04-Dec-10 22:21
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
- Lieu: Dunkerque
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
C'est quoi le meilleur site de newgroups?
04-Dec-10 22:23
- Lestanquet
Exclu-

Fabulous'_Fab a écrit :
Giganews, usenet etc. t'as des sortes de tests de partout ...
30-Dec-10 13:57
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Certains d'entre vous regarde t-il des videos en streaming par Megavideo ? Parce que avant j'avais droit a 72 min avant de changer mon ip pour recommencer a visionner mais depuis 2 ou 3 jours j'ai plus que 31 min avant que ça coupe , j'aimerais savoir si ça viens de moi ou c'est general ? 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Dec-10 13:59
- rookie
Exclu-

ToninhoOO1 a écrit :
Certains d'entre vous regarde t-il des videos en streaming par Megavideo ? Parce que avant j'avais droit a 72 min avant de changer mon ip pour recommencer a visionner mais depuis 2 ou 3 jours j'ai plus que 31 min avant que ça coupe , j'aimerais savoir si ça viens de moi ou c'est general ?
achète un abonnement
10 euros pour 3 mois et tu télécharges assez pour les 10 ans à venir 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
30-Dec-10 13:59
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Fabulous'_Fab a écrit :
j'utilise binsearch
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
30-Dec-10 14:00
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Par firefox il y a un plugin pour faire sauter ça. Je ne l'utilise pas car je download en live. Même si là j'suis un peu largué, je n'ai plus le temps de télécharger. Canal Sat et habiter dans la rue de plusieurs cinémas, ça calme.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
30-Dec-10 14:03
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
rushkoff91 a écrit :
Par firefox il y a un plugin pour faire sauter ça. Je ne l'utilise pas car je download en live. Même si là j'suis un peu largué, je n'ai plus le temps de télécharger. Canal Sat et habiter dans la rue de plusieurs cinémas, ça calme.
C'est pas illimitux ou cacaoweb ? J'ai entendu vaguement parler de ça mais j'ai lu qu'il y avait des trojans en supplement
Dernière modification par ToninhoOO1 (30-Dec-10 14:03)
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Dec-10 14:27
- rushkoff91
Exclu-

J'en sais rien, mais download en live. Par Megaupload, c'est fuck hadopi en masse.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
30-Dec-10 14:29
- rookie
Exclu-

comme j'ai dit, paye toi un abo megaupload de 3 mois (10euros)
je téléchargeais en ours 10 films à l'heure voire plus, de quoi te faire des stocks de films et séries
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
30-Dec-10 14:31
Freemake, un logiciel pour télécharger sur des tas de plateformes tels que Megavideo ou autres trucs généralement bloqués.
30-Dec-10 14:34
y'a une alternative à limewire pour mac?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Dec-10 14:50
- rushkoff91
Exclu-

Nan mais par contre, déjà arrête Limewire, pour Hadopi c'est le premier truc à ne pas faire. Ensuite, ça dépend ce que tu veux download, en quelle quantité et si tu veux que cela reste gratuit.
En gros, tout ce qui n'est pas repérable par les Hadopi: serveurs (rapidshare, megaupload et Compagnie), FTP (adresses chaudes à trouver, j'en ai plus en ce moment par exemple), Newsgroup (payant, cher pour ce que c'est), VPN (là c'est la folie surtout si tu le prends couplé avec les newsgroups comme giganews le propose je crois). Mais si tu veux rester dans le gratuit, Serveurs Rulez.
Pour la musique c'est juste indispensable les serveurs. Le plus rapide, le moins cher et le plus sécurisé. Pour les films, c'est un peu plus chiant, mais avec la Fibre Optique et un logiciel de autodownload, c'est frais.
30-Dec-10 15:46
- memen
- Hollow man
-

Passez par les débrideurs! 1 allopass par mois et vous téléchargez sans limite et sur des serveurs étrangers
C'est un mec qui marche dans la rue...
31-Dec-10 04:19
- Lestanquet
Exclu-

Y a du free en news aussi ...
31-Dec-10 10:33
- rushkoff91
Exclu-

Ouais mais c'est pas cheum les newsgroups gratuits?
02-Feb-11 18:59
Bonjour, je suis un computix.
J'ai lu qu'il fallait télécharger en torrent pour pas se faire avoir, c'est ce que je fais (ce que j'essaye de faire en fait) et je ne comprends rien.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche...parce que je me retrouve avec un fichier téléchargé en 2secondes dont évidemment rien ne sort (ni musique ni film)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Feb-11 19:01
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Le torrent est détectable au contraire. En faite tu as juste le fichier torrent, il te faut un logiciel pour l'ouvrir ( bittorent par exemple ).
Si tu veux dl sans risque va sur des sites de megaupload, ou attend le premier mail d' avertissement.
02-Feb-11 19:02
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

om5413 a écrit :
J'ai lu qu'il fallait télécharger en torrent pour pas se faire avoir, c'est ce que je fais (ce que j'essaye de faire en fait) et je ne comprends rien.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche...parce que je me retrouve avec un fichier téléchargé en 2secondes dont évidemment rien ne sort (ni musique ni film)
Tu as lu ça sur un site de la police ?? 
02-Feb-11 19:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
tout ce qui est en P2P est détectable.
du moment que tu possèdes un fichier chez toi, que tu partages sans avoir acquitté les droits d'auteurs, fais de toi un recéleur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Feb-11 19:24
- rushkoff91
Exclu-

Zamorano_13 a écrit :
om5413 a écrit :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche...parce que je me retrouve avec un fichier téléchargé en 2secondes dont évidemment rien ne sort (ni musique ni film)Tu as lu ça sur un site de la police ??
Il y a quelques années c'était vrai. Enfin, ils ne pouvaient pas savoir tout ce que tu avais chez toi. Donc ils ne pouvaient pas risque de t'interpeller, car si tu n'avais qu'un fichier, cela ne serait pas rentable. Les plus visibles étaient donc Kazaa, Limewire, Emule, edonkey etc. Avec la loi Hadopi, ça change: les sites megaupload, rapidshare etc. sont ceux que tu peux utilisés sans rien risquer.