24-Oct-10 01:50
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?
Sat l'artificier a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Mais c'est quoi le rapport?Je te parle d'un sentiment humain qui fait que quand t'es dans un certain confort sportif, tu fais forcément moins d'effort, tu es forcément moins concentré... Que ce soit l'OM, l'Inter ou Louhans Cuiseaux c'est la même chose.
Non mais attend, même en faisant moins d'efforts, en jouant les mains dans le dos, on doit quand même être capable de démonter tout le monde en France, vu notre supériorité.
Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu crois que Chelsea gagne ses 38 matchs? T'as beau être supérieur, quand tu te relache, tu le paie cash. C'est la loi du sport.
Chelsea bataille avec MU, Arsenal, Liverpool, Everton,City,Tottenham... rien à voir avec la non concurrence de l'OM.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah il parle du match contre Nancy de la saison dernière je viens de comprendre, je croyais qu'on était sur le match de cette année. Ben il dit la vérité...
non rien a voir avec nancy ; regarde plutot la signature de sat 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
fabulous fab!!!!!! a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai pas trop compris le sens de sa phrase là je suis fatigué...Il a voulu dire quoi?Cheyrou avait marqué mais l'arbitre avait refusé le but et au final on a perdu 3/0, c'est assez claire en faite mais ca fait rire les moqueurs ambulants qui détourne le truc pour le mettre en signature.
C'est la façon dont il tourne sa phrase, réfléchis 30 secondes...
Mais je sais que c'est pas ton fort, tu l'as assez prouvé.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
24-Oct-10 01:51
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Non mais attend, même en faisant moins d'efforts, en jouant les mains dans le dos, on doit quand même être capable de démonter tout le monde en France, vu notre supériorité.Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu crois que Chelsea gagne ses 38 matchs? T'as beau être supérieur, quand tu te relache, tu le paie cash. C'est la loi du sport.
Chelsea bataille avec MU, Arsenal, Liverpool, Everton,City,Tottenham... rien à voir avec la non concurrence de l'OM.
Tu peux aisément enlever 4 clubs de cette liste.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
24-Oct-10 01:52
rackhir a écrit :
Les 2 seules fois où l'on a pas gagné un match que l'on menait de 2 buts c'est à Rennes où l'on se fait voler et contre Lorient où l'on subit le pire braquage arbitral made in Chapron et Lagrange de toute l'histoire du football. On a perdu entre 15 et 20 points dans la saison sur des erreurs d'arbitrage pendant que Bordeaux en gagnait 10.
Selon toi on devait finir à environ 100 points sur la saison?
Tu sais que même à l'époque Tapie, on ne l'a jamais fait?Les victoires valaient 2 points sous Tapie, dure effectivement de finir à 100 points en 38 matchs.
Avec la victoire à 3 points:
88/89: 73 points
89/90: 75 points
90/91:77 points
91/93: 81 points
Voila, j'ai perdu 10 minutes mais j'ai prouvé que tu disais nimp' 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Oct-10 01:52
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
hubby a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah il parle du match contre Nancy de la saison dernière je viens de comprendre, je croyais qu'on était sur le match de cette année. Ben il dit la vérité...
non rien a voir avec nancy ; regarde plutot la signature de sat
Oui j'ai compris et? Il veut dire par là qu'à 0-0 Cheyrou marque un but tout à fait valable que l'arbitre refuse.
24-Oct-10 01:53
Non mais attend, même en faisant moins d'efforts, en jouant les mains dans le dos, on doit quand même être capable de démonter tout le monde en France, vu notre supériorité.Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu crois que Chelsea gagne ses 38 matchs? T'as beau être supérieur, quand tu te relache, tu le paie cash. C'est la loi du sport.
Non mais compare notre effectif avec celui de Chelsea aussi.
Et t'as déja entendu parler de collectif? Car le foot c'est pas simplement l'adition de 11 joueurs hein.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Oct-10 01:53
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Selon toi on devait finir à environ 100 points sur la saison?
Tu sais que même à l'époque Tapie, on ne l'a jamais fait?Les victoires valaient 2 points sous Tapie, dure effectivement de finir à 100 points en 38 matchs.
Avec la victoire à 3 points:
Voila, j'ai perdu 10 minutes mais j'ai prouvé que tu disais nimp'
Le championnat sous Tapie était beaucoup + fort qu'actuellement (2ème derrière le calcio à l'époque), l'OM de Tapie avait de la concurrence, l'actuel n'en a aucune.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
24-Oct-10 01:54
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Cheyrou avait marqué mais l'arbitre avait refusé le but et au final on a perdu 3/0, c'est assez claire en faite mais ca fait rire les moqueurs ambulants qui détourne le truc pour le mettre en signature.
C'est la façon dont il tourne sa phrase, réfléchis 30 secondes...
Mais je sais que c'est pas ton fort, tu l'as assez prouvé.
Ben il a fait exprès de le dire comme ça y'a pas de quoi grimper aux rideaux là
Si tu relis ses posts sur les 3 dernières pages, tu trouveras facilement une dizaine de signatures potentielles, on va pas chipoter.
Et puis c'est rien à côté de ce que m'avait fait ronnie une fois...

Dernière modification par Sat l'artificier (24-Oct-10 01:55)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Oct-10 01:55
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Il y a si je me rappelle bien ce but refusé injustement au début du match, et 2 minutes après Koné part tout seul de chez tout seul aux buts et est signalé hors jeu là encore à tort.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Oct-10 01:55)
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu crois que Chelsea gagne ses 38 matchs? T'as beau être supérieur, quand tu te relache, tu le paie cash. C'est la loi du sport.Chelsea bataille avec MU, Arsenal, Liverpool, Everton,City,Tottenham... rien à voir avec la non concurrence de l'OM.
Non mais compare notre effectif avec celui de Chelsea aussi.
Et t'as déja entendu parler de collectif? Car le foot c'est pas simplement l'adition de 11 joueurs hein.
Justement, Deschamps en 15 mois n'a pas réussi à créer de collectif, rien , nada !!
Je suis certain que cet effectif dirigé par Gerets avoisinerait les 100 points.
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il y a si je me rappelle bien ce but refusé injustement au début du match, et 2 minutes après Koné par tout seul de chez tout seul aux buts et est signalé hors jeu là encore à tort.
+1 et l'ouverture du score de Nancy était hors jeu.
Chelsea bataille avec MU, Arsenal, Liverpool, Everton,City,Tottenham... rien à voir avec la non concurrence de l'OM.Non mais compare notre effectif avec celui de Chelsea aussi.
Justement, Deschamps en 15 mois n'a pas réussi à créer de collectif, rien , nada !!
Et il continue. 
24-Oct-10 01:56
Gerets c'est le mec qui a misé sur Zubar pendant 2 ans, mais bon c'est un maitre tacticien.
24-Oct-10 01:56
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
C'est la façon dont il tourne sa phrase, réfléchis 30 secondes...Mais je sais que c'est pas ton fort, tu l'as assez prouvé.
Ben il a fait exprès de le dire comme ça y'a pas de quoi grimper aux rideaux là
Si tu relis ses posts sur les 3 dernières pages, tu trouveras facilement une dizaine de signatures potentielles, on va pas chipoter.
![]()
Et puis c'est rien à côté de ce que m'avait fait ronnie une fois...![]()
Ah non mais je m'en fous perso
. J'avais simplement pas envi de rater un truc drôle mais vu qu'il n'y a rien
Bref, sur ce bonne soirée à tous.
24-Oct-10 01:57
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Non mais compare notre effectif avec celui de Chelsea aussi.Et t'as déja entendu parler de collectif? Car le foot c'est pas simplement l'adition de 11 joueurs hein.
Je suis certain que cet effectif dirigé par Gerets avoisinerait les 100 points.Et il continue.
Même sur FM j'y arrive pas à 100 points.
À l'écouter, on devrait être champions d'Europe pour la 2ème fois d'affilié...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
24-Oct-10 01:57
rackhir a écrit :
Les victoires valaient 2 points sous Tapie, dure effectivement de finir à 100 points en 38 matchs.Avec la victoire à 3 points:
Voila, j'ai perdu 10 minutes mais j'ai prouvé que tu disais nimp'Le championnat sous Tapie était beaucoup + fort qu'actuellement (2ème derrière le calcio à l'époque), l'OM de Tapie avait de la concurrence, l'actuel n'en a aucune.
Oui mais notre équipe étaiy aussi beaucoup plus forte. On était une des 2 ou 3 meilleures équipes d'europe.
Donc si même avec une top team, on a jamais fait de tels scores, c'est pas avec l'OM de Gerets et zubizubar en défense qu'on avait une chance de le faire.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Oct-10 01:59
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

Gerets c'est le mec qui a misé sur Zubar pendant 2 ans, mais bon c'est un maitre tacticien.
Grosse erreur certes mais avait il le choix ? Civelli était out toute la 1ère partie de saison et les autres défenseurs centraux de l'effectif s'appelaient Erbate, Givet et Rodriguez.
24-Oct-10 01:59
Footmax a écrit :
Je suis certain que cet effectif dirigé par Gerets avoisinerait les 100 points.Et il continue.
Même sur FM j'y arrive pas à 100 points.
À l'écouter, on devrait être champions d'Europe pour la 2ème fois d'affilié...
Non mais il semble considérer les joueurs comme des machines, des trucs programmés, avec une forme mentale et physique non variable, et n'ayant aucune notion de confiance, de relachement, de lassitude physique, mentale...

24-Oct-10 02:00
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Sans parler des 100 points je trouve aussi dommage que le potentiel de cette équipe soit vraiment très mal utilisé.
Là où avec Gerets ou jean fernandez on avait vue des collectifs bien huilé, là ca fait un an et demi qu'on attend toujours de ne plus dépendre de Lucho.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier