11-Jan-11 17:41
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
ueihtam1942 a écrit :
Avis aux cambrioleurs et à VOICI : Teemour sera en vacances en février
Cliquez, cliquez bande de crevettes
11-Jan-11 18:00
ueihtam1942 a écrit :
Avis aux cambrioleurs et à VOICI : Teemour sera en vacances en février
Oui d'ailleurs je sortirais mon beau string OM pour l'occasion
PM4 : Wolfsburg
11-Jan-11 18:04
- Oliounyd Izlov
Exclu
-
Teemour : Je te conseille la location de maison ou d'appartement !
J'ai eu à Phuket pour 350€ par semaine en haute saison une maison avec piscine privée et 140m2 habitables !
Donc si vous êtes 2 à partir, ça peut être beaucoup plus rentable que l'hôtel et plus intime.
En plus si tu vas à Phuket, tu peux faire tes courses à Carrefour près de Patong et te faire la tambouille tranquillement à la maison.
De toute façon la restauration c'est pas le plus cher sur place, vous allez pouvoir vous permettre pas mal d'extra "restau" au cours du séjour.
11-Jan-11 18:06
Oliounyd Izlov a écrit :
J'ai eu à Phuket pour 350€ par semaine en haute saison une maison avec piscine privée et 140m2 habitables !
Donc si vous êtes 2 à partir, ça peut être beaucoup plus rentable que l'hôtel et plus intime.
En plus si tu vas à Phuket, tu peux faire tes courses à Carrefour près de Patong et te faire la tambouille tranquillement à la maison.
De toute façon la restauration c'est pas le plus cher sur place, vous allez pouvoir vous permettre pas mal d'extra "restau" au cours du séjour.
Et tu sais si il existe un site internet qui permet de reserver tout ce qui est maison ??
En tout cas merci pour ce conseil !
11-Jan-11 18:20
- Oliounyd Izlov
Exclu
-
Teemour a écrit :
Oliounyd Izlov a écrit :
De toute façon la restauration c'est pas le plus cher sur place, vous allez pouvoir vous permettre pas mal d'extra "restau" au cours du séjour.Et tu sais si il existe un site internet qui permet de reserver tout ce qui est maison ??
En tout cas merci pour ce conseil !
Oui je te donne le lien où j'ai séjourné l'année dernière !
http://www.homelidays.com/phuket/maison … 868fr1.htm
C'est au calme au sud de l'ile mais à seulement 30 min de Phuket et de ses lieux de débauches en voiture ou en scooter.
11-Jan-11 18:36
- Vic Mc Key
- Into the wild
-
- Lieu: à Ubud
Oliounyd Izlov a écrit :
Pour la street food, pas de souci mais pour les restos, le baht a pas mal grimpé et en novembre ça revenait assez cher ( pour le thailande).
Pour infos 1 euros = 38 bahts en novembre 2010 contre 1euros = 48 bahts en février 2008.
@Teemour, tu vas aller uniquement dans la région de Phuket ? combien de temps ?
11-Jan-11 19:06
Oliounyd Izlov a écrit :
Teemour a écrit :
Oliounyd Izlov a écrit :
De toute façon la restauration c'est pas le plus cher sur place, vous allez pouvoir vous permettre pas mal d'extra "restau" au cours du séjour.Et tu sais si il existe un site internet qui permet de reserver tout ce qui est maison ??
En tout cas merci pour ce conseil !Oui je te donne le lien où j'ai séjourné l'année dernière !
C'est au calme au sud de l'ile mais à seulement 30 min de Phuket et de ses lieux de débauches en voiture ou en scooter.
Magique la baraque, niquel mec t'es royal avec ton lien
11-Jan-11 19:07
Vic Mc Key a écrit :
Oliounyd Izlov a écrit :
De toute façon la restauration c'est pas le plus cher sur place, vous allez pouvoir vous permettre pas mal d'extra "restau" au cours du séjour.Pour la street food, pas de souci mais pour les restos, le baht a pas mal grimpé et en novembre ça revenait assez cher ( pour le thailande).
Pour infos 1 euros = 38 bahts en novembre 2010 contre 1euros = 48 bahts en février 2008.
@Teemour, tu vas aller uniquement dans la région de Phuket ? combien de temps ?
Je pense qu'on va rester sur Phuket oui, on partirait deux semaines mais du coup ça serait plutot en mars.
11-Jan-11 19:32
- Oliounyd Izlov
Exclu
-
Teemour a écrit :
Oliounyd Izlov a écrit :
Teemour a écrit :
Et tu sais si il existe un site internet qui permet de reserver tout ce qui est maison ??
En tout cas merci pour ce conseil !Oui je te donne le lien où j'ai séjourné l'année dernière !
C'est au calme au sud de l'ile mais à seulement 30 min de Phuket et de ses lieux de débauches en voiture ou en scooter.Magique la baraque, niquel mec t'es royal avec ton lien
![]()
avec plaisir !
Sinon pour se rendre la bas, l'idéal et le moins cher c'est de faire Paris (Orly) - Kuala Lumpur en Malaisie par Air Asia pour environs 560€ puis Kuala Lumpur - Phuket toujours avec la même compagnie pour environ 80€
voici le site de la compagnie Air Asia : http://www.airasia.com/fr/fr/home.html
Au sinon tu peux faire un Paris - Bangkok avec Qatar airways à 590€ au mois de Mars et tu prends un Bangkok - Phuket avec Air Asia qui coute environ 45€!
Dernière modification par Oliounyd Izlov (11-Jan-11 19:39)
11-Jan-11 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Drogbatator a écrit :
Etant en plein projet de vacs avec mes potes, pour cet été, on cherche de nouvelles destinations à découvrir
on a déja fait Barcelone et Lisbonne
est ce que vous connaissez d'autres villes qui ont le profil de Barcelone?
j'avais pensé à Valence, des avis sur cette ville? ou d'autres villes à me proposer ?
le séjour serait de 10/12 jours
une destination pour les radins, il y a la valette à malte.
je l'ai fait en novembre, il faisait 20° pendant la journée et c'est une destination qui allie le culturel, l'historique et la plage.
en plus, tout le monde parle anglais et on bouffe pas cher.
la mer y est magnifique.
j'y retourne dès que possible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jan-11 20:42
- Vic Mc Key
- Into the wild
-
- Lieu: à Ubud
Teemour a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
Oliounyd Izlov a écrit :
De toute façon la restauration c'est pas le plus cher sur place, vous allez pouvoir vous permettre pas mal d'extra "restau" au cours du séjour.Pour la street food, pas de souci mais pour les restos, le baht a pas mal grimpé et en novembre ça revenait assez cher ( pour le thailande).
@Teemour, tu vas aller uniquement dans la région de Phuket ? combien de temps ?Je pense qu'on va rester sur Phuket oui, on partirait deux semaines mais du coup ça serait plutot en mars.
Mars est un bon mois, si tu passes par Bangkok, restes y quelques jours, ça vaut le coup. Phuket, il y a des jolis coins mais c 'est pas vraiment la Thailande quoi.
Va passer 2 jours aux iles Similan, c' est aussi beu que les Seychelles.
12-Jan-11 20:51
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
Pytheas83bm a écrit :
Drogbatator a écrit :
Etant en plein projet de vacs avec mes potes, pour cet été, on cherche de nouvelles destinations à découvrir
on a déja fait Barcelone et Lisbonne
est ce que vous connaissez d'autres villes qui ont le profil de Barcelone?
j'avais pensé à Valence, des avis sur cette ville? ou d'autres villes à me proposer ?
le séjour serait de 10/12 joursune destination pour les radins, il y a la valette à malte.
je l'ai fait en novembre, il faisait 20° pendant la journée et c'est une destination qui allie le culturel, l'historique et la plage.
en plus, tout le monde parle anglais et on bouffe pas cher.
la mer y est magnifique.
en quoi j'ai dis qu'on était radin
nan mais on verra bien,
autrement, est ce que ca vaut le coup de partir 3 semaines aux States? 'fin SF en particulier et seulement SF (pas moyen de bouger, pas de permis)
24-Jan-11 18:46
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Bon moi le départ pour Pérou/Equateur se rapproche...
Toujours personne pour des conseils "offtracks"?
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
24-Jan-11 19:00
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Drogbatator a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
[
une destination pour les radins, il y a la valette à malte.
![]()
en quoi j'ai dis qu'on était radin
![]()
![]()
![]()
nan mais on verra bien,
autrement, est ce que ca vaut le coup de partir 3 semaines aux States? 'fin SF en particulier et seulement SF (pas moyen de bouger, pas de permis)
Dans le même délire c'est pas 1000x mieux les Baléares?
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
25-Jan-11 19:52
- acheraf
Exclu
-
je pars m'installer au canada cet été... jai pour linstant fait aucune démarche auprès de l'immigration...
vous pensais que jsuis dans les temps?
25-Jan-11 19:57
acheraf a écrit :
je pars m'installer au canada cet été... jai pour linstant fait aucune démarche auprès de l'immigration...
vous pensais que jsuis dans les temps?
heu non il faut au moins s'y prendre un an à l'avance si ce n'est plus.
Ensuite on part pas s'installer avant d'avoir la demande c'est plus logique je pense
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Jan-11 20:00
- acheraf
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
acheraf a écrit :
vous pensais que jsuis dans les temps?heu non il faut au moins s'y prendre un an à l'avance si ce n'est plus.
Ensuite on part pas s'installer avant d'avoir la demande c'est plus logique je pense
un an pour un visa? tu déconnes...
de quel demande tu parles?
25-Jan-11 20:01
acheraf a écrit :
acheraf a écrit :
vous pensais que jsuis dans les temps?heu non il faut au moins s'y prendre un an à l'avance si ce n'est plus.
Ensuite on part pas s'installer avant d'avoir la demande c'est plus logique je penseun an pour un visa? tu déconnes...
de quel demande tu parles?
attends je comprends pas ; tu veux t'installer définitivement la bas pour bosser etc etc ou juste aller pour les vacances ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Jan-11 20:08
- acheraf
Exclu
-
acheraf a écrit :
heu non il faut au moins s'y prendre un an à l'avance si ce n'est plus.
Ensuite on part pas s'installer avant d'avoir la demande c'est plus logique je penseun an pour un visa? tu déconnes...
de quel demande tu parles?attends je comprends pas ; tu veux t'installer définitivement la bas pour bosser etc etc ou juste aller pour les vacances ?
je compte y aller 6 mois dans un premier temps, si ca me plait, je reste ...
j'hésite également entre bosser et reprendre les cours...
enfin tout n'est pas clair dans ma tête... mais je pensais que les papiers seraient une formalité.