18-Oct-10 17:21
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
banane métallique a écrit :
Le fait d'être inférieur à ce genre d'équipe ne justifie pas le manque d'envie flagrant de nos joueurs.
Quand on veut, on peut.
La preuve : les nombreux clubs de 2nde zone qui nous ont éliminés en coupes ces dernières années.... ce n'est pas un déficit de talent, juste un manque d'envie.
Mouais, autant contre nancy, je veux bien, à la limite, que tu parles d'un manque d'envie, mais difficile de généraliser. L'an dernier on gagne le titre justement sur des matchs où on s'arrache, comme sochaux ou boulogne.
Des éliminations piteuses en coupes, il n'y en a pas eu sous deschamps. La coupe de france on l'a bazardée exprès et l'autre, ben on l'a gagnée.
Dernière modification par rackhir (18-Oct-10 17:22)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
18-Oct-10 17:23
rackhir a écrit :
Le fait d'être inférieur à ce genre d'équipe ne justifie pas le manque d'envie flagrant de nos joueurs.
Quand on veut, on peut.
La preuve : les nombreux clubs de 2nde zone qui nous ont éliminés en coupes ces dernières années.... ce n'est pas un déficit de talent, juste un manque d'envie.Mouais, autant contre nancy, je veux bien, à la limite, que tu parles d'un manque d'envie, mais difficile de généraliser. L'an dernier on gagne le titre justement sur des matchs où on s'arrache, comme sochaux ou boulogne.
Des éliminations piteuses en coupes, il n'y en a pas eu sous deschamps. La coupe de france on l'a bazardée exprès et l'autre, ben on l'a gagnée.
pourquoi tu lui donnes le change, c'est pas un supporteur marseillais ça se sent...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Oct-10 17:25
Marcel Patoulacci a écrit :
rackhir a écrit :
Quand on veut, on peut.
La preuve : les nombreux clubs de 2nde zone qui nous ont éliminés en coupes ces dernières années.... ce n'est pas un déficit de talent, juste un manque d'envie.Mouais, autant contre nancy, je veux bien, à la limite, que tu parles d'un manque d'envie, mais difficile de généraliser. L'an dernier on gagne le titre justement sur des matchs où on s'arrache, comme sochaux ou boulogne.
Des éliminations piteuses en coupes, il n'y en a pas eu sous deschamps. La coupe de france on l'a bazardée exprès et l'autre, ben on l'a gagnée.pourquoi tu lui donnes le change, c'est pas un supporteur marseillais ça se sent...
Je pense aussi, mais je m'ennuie cet aprem
Après on sait jamais, c'est peut être le cousin de biscotte rouge
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
19-Oct-10 09:29
- DonMohito
- Exclu
Joan34 a écrit :
Le système de jeu mis en place, n'est pas en rapport avec la capacité des joueurs. Des galopeurs dribbleurs, il n'y en a pas.
Tout à fait et c'est incontestable.
19-Oct-10 09:52
- drogbut19
- Membre
DonMohito a écrit :
Joan34 a écrit :
Le système de jeu mis en place, n'est pas en rapport avec la capacité des joueurs. Des galopeurs dribbleurs, il n'y en a pas.
A ce propos, pourquoi ne pas repasser dans un 442 à plat??
.............................Gignac..........Remy..................................
.....Ayew.........................................................Valbuena.........
..............................Kaboré........Lucho....................................
.....Taiwo...............Mbia..............Diawara..............Azpi.........
.......................................Mandanda..........................................
Ca correspondrait plus au profil des joueurs je pense....
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
19-Oct-10 09:55
drogbut19 a écrit :
DonMohito a écrit :
Joan34 a écrit :
A ce propos, pourquoi ne pas repasser dans un 442 à plat??
.............................Gignac..........Remy..................................
.....Ayew.........................................................Valbuena.........
..............................Kaboré........Lucho....................................
.....Taiwo...............Mbia..............Diawara..............Azpi.........
.......................................Mandanda..........................................
Ca correspondrait plus au profil des joueurs je pense....
2 problemes:
- Lucho serait plus defensif et donc moins decisif, et il n'aime pas ca.
- On joue toutes nos cartes d'entree, on fait rentrer qui a la 60eme?
Smooth pimping, suave gangsterism
19-Oct-10 10:01
- drogbut19
- Membre
Pas forcément... Même si ils sont sur la même ligne, Kaboré a un profil plus défensif donc serait plus reculé que Lucho... Ce serait le système récupérateur/relayeur à la Makelele/Viera de la bonne époque.... Maintenant on pourrait peut être mettre Cheyrou ou Mbia à la place de Kabo...
Jordan Ayew est très vite oublié, Abriel peut jouer MOD, Brandao n'a pas dit son dernier mot j'en suis certain, certaines jeunes du centre de formation comme Osei Ndoumbou...
Le manque de profondeur de banc est un problème qui a déjà été souligne je te rejoins en ce sens...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
19-Oct-10 12:51
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … alige.html
il rage encore
19-Oct-10 12:58
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
ratus100 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101019_104236_gregorini-en-veut-a-m-malige.html
il rage encore
Il exagère peut-être en mêlant Mandanda à l'histoire mais sur le fond il a raison, le but n'est pas valable.
Après, personne ne lui a demandé de rater la balle et de mettre sa tronche au sol, mais si tu peux plus te coucher sans te prendre un coup...
19-Oct-10 13:01
enzobiwan a écrit :
Il exagère peut-être en mêlant Mandanda à l'histoire mais sur le fond il a raison, le but n'est pas valable.
Après, personne ne lui a demandé de rater la balle et de mettre sa tronche au sol, mais si tu peux plus te coucher sans te prendre un coup...
Remy essaie de reprendre la balle en même temps c'est le jeu.
19-Oct-10 13:05
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
non mais il a raison Grégorini, sauf en lançant le faux débat sur Mandanda...
Le mec il se fait exploser la gueule (involontairement, et pas facile à voir ok), avec paumette, oeil, bouche et dent cassée touchés !!! Et l'arbitre qui lui dit "vous n'avez rien"
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
19-Oct-10 13:06
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
certes il se fait matraquer la gueule, mais bon il est pas obligé de se trouer comme une merde juste avant
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
19-Oct-10 13:09
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
cedr134 a écrit :
enzobiwan a écrit :
Après, personne ne lui a demandé de rater la balle et de mettre sa tronche au sol, mais si tu peux plus te coucher sans te prendre un coup...Remy essaie de reprendre la balle en même temps c'est le jeu.
Rémy rate le ballon et touche la tronche du gardien, c'est une faute. Non intentionnelle mais une faute. Grégorini est au sol, le visage en sang et l'arbitre s'en fout, c'est normal ?
Un joueur qui tacle la jambe au lieu du ballon c'est pas faute alors ?
Franchement, ça nous serait arrivé on serait comme des fous, c'est normal.
19-Oct-10 14:12
- Le Flair
- Membre
ratus100 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101019_104236_gregorini-en-veut-a-m-malige.html
il rage encore
Guy Roux...
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 40407.html
Incroyable de mauvaise foi, tout le monde ici a reconnu qu'entre Sainté et Nancy on a eu du cul au niveau de l'arbitrage, par contre quand on se fait entuber on est les seuls à le relever, mais pour les autres tt est normal... Guy Roux "si courageux" il s'en prend à l'OM de Dassier mais pas à Aulas, ca veut tout dire...
J'ai bien vu le match de Foot+, les commentateurs étaient pro-nanceéins ils ont pas arrêté du match. La faute de Taiwo il suffit de faire un gros plan sur un corner de l'OM tu trouve la même faute côté nancéen... Ensuite, la machine est lancée, Jour de Foot, le torchon, etc.
Quand Nancy se fait voler un péno à Lyon la semaine dernière, personne n'en parle mais bon.
Je l'ai déjà dit mais faudra faire attention à Lille, dimanche, on va avoir du mal à passer au travers d'un péno.
19-Oct-10 14:20
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Lance Armstrong a écrit :
certes il se fait matraquer la gueule, mais bon il est pas obligé de se trouer comme une merde juste avant
Non mais il parle pas de son loupé, mais surtout de la réaction de l'arbitre qui lui dit "vous n'avez rien" alors qu'il doit limite passer chez le chirurgien esthétique pour avoir une tête qui ressemble à qqchose
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
19-Oct-10 15:50
- Oumar78
- Imad et Lahcen
https://www.footmarseille.com/news-13169 … -l-om.html
Roux crache sur la réussite de l'OM
A l'époque où il officiait sur le banc de l'AJ Auxerre, Guy Roux détestait déjà l'Olympique de Marseille à la manière d'un Arsène Wenger ou d'un Claude Puel. Actuellement consultant sur Canal+, l'ancien entraineur était interrogé dans le quotidien Sud-Ouest sur la victoire heureuse de l'OM face à Nancy. "But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque."
Roux oublie bien sur toutes les fautes d'arbitrage non sifflées pour Marseille lors des précédentes rencontres. Lorsqu'on travaille à la télévision, on devrait se garder de faire de telles déclarations et avoir un minimum d'impartialité. Le Bourguignon n'a pas cette retenue et c'est bien dommage.
@TontonFlingueur
Guy roux : "Marseille ? c'est un redressement amorcé par l'arbitrage"
Y en a qui brille par leur intelligence !
19-Oct-10 15:52
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
quand on sait que l'om a perdu un titre en 99 sur sa saloperie de pelouse, il devrait fermer à vie sa gueule sur l'arbitrage.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
19-Oct-10 15:57
- Le Flair
- Membre
Le club ne devrait pas laisser passer cette décla.
19-Oct-10 15:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Le coup de la main de Bravo c'est juste le plus gros scandale du siècle
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Oct-10 16:03
- Pi
- Goleador
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Gerard Bouchard a écrit :
Le coup de la main de Bravo c'est juste le plus gros scandale du siècle
Avec la marque du ballon sur le maillot et son torse comme preuve
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!