21-Nov-10 09:17

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

memen a écrit :

geo06 a écrit :

J'suis un peu en retard sur Naruto là, je suis sur l'épisode 163 de shippuden, putain que c'est jouissif, probablement le meilleur passage de Naruto

Anime?

C'est quelle passage, le combat à Konoha? hmm

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Oui c'est ça, c'était quand Naruto débarque en mode Sennin, juste énorme  neutral J'ai vraiment kiffé tout le passage, même si le Happy end est très (trop?) poussé, entre l'empathie de Nagato, les ninjas de Konoha ressuscités, et le retour en héros de Naruto.. On dirait limite un épisode de fin parce que y'aurait  moyen qu'il devienne Hokage dès maintenant, il boxe dans sa propre catégorie now..  Si il n'y avait pas l'histoire avec Sasuke qui n'était pas réglée, j'aurais eu peur que ce soit la fin de Naruto

D'ailleurs, on sait combien il y a d'épisode de Shippuden ? Parce que là, depuis la fin du combat, en anime il n'y a plus que des HS (que j'ai pas regardé d'ailleurs, j'y jetterai peut être un coup d'oeil).. Ca a bien avancé sur les scans?
Et on sait si il y aura une suite à Shippuden ? (j'ai entendu parlé d'une rumeur, comme quoi après Shippuden, il y aura Naruto Akkipuden, encore 3 ans après, mais j'y crois moyen..

Dernière modification par geo06 (21-Nov-10 09:18)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-10 09:28

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

aurelien31 a écrit :

ça repart pour longtemps bleach? je pensais que ça s'arrêterait à l'emprisonnement d'aizen.

n'importe quoi ce manga définitivement. lol

Pas d'accord, même si l'arc Karakura n'etait pas top car trop long, il n'etait pas non plus aussi mauvais que ca, il y a eu des bons moment et depuis que cette arc s'est fini, je trouve que le manga repart sur de bonne base car on va aborder les sujets tel que Ishin, la division 0 ainsi que le roi.

Rules change. The game remains the same.

21-Nov-10 09:34

PablOM
 Exclu

geo06 a écrit :

memen a écrit :

geo06 a écrit :

J'suis un peu en retard sur Naruto là, je suis sur l'épisode 163 de shippuden, putain que c'est jouissif, probablement le meilleur passage de Naruto

Anime?

C'est quelle passage, le combat à Konoha? hmm

Oui c'est ça, c'était quand Naruto débarque en mode Sennin, juste énorme  neutral J'ai vraiment kiffé tout le passage, même si le Happy end est très (trop?) poussé, entre l'empathie de Nagato, les ninjas de Konoha ressuscités, et le retour en héros de Naruto.. On dirait limite un épisode de fin parce que y'aurait  moyen qu'il devienne Hokage dès maintenant, il boxe dans sa propre catégorie now..  Si il n'y avait pas l'histoire avec Sasuke qui n'était pas réglée, j'aurais eu peur que ce soit la fin de Naruto

D'ailleurs, on sait combien il y a d'épisode de Shippuden ? Parce que là, depuis la fin du combat, en anime il n'y a plus que des HS (que j'ai pas regardé d'ailleurs, j'y jetterai peut être un coup d'oeil).. Ca a bien avancé sur les scans?
Et on sait si il y aura une suite à Shippuden ? (j'ai entendu parlé d'une rumeur, comme quoi après Shippuden, il y aura Naruto Akkipuden, encore 3 ans après, mais j'y crois moyen..

Faut pas lire tous ce qui s'écrit sur le net.
Non toutes les rumeurs que tu as entendu sont fausses.
Si il y a des épisodes HS c'est que l'anime avait commencé a rattraper le manga, les HS ne devrait pas durer longtemps, après on attaque une partie du partis du manga importante ou certaines choses vont changer.

21-Nov-10 17:09

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

PablOM a écrit :

Pas d'accord, même si l'arc Karakura n'etait pas top car trop long, il n'etait pas non plus aussi mauvais que ca, il y a eu des bons moment et depuis que cette arc s'est fini, je trouve que le manga repart sur de bonne base car on va aborder les sujets tel que Ishin, la division 0 ainsi que le roi.

il auraient du arrêter le massacre oui. lol

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

24-Nov-10 12:34

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

je viens de commencer Cobra ... C'est naze !!! Un erzatz de l'original !
La créativité et l'imagination ne se remplace pas par plus de fesses et plus de 3D ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Dec-10 14:44

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris

Ca y'est, Luffy a dompté le kraken big_smile

Gé, maître des permis GT5

04-Dec-10 11:52

aurelien31
 Exclu

OP ça redémarre vraiment tranquillement. j'espère que ça va s'emballer un peu parce qu'après son a vécu ça fait bizarre ce calme ambiant.

07-Dec-10 19:35

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Je refait progressivement mon retard dans OP, je suis a l'épisode 410, tous les membres de l'équipage viennent d'être envoyés aux quatre coins du globe par Bartholomew Kuma. La Saga Shabondy a mis un coup d'accélérateur assez renversant a l'Histoire, on m'avait dit que j'avais rien vu, j'ai pas été déçu, j'espère que ça va continuer  neutral

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-Dec-10 19:42

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Je recherche un manga ou un anime qui envoie. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
PS : pas la peine de me recommander OP, Naruto, FMA...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

07-Dec-10 19:44

PablOM
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

Je refait progressivement mon retard dans OP, je suis a l'épisode 410, tous les membres de l'équipage viennent d'être envoyés aux quatre coins du globe par Bartholomew Kuma. La Saga Shabondy a mis un coup d'accélérateur assez renversant a l'Histoire, on m'avait dit que j'avais rien vu, j'ai pas été déçu, j'espère que ça va continuer  neutral

Je t'envie tu sais car les passages que tu as vue comme notamment l'arc  skypiea, water 7, enies lobbie et thriller Back sont pour moi des grands moment du manga, j'aimerais en revoir certains car les dernier épisodes trainent en longueur, mais bon c'est la rançon du succès.

07-Dec-10 19:47

PablOM
 Exclu

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Je recherche un manga ou un anime qui envoie. Si vous avez des conseils, je suis preneur.

FMA Brotherhood qui est une adaptation fidèle du manga c'est du lourd, sinon tu as claymore, fairy tail, gintama et Bakuman dans un autre genre de style.

Dernière modification par PablOM (07-Dec-10 19:48)

07-Dec-10 19:50

Fan_de_OM_à_Lyon

PablOM a écrit :

FMA Brotherhood qui est une adaptation fidèle du manga c'est du lourd, sinon tu as claymore, fairy tail et Bakuman dans un autre genre de style.

FMA Brotherhood, j'ai pas voulu m'y mettre pas peur de la déception et puis le début est très proche du précédent animé.
Je vais tester malgré tout si tu dis que ça vaut le coup.
Bakuman, jamais entendu parler, c'est quoi l'histoire, c'est un animé ?

07-Dec-10 20:07

PablOM
 Exclu

PablOM a écrit :

FMA Brotherhood qui est une adaptation fidèle du manga c'est du lourd, sinon tu as claymore, fairy tail et Bakuman dans un autre genre de style.

FMA Brotherhood, j'ai pas voulu m'y mettre pas peur de la déception et puis le début est très proche du précédent animé.
Je vais tester malgré tout si tu dis que ça vaut le coup.
Bakuman, jamais entendu parler, c'est quoi l'histoire, c'est un animé ?

Bakuman c'est un anime et un manga fait par les auteurs de death note

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres.

En clair c'est un manga qui nous apprend comment on fait un manga, j'étais septique au début mais je dois dire que ce manga m'a surpris.
Pour FMA c'est normal que le debut soit le meme vu que le debut mais apres l'histoire n'a rien a voir avec le manga alors que fma brotherhood est fidèle au manga.

07-Dec-10 20:20

Fan_de_OM_à_Lyon

J'avais kiffé Death Note sauf la fin qui était baclé. Alors je me laisserai tenté par Bakuman également. On verra bien !  neutral

08-Dec-10 01:00

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

PablOM a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Je t'envie tu sais car les passages que tu as vue comme notamment l'arc  skypiea, water 7, enies lobbie et thriller Back sont pour moi des grands moment du manga, j'aimerais en revoir certains car les dernier épisodes trainent en longueur, mais bon c'est la rançon du succès.

Je les ait bien kiffer, avec mention spéciale pour Enies lobbie et la confrontation avec le CP9, les apparitions des amiraux comme Ao kiji ou Kizaru sont assez impressionnantes.Ce que je kif c'est le fait de voir de plus en plus de grandes figures du Manga dont on entendait que le nom au départ, de vrais mecs balèzes qui remettent en cause toutes les conceptions de puissance que t'avait depuis le début.

Dernière modification par phoceen du 93 (30-Dec-10 14:29)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

28-Dec-10 16:28

aurelien31
 Exclu

sanji est vraiment irrécupérable mais faut avouer que ses sirènes sont vachement excitantes.

30-Dec-10 14:09

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Je reprend Naruto , je m'étais arrêter quand Pain attaque Konoha .

(On sait jamais lol) NOOOON Konohamaru fait le rasengan  yikes J'suis choquer

17-Jan-11 19:41

aurelien31
 Exclu

et voila ace est mort dans l'anime aussi. maintenant il me tarde de voir shanks.

26-Jan-11 13:31

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris

un petit up pour signaler que l'arc sur l'ile des hommes poisson va enfin vraiment démarrer même si ca ressemble plus à un encas pour les mugiwara

Par contre je sens bien que la pieuvre qui a empoisonné luffy va intégrer l'équipage. Et je mettrai une pièce sur le fait que c'est un espion de neptune chez les nouveaux pirates homme poisson

Gé, maître des permis GT5

27-Jan-11 15:17

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

Chez naruto, ce sont les HS qui me soulent vraiment, il y en a de trop!!

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

Dernières News FM

Pied de page du Forum