18-Oct-10 17:21

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur

banane métallique a écrit :

Le fait d'être inférieur à ce genre d'équipe ne justifie pas le manque d'envie flagrant de nos joueurs.
Quand on veut, on peut.
La preuve : les nombreux clubs de 2nde zone qui nous ont éliminés en coupes ces dernières années.... ce n'est pas un déficit de talent, juste un manque d'envie.

Mouais, autant contre nancy, je veux bien, à la limite, que tu parles d'un manque d'envie, mais difficile de généraliser. L'an dernier on gagne le titre justement sur des matchs où on s'arrache, comme sochaux ou boulogne.

Des éliminations piteuses en coupes, il n'y en a pas eu sous deschamps. La coupe de france on l'a bazardée exprès et l'autre, ben on l'a gagnée.

Dernière modification par rackhir (18-Oct-10 17:22)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-10 17:23

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

rackhir a écrit :

Le fait d'être inférieur à ce genre d'équipe ne justifie pas le manque d'envie flagrant de nos joueurs.
Quand on veut, on peut.
La preuve : les nombreux clubs de 2nde zone qui nous ont éliminés en coupes ces dernières années.... ce n'est pas un déficit de talent, juste un manque d'envie.

Mouais, autant contre nancy, je veux bien, à la limite, que tu parles d'un manque d'envie, mais difficile de généraliser. L'an dernier on gagne le titre justement sur des matchs où on s'arrache, comme sochaux ou boulogne.

Des éliminations piteuses en coupes, il n'y en a pas eu sous deschamps. La coupe de france on l'a bazardée exprès et l'autre, ben on l'a gagnée.

pourquoi tu lui donnes le change, c'est pas un supporteur marseillais ça se sent...

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

18-Oct-10 17:25

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Marcel Patoulacci a écrit :

rackhir a écrit :

Quand on veut, on peut.

pourquoi tu lui donnes le change, c'est pas un supporteur marseillais ça se sent...

Je pense aussi, mais je m'ennuie cet aprem lol

Après on sait jamais, c'est peut être le cousin de biscotte rouge lol

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

19-Oct-10 09:29

DonMohito
 Exclu

Joan34 a écrit :

Le système de jeu mis en place, n'est pas en rapport avec la capacité des joueurs. Des galopeurs dribbleurs, il n'y en a pas.

Tout à fait et c'est incontestable.

19-Oct-10 09:52

drogbut19
Membre

DonMohito a écrit :

Joan34 a écrit :

Le système de jeu mis en place, n'est pas en rapport avec la capacité des joueurs. Des galopeurs dribbleurs, il n'y en a pas.

A ce propos, pourquoi ne pas repasser dans un 442 à plat??

.............................Gignac..........Remy..................................
.....Ayew.........................................................Valbuena.........
..............................Kaboré........Lucho....................................
.....Taiwo...............Mbia..............Diawara..............Azpi.........
.......................................Mandanda..........................................

Ca correspondrait plus au profil des joueurs je pense....

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

19-Oct-10 09:55

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

drogbut19 a écrit :

DonMohito a écrit :

Joan34 a écrit :

A ce propos, pourquoi ne pas repasser dans un 442 à plat??

.............................Gignac..........Remy..................................
.....Ayew.........................................................Valbuena.........
..............................Kaboré........Lucho....................................
.....Taiwo...............Mbia..............Diawara..............Azpi.........
.......................................Mandanda..........................................

Ca correspondrait plus au profil des joueurs je pense....

2 problemes:

- Lucho serait plus defensif et donc moins decisif, et il n'aime pas ca.
- On joue toutes nos cartes d'entree, on fait rentrer qui a la 60eme?

Smooth pimping, suave gangsterism

19-Oct-10 10:01

drogbut19
Membre

Pas forcément... Même si ils sont sur la même ligne, Kaboré a un profil plus défensif donc serait plus reculé que Lucho... Ce serait le système récupérateur/relayeur à la Makelele/Viera de la bonne époque.... Maintenant on pourrait peut être mettre Cheyrou ou Mbia à la place de Kabo...

Jordan Ayew est très vite oublié, Abriel peut jouer MOD, Brandao n'a pas dit son dernier mot j'en suis certain, certaines jeunes du centre de formation comme Osei Ndoumbou...
Le manque de profondeur de banc est un problème qui a déjà été souligne je te rejoins en ce sens...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

19-Oct-10 12:51

ratus100
l'OM dans mon coeur

19-Oct-10 12:58

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

ratus100 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101019_104236_gregorini-en-veut-a-m-malige.html
il rage encore

Il exagère peut-être en mêlant Mandanda à l'histoire mais sur le fond il a raison, le but n'est pas valable.
Après, personne ne lui a demandé de rater la balle et de mettre sa tronche au sol, mais si tu peux plus te coucher sans te prendre un coup...

19-Oct-10 13:01

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

enzobiwan a écrit :

Il exagère peut-être en mêlant Mandanda à l'histoire mais sur le fond il a raison, le but n'est pas valable.
Après, personne ne lui a demandé de rater la balle et de mettre sa tronche au sol, mais si tu peux plus te coucher sans te prendre un coup...

Remy essaie de reprendre la balle en même temps c'est le jeu.

19-Oct-10 13:05

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

non mais il a raison Grégorini, sauf en lançant le faux débat sur Mandanda...

Le mec il se fait exploser la gueule (involontairement, et pas facile à voir ok), avec paumette, oeil, bouche et dent cassée touchés !!! Et l'arbitre qui lui dit "vous n'avez rien" big_smile

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

19-Oct-10 13:06

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

certes il se fait matraquer la gueule, mais bon il est pas obligé de se trouer comme une merde juste avant

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

19-Oct-10 13:09

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

cedr134 a écrit :

enzobiwan a écrit :

Remy essaie de reprendre la balle en même temps c'est le jeu.

Rémy rate le ballon et touche la tronche du gardien, c'est une faute. Non intentionnelle mais une faute. Grégorini est au sol, le visage en sang et l'arbitre s'en fout, c'est normal ?
Un joueur qui tacle la jambe au lieu du ballon c'est pas faute alors ?

Franchement, ça nous serait arrivé on serait comme des fous, c'est normal.

19-Oct-10 14:12

Le Flair
Membre

ratus100 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101019_104236_gregorini-en-veut-a-m-malige.html
il rage encore

Guy Roux...

http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 40407.html

Incroyable de mauvaise foi, tout le monde ici a reconnu qu'entre Sainté et Nancy on a eu du cul au niveau de l'arbitrage, par contre quand on se fait entuber on est les seuls à le relever, mais pour les autres tt est normal... Guy Roux "si courageux" il s'en prend à l'OM de Dassier mais pas à Aulas, ca veut tout dire...

J'ai bien vu le match de Foot+, les commentateurs étaient pro-nanceéins ils ont pas arrêté du match. La faute de Taiwo il suffit de faire un gros plan sur un corner de l'OM tu trouve la même faute côté nancéen... Ensuite, la machine est lancée, Jour de Foot, le torchon, etc.

Quand Nancy se fait voler un péno à Lyon la semaine dernière, personne n'en parle mais bon.

Je l'ai déjà dit mais faudra faire attention à Lille, dimanche, on va avoir du mal à passer au travers d'un péno.

19-Oct-10 14:20

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Lance Armstrong a écrit :

certes il se fait matraquer la gueule, mais bon il est pas obligé de se trouer comme une merde juste avant

Non mais il parle pas de son loupé, mais surtout de la réaction de l'arbitre qui lui dit "vous n'avez rien" alors qu'il doit limite passer chez le chirurgien esthétique pour avoir une tête qui ressemble à qqchose lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

19-Oct-10 15:50

Oumar78
Imad et Lahcen

https://www.footmarseille.com/news-13169 … -l-om.html

Roux crache sur la réussite de l'OM

A l'époque où il officiait sur le banc de l'AJ Auxerre, Guy Roux détestait déjà l'Olympique de Marseille à la manière d'un Arsène Wenger ou d'un Claude Puel. Actuellement consultant sur Canal+, l'ancien entraineur était interrogé dans le quotidien Sud-Ouest sur la victoire heureuse de l'OM face à Nancy. "But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque."

Roux oublie bien sur toutes les fautes d'arbitrage non sifflées pour Marseille lors des précédentes rencontres. Lorsqu'on travaille à la télévision, on devrait se garder de faire de telles déclarations et avoir un minimum d'impartialité. Le Bourguignon n'a pas cette retenue et c'est bien dommage.

@TontonFlingueur

Guy roux : "Marseille ? c'est un redressement amorcé par l'arbitrage"

Y en a qui brille par leur intelligence !

19-Oct-10 15:52

marseille.pour.la.vie
 Exclu

quand on sait que l'om a perdu un titre en 99 sur sa saloperie de pelouse, il devrait fermer à vie sa gueule sur l'arbitrage.  roll

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

19-Oct-10 15:57

Le Flair
Membre

Le club ne devrait pas laisser passer cette décla.

19-Oct-10 15:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Le coup de la main de Bravo c'est juste le plus gros scandale du siècle  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Oct-10 16:03

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more

Gerard Bouchard a écrit :

Le coup de la main de Bravo c'est juste le plus gros scandale du siècle  big_smile

Avec la marque du ballon sur le maillot et son torse comme preuve  big_smile   roll

Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

Dernières News FM

Pied de page du Forum