06-Nov-10 18:16

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Musique] Pop-Rock

Les groupes qui ne font pas de pub sont souvent de bon groupe.. Mais oasis j'ai donné ...

Annonce



06-Nov-10 18:19

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Musique] Pop-Rock

Samfaiplez a écrit :

Les groupes qui ne font pas de pub sont souvent de bon groupe.. Mais oasis j'ai donné ...

Désolé pour ce post   lol

06-Nov-10 18:25

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Samfaiplez a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Les groupes qui ne font pas de pub sont souvent de bon groupe.. Mais oasis j'ai donné ...

Désolé pour ce post   lol

big_smile


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

06-Nov-10 18:26

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7209
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Samfaiplez a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Les groupes qui ne font pas de pub sont souvent de bon groupe.. Mais oasis j'ai donné ...

Désolé pour ce post   lol

big_smile' t'es déjà hs toi lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

06-Nov-10 18:27

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Musique] Pop-Rock

Ma copine rentre dans 30min je suis bien lol
Quelle merde ouais jà vas me boire un café

06-Nov-10 18:33

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Musique] Pop-Rock

C'est fou comment scotch mist frôle la perfection.

06-Nov-10 18:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Samfaiplez a écrit :

C'est fou comment scotch mist frôle la perfection.

t'es entrain d'en boire d'ailleurs non ?  lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

06-Nov-10 18:37

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Musique] Pop-Rock

Du tout je bois russe la lol

06-Nov-10 19:01

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7209
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

pedrosaez a écrit :

Samfaiplez a écrit :

C'est fou comment scotch mist frôle la perfection.

t'es entrain d'en boire d'ailleurs non ?  lol

big_smile

Heureusement qu'il écoute pas myxomatosis yikes


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

06-Nov-10 20:24

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock


PM => Olympique de Marseille

10-Nov-10 12:54

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

LiaM- a écrit :

Beady eye wink

http://www.beadyeyemusic.co.uk/

et premier titre disponible en libre téléchargement aujourd'hui: pas mon trip du tout.

Dernière modification par pedrosaez (10-Nov-10 13:08)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Nov-10 13:16

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Musique] Pop-Rock

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

Beady eye wink

http://www.beadyeyemusic.co.uk/

et premier titre disponible en libre téléchargement aujourd'hui: pas mon trip du tout.

ah ouais quand même c'est bien mauvais...

http://www.youtube.com/watch?v=MmIErK490oQ


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

10-Nov-10 13:17

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Musique] Pop-Rock

j'aime quand pedro fait ses posts en plusieurs fois  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

10-Nov-10 13:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Marcel Patoulacci a écrit :

j'aime quand pedro fait ses posts en plusieurs fois  lol

j'ai voulu foutre la video en lien et je me suis viandé.  lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Nov-10 13:34

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Musique] Pop-Rock

je m'écoute ça là tout de suite  neutral
Live à NPA

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AxQSyzHi2-Y&p=0CCB74A169EA9573&playnext=1&index=8[/youtube]


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

10-Nov-10 13:35

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Musique] Pop-Rock

pedrosaez a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

j'aime quand pedro fait ses posts en plusieurs fois  lol

j'ai voulu foutre la video en lien et je me suis viandé.  lol

big_smile


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

10-Nov-10 13:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

immense groupe.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Nov-10 13:54

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Musique] Pop-Rock

pedrosaez a écrit :

immense groupe.

Tu l'as dit bouffi


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

11-Nov-10 13:27

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

nul


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

12-Nov-10 11:17

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous