17-Jan-11 10:38

molly
Membre

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

Les médias nous chient à la gueule parce qu'on est pas bon, l'arbitrage nous est favorable, ... tout est bon pour nous cracher dessus. Mais en étant nul, avec 1 seule victoire en 6 matchs de L1, on est à 3 points du leader (qui joue pourtant mieux que le Barca), on est la 4ème attaque et 2ème défense, mais on est nul et Rennes (par exemple) est vraiment plus fort, joue un meilleur football avec 22 buts en 20 matchs. Et dire qu'il y a 2 mois (après Montpellier) on était déjà champion

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-11 10:39

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Lille joue son match en retard a domicile ou à nancy?

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

17-Jan-11 10:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

domicile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Jan-11 10:40

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

homicide a écrit :

A liile.

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

17-Jan-11 10:41

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

EMYNODUESP2001 a écrit :

Perfex, très beau lapsus concernant LUCHO! "jute avant" wink

big_smile  big_smile  big_smile

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

17-Jan-11 10:42

Roméo78
Tueur De Bières

molly a écrit :

Les médias nous chient à la gueule parce qu'on est pas bon

Propagande anti-marseillaise cette saison car quand le psg  joue mal mais gagne c'est formidable  lol

17-Jan-11 10:47

Vince92
Membre

Quand on voit le niveau du jeu bordelais, et qu'ils la ramènent pour crier au scandale après le match d'hier c'est juste risible. On n'a pas été bon, mais eux...

Quant à la complaisance des médias, on est habitué.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

17-Jan-11 10:48

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Roméo78 a écrit :

homicide a écrit :

A liile.

Donc on va quand meme se retrouver à 6 points du moins c'est probable, chaque match devient capital pour ne pas etre distancé sachant qu'on recoit Lille ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

17-Jan-11 10:48

Mid027*.
Erreur de la nature

impossible de trouver la vidéo des buts bordel, qq'un peut me filer un lien ?

17-Jan-11 10:50

Roméo78
Tueur De Bières

Mid027*. a écrit :

http://goalshighlights.com/2011/01/16/o … -bordeaux/

17-Jan-11 10:51

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

worshippers a écrit :

ronnie_10 a écrit :

la faute de diawara m'a fait pensé à celle de mendy sur pagis en final de cdf..

+1, exactement la même...

Et à l'époque on entendait les médias claironner que l'arbitre avait pris la bonne décision.

+100, à l'époque, on disait que Mendy "jouait le ballon" roll hier soir t'as ces pébrons sur RMC qu ite sortent : "encore une faute débile à l'actif de diawara"...

et canal qui te foutent 100 ralenti sur la main de taiwo, si on va par là, faisons 100 ralenti sur chaque but de ligue 1 engendré par une touche pour l'adversaire; un 6 mètre qui n'en n'était pas un, un coup-franc inexistant,etc, ah mais non comme c'est pas l'om... roll

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

17-Jan-11 10:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

geo06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

geo06 a écrit :

Et si l'arbitrage leur est toujours aussi favorable... Parce qu'hier soir, entre la main de Taïwo avant l'ouverture du score et celle d'Heinze dans sa surface - aucune des deux n'étant sifflée -, les Olympiens n'ont pas vraiment à se plaindre...
@Pierre Menes

Mais quel bouffon ce mec, franchement moi la main de Heinze j'ai pas eu l'impression que ce soit volontaire, j'ai pas eu peur qu'elle soit sifflée, même Dugarry a pas crié au vol.
Par contre l'attentat revendiqué par Tromoulimace sur Valbu ça il en parle pas, bizarrement.
Puis surtout il dit ça comme si on avait été aidé toute la saison, pourtant, même en essayant d'être objectif je trouve qu'on s'est plus souvent fait entubé que le contraire.
Vraiment une cause perdue ce gros beauf.

et le penalty ?
diawara bote le ballon sans voir que son adversaire dans le dos attaque le ballon semelle en avant. ce qui est un geste interdit. si il y a une faute du marseillais, ce que je ne crois pas, il y a plutôt jeu dangereux du bordelais car il peut gravement blesser souley, elle n'est pas sanctionnable d'un penalty mais d'un coup franc indirect dans la surface pour jeu dangereux.

Bah ouais ça je sais même pas quoi en penser.
Comme je disais, t'as 5/8 arbitres qui ne voient pas la "faute" ou laissent jouer, 2/8 qui sifflent contre le bordelais, on dégage et on en parle plus, ça 'aurait fait tilter personne, et t'as un sous-corticalisé de base qui va siffler contre le def, surtout quand il s appelle Souley A.K.A la nouvelle tête de turcs des journaleux et de la ligue.

le règlement est clair.
quand il y a deux joueurs qui attaquent le ballon d'une manière illicite ( pied en avant ), priorité à la défense, sauf que là, souley attaque le ballon de manière licite, de bas en haut.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jan-11 10:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Kader Johnson a écrit :

+100, à l'époque, on disait que Mendy "jouait le ballon" roll hier soir t'as ces pébrons sur RMC qu ite sortent : "encore une faute débile à l'actif de diawara"...

et canal qui te foutent 100 ralenti sur la main de taiwo, si on va par là, faisons 100 ralenti sur chaque but de ligue 1 engendré par une touche pour l'adversaire; un 6 mètre qui n'en n'était pas un, un coup-franc inexistant,etc, ah mais non comme c'est pas l'om... roll

+1
d'ailleurs sur un débordement fernando met le ballon en touche de la main alors qu'on sait pas ce qu'aurait pu en faire gignac.
de toute façon même la main d'heinze elle est sur un truc à la con.
à la limite tout ce qu'il y a à dire c'est que c'est l'om qui connement se met en danger parce que ya jamais danger sur cette main voire même sur le péno.
par contre nous on  a 4 énormes occasions, mais alors vraiment des grosses, plus difficiles à rater qu'à mettre.
parler d'arbitrage c'est honteux.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Jan-11 10:57

Le Flair
Membre

Non mais il y a même pas de discussions possible, dès qu'on gagne un match il y a matière à redire sur l'arbitrage...

Quand tu vois qu'après Auxerre-OM, ils ont trouvé le moyen de dire que l'OM avait été favorisé.... il n'y a plus rien à espérer.

En fait le discours officiel, c'est que l'OM est pourrave (là, ok) et ne s'accroche aux séduisants Paris, Lyon, Lille et Rennes (tous sauf marseille en fait) que par le favoritisme arbitral

17-Jan-11 10:58

Mid027*.
Erreur de la nature

Roméo78 a écrit :

Mid027*. a écrit :

http://goalshighlights.com/2011/01/16/o … -bordeaux/

merci  lol

17-Jan-11 11:02

memen
Hollow man

Monaco/Arles/Sochaux/Sainté:

Nos 4 prochains matchs, il nous faut absolument TOUS les gagner!

C'est un mec qui marche dans la rue...

17-Jan-11 11:11

Roméo78
Tueur De Bières

Diawara fauche sanné dans la surface@ infosport lors du résumé
Lourd ! lol

17-Jan-11 11:14

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Quand tu revois le tacle de Trémoulinas tu te demandes encore comment ils finissent à onze ! Après, on aura beau me dire que ça s'équilibre : mon cul !!! J'ai encore en tête les fautes dans la surface pas sifflées (Lucho...).
Mais globalement l'arbitrage de L1 est ri-di-cu-le et Monsieur BRE(LE) hier soir a encore été en-dessous de tout.

Côté ballon, le debrief de Cissé était parfait : il y a des choses à redire OK mais on prend 3 points. Quant aux commentaires, la palme à Duga, parlant de l'OM : "ils maitrisent en étant dominés"

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

17-Jan-11 11:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Kader Johnson a écrit :

worshippers a écrit :

ronnie_10 a écrit :

la faute de diawara m'a fait pensé à celle de mendy sur pagis en final de cdf..

+1, exactement la même...

Et à l'époque on entendait les médias claironner que l'arbitre avait pris la bonne décision.

pour une fois riolo nous a défendu sur le coup:
" quand tu vois que trémoulinas n'est pas expulsé en début de match , les bordelais n'ont vraiment pas a la ramener sur l'arbitrage.Quand a leur niveau de jeu n'en parlons même pas puisqu'il n'y en avait pas".

Mais tout cela est bien sur occulté par ces médias anti-om de merde.

17-Jan-11 11:17

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Mitch58 a écrit :

Quand tu revois le tacle de Trémoulinas tu te demandes encore comment ils finissent à onze ! Après, on aura beau me dire que ça s'équilibre : mon cul !!! J'ai encore en tête les fautes dans la surface pas sifflées (Lucho...).

Attentat complètement occulté par le CFC à la MT alors qu'on commençait déjà à débattre de la prétendue main de Taiwo.

Mais on doit être parano, bien sûr.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

Dernières News FM

Pied de page du Forum