12-Dec-10 23:50

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

GentleMath a écrit :

Bonjour, amis marseillais.
Ici un supporter auxerrois assez consterné par certaines de vos réactions...

Je suis pas venu poster directement après le match, car je sais ce que c'est que d'avoir le sentiment d'être floué par l'arbitrage (ahlala, Auxerre - Real Madrid, à l'aller...), et je sais aussi qu'à vif, c'est pas facile de bien réagir, mais j'aimerais vous exposer mon point de vue.

Premièrement, on est tous d'accord pour dire qu'à 11 contre 11, Marseille nous était largement supérieur et que ça aurait été plus que compliqué pour nous d'éviter une déroute : vous n'êtes pas sans savoir que tous nos joueurs majeurs sont out (Jelen, Le Tallec en phase de retour, Pedretti, Ndinga, Hengbart) et qu'on est obligé de bricoler complètement depuis de nombreuses semaines.

Clairement, avant le match, j'aurais signé 100 fois pour un nul.

Mais néanmoins, je vous trouve vraiment biaisé sur quelques points dans vos commentaires... hmm
Là où je vous rejoins à 100%, c'est qu'il n'y a pas penalty, c'est indéniable, et même si à vitesse réelle c'est compliqué à juger, ça nous remet en selle au niveau du tableau d'affichage.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur deux points majeurs. Premièrement, un grand nombre d'entre vous conteste l'exclusion d'M'Bia. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre. Au moment de la faute, M'Bia est bel et bien dernier défenseur
(36 è seconde de cette vidéo : http://rutube.ru/tracks/3868209.html?v= … ;bmstart=0), et à part si on s'appelle M'Bia, contester la faute me parait aberrant : il touche Quercia, à la fois sur le bas du corps et sur le haut du corps. Certes, Heinze n'était pas encore totalement battu (mais néanmoins en retard), certes le but était loin d'être au fond, mais la faute anéantit une action manifeste, je vois pas comment on peut nier le rouge là dessus à partir du moment où M'Bia est le dernier défenseur au moment de la faute (c'est justement sa faute qui permet à Heinze de revenir).
Quand j'entends que Dassier veut faire annuler le rouge de M'Bia, ça me rend juste dingue...

Ensuite, vous parlez tous ici de complot contre l'OM... Honnêtement, si complot il y avait, ne croyez-vous pas qu'il y avait bien d'autres choses sifflables pour l'AJA qui ne l'ont pas été ?
La main de Diawara en 1è MT, elle est indéniable...
La (deuxième) main de Diawara, en 2è MT, certes il se protège, et à mes yeux ça ne doit pas se siffler dans l'esprit du foot. Mais si l'arbitre cherchait vraiment à vous couler, il peut le siffler sans souci, ce penalty (on en a vu pour moins que ça...).
Le HJ inexistant de Le Tallec qui se fait descendre par Mandanda qui ne touche pas le ballon en pleine surface, là aussi c'est sifflable.

Bref, autant je suis d'accord que l'arbitrage ne vous a pas été favorable sur ce match, autant voir un complot, je crois réellement. que vous vous emballez.

Après, des fautes ont été effectivement oubliées, et ce des deux côtés (notamment le coup de coude de Dudka - m'enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard). Plein de trucs sifflables (le contact de Chafni sur Lucho par exemple), mais il y en a eu des deux côtés.

Que vous vous estimiez lésés, je peux le comprendre. Il n'y avait pas penalty sur Quercia, c'est indéniable, et malgré nos quelques actions (Chafni juste à côté, plat du pied de Le Tallec), il est vrai que vous auriez sûrement mérité la victoire au vu du jeu proposé. Clairement, c'est ce fait de jeu arbitral qui nous remet en selle en nous donnant un penalty inexistant (ahlala, la vidéo...).

Mais par pitié, arrêtez d'y voir un complot ou je ne sais quoi, s'il y avait véritablement complot, imaginez vous bien que bien d'autres trucs auraient pu nous être sifflés.

Vous avez largement les moyens de finir la Ligue 1 en tête, vous avez l'effectif pour - Dieu sait qu'il y a de nombreux joueurs qu'on aimerait bien voir à l'Abbé Deschamps tellement chez nous c'est du bricolage tous les week ends pour aligner 11 joueurs sans mettre l'avant centre des -18 en latéral droit.

En espérant que vous ne voyiez pas mon message comme une provocation, car ce n'en est vraiment pas le but...

yikes

merci ca fait du bien de lire des posts intelligents


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Dec-10 23:52

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Vasco93 a écrit :

merci ca fait du bien de lire des posts intelligents

Par contre le quote de 20 mètres est pas vraiment utile  lol

12-Dec-10 23:52

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Qu'il est poli...
Bienvenue à toi, je suis dans l'ensemble assez d'accord... Dis toi que ce qui nous met les nerfs c'est que le coup du pénalty c'est tellement gros que c'est trop... En 2° laisser passer l'action sur Lucho aussi, surtout quand le mec doit bien se dire qu'il a arraché avec son péno hors de la surface...

Les erreurs d'arbitrage ça arrivera toujours, quelqu'un a remis la video de la simu de Hilton sur Cana (péno sifflé par Fautrel), pour le coup ça je peux comprendre, la commission aurait juste du le sanctionner a posteriori mais sur le coup c'était chaud à voir... Là mettre penalty + carton rouge si t'es même pas sur (et pour cause) que la faute a eu lieu dans la surface, c'est juste hallucinant..


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

12-Dec-10 23:55

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

hubby a écrit :

fait chier ce nul 1.1 qui somme toute n'est pas catastrophique aujourd'hui mais a la fin de la saison s'il nous manque 1 ou 2 points , on pourra dire un grand "merci" a fautrel et chapron , ces deux batards nous mettent dans la merde et que peut on faire ?

a part les traiter de tous les noms , pas grand chose , ils seront de nouveau là tout au long de la saison .

ah bon parce que s il nous manque 1 point ou 2 en fin de saison ca sera forcement ceux de ces matchs la ?  ca pourra pas être ceux contre Nice un match qu on doit gagner 10 fois sur 10, ou contre Caen chez nous qui nous dezingue et on voit ou est caen aujourd hui, ou contre rennes ou on bouffe la feuille de match avec un arbitrage hyper favorable..je crois surtout que l on devra s'en prendre qu a nous même et à nos insuffisances avant de trouver des boucs émissaires faciles.


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Dec-10 23:56

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

john om a écrit :

Vasco93 a écrit :

merci ca fait du bien de lire des posts intelligents

Par contre le quote de 20 mètres est pas vraiment utile  lol

ouais mais comme cest un tres bon post faut l afficher 2 fois  lol


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Dec-10 00:00

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Je pense que du côté Auxerrois, la réaction est de limité ou alors de dire "oui Marseille a certes été désavantagé mais ..."

Je pense que tu tiendrais un discours tout autre si les rôles étaient inversé. Bien que ton interviention mérite d'être lu je trouve que t'es sévère sur les 2 "mains". Déjà la première il voit pas le ballon et l'Auxerrois le touche également du bras. En plus la main est à l'extérieur de la surface.
La seconde main ou tu mets en avant que Poutrel aurait eu l'occasion de nous achever si il voulait vraiment nous massacrer ne tient pas.

L'an dernier totu le monde a pleurer sur le coup de coude de Brandao. Surtout à Auxerre, la on dit que le coup était pas trop méchant ... mouai faites moi rire. Brandao a pris 3 matchs car Brandao.

Coulibaly tue Brandao par derrière, limite rouge car c'est un tacle qui met en danger l'intégrité du joueur. Même pas un carton.

Alors après on pourra épiloguer sur le pénalty dont aurait pu bénéficier Le Tallec. Di l'arbitre avait pas déconner plus tôt dans le match j'aurai même été ok pour qu'il vous en siffle 2 pour que vous aillez une chance.

En ce qui concerne l'expulsion de M'Bia. Moi je peux comprendre que veuille un rouge la. Comme défense je dirai qu'il ne fait pas forcément exprès de le déséquilibrer, mais en plus Heinze était la.
Mais bon même à 10 contre 11, 0-1 pour nous. Je pense qu'on aurait gagné ce match. L'expulsion ne m'aurait pas gêné si y aurai eu coup franc ...

Bref. On se fait voler. C'est net, j'ai rien contre Auxerre mais hier on se fait violer violemment. C'est la vérité.
Après tant mieux pour vous j'ai envie de dire, vous y êtes pour rien vous si l'arbitre est une truffe.

Je te demanderai juste de comprendre notre réaction sans chercher midi à 14h. Tu réagirai pareil que nous en pareil circonstances ...

Dernière modification par kartoch (13-Dec-10 00:03)


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

13-Dec-10 00:00

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Vasco93 a écrit :

hubby a écrit :

fait chier ce nul 1.1 qui somme toute n'est pas catastrophique aujourd'hui mais a la fin de la saison s'il nous manque 1 ou 2 points , on pourra dire un grand "merci" a fautrel et chapron , ces deux batards nous mettent dans la merde et que peut on faire ?

a part les traiter de tous les noms , pas grand chose , ils seront de nouveau là tout au long de la saison .

ah bon parce que s il nous manque 1 point ou 2 en fin de saison ca sera forcement ceux de ces matchs la ?  ca pourra pas être ceux contre Nice un match qu on doit gagner 10 fois sur 10, ou contre Caen chez nous qui nous dezingue et on voit ou est caen aujourd hui, ou contre rennes ou on bouffe la feuille de match avec un arbitrage hyper favorable..je crois surtout que l on devra s'en prendre qu a nous même et à nos insuffisances avant de trouver des boucs émissaires faciles.

Non mais ce truc de considérer que quand on gagne pas contre Caen c'est 2 ponts de perdus j'ai jamais compris... OK, on est censés les battre d'où le terme de devoir "les rattraper" ailleurs, mais en même temps si la logique était respectée on devrait gagner tous nos matches.. Allez on s'accorde un nul à Gerland, Bordeaux et Paris, ce qui nous donne un total de 35 victoires et 3 matches nuls = 108 points  hmm


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

13-Dec-10 00:01

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

GentleMath a écrit :

yikes

Ou vois tu que l'on parle de complot.... l'arbitre c'est trompé a plusieurs reprises et clairement a votre avantage.

Le fait qu'il y a pas pénaltie ça change quand même tout, ajouté a la faute sur Lucho.
D'autant que si il siffle pas pénaltie, même a 10 contre 11, je pense que l'OM aurait pu conserver son avantage...

Et quand on me parle des "mains" de Souley j'ai envie de rire c'est nerveu...

Après certains sont excessif je suis d'accord avec toi.


(Sinon ce serait une bonne idée de pas quoter les pavés lorsque vous voulez répondre a leur auteur....)

13-Dec-10 00:22

GentleMath
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-10
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

@kartoch, et d'autres

Nan mais comme je dis. Je sais ce que c'est de se faire entuber par l'arbitrage, je sais que ça met la haine (comme j'ai dit, j'ai toujours pas digéré la main de Ramos juste avant le but de Di Maria contre nous, sur la 2è journée de la phase de poules, alors qu'on faisait le match de notre vie). Pareil, quand on perd contre Lille sur un but HJ de Sow à la 94è, je sais que ça met la haine. Quand l'an dernier au Parc on a le cas inverse (faute sur Contout dans la surface, l'arbitre qui siffle penalty, puis se déjuge en donnant CF en suivant son assistant), ya de quoi se tirer une balle (quoique là c'est pire, imagine ta joie dans les tribunes quand l'arbitre siffle penalty, puis qu'au final nan, CF).

donc je vous enlève pas votre droit d'être en colère ^^ Parce que clairement, même à 10 contre 11, ça s'annonçait dur pour nous.

Un autre point que j'ai pas soulevé, c'est la double peine. Personnellement, j'ai toujours été contre la double peine à partir du moment où c'est pas un attentat ou une faute d'anti jeu monstrueuse.
Typiquement, dans une situation comme ça, en imaginant que la faute ait eu lieu dans la surface, je trouve ça juste abusé de mettre rouge+péno, parce qu'à mon sens mettre un penalty suffit largement à punir l'équipe. Là, en l'occurrence vu que c'était pas dans la surface, la bonne décision, c'était rouge et CF. Si ça avait été dans la surface, et selon ma conception de l'esprit du foot, jaune et penalty, ça suffisait amplement là que MBia est loin de découper Quercia.
Bon, malheureusement c'est pas moi qui fait les règles du jeu, et la double peine existe. A partir du moment où l'arbitre siffle penalty (et qu'il est donc persuadé qu'il y a penalty), le rouge, c'est la sanction à appliquer quand on suit les règles (genre Lloris avec l'EDF contre la Serbie, je crois, enfin ce genre de situation totalement débile à mes yeux).


Ce que je reproche à certains d'entre vous, c'est que si, si, je vous assure, j'en ai lu qui disaient concrètement que le seul but de cet arbitre, c'était de vous descendre, que de toute façon la Ligue voulait qu'une chose, c'était vous baiser, etc etc. Bon, qui dit ça, j'en sais rien, mais j'essaie juste de dire que tout n'a pas été noir - même si oui, objectivement, vous avez été globalement lésés.
Faut juste voir que l'arbitre était complètement dépassé et a sifflé n'importe quoi des deux côtés (je reprend mon exemple de Le Tallec - qui fait bien gaffé à pas être HJ, et qui au final se fait sécher la cheville par Mandanda et récolte un jaune en prime), et qu'effectivement la décision que a les plus grosses conséquences, c'est son erreur sur le non-penalty.



Pour le coup de coude de Dudka, j'ai pas revu les images depuis le direct, mais je me souviens m'être dit sur le moment que même s'il était net, c'était pas un vrai attentat (alors quand on me cite Brandao sur Mignot l'an dernier, ben là c'était pas la même catégorie quand même ^^).
La faute de Coulibaly, c'est chaud à siffler. Faut voir qu'il prend la balle et qu'ensuite il y a effectivement un p'tit effet ciseau, mais c'est litigieux, je trouve. Mettre un rouge là dessus, ça m'aurait paru réellement disproportionné. A vitesse réelle et après le premier ralenti j'avais l'impression que c'était propre, et au final je dois admettre que non. Siffler faute (et éventuellement un jaune, ou du moins un avertissement verbal) aurait pas été inapproprié, c'est vrai - m'enfin pour moi c'est pas ça qui vient pas changer le match non plus.

Après les mains de Diawara, j'ai dit ce que j'avais à en dire. Bien sûr que non dans l'esprit la deuxième, y a pas penalty, mais je cite juste cet exemple pour dire que si la Ligue avait vraiment voulu vous la mettre, si Fautrel avait eu des consignes pour vous descendre, y aurait eu de nombreuses occasions pour le faire. Là, c'est "juste" des mauvaises décisions, et un mauvais match d'un arbitre.

Très rageant, je sais, et comme j'ai dit, je remets pas en cause votre aigreur, elle est complètement justifiée, et en tant que supporter de foot avant tout, je peux en vouloir à personne qui a envie de tout casser après le match. Et oui, à votre place, je l'aurais sûrement mauvaise (vous inquiétez pas, depuis le début de la saison, ça a déjà été le cas...) Je viens juste faire la contrepartie à la théorie du complot que j'ai vu exposée ici par certains.

Dernière modification par GentleMath (13-Dec-10 00:26)

13-Dec-10 00:24

tigrou39
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-10
Messages: 49
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

N'empêche que tous les weekends il y a des erreurs d'arbitrage, alors on peut dire que l'erreur est humaine, mais à force c'est lourd  mad   .... alors que peut on faire mis à part râler ?! C'est vrai quoi... que fait la fifa, uefa, lfp et compagnie pour faire évoluer les règles.... 5 arbitres , super.... ça fera moins de chomeurs LOL.... sérieux que c'est LENT l'évolution des règles dans le foot....quand je regarde le rugby...  hmm

y a pas moyen de faire une pétition au nom DE TOUS les clubs ?   yikes

13-Dec-10 00:41

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Il y a beaucoup de politique la dessous.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Dec-10 00:46

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

GentleMath a écrit :

Bonjour, amis marseillais.

LOL...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Dec-10 00:54

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Bonjour gentle math, je te trouve trés posé et tes propos(qui n'engagent que toi) sont bien exprimés et c'est tout à ton honneur. Sinon y'a pas de complots mais faut comprendre que ça fait trois fois que fautrel nous la joue à l'envers grossièrement (lens, le mans et hier) donc je peux comprendre certaines reactions excessives, c'est un forum de supporters c'est pas méchant.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

13-Dec-10 00:59

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

GentleMath a écrit :

Très rageant, je sais, et comme j'ai dit, je remets pas en cause votre aigreur, elle est complètement justifiée, et en tant que supporter de foot avant tout, je peux en vouloir à personne qui a envie de tout casser après le match. Et oui, à votre place, je l'aurais sûrement mauvaise (vous inquiétez pas, depuis le début de la saison, ça a déjà été le cas...) Je viens juste faire la contrepartie à la théorie du complot que j'ai vu exposée ici par certains.

C'est pas tellement le complot de l'arbitre qui est cité sur le forum. A part 2-3 forumeurs un peu loin de la réalité, on sait que la prestation de Poutrel tient surtout du fait qu'il est très mauvais que d'autres choses. Tout du moins on veut pas penser ainsi.

Non ce qui nous fait chier, c'est de voir le résumé de CFC qui nous fait presque passé pour des cocus dans l'histoire, avantagé par l'arbitre. Qui parle de mains de Diawara, mais qui parle pas de celui de Lucho, tout du moins sur le plateau.

Ce qui fait chier, c'est que pour l'action du pénalty, au CFC ils ont mis en avant que ça va super vite. Mais pour le hors jeu de Le Tallec, la le discours est tout autre "il y aurait du avoir pénalty pour cet attentat"

Quand Lloris sort les pieds en avant contre la Serbie, on pleure du rouge mais on n'hésite pas a demander le rouge pour Mandanda hier !!!

L'arbitre est juste mauvais mais nous on crie contre la désinformation médiatique. Contre toutes ces tarlouzes de la capitale qui peuvent enfin jubiler d'un bon début de saison parisien et qui n'hésitent pas à grossir ou non un fait de jeu marseillais pour passer LE message qu'ils veulent. On est pas avantagé, voir le contraire. On est bidon, et si on est champion ce sera par défaut et puis normal car favori ...

Fuck les médias.


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

13-Dec-10 06:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

GentleMath a écrit :

Le HJ inexistant de Le Tallec qui se fait descendre par Mandanda qui ne touche pas le ballon en pleine surface, là aussi c'est sifflable.

ton post est long mais incomplet.
le HJ est inexistant sur un coup-franc inexistant.
heinze ne touche que le ballon sur son tacle, tacle bien moins dangereux que celui de coulibaly qui a blessé brandao mais qui n'a pas été sanctionné.
par conséquent, le pied haut ( et pas attentat, le tallec lève bien le sien aussi ) de mandanda n'est que la conclusion de 2 erreurs successives.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Dec-10 06:50

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Sat l'artificier a écrit :

GentleMath a écrit :

Bonjour, amis marseillais.

LOL...

ça change des supporters qui n'étant pas supporters de l'OM sont anti marseillais jusqu'au fond des tripes remplies de haine.

pour répondre à ce vrai gentleman, c'est vrai que la réaction à chaud est violente et épidermique mais malice du destin, c'est Fautrel qui tombe dans la fausse chute de Hilton alors à Lens, c'est Fautrel qui n'accorde pas un but à Samassa parfaitement valable ce en quelques années.
tu ajoutes les propos qu'il a tenu à Gignac, il y a quoi se poser des questions.

pour en revenir à Auxerre, cette équipe est exaspérante car sa marque de fabrique est le contre ce qui est autorisé mais c'est un peu comme le cycliste qui suce la roue pour te niquer à 50 m de l'arrivée, vos faibles moyens expliquant celà, je veux bien l'admettre.

le problème c'est que cette règle du dernier défenseur favorise injustement ces équipes de contre de façon magistral : exclusion + penalty au détriment de celles qui font le jeu.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

13-Dec-10 07:01

John Locke
Membre
Lieu: Brasserie Orval
Date d'inscription: 17-Mar-07
Messages: 368
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

bobo38 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

GentleMath a écrit :

Bonjour, amis marseillais.

LOL...

ça change des supporters qui n'étant pas supporters de l'OM sont anti marseillais jusqu'au fond des tripes remplies de haine.

pour répondre à ce vrai gentleman, c'est vrai que la réaction à chaud est violente et épidermique mais malice du destin, c'est Fautrel qui tombe dans la fausse chute de Hilton alors à Lens, c'est Fautrel qui n'accorde pas un but à Samassa parfaitement valable ce en quelques années.
tu ajoutes les propos qu'il a tenu à Gignac, il y a quoi se poser des questions.

pour en revenir à Auxerre, cette équipe est exaspérante car sa marque de fabrique est le contre ce qui est autorisé mais c'est un peu comme le cycliste qui suce la roue pour te niquer à 50 m de l'arrivée, vos faibles moyens expliquant celà, je veux bien l'admettre.

le problème c'est que cette règle du dernier défenseur favorise injustement ces équipes de contre de façon magistral : exclusion + penalty au détriment de celles qui font le jeu.

Tout est dit.


PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron

13-Dec-10 09:15

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

http://www.lepost.fr/article/2010/12/13 … trage.html


Quelle horreur cette article ! !
Le pire c'est que c'est pas le seul du genre, on nous fait passer pour des pleureuses ! On se fait scoudre ouvertement, et en plus on trouve le moyen de nous reprocher d'avoir mal au cul ! Ca commence vraiment à me faire gerber ce championnat


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

13-Dec-10 09:45

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

l'arbitre est comme son nom l'indique le seul décideur du règlement.

ceci dit, la plupart ont un manque de courage et ne vienne pas s'expliquer en se justifiant ou en reconnaissant leur erreur.

ils veulent qu'on les considèrent comme être humain et faillible mais ils se drapent dans un silence assourdissant.

qu'ils s'étonnent pas des réactions épidermiques.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

13-Dec-10 09:51

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Ca a été un week end une fois de plus pathetique au niveau de l'arbitrage, suffit de voir l'attentat du rennais sur le bordelais sur Plasil en début de match (pas de rouge!!), le but de Nancy contre Sochaux (coup franc injustifié suivi de but hors-jeu !), le double coup de coude de Spahic en pleine surface (non sifflé svp !!) contre N. Roux ....

Et bien sur le match de Marseille. De quoi péter un cable que l'on soit coach, joueur ou supporters ...

Dernière modification par Tana (13-Dec-10 09:52)

Dernières News FM


Pied de page du Forum