c
Membre

Ce soir le choix de miser sur des joueurs athlétiques etait vraiment un tres mauvais choix, parce que chelsea a beau avoir des joueurs costauds, ca joue bien au ballon ...
alors les brandao,heinze,kaboré c'est bien gentil mais sur le banc s'il vous plait ...

28-Sep-10 23:21

Lestanquet
 Exclu

Gotrunk a écrit :

DD avait défini le poste de 6 comme prioritaire, on comprend pourquoi...  roll

Doudou, ça va 2 minutes mais entre les relances hasardeuses, les transversales parpaing, les frappes de quiche et la vivacité de ma grand-mère... on est bien barré tient...  sad

J'y en veux pas à Cissé, il n'a pas été pire que les autres dans l'envie.

il a son petit niveau, il mouille le maillot.

Seulement quand t'as des ambitions, cissé devrait être second 6, et on devrait avoir un gars solide ce poste en titu.

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

il se remet même pas en question sur ses choix de début de match....c'est grave. quand tu vois que tu t'es planté, au moins faut le reconnaître

Lestanquet
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Lestanquet a écrit :

franckribery713 a écrit :

yikes  yikes  c'est hallucinant des qu'il accélèrent y'a une occaze derrière quoi

Ben ouais ! je me permets de te dire ça parce que je les mates souvent cette saison, et là ils n'étaient jamais à fond sauf sur quelques contres ....

Nous on a joué au ralenti aussi sauf qu'on avait pas de score à gérer  roll

Voilà, eux ils ont géré tranquille.

marseille4973
Membre

moi je suis degouté de voir la difference qu'il y a entre un grand club et un bon club du championnat de france.
ce soir on prend 2 buts et chelsea ne force pas ,il manque drogba et lampard,kalou,benhayoun,
j'ai les nerfs de voir l'om rentrer sur le terrain comme si on avait l'effectif de 93.
maintenant tout n'est pas perdu ,mais cela reste tres compliqué

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

28-Sep-10 23:22

Lestanquet
 Exclu

moha95c a écrit :

Ce soir le choix de miser sur des joueurs athlétiques etait vraiment un tres mauvais choix, parce que chelsea a beau avoir des joueurs costauds, ca joue bien au ballon ...
alors les brandao,heinze,kaboré c'est bien gentil mais sur le banc s'il vous plait ...

Non mais le souci, c'est que même le défi physique on s'est fait exploser .... même Anelka a pris tous les ballons de la tête par exemple.

28-Sep-10 23:22

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Sven a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Sven a écrit :

+1 mais c'est pas bien vu de dire ça. DD nous a ramené 3 titres donc il est intouchable auprès de certains.

Et c'est repartie avec Gerets  big_smile

A part le Liverpool /OM , quel match a été intéressant sous Gerets en C1 ?

a Besiktas ? Porto ? Atletico Madrid ? , le 0-4 contre Liverpool chez nous  ?

On a eu les mêmes daubes sous Gerets , je suis déçu du coaching de DD ce soir , il a joué petit bras mais putain arreter avec votre Gerets sérieux , quand on perd un match c'est repartie avec le belge  roll

Avec une équipe inférieure sur le papier.

cela sert a quoi de vivre au passé ?

notre parcours en europe n'est pas terminé    hmm   
" on vu le chemin a parcourrir ... impact physique de leur part ... beaucoup de qualité technique de leur part ... on été condamné a defendre ...  " DD sur C+

on ne va pas jouer chelsea tout les mardi  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

28-Sep-10 23:23

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Que dire après ce match ... une chose est sur je chierai pas sur l'équipe comme certains peuvent le faire ...
Moi perso j'y croyais pas du tout avant le match, donc ça m'évite deja d'être déçu ce soir et en colère comme beaucoup ...
On a joué contre une des 4-5 meilleurs équipes d'Europe, défaite totalement logique...
Après là ou je rejoins beaucoup de monde, c'est dans le manque criant de combat ! Même si physiquement ils nous sont supérieurs, faut quand même leur rentré dedans, mettre de l'envie, de la vitesse, tenter des choses... en gros on a vu une équipe trop apathique ce soir !
Maintenant c'est pas finit, 6 points contre Zilina comme l'an dernier contre Zurich et faudra aller en guerrier à Moscou... mais bon ça aussi c'est encore loin d'être fait !!!

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

landwell-06
 Exclu

Dire qu'à Fifa 2010 j'ai mis 3-0 à Chelsea en mode Légende :-(
On a une bonne équipe pour jouer la L1 pour le reste de toute façon premier tour ou quart si c'est pour se faire sortir. Avec Gignac, Brandao, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Mbia je vois pas où on peut aller. Y a pas de être sur le toit de l'europe il faut des joueurs de talent. Pas des joueurs besogneux.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

gerrard14
 Exclu

Paulomars a écrit :

Et voilà, encore une fessée devant le gotha du foot européen.
J'avoue que ça me fait de moins en moins chier. A croire qu'on s'habitue à la médiocrité.

Je suis déçu par DD ce soir. il nous a sorti une compo nimpesque. Avec des arrières latéraux lents comment pensait-il faire du mouvement devant avec une attaque aussi lourde?
Le milieu n'a pas été terrible mais je ne leur en veut pas. Cheyrou n'est plus le Cheyrou d'il y a deux ans et CIssé est et restera un bon miilieu def de L1, sans plus.

J'espère qu'on ira en Europa League et qu'on la jouera avec un peu plus d'envie que cette CL qui est vraiment jetée à la poubelle avant l'heure par notre cellule recrutement.
Niang/Fabiano ça aurait bougé légèrement plus là-bas devant...

+1000

Notre meilleur periode depuis qu'il est notre coach c'est quand il a jouer
offensif avec des joueurs virevoltant devant (ben arfa-niang-valbu)

Des qu'il veut betonné ça devient bidon.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

rem0913
Membre

LA DNCG DANS TOUS LES CHAMPIONNATS SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
jen ai marre de cette difference PLATOCHE QUES TU BRANLEEEEEEEEEEE

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

ah j'ai oublié Remy: 4 pas terrible, mais un peu mieux que ses deux compères.

je ne note pas les remplaçants.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Sep-10 23:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

marseille4973 a écrit :

moi je suis degouté de voir la difference qu'il y a entre un grand club et un bon club du championnat de france.
ce soir on prend 2 buts et chelsea ne force pas ,il manque drogba et lampard,kalou,benhayoun,
j'ai les nerfs de voir l'om rentrer sur le terrain comme si on avait l'effectif de 93.
maintenant tout n'est pas perdu ,mais cela reste tres compliqué

big_smile big_smile

Chelsea n'est pas un "grand club" (sa se saurait), Chelsea a juste beaucoup de pognon, ils ont des moyens "autres". Et une envie.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

marseille4973
Membre

moha95c a écrit :

cheyrou avec ses frappes de merde et son jeu a 2 a l'heure ,il faut essayer ayew a sa place

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

rashaan13
Membre

avec plus de reussite coté Chelsea...on se prenné 6.0... estimons nous heureux

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

rem0913 a écrit :

LA DNCG DANS TOUS LES CHAMPIONNATS SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
jen ai marre de cette difference PLATOCHE QUES TU BRANLEEEEEEEEEEE

big_smile  big_smile

28-Sep-10 23:25

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Gerard Bouchard a écrit :

pagis83 a écrit :

landwell-06 a écrit :

Quand je vois les joueurs de Chelsea courir partout et comme des fous je m'interroge sur le dopage dans le foot. Ok va pour le talent mais là Malouda et Anelka je me pose des questions. Et le pire c'est que je ne pense même pas être de mauvaise foix.

Je veux bien une classe d'écart mais là c'est un monde d'écart.

Il était une fois
un foie
qui avait la foi
dans le foix

De rien  lol

Foix c'est une ville  tongue  lol

C'était juste pour rendre service à landwell-06  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

Par contre il m'a parlé de confiture, j'ai pas compris  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Lestanquet
 Exclu

marseille4973 a écrit :

moha95c a écrit :

cheyrou avec ses frappes de merde et son jeu a 2 a l'heure ,il faut essayer ayew a sa place

Faut arrêter avec Cheyrou, c'est au moins le seul qui s'est mis en position de frappe et qui a ratissé une paire de ballons.

Que tu me dises qu'il est nul contre sochaux ou le spartak là je te dirais autre chose ....

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Sans passer dans l'extreme je pense que DD s'est vraiment trompé sur ce match..

Les deux "erreurs" sont pour moi Heinze et Brandao! Valbuena est dans une tres bonne forme en ce moment magré son match moyen contre Sochaux et Taiwo également. En plus ce dernier revé de montrer a l'Angleterre son niveau..

Daccord de vouloir "muscler" notre équipe, mais il ne faut pas oublier qu'une fois qu'on a la possession, il faut savoir l'utiliser !!

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

Dernières News FM

Pied de page du Forum