17-Jan-11 10:43

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

djedje okocha a écrit :

Y a pas de rapport donc ok lol
En tout cas, votre voisin pourrait au moins vous voir pour vous en parler... donc effectivement c'est un gros sous-corticalisé de base.

C'est rare ça ! J'ai eu des laches comme ça quand j'étais sur Aix et impossible de savoir exactement qui c'était. Donc j'avais mis un petit message dans le hall en demandant de me voir pour s'expliquer et bizarrement il n'y a plus eu de plainte après ça


Direction démission !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Jan-11 10:45

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

ronnie_10 a écrit :

je viens d'effectuer une transaction de 25e sur leboncoin

mon chèque est partis, le jeu n'est pas arrivé..
et l'autre enc.ulé ne répond plus à mes mails..

que faire? (hormis lui casser la figure à domicile, qui sera la solution de secours)

merci

Ben ça c'est le gros souci ... tu n'as rien à faire, à part aller lui péter la gueule ... mais bon pour 25 e ça serait con ...

17-Jan-11 10:48

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Ah mais en fait macken est avec aude !!! faut suivre sur la planete ... je comprenais pas le rapport de la discu ^^

Moi je vais me casser aussi pour les augmentations sauvages de ma proprio.

17-Jan-11 10:50

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Lestanquet a écrit :

Ah mais en fait macken est avec aude !!! faut suivre sur la planete ... je comprenais pas le rapport de la discu ^^

big_smile


Direction démission !

17-Jan-11 10:51

aude003
 Exclu
Date d'inscription: 09-Dec-05
Messages: 690
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Lestanquet a écrit :

Ah mais en fait macken est avec aude !!! faut suivre sur la planete ... je comprenais pas le rapport de la discu ^^

Euh ouais ça fait un moment déjà  lol

17-Jan-11 10:53

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

aude003 a écrit :

djedje okocha a écrit :

Y a pas de rapport donc ok lol
En tout cas, votre voisin pourrait au moins vous voir pour vous en parler... donc effectivement c'est un gros sous-corticalisé de base.

+1
Si vraiment on faisait trop de bruit il aurait au moins pu venir frapper à notre porte pour nous demander de baisser d'un ton. Là ce que j'ai pas apprécié c'est d'aller se plaindre au syndic direct quoi. Non seulement c'est un con mais en plus il a pas de couilles.

Ceci dit, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de vous déranger pendant l'acte lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

17-Jan-11 14:05

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Marx a écrit :

Le droit égal est inégal parce qu'incapable de définir une égalité effective entre individus concrets, saisis dans l'ensemble de leurs déterminations sociales.

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce topic de social-traites.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

17-Jan-11 14:14

aude003
 Exclu
Date d'inscription: 09-Dec-05
Messages: 690
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

dimi3 a écrit :

aude003 a écrit :

'on n'a pas envie de vivre entourés de cons  wink

Vous allez quitter la France. yikes

lol

Chez moi, enfin chez mes parents, les gens ne sont pas cons comme ça  lol

17-Jan-11 14:17

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

aude003 a écrit :

dimi3 a écrit :

aude003 a écrit :

'on n'a pas envie de vivre entourés de cons  wink

Vous allez quitter la France. yikes

lol

Chez moi, enfin chez mes parents, les gens ne sont pas cons comme ça  lol

tu habites dans l'Aude c'est ça ?

A moins que ça soit ton vraie prénom  yikes


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

17-Jan-11 14:18

aude003
 Exclu
Date d'inscription: 09-Dec-05
Messages: 690
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Marcel Patoulacci a écrit :

aude003 a écrit :

dimi3 a écrit :


Vous allez quitter la France. yikes

lol

Chez moi, enfin chez mes parents, les gens ne sont pas cons comme ça  lol

tu habites dans l'Aude c'est ça ?

A moins que ça soit ton vraie prénom  yikes

Vrai prénom.

17-Jan-11 22:22

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

dimi3 a écrit :

aude003 a écrit :

'on n'a pas envie de vivre entourés de cons  wink

Vous allez quitter la France. yikes

lol

ce dimi c'est un putain de troll  big_smile

20-Jan-11 03:03

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

petite question a la con...
j'ai deux comptes en banque...
un a la SG avec un pret courant toujours dessus sur lequel aucune somme n'a ete versée depuis facilement juin...
un au CA, compte courant sans aucune particularite, approvisionné tous les mois pa la paye..

je m'etonne bcp de voir la SG avec laquelle j'ai un decouvert de + de 1000€ ne pas me contacter que ce soit par courrier ou par telephone, et ce depuis cet été...je ne compte pas le pret que j'ai souscris avec eux dedans (1000€)...
en effet, le CA m'a clairement confirmé que des le depassement de decouvert autorise, sans reglement de ce dernier, ils etaient obligés de contacter la BDF pour enclencher une procedure...
je m'etonne donc de voir la SG continuer a me factuer des incidences de fonctionnement et rejets de prelevements alors que j'ai depasé du double le decouvert autorise sans approvisionner mon compte depuis + de 6 mois...

est ce legal?
evitons si possible les jugements de merde genre "ouah t'a fait un credit t'es un malade" et tout le toutim...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Jan-11 10:38

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Franchement étonnant Kuro, était à la CE, j'ai eu le droit à un courrier pour un découvert de 60€ qui a traîné un peu trop longtemps (45 jours) que j'ai régularisé dans la foulée. Es-tu sûr que tu aurais pas pu laisser le courrier traîner sur une étagère (si tu es aussi organisé que moi, c'est possible ^^)


Jusqu'ici tout va bien...

20-Jan-11 10:46

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

kurosaki-kun a écrit :

petite question a la con...
j'ai deux comptes en banque...
un a la SG avec un pret courant toujours dessus sur lequel aucune somme n'a ete versée depuis facilement juin...
un au CA, compte courant sans aucune particularite, approvisionné tous les mois pa la paye..

je m'etonne bcp de voir la SG avec laquelle j'ai un decouvert de + de 1000€ ne pas me contacter que ce soit par courrier ou par telephone, et ce depuis cet été...je ne compte pas le pret que j'ai souscris avec eux dedans (1000€)...
en effet, le CA m'a clairement confirmé que des le depassement de decouvert autorise, sans reglement de ce dernier, ils etaient obligés de contacter la BDF pour enclencher une procedure...
je m'etonne donc de voir la SG continuer a me factuer des incidences de fonctionnement et rejets de prelevements alors que j'ai depasé du double le decouvert autorise sans approvisionner mon compte depuis + de 6 mois...

est ce legal?
evitons si possible les jugements de merde genre "ouah t'a fait un credit t'es un malade" et tout le toutim...

Si ton banquier veut te donner un découvert autorisé de 1 000 000€, il n'y a pas de soucis, mais il n'a pas d'obligation. Apres c'est ton conseiller qui te met en interdit BDF (j'ai bossé à la SG pendant 2 été)


Tu es contre mon avis ? Argumente !

20-Jan-11 11:05

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

le plus simple est de régulariser la situation auprès de la SG puis cloturer les comptes. Plus simple à dire qu'à faire malheureusement.
Mais laisser trainer en attendant que la banque se réveille n'est pas forcément une bonne chose. Parce qu'effectivement, quand elle va se réveiller, ça peut faire mal, si ça remonte à la BDF.
Mon point de vue sans connaitre le pourquoi du comment


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

21-Jan-11 09:14

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

c'est pas trop du droit, mais j'ai rendez vous Lundi chez le notaire, pour finaliser l'achat de mon appart' et je souhaitais savoir, si ce genre de RDV dure longtemps ?

j'ai RDV à 14h et le mec d'EDF doit passer entre 14 et 16h... si je n'y suis pas, j'ai pas d'électricité avant 5 jours cool

21-Jan-11 09:18

macken
 Exclu

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

comas07 a écrit :

c'est pas trop du droit, mais j'ai rendez vous Lundi chez le notaire, pour finaliser l'achat de mon appart' et je souhaitais savoir, si ce genre de RDV dure longtemps ?

j'ai RDV à 14h et le mec d'EDF doit passer entre 14 et 16h... si je n'y suis pas, j'ai pas d'électricité avant 5 jours cool

Pas de soucis il passera surement vers 17h lol

21-Jan-11 09:19

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

comas07 a écrit :

c'est pas trop du droit, mais j'ai rendez vous Lundi chez le notaire, pour finaliser l'achat de mon appart' et je souhaitais savoir, si ce genre de RDV dure longtemps ?

j'ai RDV à 14h et le mec d'EDF doit passer entre 14 et 16h... si je n'y suis pas, j'ai pas d'électricité avant 5 jours cool

moi mon rdv avait durer 2heures, car elle te lit tout ce que tu dois savoir, et tu as un tas de paperasse a signer.ensuite, tu doit normalement faire le relevé de tes compteurs avec les anciens propriétaires si cela n'est pas fait avant.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

21-Jan-11 09:24

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2015
En ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

comas07 a écrit :

c'est pas trop du droit, mais j'ai rendez vous Lundi chez le notaire, pour finaliser l'achat de mon appart' et je souhaitais savoir, si ce genre de RDV dure longtemps ?

j'ai RDV à 14h et le mec d'EDF doit passer entre 14 et 16h... si je n'y suis pas, j'ai pas d'électricité avant 5 jours cool

1h à 1h30 pour moi alors qu'il n'y avait pas de probleme particulier.

21-Jan-11 09:34

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

putain !!!!!!
on m'avais dis 30min max yikes

@mack'
puisses tu dire vrai lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum