08-Nov-10 00:46
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
fabous a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
dia93 a écrit :
Néné le joueur qui arrive à 29 ans pour faire une saison potable , même rothen avait plus de talent .
Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu sais que Nêné était déja joueur de foot avant d'arriver en France?
nene l'homme qui a gagné 0 titre dans sa carriere,relativisons
Les mauvais choix de carrière ça éxiste. Ca ne fait pas de lui une sombre merde footballistiquement parlant.
Dernière modification par Sat l'artificier (08-Nov-10 00:46)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
M4URIC3 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
M4URIC3 a écrit :
Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.domage que ta soeur n'ait pas le droit à une telle flexibilité dans sa vie professionnelle, elle serait moins infectée.
Essai encore je pense, tu peux reformuler.
il a dit que ta soeur était une femme à la vertu douteuse sidaïque ou un truc du genre mais je lui laisse le soin de confirmer.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
azzedine25524 a écrit :
zade a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoirenon mais le psg, de la 1er à la dernière minute ne fait jamais le jeu.
Et ? Pourquoi veux tu qu'il se lance dans cette entreprise vu qu'ils sont bien conscient de pas en avoir les moyens ? Ils avaient un plan, qu'ils ont mené à bien, on l'a dans l'os, point.
C'est carrément logique comme stratégie de jeu !
Moi ce qui "m'inquiète" le plus c'est surtout qu'en 12 matchs, j'ai pas vu un match complet parfait de l'OM, faut ce poser les bonnes questions au lieu de chier sur les adversaires !
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
fabous a écrit :
M4URIC3 a écrit :
eto'o fils a écrit :
M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie
Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.
cvoncretement
l'om est + populaire,+ titré,champion en titre
tu souffres pas trop?il te reste quoi?
18 ans sans titre de l1 (2 seuls titres au compteur, gagnés dans des circonstances troublantes avec om en d2 etc), 10 ans sans qualif en ldc, 6 ans d'invincibilité au parc 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- M4URIC3
- Membre
atilacho a écrit :
M4URIC3 a écrit :
J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça.
Mais oui, arrête avec tes mythos. Sérieux assumes quand ton équipe perd également. Yen a plein ici qui sont respectables donc ta connerie du genre"j'habitais à l'étranger" mes fesses
Ah non mais je dis juste que là bas tout le monde s'en branlait et qu'à part TV5 Monde, j'avais pas la TV française.
Tu me crois ou pas j'en ai clairement rien à branler. Bien sur que si le PSG avait tapé l'OM l'année dernière je serai venu. Encore une fois, je cherche pas à avoir de la crédibilité auprès de vous, je m'en bat totalement les reins. Ça me fait juste bien marrer c'est tout. 
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
chris1004 a écrit :
En tout cas Mbia et Cissé sont indspensables... Lorient-PSG la semaine prochaine, le pire c'est qu'il est fort possible qu'il perde ce match.
Non mais on prend les paris ici, ils vont le perdre. Ce ne sont pas eux qui ont gagné le match, mais nous qui l'avons perdu.
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

En tout cas ce soir j'ai eu la confirmation que Stéphane Mbia est le joueur le plus important de l'équipe.
Au dela de ses qualité defensives, j'ai l'impression qu'on a enormement besoin de sa relance egalement.
Et a chaque fois qu'il ne joue pas on est en difficulté 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Nov-10 00:47
En tout cas ce soir j'ai eu la confirmation que Stéphane Mbia est le joueur le plus important de l'équipe.
La paire Diwara-Mbia l'est , avec Heinze sur le côté gauche jamais on prend le bouillon comme ça même si Kabore a lui aussi été l'un des artisans remarquable de cette contre performance .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
08-Nov-10 00:47
- M4URIC3
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
M4URIC3 a écrit :
domage que ta soeur n'ait pas le droit à une telle flexibilité dans sa vie professionnelle, elle serait moins infectée.Essai encore je pense, tu peux reformuler.
il a dit que ta soeur était une femme à la vertu douteuse sidaïque ou un truc du genre mais je lui laisse le soin de confirmer.
Oui donc c'est bien très mal formulé. Je lui laisse moi aussi le soin de revoir sa copie.
08-Nov-10 00:48
- dia93
Exclu-

dia93 a écrit :
putain toi aussi tressor![]()
je suis lâché par tout le monde heureusement qu'il reste encore des fabous ou des dje².
néné est une p.ute ultra surcotée.Néné le joueur qui arrive à 29 ans pour faire une saison potable , même rothen avait plus de talent .
Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu sais que Nêné était déja joueur de foot avant d'arriver en France?
Un joueur banal qui était dans des clubs bidons , il y a 10000 néné au brésil 
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

djedje okocha a écrit :
atilacho a écrit :
M4URIC3 a écrit :
J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça.
Mais oui, arrête avec tes mythos. Sérieux assumes quand ton équipe perd également. Yen a plein ici qui sont respectables donc ta connerie du genre"j'habitais à l'étranger" mes fesses
Non mais le hasard fait bien les choses. Il rentre pile poil quand le PSG gagne. C'est ouf
Il aurait même voyager à bord d'un concorde pour pouvoir mater le match, incroyable 
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

fabous a écrit :
avec la nouvelle politique de l'o qu'anigo et dassier ont assumé cet été (ils l'ont dit) l'om ne recrutera plus de trentenaire ou approchant quand y a un transfert a payer
je trouve pas ça normal
apres le talent de nene là j'en parle pasnchaucun son avis sur lui
Je suis d'accord.
En France, dés que tu dépasses la barre des 30 ans, tu n'es plus qu'un bon à rien. Regrettable erreur stratégique.
Entre la politique court-terme de Deschamps, et celle du long terme d'Anigo, la vision de Deschamps semble la plus adapté pour l'OM.
Car je suis desolé, je ne vois pas ou ce club pourrait faire une plus-value sur Gignac ou Rémy. Mais c'est un autre débat ça.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au skinon, je parle du coup de coude qui explose le nez à bubu.
si heinze fait le même à giuly, tu ne sortirais pas la même connerie pas drôle.sauf que giuly il a jamais saigné du nez de sa vie en match. parce qu'il sait rester à sa place. bref on peux pas mettre un jaune pour un contact même si y'a du sang. ça me rappel le goal de nancy au vel qui saigne, l'arbitre n'a pas mis un jaune a rémy et c'était logique.
il n'y a rien de comparable entre une blessure dans le jeu entre un joueur qui tire dans un ballon et un gardien à terre qui s'oppose au tir et un coup de coude volontaire. si contre nancy l'arbitre refuse le but pour jeu dangereux ( et c'est plus gregorini qui joue dangereusement en se jetant dans les pieds ) qu'un coup de coude volontaire.
si tu amalgames ces 2 faits, tu es soit de mauvaise foi, soit stupide.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
sosoben a écrit :
La paire Diwara-Mbia l'est , avec Heinze sur le côté gauche jamais on prend le bouillon comme ça même si Kabore a lui aussi été l'un des artisans remarquable de cette contre performance .
Kaboré c'est quand même le gros fiasco de la soirée. Incroyable sa première mi-temps.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- yomansland
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
M4URIC3 a écrit :
domage que ta soeur n'ait pas le droit à une telle flexibilité dans sa vie professionnelle, elle serait moins infectée.Essai encore je pense, tu peux reformuler.
a fortiori c'est un peu ça 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

lekos a écrit :
chris1004 a écrit :
En tout cas Mbia et Cissé sont indspensables... Lorient-PSG la semaine prochaine, le pire c'est qu'il est fort possible qu'il perde ce match.
Non mais on prend les paris ici, ils vont le perdre. Ce ne sont pas eux qui ont gagné le match, mais nous qui l'avons perdu.
Pas si sur pour la revente de Nene.
Paris monte en puissance, et peut pretendre a la LDC. Si ils y arrivent il y peu de chance pour qu'il parte. Ils ont bien su garder Sessegnon l'année ou il a flamber alors qu'il valait beaucoup d'argent a l'epoque.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Epinéphrine a écrit :
Osef. Une victoire n'est pas la résultante d'un quelconque mérite. Et azz a parfaitement raison.
+1
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 00:49
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Epinéphrine a écrit :
fabous a écrit :
en quoi ca équivaut à mériter une victoire ça?
Osef. Une victoire n'est pas la résultante d'un quelconque mérite. Et azz a parfaitement raison.
Trop compliqué à assimiler pour certains, bon après y a ceux qui font semblant de pas comprendre vu qu'ils ont pas les couilles pour assumer une défaite
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Gerard Bouchard a écrit :
20 minutes cataclysmiques, 70 minutes moyennes qui nous ont presque permis d'arracher un point, mon constate c'est que les 2 "frères" ennemis ont intérêt à hausser leur niveau dans les prochains mois
Sinon quoi ?
Rennes ? Lyon ? Lille ? 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- Clive
Exclu-

tressormalher a écrit :
J'étais clairement ironique.
C'était une petite pique à ceux qui pendant toute la semaine l'ont évoqué comme un vulgaire plagiat de Salim Arrache.
Je n'arrive plus à déceler le 1er et le 2nd degré ici. Remarque, cela ne fait rien, je vais retourner très vite d'où je viens, vous n'allez pas me revoir de sitôt ici.
Évidemment encore de ton avis, les commentaires anti-Nênê sont assez horribles à lire.
Moi je les trouve bandant, ca rend le supp de l'OM encore plus pathétique. Enfin je généralise pas, les concernés se reconnaitront, car certains savent reconnaitre que c'est un bon joueur.
Et puis franchement, a 3,5M, vu ce qu'il a apporté depuis le début de la saison, il a deja largement rentabilisé. Il pourrait faire de la merde pdt 6 mois que je lui en voudrait même pas.
Le fait qu'il s'impose direct c'est inespéré vu le contexte. Chapeau a lui