19-Oct-10 21:43
- nad om93
- Exclu
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
Lance Armstrong a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Même si on a pas été bon, le Josse il faudrait qu'il se calme, parce que ça va pas le faire là ... https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif
josse est un sale anti marseillais noto
néanmoins il est proche de la vérité ce soir
archi faux, il est supp olympien et c'est pas nouveau
Dernière modification par nad om93 (19-Oct-10 21:45)
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
19-Oct-10 21:44
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
las8 a écrit :
Gignac n'est pas aussi mauvais que ça ! Il a fait de très belles passes pour TT et brandao qui leur a permis de partir droit au but mais ils ont foiré ensuite. Puis il a fait de belles frappes. Il ne vaut pas les 15M mais il est quand me^me pas mal. Je sens que les buts vont venir.
+1
En confiance et sur de bons rails, on va faire mal.
Par contre, on sera trop juste pour la LDC...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
las8 a écrit :
Gignac n'est pas aussi mauvais que ça ! Il a fait de très belles passes pour TT et brandao qui leur a permis de partir droit au but mais ils ont foiré ensuite. Puis il a fait de belles frappes. Il ne vaut pas les 15M mais il est quand me^me pas mal. Je sens que les buts vont venir.
gay ?
rackhir a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
c'est moi ou ils se foutent de notre gueule?
Et denoueix et josse les mecs qu'ont trop envie qu'on se plante ça commence à me gonflermême pour les commentaires on est pas logé à la même enseigne+1 Mais y'a les chevaliers blancs qui se la pètent objectifs qui te diront le contraire.
nan mais nier le parti pris pour zilina des commentaires est assez hallucinant
"Bouh Diawara faut le lapider! Peno! Rouge! Match perdu sur tapis vert!"
"Oui bon main dans la surface mais c'est le ballon qui va à la main et puis qu'ils se la ferment ces sales marseillais hein! Après tout elle est pas si nette! La Justice triomphe, Zilina ne mérite pas ça monsieur l'arbitre mettez un carton à toute l'équipe marseillaise pour simulation de main! Vive Zilina"
Mais ouais on est paranos
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
19-Oct-10 21:45
- Soz
- Membre
om-anto a écrit :
on est clairement en dedans ces dernière semaines. Mais ça viendra avec le temps je suis confiant
ça fait depuis août qu'on le dit quand même, et on est fin octobre
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
fab34 a écrit :
massiliastar a écrit :
NULS A CHIER. NULS. Je chie sur ces tête de bite. Tous, de Deschamps aux joueurs. 3 mois de merde. Pathétique.
attention tu parles du desch
Non mais attend un moment le coach y est pour quelque chose faut pas non plus abuser la...
Mettre Brandao c'est qui c'est Anigo...
J'en rage là ce soir vivement qu'on marque car ma tension commence pas à chuter mais à monter :'( :'( ma femme la pauvre elle en prend pour son grade quand l'Om joue mal alors je vous raconte pas depuis 3 mois la pauvre
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
el niño phoceen a écrit :
Becks a écrit :
bibi94 a écrit :
La risée de l'Europe: honteux :
Cissé et Cheyrou in à la MT et dehors et très loin si possible mBia et BrandaoMbia se la joue trop facile au milieu... faut qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas
Moi je suis content, il y en a qui voulait le revoir au milieu et bien ils voient au moins là !
+1000
Des semaines que certains ici l'ouvre tout les jours pour Mbia en 6 ... au moin une bonne nouvelle !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Oct-10 21:46
- moutondestructor
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
las8 a écrit :
+1
En confiance et sur de bons rails, on va faire mal.
Par contre, on sera trop juste pour la LDC...
embettant quand meme, surtout vu la poule. encore une fois si le club ne veut pas la jouer a fond autant ne pas s'inscrire
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Ca sert à rien de chier sur un joueur. Notre équipe est tout simplement pas prête.
On paye juste notre intersaison en freestyle et on va continuer à le payer encore un petit moment. Mais bon, la qualité des joueurs va faire qu'on se reprendra.
MLD va...
Dernière modification par k@iser (19-Oct-10 21:46)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- ezelyn
- Membre
Deschamp me fait bien peter un cable a faire changer l'effectif a tous les matchs...
avant de faire tourner faudrait que les "titulaires" aient des automatismes, qu'on ait un fond de jeu...
La c'est le neant et DD nous change 3 joueurs par matchs.
Ce n'est pas en les changeant de place en boucle qu'on va obtenir un jeu collectif consequent...
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
- nad om93
- Exclu
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
BoBoFan a écrit :
fab34 a écrit :
massiliastar a écrit :
NULS A CHIER. NULS. Je chie sur ces tête de bite. Tous, de Deschamps aux joueurs. 3 mois de merde. Pathétique.
Non mais attend un moment le coach y est pour quelque chose faut pas non plus abuser la...
J'en rage là ce soir vivement qu'on marque car ma tension commence pas à chuter mais à monter :'( :'( ma femme la pauvre elle en prend pour son grade quand l'Om joue mal alors je vous raconte pas depuis 3 mois la pauvre
fais gaffe de pas te rerouver en GAV
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
19-Oct-10 21:47
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
C'est reparti pour la purge.
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
BoBoFan a écrit :
fab34 a écrit :
massiliastar a écrit :
ouais c'est ca ; on a qu'a faire jouer TOUJOURS le meme onze , comme ca on finit a genou des le mois de fevrier ....
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Pour l'instant c'est la copie conforme de samedi dernier. On manque clairement d'envie, on doit se bouger le cul car on est loin d'être au niveau LDC. Les commentaires des consultants ne sont pas sévères mais réalistes (même si ça fait mal à entendre).
Notre jeu manque de rythme, il faut redoubler de passes et surtout déborder encore et encore. A chaque fois qu'on déborde , on est dangereux.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Un conseil pour les paris en ligne : en LDC, pariez toujours contre l'OM, vous devenez vite millionaires.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
maoulida92 a écrit :
J.Ayew à la place de Brandade; Kaboré en 6
+1 c'est vrai qu'il est encore jeune mais on devrait l'utiliser plus souvent. On y gagnerait je pense.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
rackhir a écrit :
c'est moi ou ils se foutent de notre gueule?
Et denoueix et josse les mecs qu'ont trop envie qu'on se plante ça commence à me gonflermême pour les commentaires on est pas logé à la même enseigne+1 Mais y'a les chevaliers blancs qui se la pètent objectifs qui te diront le contraire.
nan mais nier le parti pris pour zilina des commentaires est assez hallucinant
"Bouh Diawara faut le lapider! Peno! Rouge! Match perdu sur tapis vert!"
"Oui bon main dans la surface mais c'est le ballon qui va à la main et puis qu'ils se la ferment ces sales marseillais hein! Après tout elle est pas si nette! La Justice triomphe, Zilina ne mérite pas ça monsieur l'arbitre mettez un carton à toute l'équipe marseillaise pour simulation de main! Vive Zilina"
Mais ouais on est paranos
C'est marrant mais j'ai entendu a la mitemps que l'arbitre de surface aurait du voir le peno, que l'arbitre etait surement masqué et que la trajectoire de la balle etait deviée, donc peno indiscutable...
alors dans le feu de l'action, ils ont effectivement analysé sur le bras qui etait deja deployé avant le declenchement de la frappe, mais a la mitemps ils etaient unanimes sur le peno oublié.
sinon, zilina aurait du avoir un peno ou pas?
objectivement...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
19-Oct-10 21:48
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
nad om93 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Même si on a pas été bon, le Josse il faudrait qu'il se calme, parce que ça va pas le faire là ... https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif
néanmoins il est proche de la vérité ce soirarchi faux, il est supp olympien et c'est pas nouveau
Du tout non, il supporte l'ASSE et le reconnait volontiers dès qu'on lui pose la question.
19-Oct-10 21:48
Brandao toujours sur le terrain ... DD on appel ca une faute professionel grave !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Oct-10 21:49
- shalurpac
- Membre
nad om93 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
néanmoins il est proche de la vérité ce soirarchi faux, il est supp olympien et c'est pas nouveau
+1 il a les même commentaires que nous tout simplement.
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum