29-Sep-10 18:03

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Brandao et Gignac c'est le même profil comme je l'avait dit précédement, ils sont restés sur la même ligne y'avait pas de profondeur dans le jeu, aucun n'a décroché donc pas de solutions, Deschamps aurait du mettre Rémy axial à coté de Brandao ou Gignac avec Valbuena à droite, Deschamps à subit d'entrée de jeu en essayant d'aligner une équipe physique pour répondre à Chelsea sauf qu'eux jouent comme ça toute l'année, même si Chelsea était au dessus Deschamps n'a pas bien joué le coup pour moi.

La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 18:06

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Assez d'accord avec les analyses de Benoit 19 et Edu.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

29-Sep-10 18:11

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Qui pronostique match gagné pour mauvais traitement de dirigeant et steward adverse ?

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

29-Sep-10 18:16

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Dans The Daily Mirror

-"Pour être juste, Marseille n’était pas mauvais. Ils étaient soigneux avec le ballon, bien en place, mais complètement dépourvus de punch, comme s’ils étaient convaincus qu'ils ne pourraient rien obtenir de bon"

Sont quand même sympas avec nous ces anglais  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Sep-10 18:18

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Daryl a écrit :

Dans The Daily Mirror

-"Pour être juste, Marseille n’était pas mauvais. Ils étaient soigneux avec le ballon, bien en place, mais complètement dépourvus de punch, comme s’ils étaient convaincus qu'ils ne pourraient rien obtenir de bon"

Terriblement réalistes surtout.
Moi mon sentiment c'est que le match se termine à la 7éme minute.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Sep-10 18:20

chris1004
Membre
Lieu: France

Daryl a écrit :

Dans The Daily Mirror

On a pas été déchiré par les médias anglais mais le constat est bien trouvé, "sans punch". On a mis aucune hargne dans notre jeu.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 18:23

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

on s'est fait laminé au milieu hier. ya un gouffre d'écart entre nos deux équipes. la défense a été pas mal mais le danger venait de leur milieu qui se retrouvait souvent seul aux abords de la surface. m'enfin je crois toujours en la qualification. rien est perdu!

Allez l'OM!!!

29-Sep-10 18:25

chris1004
Membre

gaby pitou a écrit :

on s'est fait laminé au milieu hier. ya un gouffre d'écart entre nos deux équipes. la défense a été pas mal mais le danger venait de leur milieu qui se retrouvait souvent seul aux abords de la surface. m'enfin je crois toujours en la qualification. rien est perdu!

C'est exactement ce que l'on redoutait avant le match.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 18:26

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Sans punch oui c'est le mot. Même si on peut critiquer la compo de DD, dans l'état d'esprit on y était pas trop. Même des gueulards comme Gaby et Souley, je les ai trouvés quelconques.
M'enfin, s'il faut avoir des regrets, c'est par rapport au spartak.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Sep-10 18:30

chris1004
Membre

L'article de Fifa.com est pas mal aussi:

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo … d&att=

Marseille a pris une leçon de football à Chelsea (2-0) chez un grand d'Europe mardi en Ligue des champions, offrant l'image d'une équipe encore naïve et impuissante à ce niveau-là, notamment dans le domaine offensif.

Y'a  des choses qui m'ont pas plu dans cet article comme le côté fan de Drogba de Remy.

29-Sep-10 18:37

N11
Membre
Lieu: pfycland

parcontre le public de chelsea, c'est une grosse daube, on dirait qu'ils viennent voir une pièce de théâtre.

un club pour bourge quoi  sad

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

29-Sep-10 18:46

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Edu a écrit :

Brandao et Gignac c'est le même profil comme je l'avait dit précédement, ils sont restés sur la même ligne y'avait pas de profondeur dans le jeu, aucun n'a décroché donc pas de solutions, Deschamps aurait du mettre Rémy axial à coté de Brandao ou Gignac avec Valbuena à droite, Deschamps à subit d'entrée de jeu en essayant d'aligner une équipe physique pour répondre à Chelsea sauf qu'eux jouent comme ça toute l'année, même si Chelsea était au dessus Deschamps n'a pas bien joué le coup pour moi.

faut qu'on , il n'y a qu'a , on aurait du  ....  big_smile  big_smile  big_smile

c'est facile de venir critiquer quand la defaite est si incontestable

DD a fait un choix ( que je respecte ) qui n'a pas été payant , tant pis , ça viendra a un moment ou un autre .

PS : je ne crois pas que se soit DD qui c'est fait "bouffer" sur le terrain , c'est plutot nos joueurs et de maniere collective . ( par contre , je n'ai pas la raison de " bouffage collectif"
mais ce doit etre surement du a : leur prime de match , la motivation , leur dopage performant , leur preparation physique , la tactique de leur entraineur , la technique de leurs joueurs , leur salaire ... )    hmm     lol

PS du PS : je ne t'en veux pas personnellement a toi , Edu, mais plutot a l'ensemble des forumeurs qui se declarent " meilleur entraineur ou tacticien que DD " de façon autoproclamé .  big_smile

merci Basile ( 26 mai 1993 )

29-Sep-10 18:52

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Rien à dire ou à redire ... il y avait trois marches d'écart hier soir ... je suis déçu car j'ai trouvé que l'on avait aucune chance ni solution dans ce match ... il aurait fallu démarrer stressé, concentré, motivé ... là on s'est fait bouffé ...

J'ai du mal à croire que hier on était au top mais les jeunes attaquants prometteurs savent qu'il y a encore du boulot pour se frotter à une défense du niveau de celle de Chelsea.

Les affaires se compliquent ... espérons un sursaut d'orgueil à Saint Etienne ...

Allez l'OM

Olympique de Marseille

29-Sep-10 18:53

cesare maldini
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Daryl a écrit :

Dans The Daily Mirror

Terriblement réalistes surtout.
Moi mon sentiment c'est que le match se termine à la 7éme minute.

Si la colonne vertébrale ( M'Bia,Cissé ,Gignac ) est inexistante ,je vois pas comment tu peux résister à l'envie des adversaires... Alors que les Chelsiens rentraient dans le ballon (et l'homme ....) ,nous ,nous faisions des roulettes et des controles ralentissant le jeu ( Kaboré ,Cheyrou)..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

29-Sep-10 18:55

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Tout est allé à l'envers dans le match. Le manque d'entrain, le but sur la première occasion.

Le résultat parle : le choix de DD n'a pas été payant.

Après on peut se dire que son plan n'a jamais pu être vu...

C'est le jeu. Espérons (même si ça fait 3-4 ans qu'on le dit) que ce genre de matchs servira de leçon : le premier match on l'a pas joué en équipe. Là on y a pas mis le coeur.

Je préfère presque (pour la suite) qu'on ait perdu en étant vraiment bidon que d'avoir les discours "on a bien joué mais ça n'a pas suffit". Là au moins  les mecs s'endorment pas.

Ce n'est pas perdu, l'OM a son destin en mains. Maintenant faut se réveiller et jouer différemment.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

29-Sep-10 19:01

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Daryl a écrit :

Sans punch oui c'est le mot. Même si on peut critiquer la compo de DD, dans l'état d'esprit on y était pas trop. Même des gueulards comme Gaby et Souley, je les ai trouvés quelconques.
M'enfin, s'il faut avoir des regrets, c'est par rapport au spartak.

il est là le fond du problème : la défaite contre le Spartak est catastrophique, de ce fait le match contre Chelsea c'était devenu résultat obligatoire.
je crois qu'on va traîner comme un boulet cette défaite contre le cours du jeu contre les moscovites. sad

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

29-Sep-10 19:07

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

La stérilité de notre attaque a été flagrante hier mais certainement déjà un peu mis en lumière face au Spartak.
On possède 2 AC moyens et pas de véritables ailiers gauches... ça risque d'être long à prendre !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

29-Sep-10 19:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a été nul partout
devant derriére au milieu individuellement collectivement
heureusement que le championnat est faible

29-Sep-10 19:11

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Certaines déclarations sur ce forum et ailleurs faisaient allusion que techniquement les blues seraient largement prenable.
On s'est fait bouffer au niveau physique et technique. Nos relances étaient nulles presque à chaque fois obligé de toucher le ballon 2 @ 3 fois pour faire une passe bref 2-0 avec les 2 poteaux c'est très gentil car nous étions complètement dépassé dans tout les sens du termes.
En plus les blues en 2ème periode ont jouer tranquille....Je suis déçu mais surtout inquiet pour la suite.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

29-Sep-10 19:16

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

labéduku a écrit :

Certaines déclarations sur ce forum et ailleurs faisaient allusion que techniquement les blues seraient largement prenable.
On s'est fait bouffer au niveau physique et technique. Nos relances étaient nulles presque à chaque fois obligé de toucher le ballon 2 @ 3 fois pour faire une passe bref 2-0 avec les 2 poteaux c'est très gentil car nous étions complètement dépassé dans tout les sens du termes.
En plus les blues en 2ème periode ont jouer tranquille....Je suis déçu mais surtout inquiet pour la suite.

Tactiquement également...
Les anglais ont su couper une grande partie de nos relances grâce à leur positionnement. Pressing, replacement, agressivité, les anglais ont été parfait sur toute la ligne.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Dernières News FM

Pied de page du Forum