19-Oct-10 21:43

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Lance Armstrong a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Même si on a pas été bon, le Josse il faudrait qu'il se calme, parce que ça va pas le faire là ...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

josse est un sale anti marseillais noto

néanmoins il est proche de la vérité ce soir

archi faux, il est supp olympien et c'est pas nouveau yikes

Dernière modification par nad om93 (19-Oct-10 21:45)

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-10 21:44

Epinéphrine
Le Goont suisse

las8 a écrit :

Gignac n'est pas aussi mauvais que ça ! Il a fait de très belles passes pour TT et brandao qui leur a permis de partir droit au but mais ils ont foiré ensuite. Puis il a fait de belles frappes. Il ne vaut pas les 15M mais il est quand me^me pas mal. Je sens que les buts vont venir.

+1

En confiance et sur de bons rails, on va faire mal.
Par contre, on sera trop juste pour la LDC...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

las8 a écrit :

Gignac n'est pas aussi mauvais que ça ! Il a fait de très belles passes pour TT et brandao qui leur a permis de partir droit au but mais ils ont foiré ensuite. Puis il a fait de belles frappes. Il ne vaut pas les 15M mais il est quand me^me pas mal. Je sens que les buts vont venir.

gay ?   hmm

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

rackhir a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

c'est moi ou ils se foutent de notre gueule? roll

Et denoueix et josse les mecs qu'ont trop envie qu'on se plante ça commence à me gonflermême pour les commentaires on est pas logé à la même enseigne sad

+1 Mais y'a les chevaliers blancs qui se la pètent objectifs qui te diront le contraire.

nan mais nier le parti pris pour zilina des commentaires est assez hallucinant big_smile

"Bouh Diawara faut le lapider! Peno! Rouge! Match perdu sur tapis vert!"

"Oui bon main dans la surface mais c'est le ballon qui va à la main et puis qu'ils se la ferment ces sales marseillais hein! Après tout elle est pas si nette! La Justice triomphe, Zilina ne mérite pas ça monsieur l'arbitre mettez un carton à toute l'équipe marseillaise pour simulation de main! Vive Zilina"

Mais ouais on est paranos roll

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

19-Oct-10 21:45

Soz
Membre

om-anto a écrit :

on est clairement en dedans ces dernière semaines. Mais ça viendra avec le temps je suis confiant

ça fait depuis août qu'on le dit quand même, et on est fin octobre  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

fab34 a écrit :

massiliastar a écrit :

NULS A CHIER. NULS. Je chie sur ces tête de bite. Tous, de Deschamps aux joueurs. 3 mois de merde. Pathétique.

attention tu parles du desch

Non mais attend un moment le coach y est pour quelque chose faut pas non plus abuser la...
Mettre Brandao c'est qui c'est Anigo...  hmm
J'en rage là ce soir vivement qu'on marque car ma tension commence pas à chuter mais à monter :'( :'( ma femme la pauvre elle en prend pour son grade quand l'Om joue mal alors je vous raconte pas depuis 3 mois la pauvre  big_smile

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

el niño phoceen a écrit :

Becks a écrit :

bibi94 a écrit :

La risée de l'Europe: honteux :

Cissé et Cheyrou in à la MT et dehors et très loin si possible mBia et Brandao

Mbia se la joue trop facile au milieu... faut qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas

Moi je suis content, il y en a qui voulait le revoir au milieu et bien ils voient au moins là !

+1000

Des semaines que certains ici l'ouvre tout les jours pour Mbia en 6 ... au moin une bonne nouvelle ! lol

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

19-Oct-10 21:46

moutondestructor
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

las8 a écrit :

+1

En confiance et sur de bons rails, on va faire mal.
Par contre, on sera trop juste pour la LDC...

embettant quand meme, surtout vu la poule. encore une fois si le club ne veut pas la jouer a fond autant ne pas s'inscrire

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Ca sert à rien de chier sur un joueur. Notre équipe est tout simplement pas prête.

On paye juste notre intersaison en freestyle et on va continuer à le payer encore un petit moment. Mais bon, la qualité des joueurs va faire qu'on se reprendra.

MLD va...

Dernière modification par k@iser (19-Oct-10 21:46)

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

ezelyn
Membre

Deschamp me fait bien peter un cable a faire changer l'effectif a tous les matchs...
avant de faire tourner faudrait que les "titulaires" aient des automatismes, qu'on ait un fond de jeu...

La c'est le neant et DD nous change 3 joueurs par matchs.
Ce n'est pas en les changeant de place en boucle qu'on va obtenir un jeu collectif consequent...

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!

BoBoFan a écrit :

fab34 a écrit :

massiliastar a écrit :

NULS A CHIER. NULS. Je chie sur ces tête de bite. Tous, de Deschamps aux joueurs. 3 mois de merde. Pathétique.

Non mais attend un moment le coach y est pour quelque chose faut pas non plus abuser la...
J'en rage là ce soir vivement qu'on marque car ma tension commence pas à chuter mais à monter :'( :'( ma femme la pauvre elle en prend pour son grade quand l'Om joue mal alors je vous raconte pas depuis 3 mois la pauvre  big_smile

fais gaffe de pas te rerouver en GAV lol

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

19-Oct-10 21:47

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

C'est reparti pour la purge.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

BoBoFan a écrit :

fab34 a écrit :

massiliastar a écrit :

ouais c'est ca ; on a qu'a faire jouer TOUJOURS le meme onze , comme ca on finit a genou des le mois de fevrier ....

slash40
Membre
Lieu: 32

Pour l'instant c'est la copie conforme de samedi dernier. On manque clairement d'envie, on doit se bouger le cul car on est loin d'être au niveau LDC. Les commentaires des consultants ne sont pas sévères mais réalistes (même si ça fait mal à entendre).
Notre jeu manque de rythme, il faut redoubler de passes et surtout déborder encore et encore. A chaque fois qu'on déborde , on est dangereux.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Un conseil pour les paris en ligne : en LDC, pariez toujours contre l'OM, vous devenez vite millionaires.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

maoulida92 a écrit :

J.Ayew à la place de Brandade; Kaboré en 6

+1 c'est vrai qu'il est encore jeune mais on devrait l'utiliser plus souvent. On y gagnerait je pense.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Epinéphrine
Le Goont suisse

rackhir a écrit :

c'est moi ou ils se foutent de notre gueule? roll

Et denoueix et josse les mecs qu'ont trop envie qu'on se plante ça commence à me gonflermême pour les commentaires on est pas logé à la même enseigne sad

+1 Mais y'a les chevaliers blancs qui se la pètent objectifs qui te diront le contraire.

nan mais nier le parti pris pour zilina des commentaires est assez hallucinant big_smile

"Bouh Diawara faut le lapider! Peno! Rouge! Match perdu sur tapis vert!"

"Oui bon main dans la surface mais c'est le ballon qui va à la main et puis qu'ils se la ferment ces sales marseillais hein! Après tout elle est pas si nette! La Justice triomphe, Zilina ne mérite pas ça monsieur l'arbitre mettez un carton à toute l'équipe marseillaise pour simulation de main! Vive Zilina"

Mais ouais on est paranos roll

C'est marrant mais j'ai entendu a la mitemps que l'arbitre de surface aurait du voir le peno, que l'arbitre etait surement masqué et que la trajectoire de la balle etait deviée, donc peno indiscutable...
alors dans le feu de l'action, ils ont effectivement analysé sur le bras qui etait deja deployé avant le declenchement de la frappe, mais a la mitemps ils etaient unanimes sur le peno oublié.

sinon, zilina aurait du avoir un peno ou pas?
objectivement...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

19-Oct-10 21:48

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

nad om93 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Même si on a pas été bon, le Josse il faudrait qu'il se calme, parce que ça va pas le faire là ...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

Du tout non, il supporte l'ASSE et le reconnait volontiers dès qu'on lui pose la question.

19-Oct-10 21:48

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Brandao toujours sur le terrain ... DD on appel ca une faute professionel grave !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

19-Oct-10 21:49

shalurpac
Membre

nad om93 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

+1 il a les même commentaires que nous tout simplement.

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

Dernières News FM

Pied de page du Forum