17-Jan-11 18:39
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
legrandstef a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
quelqu'un a le résumé du match?
merci
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
17-Jan-11 19:03
- olympien06
- Perroquet svp
fonk a écrit :
olympien06 a écrit :
on doit ce score surtout aux faiblesses bordelaise
J'aime bien ca, on cherche des excuses à chaque victoire!!!
ce n'est pas une excuse mais un constat, il faut etre réaliste, le niveau du match était faible, je pense pas que tu puisses dire le contraire ?
on etait moyen, et bordeaux l'était encore plus
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
17-Jan-11 19:06
olympien06 a écrit :
fonk a écrit :
olympien06 a écrit :
ce n'est pas une excuse mais un constat, il faut etre réaliste, le niveau du match était faible, je pense pas que tu puisses dire le contraire ?
y a rien de positif hier soir?
17-Jan-11 19:10
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
olympien06 a écrit :
fonk a écrit :
olympien06 a écrit :
On se crée quand même des occases (Brandao-Valbuena-Gignac en + des 2 réalisations) et en 90 mins Bordeaux n'a pas d'occasions réellement franche. La victoire est au bout. Donc non tout n'est pas à jeter loin de là même si c'est loin d'être flamboyant.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Jan-11 19:13
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Le niveau de jeu de la rencontre hier était pathétique...
Alors certes la victoire est au rendez vous, mais moi perso je ne m'en contente pas.
Une attaque risible, un milieu absolument pas en place et une défense "à l'arrache" (entre Taiwo qui fait la gueule et Diawara qui est devenu complètement cinglé...)
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
17-Jan-11 19:17
humbert13 a écrit :
Alors certes la victoire est au rendez vous, mais moi perso je ne m'en contente pas.
Une attaque risible, un milieu absolument pas en place et une défense "à l'arrache" (entre Taiwo qui fait la gueule et Diawara qui est devenu complètement cinglé...)
moi je trouve un bloc defensif tres coherent et c'est deja pas mal
n'oubliez pas que l'on est en manque de confiance ça ne revient pas comme ça
17-Jan-11 19:22
- guadateam
- Membre
humbert13 a écrit :
c'est clair qu'on fait pas un bon match, mais c'était bordeaux et on ne gagnait plus ... faut pas oublier qu'on perd contre Evian juste avant.
on pourra juger l'equipe que sur les deux prochains matchs(championnat), à partir de là il y aura un p'tit détachement de quatre ou cinq équipes.
on a une préparation pour finir fort en championnat.
17-Jan-11 19:23
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
On a globalement maitrisé le match et c'est une très bonne chose. On a concédé peu d'occasions et on a su s'en créer de très grosses. Notre sérieux est donc à souligner.
A être trop sérieux, on a été peu inventif ou peu porté vers l'avant.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Jan-11 19:26
eto'o fils a écrit :
olympien06 a écrit :
fonk a écrit :
J'aime bien ca, on cherche des excuses à chaque victoire!!!ce n'est pas une excuse mais un constat, il faut etre réaliste, le niveau du match était faible, je pense pas que tu puisses dire le contraire ?
on etait moyen, et bordeaux l'était encore plusOn se crée quand même des occases (Brandao-Valbuena-Gignac en + des 2 réalisations) et en 90 mins Bordeaux n'a pas d'occasions réellement franche. La victoire est au bout. Donc non tout n'est pas à jeter loin de là même si c'est loin d'être flamboyant.
Il ne s'agit pas d'occasions reellement franches, ils n'ont pas eu d'occasions du tout meme petite à mes souvenirs
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-Jan-11 19:26
- fab34
- Membre
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
On a globalement maitrisé le match et c'est une très bonne chose. On a concédé peu d'occasions et on a su s'en créer de très grosses. Notre sérieux est donc à souligner.
A être trop sérieux, on a été peu inventif ou peu porté vers l'avant.
en seconde mi-temps on a rien maitrisé du tout !!!
Attention aux moutons triple A du forum
17-Jan-11 19:28
- moutondestructor
- Exclu
n'empeche l'assassinat sur valbuena est juste allucinant que le bordelais ne se prenne qu'un jaune
17-Jan-11 19:29
moutondestructor a écrit :
n'empeche l'assassinat sur valbuena est juste allucinant que le bordelais ne se prenne qu'un jaune
logique
17-Jan-11 19:30
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
fab34 a écrit :
A être trop sérieux, on a été peu inventif ou peu porté vers l'avant.en seconde mi-temps on a rien maitrisé du tout !!!
Ah bon ? Bdx a été inoffensif. Tour à tour, Jussié, Maazou et Modeste sont rentrés mais hormis le penalty, je ne vois pas en quoi ils nous ont posé le moindre souci...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Jan-11 19:31
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
fab34 a écrit :
A être trop sérieux, on a été peu inventif ou peu porté vers l'avant.en seconde mi-temps on a rien maitrisé du tout !!!
en seconde mi temps , on etait bien en place , dans l'attente d'un bon ballon a jouer en en contre , bordal etait inoffensif .
vu du stade , c'etait " tranquille "
merci Basile ( 26 mai 1993 )
17-Jan-11 19:33
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
mika45 a écrit :
non mais pour moi honnêtement y'a un vrai problème de profils dans cette équipe qui découle du mercato estival en partie raté, on prend un attaquant censé évoluer seul devant mais qui techniquement ne peut le faire, du coup on le décale à gauche pour lui éviter les combats physiques mais hier tout le monde a vu qu'il n' avait pas le coffre physique ni la justesse technique pour évoluer à ce poste, Remy c'est un joueur d'axe et on le colle sur l'aile droite à un poste d'ailier qui n'est visiblement pas le sien..
le Ayew pour moi c'est un clone de malouda, un mec avec une bonne technique et un gros coffre, mais pour moi pouvant jouer milieu gauche dans un 442, ce n'est ni un ailier et encore moins un relayeur;..
Bref de gros gros problèmes de complémentarité dans l'équipe qui expliquent les manquements criants dans le jeu depuis le début de la saison..
Bref pour DD c'est un vrai casse tête...
idem,
je pense qu'on pourra jamais pratiquer de jeu avec des joueurs si peu complémentaires et que ça peut nous couter le titre, en faites, remy, giganc, brandao ce sont des attaquants d'axe, ayew n'a rien d'un ailier, valbuena non plus même si le fait bien.
de pur bricolage, on les faits jouer par obligation (car on les a acheter à pile ou face je paris) et donc pas à leur place, dans ces 5 joueurs, seuls 2 doivent être titu (valbuena et ou giganc ou remy ou brandade), après, pas de chance on a pas d'ailiers
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
17-Jan-11 19:34
rasta70 a écrit :
olympien06 a écrit :
fonk a écrit :
J'aime bien ca, on cherche des excuses à chaque victoire!!!ce n'est pas une excuse mais un constat, il faut etre réaliste, le niveau du match était faible, je pense pas que tu puisses dire le contraire ?
on etait moyen, et bordeaux l'était encore plusy a rien de positif hier soir?
Bien sur que oui ! Même dans les défaites il y a du positif donc a fortiori dans les victoires ! J'ai trouvé l'équipe assez équilibrée en attaque bien que ca n'a que trop peu à mon gout permuté ! Brandao apporte clairement un plus (mais aussi des moins) et je ne vois pas comment il ne pourrait pas être titulaire mercredi !
Valbuena est toujours en pleine forme. Très en jambes.
Diawara très bon sauf sur une action (penalty) !
Taiwo a un droit
etc ...
17-Jan-11 19:35
eto'o fils a écrit :
olympien06 a écrit :
fonk a écrit :
on etait moyen, et bordeaux l'était encore plusOn se crée quand même des occases (Brandao-Valbuena-Gignac en + des 2 réalisations) et en 90 mins Bordeaux n'a pas d'occasions réellement franche. La victoire est au bout. Donc non tout n'est pas à jeter loin de là même si c'est loin d'être flamboyant.
Pareil que toi
Défensivement, on peut dire qu'on a même été solides !
17-Jan-11 19:36
zade a écrit :
mika45 a écrit :
non mais pour moi honnêtement y'a un vrai problème de profils dans cette équipe qui découle du mercato estival en partie raté, on prend un attaquant censé évoluer seul devant mais qui techniquement ne peut le faire, du coup on le décale à gauche pour lui éviter les combats physiques mais hier tout le monde a vu qu'il n' avait pas le coffre physique ni la justesse technique pour évoluer à ce poste, Remy c'est un joueur d'axe et on le colle sur l'aile droite à un poste d'ailier qui n'est visiblement pas le sien..
le Ayew pour moi c'est un clone de malouda, un mec avec une bonne technique et un gros coffre, mais pour moi pouvant jouer milieu gauche dans un 442, ce n'est ni un ailier et encore moins un relayeur;..
Bref de gros gros problèmes de complémentarité dans l'équipe qui expliquent les manquements criants dans le jeu depuis le début de la saison..
Bref pour DD c'est un vrai casse tête...idem,
je pense qu'on pourra jamais pratiquer de jeu avec des joueurs si peu complémentaires et que ça peut nous couter le titre, en faites, remy, giganc, brandao ce sont des attaquants d'axe, ayew n'a rien d'un ailier, valbuena non plus même si le fait bien.
de pur bricolage, on les faits jouer par obligation (car on les a acheter à pile ou face je paris) et donc pas à leur place, dans ces 5 joueurs, seuls 2 doivent être titu (valbuena et ou giganc ou remy ou brandade), après, pas de chance on a pas d'ailiers
On pourrait peut-être en 4-4-2 ! Faut juste que Deschamps essaye une fois !
17-Jan-11 19:37
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fab34 a écrit :
en seconde mi-temps on a rien maitrisé du tout !!!
lol bdx a pas une situation concrète contrairement à nous qui avons 3 immanquables...
le péno est un concours de circonstance fâcheuses.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB