18-Dec-10 19:57

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque

azzedine25524 a écrit :

J'entendais leader, dans le sens aboyeur, mis à part Heinze, ceux que tu cites ne jouent pas ce rôle à mes yeux  wink

@tonton: Pas seulement un problème de finition, je trouve notre équipe vraiment jeune, voir inexpérimentée pour un club comme l'OM

t'as pas besoin de plusieurs aboyeurs un bien hargneux suffit smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-10 19:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

azzedine25524 a écrit :

iscoucava13 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

On verra bien le jour J, mais mon impression actuelle est que l'OM manque de leader

Heinze , Mandanda , Lucho , Cheyrou voir Ayew sont des leaders ou le deviennent encore plus, en face t'as un bon 90 pour cent de fiottes lol

J'entendais leader, dans le sens aboyeur, mis à part Heinze, ceux que tu cites ne jouent pas ce rôle à mes yeux  wink

@tonton: Pas seulement un problème de finition, je trouve notre équipe vraiment jeune, voir inexpérimentée pour un club comme l'OM

Jeune non par contre là où tu as raison je trouve c'est qu'il y a personne pour recadrer tout le monde ! T'as Diawara en défense mais au milieu ou devant personne ! Dans le futur André Ayew aura certainement ce rôle là mais là il est bien trop jeune pour endosser ce rôle !

PS : pour l'age je ne trouve pas !

18-Dec-10 19:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

iscoucava13 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

t'as pas besoin de plusieurs aboyeurs un bien hargneux suffit smile

Il parle d'un mec à la Pardo ou à la Deschamps ! Des mecs pas techniques mais qui replacent tout le monde et qui sont capables de remettre l'équipe dans le bon sens quand ça part en couilles !

18-Dec-10 20:00

Oumar78
Imad et Lahcen

tomaprice a écrit :

Oumar78 a écrit :

tomaprice a écrit :

sauf que 99.9% des posteurs n'avaient pas prévu les conditions exécrables de l'avant match.

Non mais soyons sérieux, sur le terrain on n'y était pas, et ce n’est pas uniquement dû à l'avant match.

j'ai toujours pas digéré cette défaite moi non plus mais surtout parce qu'on a été entubé dans tout les domaines. Avant, pendant et après le match. Et si les joueurs n'y étaient pas sur le terrain il y a une raison.

Non mais cela fait partie du football, moi ce que j'ai surtout vu c'est un OM bien médiocre (je suis peut-être un peu excessif) sur le terrain et c'était une des seules choses à retenir, le coup d'arriver en retard ou que l'arbitre ne sanctionne pas le coup de coude de chantome, ça va c'est bon on s'en tape....

Sinon un nul contre Bordeaux, une défaite contre Paris, une victoire grâce à une bonne deuxième période contre Lille, je sais pas trop encore quoi penser de l’OM 2010/2011 face aux « gros » du championnat…

18-Dec-10 20:01

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Et Diawara ne joue plus ce rôle, enfin pas au niveau de la saison dernière.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

18-Dec-10 20:01

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

TontonFlingueur a écrit :

Depuis le début de saison, certainement pas !

bien sûr que si. On a dominé chacun de nos matchs quasiment, même ceux perdus, comme à paris par exemple.

On affiche une grosse maitrise depuis la victoire à Zilina même si ça s'est mal concrétisé à Nice ou Auxerre. En tout cas, largement supérieur à ce qui se fait ailleurs

Dernière modification par damlt (18-Dec-10 20:03)

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Dec-10 20:03

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Oumar78 a écrit :

tomaprice a écrit :

Oumar78 a écrit :

Non mais soyons sérieux, sur le terrain on n'y était pas, et ce n’est pas uniquement dû à l'avant match.

j'ai toujours pas digéré cette défaite moi non plus mais surtout parce qu'on a été entubé dans tout les domaines. Avant, pendant et après le match. Et si les joueurs n'y étaient pas sur le terrain il y a une raison.

Non mais cela fait partie du football, moi ce que j'ai surtout vu c'est un OM bien médiocre (je suis peut-être un peu excessif) sur le terrain et c'était une des seules choses à retenir, le coup d'arriver en retard ou que l'arbitre ne sanctionne pas le coup de coude de chantome, ça va c'est bon on s'en tape....

Sinon un nul contre Bordeaux, une défaite contre Paris, une victoire grâce à une bonne deuxième période contre Lille, je sais pas trop encore quoi penser de l’OM 2010/2011 face aux « gros » du championnat…

Perso je sais pas trop quoi penser de l'OM tout court, mais bon on est pas larguer au championnat, qualifier en 1/8 de C1, en 1/2 de CDL. La deuxième partie de saison nous en dira plus .

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

18-Dec-10 20:03

Oumar78
Imad et Lahcen

damlt a écrit :

bien sûr que si. On a dominé chacun de nos matchs quasiment, même ceux perdus, comme à paris par exemple.

On affiche une grosse maitrise même si ça s'est mal concrétisé à Nice ou Auxerre. En tout cas, largement supérieur à ce qui se fait ailleurs

Pas du tout d'accord avec ton analyse.

Y a des matchs que l'on gagne on l'on s'en sort super bien, j'ai pas trouvé qu'on avait dominé le PSG, et j'ai rarement vu un OM avec une grosse maîtrise ou largement supérieur cette saison....

18-Dec-10 20:04

damlt
 Exclu

Oumar78 a écrit :

damlt a écrit :

On affiche une grosse maitrise même si ça s'est mal concrétisé à Nice ou Auxerre. En tout cas, largement supérieur à ce qui se fait ailleurs

Pas du tout d'accord avec ton analyse.

Y a des matchs que l'on gagne on l'on s'en sort super bien, j'ai pas trouvé qu'on avait dominé le PSG, et j'ai rarement vu un OM avec une grosse maîtrise ou largement supérieur cette saison....

j'ai oublié de marquer : "depuis le match à Zilina". Avant c'était plus chaotique, c'est vrai. Mais depuis, on a fait quasiment que des matchs de bonne facture. Malheureusement le bilan comptable n'a pas toujours suivi

j'ajouterai qu'à lille, on a fait une boucherie en 2èMT et contre Montpellier, coleader au moment de les jouer, on les a juste exploser

Dernière modification par damlt (18-Dec-10 20:06)

18-Dec-10 20:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

tomaprice a écrit :

Oumar78 a écrit :

tomaprice a écrit :

sauf que 99.9% des posteurs n'avaient pas prévu les conditions exécrables de l'avant match.

La raison c'est que sur 80% des matchs cette saison, on a des absences de plus de 30 minutes ! Et ca contre des clubs de daubes, ca peut passer mais contre des bonnes équipes, ça ne passe pas ! Le reste c'est que des excuses parce que la victoire du PSG est sans conteste !

18-Dec-10 20:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

damlt a écrit :

j'ai oublié de marquer : "depuis le match à Zilina". Avant c'était plus chaotique, c'est vrai. Mais depuis, on a fait quasiment que des matchs de bonne facture.

Ah bon ?!?  lol

18-Dec-10 20:07

cesare maldini
Membre

Je parie une brouette de zlotys que Lyon ne sera pas dans les 3 premiers en fin de saison..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

damlt
 Exclu

La raison c'est que sur 80% des matchs cette saison, on a des absences de plus de 30 minutes ! Et ca contre des clubs de daubes, ca peut passer mais contre des bonnes équipes, ça ne passe pas ! Le reste c'est que des excuses parce que la victoire du PSG est sans conteste !

On a beau avoir été médiocre à Paris, on méritait un 2-2 sans conteste. Paris avait été à chier après ces 2 buts en 20 minutes parce qu'on était pas sorti du bus

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est vrai que depuis Zilina il y a une nette amélioration, mais pour moi ça reste insuffisant, a partir du moment ou  je ne nous trouve pas supérieur à la saison passée.

Dernière modification par Oumar78 (18-Dec-10 20:08)

18-Dec-10 20:08

damlt
 Exclu

damlt a écrit :

j'ai oublié de marquer : "depuis le match à Zilina". Avant c'était plus chaotique, c'est vrai. Mais depuis, on a fait quasiment que des matchs de bonne facture.

Ah bon ?!?  lol

contre rennes, c'était bon, à nice c'était bon, à auxerre, c'était excellent. Pourtant on prend 2 points. On en aurait pris 7 soit 5 de plus, y aurait pas de pleureuses

18-Dec-10 20:09

cesare maldini
Membre

damlt a écrit :

On a beau avoir été médiocre à Paris, on méritait un 2-2 sans conteste. Paris avait été à chier après ces 2 buts en 20 minutes parce qu'on était pas sorti du bus

Difficile à accepter mais PSG joue mieux que nous actuellement...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Dec-10 20:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

damlt a écrit :

damlt a écrit :

Ah bon ?!?  lol

contre rennes, c'était bon, à nice c'était bon, à auxerre, c'était excellent. Pourtant on prend 2 points. On en aurait pris 7 soit 5 de plus, y aurait pas de pleureuses

Quand tu ne gagnes pas contre des équipes de seconde zone, tu ne peux pas être bon.

18-Dec-10 20:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

cesare maldini a écrit :

damlt a écrit :

Difficile à accepter mais PSG joue mieux que nous actuellement...

Mais clairement ! Et il n'y a pas qu'eux !

18-Dec-10 20:10

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

damlt a écrit :

Contre Rennes c'était très moyen.

18-Dec-10 20:11

damlt
 Exclu

Oumar78 a écrit :

C'est vrai que depuis Zilina il y a une nette amélioration, mais pour moi ça reste insuffisant, a partir du moment ou  je ne nous trouve pas supérieur à la saison passée.

à quel moment de la saison passée? Au mois de mars-avril? Pour sûr cette équipe est moins bonne que la machine à tout pulvériser de ces 2 mois la saison passée. Par contre si tu compares à la même époque, y en a une en 8è de LDC et l'autre non.
Une qui était à 10 points du leader, l'autre à 5.
En termes de qualité de jeu, j'en parle pas. La saison passée, c'était juste le néant jusqu'en janvier. Là, c'est inconstant mais on a vu de bonnes choses. Le tout sans buteur au point. La saison passée, Niang avait tenu la barraque pendant 6 mois

Dernières News FM

Pied de page du Forum