19-Oct-10 22:56
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
worshippers a écrit :
fabous a écrit :
APG deviendra HPG,y avait les tueurs en série,ca sera le limeur en série
et moi je vais aimer çaHeavy
la référence kinky... seuls les cochons sales auront capoté sur ce genre de phrasé
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Lestanquet
- Exclu
aqui zalang a écrit :
worshippers a écrit :
ali1012 a écrit :
Gignac a le meme niveau que Moussilou, on perd nos 2 joueurs les plus talentueux, fallait s'y attendre
Pas du tout au niveau pour l'instant le Gigi.
Autant avec Rémy tu sens qu'il peut se passer un truc dès qu'il touche le ballon, autant Gignac est laborieux dans ses prises de balles, plutôt pataud, perd beaucoup de ballons.
Ca va vite devenir un problème si il ne franchit pas un pallier dans le jeu ...Oh les mecs faut se reveiller l'OM était censé franchir un palier avec Gignac et pas l'inverse. Et là on se rend compte que nous sommes passés du rez de chaussé de l'europe au sous sol européen.
15 briques pour Gignac et 12 briques pour Remy, des joueurs qui n'ont rien prouvé au haut niveau, voila ce que ça donne en LDC. 0 but marqué. Un qui doit etre content c Sadran dans la ville rose, il va pouvoir acheter 3 gignac avec les 15 briques à raison de 5 briques/ gignac.
En tout cas loin de moi une fixette sur Gignac mais tout le secteur offensif fait pitié pas un pour ratrapper l'autre
Le truc énorme, toi on te voit jamais ici et tu viens commenter des contres perfs individuelles dans un sport collectif, en étant à l'affût depuis le début de saison je pense pour enfoncer Gignac ou Rémy dès que possible.
Super ...
Allez ! ce soir encore 200 "à 18 millions on aurait pas eu mieux ?"
"donnes moi les à moi ! sur FM j'achète Forlan en FC et Suarez avec un montage de 48 mois et je refile Rodriguez avec" etc etc.
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
k@iser a écrit :
Non mais Gigi ça fait à peine un peu plus d'un mois et demi qu'il est chez nous... Réveillez vous les gars, vous espériez quoi ?
quelques buts par exmple? 2 ou 3
- sebxx
- Membre
- Lieu: mitroglouglou
oliech :d
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
Hellboy a écrit :
çà s'écrit goret, et pour le moment c'est une grosse tanche
on écrit ça et pas çà...
Allez l'OM!!!
19-Oct-10 22:57
- winston
- Exclu
- Lieu: French Riviera
baga a écrit :
Steve est transformé depuis qu'il a reçu le capitannat de la part du vestiaire.
Le milieu était inédit avec Mbia/Ayew/Lucho. Au moins là, Mbia va reglisser dans l'axe au prochain match car c'est là qu'il est le meilleur.
+ 1 pour Mbia, sans vouloir excuser la prestation moyenne, DD a fait quelque modif pour lui montrer notamment que sa place est dérriére, et brandao sur le banc !
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
WhySoSerious a écrit :
et puis il est temps pour nos arrieres d'ouvrir les yeux, le nombre d'aller retour de lucho dans le vide, mais quel gachis
quand denouex la souligné, c'était criant
30 passes reussies de lucho pour un resultat mediocre, c'est clair qu'il joue dans le vent, ca m'enerve pour lui.
aqui zalang a écrit :
15 briques pour Gignac et 12 briques pour Remy, des joueurs qui n'ont rien prouvé au haut niveau, voila ce que ça donne en LDC. 0 but marqué. Un qui doit etre content c Sadran dans la ville rose, il va pouvoir acheter 3 gignac avec les 15 briques à raison de 5 briques/ gignac.
Non mais le recrutement de Remy n'est même pas discutable. Par contre pour Gignac je suis d'accord si il continue sur ce rythme. Mais maintenant qu'il est là, on fait avec et on le supporte ... Pas le choix.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
ça va cracher sur tout les joueurs jusqu'au prochain match maintenant
au moins ceux la seront content
19-Oct-10 22:58
- Lestanquet
- Exclu
Hellboy a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je croyais que c'était dassier et DD qui avaient décidé d'acheter giganc, de l'aveu de DD et dassier eux mêmesJe vais me marrer surtout quand Gignac va planter comme un goré ... l'équipe entière est bidon en ce moment, c'est un sport co ... et encore on gagne.
çà s'écrit goret, et pour le moment c'est une grosse tanche
Je m'en branle de tes cours d'orthographe en fait
c'est une victoire logique. Ca m'a fait plaisir de retrouver mon vrai poste.Je pense avoir démontré mes capacités à jouer en 6.Il est hors de question que je retourne en défense désormais.Je pense que les supporters seront d'accord avec moi. @mbia
Dernière modification par fabous (19-Oct-10 22:58)
- msd13
- Membre
Lestanquet a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rem0913 a écrit :
et les gars GIGNAC 18 million on dit merci qui??
Merci anigo tu es une belle merde . File moi dix huit million tu vas voir si je vais pas t'en ramener de bons attaquant . Je sui degje croyais que c'était dassier et DD qui avaient décidé d'acheter giganc, de l'aveu de DD et dassier eux mêmes
Je vais me marrer surtout quand Gignac va planter comme un goré ... l'équipe entière est bidon en ce moment, c'est un sport co ... et encore on gagne.
Qu'il commence à planté face a nancy ou zilina parce que ce week end c'est lille puis rennes , un autre niveau quoi ...
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
k@iser a écrit :
Non mais Gigi ça fait à peine un peu plus d'un mois et demi qu'il est chez nous... Réveillez vous les gars, vous espériez quoi ?
2 mois,c'est largement suffisant.Regarde un peu Remy GAYSER.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
19-Oct-10 22:59
- pat
- FIFA FOR EVER
l'absence d'un bon 6 et d'un MOG de métier nous fait mal
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
fabous a écrit :
c'est une victoire logique. Ca m'a fait plaisir de retrouver mon vrai poste.Je pense avoir démontré mes capacités à jouer en 6.Il est hors de question que je retourne en défense désormais.Je pense que les supporters seront d'accord avec moi. @mbia
C'est une blague j'éspere?
Si si
CHAMPION 2009/2010
- scarface
- La classe selon Waddle
LOVE OM, HATE ITS BOARD
@CU ca sera déjà plus crédible
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
fabous a écrit :
tellement énorme s'il pouvait déclarer un truc comme ça
"Nous sommes Puissants" @Evra
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Deja Gignac a bien plus de mal à s'acclimater dans un club comme l'OM que Remy par exemple. Mais cela ne veux pas dire qu'il ne réussira jamais chez nous.
Cela peut prendre du temps selon les joueurs, mais l'enterré déja 6 pieds sous terre ça n'a aucun sens.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
19-Oct-10 23:00
- KunAguero
- King Kung
fabous a écrit :
Il a vraiment dit ca???
Omp 🙏
19-Oct-10 23:00
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Une seule chose à dire: "LAMENTABLE".
3 jours après la purge contre Nancy, on prend les même et on recommence. Aucun collectif, aucun liant et trop peu d'envie et de conviction dans ce que l'on fait. Il va sérieusement falloir se réveiller et vite.
Pour l'instant on est loin d'être au niveau LDC, faut être réaliste. On éprouve les pires difficultés à battre une équipe largement dans nos cordes à la maison (Diawara peut dire merci à l'arbitre et au gardien adverse pour son offrande). Autant j'étais plein d'espoir avant ce match, autant là je suis beaucoup plus inquiét pour la suite. Ca va être compliqué d'aller gagner à Zilina et Moscou j'en parle même pas.
Il va clairement falloir sérieusement se remettre en question et se sortir un peu les doigts aussi sur le terrain.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport