25-Jan-11 20:48
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Di meco ne pige que dalle, Mbia n'a rien renogocié il y a 6 mois, on lui a simplement demandé de revenir. Dimeco est un imbécile qui devrait s'occuper du rat qu'il avait promit de bouffer si Azpi arrivait à être bon.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
25-Jan-11 20:50
eto'o fils a écrit :
Di meco ne pige que dalle, Mbia n'a rien renogocié il y a 6 mois, on lui a simplement demandé de revenir. Dimeco est un imbécile qui devrait s'occuper du rat qu'il avait promit de bouffer si Azpi arrivait à être bon.
genre di meco n'a pas ses entrées au club et n'est pas un ami de notre directeur sportif et de notre entraineur....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Jan-11 20:52
Di Meco a totalement raison l'OM n'est pas assez ferme avec certains joueurs à la mentalité de merde et Dassier entre autre est irresponsable d'agir de la sorte.
25-Jan-11 20:54
eto'o fils a écrit :
Di meco ne pige que dalle, Mbia n'a rien renogocié il y a 6 mois, on lui a simplement demandé de revenir..
Quand on y repense le type signe au mois d'aout, il fait 6 premier mois pitoyable, il sort 3 mois correct et vient demander une augmentation a la fin de la saison... 
25-Jan-11 20:56
Le mec simule une blessure contre bordeaux et n'est pas sanctionné pire on va l'augmenter comment c'est possible ça.
25-Jan-11 20:57
Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Di meco ne pige que dalle, Mbia n'a rien renogocié il y a 6 mois, on lui a simplement demandé de revenir..
![]()
![]()
Quand on y repense le type signe au mois d'aout, il fait 6 premier mois pitoyable, il sort 3 mois correct et vient demander une augmentation a la fin de la saison...
parait qu'il serait allé voir Dachier quelques minutes après l'obtention du titre contre Rennes pour lui dire qu'il allait devoir raquer alors que tous ses petits camarades faisaient la fête bien tranquillement 
25-Jan-11 20:59
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ca c'est Ben Arfa tu t'es un peu trompé de joueur
. Mbia dans l'équipe type de l'année l'équipe, ff et de la ligue (lfp) 
Dernière modification par eto'o fils (25-Jan-11 21:02)
25-Jan-11 21:02
eto'o fils a écrit :
![]()
![]()
Ca c'est Ben Arfa tu t'es un peu trompé de joueur. Mbia dans l'équipe type de l'année l'équipe, ff et de la ligue (lfp)
3 mois et demi pas plus.
25-Jan-11 21:06
Marcel Patoulacci a écrit :
parait qu'il serait allé voir Dachier quelques minutes après l'obtention du titre contre Rennes pour lui dire qu'il allait devoir raquer alors que tous ses petits camarades faisaient la fête bien tranquillement
Pathétique tel le joueur qu'il est...
Vivement juin qu'il se casse...
25-Jan-11 21:09
Ronaldinho_10 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Pathétique tel le joueur qu'il est...
Vivement juin qu'il se casse...
malgré tous les efforts de eto'o pour redorer son blason et malgré le niveau du joueur, Mbia ne laissera pas un souvenir impérissable dans le cœur de pas mal de supporteurs.
25-Jan-11 21:17
- matiti
- Membre
-

La direction doit se rendre compte que ce type de joueur doit être un des piliers du futur OM. Encore jeune, très compétitif, polyvalent...il a tout du joueur qu'il faut absolument conserver.
Après son caractère en dehors du terrain je m'en fous, c'est au président de s'occuper de l'administratif et d'imposer une fenêtre de calendrier propre aux renouvellements de contrats et autres formalités diverses et variées. J'ai pas l'impression qu'il sache en imposer le Dassier.
En tout cas si Mbia devait partir l'été prochain ce serait un échec cuisant de la direction à n'en pas douter. 
25-Jan-11 21:20
Un pilier c'est un mec stable avec une bonne mentalité tout le contraire de MBia.
25-Jan-11 21:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

matiti a écrit :
La direction doit se rendre compte que ce type de joueur doit être un des piliers du futur OM. Encore jeune, très compétitif, polyvalent...il a tout du joueur qu'il faut absolument conserver.
Après son caractère en dehors du terrain je m'en fous, c'est au président de s'occuper de l'administratif et d'imposer une fenêtre de calendrier propre aux renouvellements de contrats et autres formalités diverses et variées. J'ai pas l'impression qu'il sache en imposer le Dassier.
En tout cas si Mbia devait partir l'été prochain ce serait un échec cuisant de la direction à n'en pas douter.
+1 j'aime
. Evidemment le club doit tout faire pour garder ses meilleurs éléments.
25-Jan-11 21:26
Par contre la où la direction merde clairement c'est en le sanctionnant pas. Même Leproux a mieux géré le cas Sessegnon que ce que fait Dassier (et les autres responsables) avec HBA ou MBia c'est une honte.
25-Jan-11 21:27
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
En plus d'être détestable, il est très loin d'être impérial cette saison.
25-Jan-11 21:28
- cesare maldini
- Membre
-

Le plus dérangeant ,c'est qu'on dirait qu'il n'en a rien à cirer du club,du public et de ses partenaires..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
25-Jan-11 21:29
- Kourbis
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Le plus dérangeant ,c'est qu'on dirait qu'il n'en a rien à cirer du club,du public et de ses partenaires..
Ce n'est pas qu'une impression.
25-Jan-11 21:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

cedr134 a écrit :
Par contre la où la direction merde clairement c'est en le sanctionnant pas. Même Leproux a mieux géré le cas Sessegnon que ce que fait Dassier (et les autres responsables) avec HBA ou MBia c'est une honte.
Tu ne traites pas de la même maniére un de tes meilleurs joueurs convoité par de trés grands clubs et des remplacents convoité par newcastle et sunderland.
25-Jan-11 21:30
- rookie
Exclu-

mentalité de merde, il a beau être très bon (et encore ces temps-ci), sa mentalité nuit à un vestiaire soudé
qu'il se barre ce maroufle gavé melonné
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
25-Jan-11 21:33
cedr134 a écrit :
Un pilier c'est un mec stable avec une bonne mentalité tout le contraire de MBia.
Un pilier c'est surtout un mec bon toute la saison, c'est une insulte pour Diawara par ex de dire que Mbia est un taulier...