19-Oct-10 22:56

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

worshippers a écrit :

fabous a écrit :

APG deviendra HPG,y avait les tueurs en série,ca sera le limeur en série
et moi je vais aimer ça

Heavy  big_smile

la référence kinky... seuls les cochons sales auront capoté sur ce genre de phrasé

"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Lestanquet
 Exclu

aqui zalang a écrit :

worshippers a écrit :

ali1012 a écrit :

Gignac a le meme niveau que Moussilou, on perd nos 2 joueurs les plus talentueux, fallait s'y attendre

Pas du tout au niveau pour l'instant le Gigi.

Autant avec Rémy tu sens qu'il peut se passer un truc dès qu'il touche le ballon, autant Gignac est laborieux dans ses prises de balles, plutôt pataud, perd beaucoup de ballons.

Ca va vite devenir un problème si il ne franchit pas un pallier dans le jeu ...

Oh les mecs faut se reveiller l'OM était censé franchir un palier avec Gignac et pas l'inverse. Et là on se rend compte que nous sommes passés du rez de chaussé de l'europe au sous sol européen.
15 briques pour Gignac et 12 briques pour Remy, des joueurs qui n'ont rien prouvé au haut niveau, voila ce que ça donne en LDC. 0 but marqué. Un qui doit etre content c Sadran dans la ville rose, il va pouvoir acheter 3 gignac avec les 15 briques à raison de 5 briques/ gignac.
En tout cas loin de moi une fixette sur Gignac mais tout le secteur offensif fait pitié pas un pour ratrapper l'autre

Le truc énorme, toi on te voit jamais ici et tu viens commenter des contres perfs individuelles dans un sport collectif, en étant à l'affût depuis le début de saison je pense pour enfoncer Gignac ou Rémy dès que possible.

Super ...

Allez ! ce soir encore 200 "à 18 millions on aurait pas eu mieux ?"
"donnes moi les à moi ! sur FM j'achète Forlan en FC et Suarez avec un montage de 48 mois et je refile Rodriguez avec" etc etc.

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

k@iser a écrit :

Non mais Gigi ça fait à peine un peu plus d'un mois et demi qu'il est chez nous... Réveillez vous les gars, vous espériez quoi ?

quelques buts par exmple? 2 ou 3

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

oliech :d big_smile

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Hellboy a écrit :

çà s'écrit goret, et pour le moment c'est une grosse tanche

on écrit ça et pas çà...

Allez l'OM!!!

19-Oct-10 22:57

winston
 Exclu
Lieu: French Riviera

baga a écrit :

Steve est transformé depuis qu'il a reçu le capitannat de la part du vestiaire.
Le milieu était inédit avec Mbia/Ayew/Lucho. Au moins là, Mbia va reglisser dans l'axe au prochain match car c'est là qu'il est le meilleur.

+ 1 pour Mbia, sans vouloir excuser la prestation moyenne, DD a fait quelque modif pour lui montrer notamment que sa place est dérriére, et brandao sur le banc !

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

WhySoSerious a écrit :

et puis il est temps pour nos arrieres d'ouvrir les yeux, le nombre d'aller retour de lucho dans le vide, mais quel gachis

quand denouex la souligné, c'était criant

30 passes reussies de lucho pour un resultat mediocre, c'est clair qu'il joue dans le vent, ca m'enerve pour lui.

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

aqui zalang a écrit :

15 briques pour Gignac et 12 briques pour Remy, des joueurs qui n'ont rien prouvé au haut niveau, voila ce que ça donne en LDC. 0 but marqué. Un qui doit etre content c Sadran dans la ville rose, il va pouvoir acheter 3 gignac avec les 15 briques à raison de 5 briques/ gignac.

Non mais le recrutement de Remy n'est même pas discutable. Par contre pour Gignac je suis d'accord si il continue sur ce rythme. Mais maintenant qu'il est là, on fait avec et on le supporte ... Pas le choix.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

ça va cracher sur tout les joueurs jusqu'au prochain match maintenant sad
au moins ceux la seront content

19-Oct-10 22:58

Lestanquet
 Exclu

Hellboy a écrit :

Lestanquet a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je croyais que c'était dassier et DD qui avaient décidé d'acheter giganc, de l'aveu de DD et dassier eux mêmes hmm

Je vais me marrer surtout quand Gignac va planter comme un goré ... l'équipe entière est bidon en ce moment, c'est un sport co ... et encore on gagne.

çà s'écrit goret, et pour le moment c'est une grosse tanche

Je m'en branle de tes cours d'orthographe en fait   roll

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

c'est une victoire logique. Ca m'a fait plaisir de retrouver mon vrai poste.Je pense avoir démontré mes capacités à jouer en 6.Il est hors de question que je retourne en défense désormais.Je pense que les supporters seront d'accord avec moi. @mbia

Dernière modification par fabous (19-Oct-10 22:58)

msd13
Membre

Lestanquet a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rem0913 a écrit :

et les gars GIGNAC 18 million on dit merci qui??
Merci anigo tu es une belle merde . File moi dix huit million tu vas voir si je vais pas t'en ramener de bons attaquant . Je sui deg

je croyais que c'était dassier et DD qui avaient décidé d'acheter giganc, de l'aveu de DD et dassier eux mêmes hmm

Je vais me marrer surtout quand Gignac va planter comme un goré ... l'équipe entière est bidon en ce moment, c'est un sport co ... et encore on gagne.

Qu'il commence à planté face a nancy ou zilina parce que ce week end c'est lille  puis rennes , un autre niveau quoi ...  roll

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

k@iser a écrit :

Non mais Gigi ça fait à peine un peu plus d'un mois et demi qu'il est chez nous... Réveillez vous les gars, vous espériez quoi ?

2 mois,c'est largement suffisant.Regarde un peu Remy GAYSER.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

19-Oct-10 22:59

pat
FIFA FOR EVER

l'absence d'un bon 6 et d'un MOG de métier nous fait mal

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro

fabous a écrit :

c'est une victoire logique. Ca m'a fait plaisir de retrouver mon vrai poste.Je pense avoir démontré mes capacités à jouer en 6.Il est hors de question que je retourne en défense désormais.Je pense que les supporters seront d'accord avec moi. @mbia

C'est une blague j'éspere?

Si si
CHAMPION 2009/2010

scarface
La classe selon Waddle

LOVE OM, HATE ITS BOARD

@CU ca sera déjà plus crédible

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

fabous a écrit :

big_smile tellement énorme s'il pouvait déclarer un truc comme ça

"Nous sommes Puissants" @Evra

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Deja Gignac a bien plus de mal à s'acclimater dans un club comme l'OM que Remy par exemple. Mais cela ne veux pas dire qu'il ne réussira jamais chez nous.

Cela peut prendre du temps selon les joueurs, mais l'enterré déja 6 pieds sous terre ça n'a aucun sens.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

19-Oct-10 23:00

KunAguero
King Kung

fabous a écrit :

Il a vraiment dit ca???

Omp 🙏

19-Oct-10 23:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Une seule chose à dire: "LAMENTABLE".

3 jours après la purge contre Nancy, on prend les même et on recommence. Aucun collectif, aucun liant et trop peu d'envie et de conviction dans ce que l'on fait. Il va sérieusement falloir se réveiller et vite.

Pour l'instant on est loin d'être au niveau LDC, faut être réaliste. On éprouve les pires difficultés à battre une équipe largement dans nos cordes à la maison (Diawara peut dire merci à l'arbitre et au gardien adverse pour son offrande). Autant j'étais plein d'espoir avant ce match, autant là je suis beaucoup plus inquiét pour la suite. Ca va être compliqué d'aller gagner à Zilina et Moscou j'en parle même pas.

Il va clairement falloir sérieusement se remettre en question et se sortir un peu les doigts aussi sur le terrain.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM

Pied de page du Forum