18-Nov-10 09:04
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [TV Son Home-Cinema] Vos conseils, votre matos !
Pastaga a écrit :
Tiens du Sony et sur Ubaldi quelle surprise
Je te laisse regarder le prix des Samsung équivalent (2-300€ de plus) et des autres magasins
Tu feras le choix par toi même
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
18-Nov-10 09:07
djedje okocha a écrit :
Pastaga a écrit :
Je te laisse regarder le prix des Samsung équivalent (2-300€ de plus) et des autres magasins
Tu feras le choix par toi même
La 117 que tu m'as mis comme lien me semble assez sympa quand meme
Bon de toute façon je dois attendre janvier et ma prime de fin d'année mais bon vaut mieux se renseigner dès maintenant.
Allez puisque c'est toi je sais déjà ce que tu vas me répondre mais ça semble te faire plaisir : Ubaldi c'est fiable?
Direction démission !
18-Nov-10 09:07
dimi3 a écrit :
Pastaga a écrit :
Il a réussi à éviter de te proposer un plan cul genre "viens voir mon Home Cinema". Je salue la performance.
Je ne suis pas Man'
Direction démission !
18-Nov-10 09:08
dimi3 a écrit :
monsieur patate a écrit :
J'ai préféré jouer la sécurité personnellement et le paiement en 10x sans frais.
Dans quel état de délabrement serait le surendettement en France sans cela ?
Coooooo-fiiiiiii-dis.
Les deux télés vont nous coûter moins de 40€ par mois chacun de janvier à septembre. ça va passer comme une lettre à la Poste.
18-Nov-10 09:09
dimi3 a écrit :
J'ai préféré jouer la sécurité personnellement et le paiement en 10x sans frais.
Dans quel état de délabrement serait le surendettement en France sans cela ?
Coooooo-fiiiiiii-dis.
Les deux télés vont nous coûter moins de 40€ par mois chacun de janvier à septembre. ça va passer comme une lettre à la Poste.
Vu ma prime de fin d'année ma tv qui va faire dans les 1 000€ va aussi passer comme un lettre à la Poste (quoique non mieux car moi la Poste déconne grave dans mon quartier )
Direction démission !
18-Nov-10 09:13
- djedje okocha
- In glande I trust
dimi3 a écrit :
Pastaga a écrit :
Il a réussi à éviter de te proposer un plan cul genre "viens voir mon Home Cinema". Je salue la performance.
Pas besoin de ça, mes ompétences sont suffisantes
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
18-Nov-10 09:17
- djedje okocha
- In glande I trust
Pastaga a écrit :
Allez puisque c'est toi je sais déjà ce que tu vas me répondre mais ça semble te faire plaisir : Ubaldi c'est fiable?
J'ai acheté un paquet de trucs chez eux. Je suis allé en magasin, j'ai pris commande. Livraison nickel, ils t'installent la TV ou tout autre équipement où tu veux et te font les branchements.
En passant par le net, jamais fait mais ça doit bien marcher également.
SAV pas testé par contre.
Ils ont tous leurs magasins dans le 06 car c'est un truc du coin à la base qui se développe bien.
Tu peux toujours aller voir chez Darty et d'autres enseignes voir si tu trouves pas mieux comme prix
Dernière modification par djedje okocha (18-Nov-10 09:17)
18-Nov-10 09:19
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Moi je te conseille un pana, Sony ils ont pas mal de clouding sur les lcd.
18-Nov-10 09:23
Pastaga a écrit :
Vu ma prime de fin d'année ma tv qui va faire dans les 1 000€ va aussi passer comme un lettre à la Poste (quoique non mieux car moi la Poste déconne grave dans mon quartier )
Une fois j'ai rencontré un facteur de Dragui (j'étais à Marseille avec legrandstef pour l'anecdote dont tout le monde se fout). Je lui ai demandé s'il connaissait le facteur de mon quartier, il m'a répondu "moi j'balance pas". J'ai compris pourquoi j'devais aller chercher mes colis à La Poste alors que j'étais tjs chez moi le jour de la livraison.
18-Nov-10 09:25
- djedje okocha
- In glande I trust
Il est vrai que tu peux avoir un peu de clouding. Ceci dit, pour la mienne en tout cas, ça se voit très peu. Le plasma est un très bon achat. L'avantage de ce lcd aussi c'est que c'est une dalle mate donc moins sujets aux reflets, toujours intéresssant quand tu as une baie vitrée à côté
18-Nov-10 09:33
Pastaga a écrit :
Une fois j'ai rencontré un facteur de Dragui (j'étais à Marseille avec legrandstef pour l'anecdote dont tout le monde se fout). Je lui ai demandé s'il connaissait le facteur de mon quartier, il m'a répondu "moi j'balance pas". J'ai compris pourquoi j'devais aller chercher mes colis à La Poste alors que j'étais tjs chez moi le jour de la livraison.
Bah moi j'ai eu une lettre sur l'immeuble indiquant qu'il fallait aller à un bureau de poste (de l'autre coté de la ville alors que j'en ai un à coté mais non pourquoi choisir celui là ) pour aller retirer ... notre courrier
Et le pire c'est que c'est indiqué qu'on peut y aller tous les matins de la semaine.... sauf le samedi, pratique quand on bosse
Direction démission !
18-Nov-10 09:35
La Poste est fabuleuse.
18-Nov-10 09:37
djedje okocha a écrit :
Il est vrai que tu peux avoir un peu de clouding. Ceci dit, pour la mienne en tout cas, ça se voit très peu. Le plasma est un très bon achat. L'avantage de ce lcd aussi c'est que c'est une dalle mate donc moins sujets aux reflets, toujours intéresssant quand tu as une baie vitrée à côté
Ce qui est mon cas
Direction démission !
18-Nov-10 09:40
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
Du 117 cm, c'est le mieux, mais le 127, c'est encore mieux.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
28-Nov-10 22:05
- winners_13
- Membre
Il me faudrait un bon cable hdmi pour relier ma play 3 a ma tv LED, mais je ne sais pas lequel choisir... 1 mètre serait suffisant je pense !! si vous pouvez m'aider a choisir car je n'y connais rien et il y a un large choix avec des prix qui vont de 3€ a plus de 100€ donc je suis perdu
28-Nov-10 22:08
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Prends le moins cher possible +- 15 euros c'est inutile les monster à 100 €
28-Nov-10 22:09
Je me suis acheté ça pour Noël
http://www.homecine-compare.com/lecteur … T304SU.htm
129 €.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
08-Dec-10 16:56
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
09-Dec-10 13:40
- Lestanquet
- Exclu
Grande LG !!!
http://www.lesnumeriques.com/lg-47lex8- … 29_35.html
Quand j'avais acheté une LG en 2007 on c'était foutu de ma gueule ... j'aimle beaucoup cette marque aujourd'hui reconnue en TV.
09-Dec-10 13:42
- Lestanquet
- Exclu
Beye13 a écrit :
Je me suis acheté ça pour Noël
http://www.homecine-compare.com/lecteur … T304SU.htm
129 €.
Mon père a acheté le même .... honnêtement vu le prix, ça fait très bien son taf ...
Tu peux simuler le 5.1 sur la tnt (stéréo) aussi, c'est très appréciable.
Dernière modification par Lestanquet (09-Dec-10 13:43)