26-Jan-11 14:16

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Sache que mon darron est le moins pire de toute sa famille. Quand tu vois ta tante insulté un flic d'"enkulé d'tes morts" parce qu'il lui reprochait d'être mal garé, tu te dis que les romanichels sont des gens très charmants oui haha Pour info j'suis l'intello et le mec timide de la famille. C'est dire le bordel.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Jan-11 14:21

macken
 Exclu

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

rushkoff91 a écrit :

Sache que mon darron est le moins pire de toute sa famille. Quand tu vois ta tante insulté un flic d'"enkulé d'tes morts" parce qu'il lui reprochait d'être mal garé, tu te dis que les romanichels sont des gens très charmants oui haha Pour info j'suis l'intello et le mec timide de la famille. C'est dire le bordel.

Normal tu ressembles à Chantôme

26-Jan-11 14:27

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

C'est faux, demande à Lekos ou Fabous-du-9Z, ils ont une autre théorie sur "à qui ressemble rushkoff91"?


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

26-Jan-11 14:36

macken
 Exclu

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

rushkoff91 a écrit :

C'est faux, demande à Lekos ou Fabous-du-9Z, ils ont une autre théorie sur "à qui ressemble rushkoff91"?

On me l'as dis.
Source sure

26-Jan-11 15:57

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10604
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

macken a écrit :

rushkoff91 a écrit :

C'est faux, demande à Lekos ou Fabous-du-9Z, ils ont une autre théorie sur "à qui ressemble rushkoff91"?

On me l'as dis.
Source sure

Wah les batards, c'est trop vrai en plus ! Chantome avec des gros mollets, pas comme Pastaga.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jan-11 17:11

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Nah mais toi t'es venu trois fois lol tu ne peux pas savoir. A la fin d'un match où j'ai tapé 1000 sprints, ouais peut-être j'sais pas. J'préfère Lekos que vous deux  : (

Dernière modification par rushkoff91 (26-Jan-11 17:12)


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

26-Jan-11 17:13

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Rush il ressemble à Gignac(meme sur un terrain),sauf que celui ci n'est pas chatain clair.


rends toi des comptes.

26-Jan-11 17:18

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bon okay je vais sur le topic ciné, là-bas ils disent que je ressemblent à des beaux-gosses au moins. Et Gignac nah t'abuses, l'accent c'est limite le truc le plus ressemblant.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

26-Jan-11 17:31

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Non sérieux rush tu lui ressemble vite fait, en plus tu joues un peu comme lui aussi ^^


rends toi des comptes.

26-Jan-11 17:39

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

J'ai déjà marqué plus de but en un match que Gignac en une année et demi. Je suis donc plus fort que Gignac.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

26-Jan-11 17:44

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

rushkoff91 a écrit :

J'ai déjà marqué plus de but en un match que Gignac en une année et demi. Je suis donc plus fort que Gignac.

j'ai niqué en une soirée plus de meufs que Rocco durant toute sa carrière de hardeur. Je suis donc plus virile que Rocco Sifreddi  neutral

Dernière modification par Marcel Patoulacci (26-Jan-11 17:45)


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Jan-11 17:53

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Euh c'est physiquement impossible lol.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

14-Feb-11 23:29

pierre14
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 948
En ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Apres un licenciement pour faute grave,l'employeur a combien de temps pour fournir au salarié l'attestation assedic?

18-Feb-11 11:52

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4045
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Savez-vous comment est calculé l'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS)
Je crois que Pole emploi veut me berner !


Team Seksou

24-Feb-11 22:35

Juste LeBlanc
Membre
Lieu: les profondeurs
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 73
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Voila, j'ai un probleme avec mon ancienne proprio.

je lui loué un appartement :
Caution de 620e
Etat des lieux jamais éffectué avec la proprio au moment de l'emmenagement.

Je lui est rendu l'appart et comme vous l'avez compris je n'ai eu aucun retour de la caution.

je veux bien admettre que je fumé dans le salon, mais bon j'ai léssivé tous les murs de l'appart, sauf une partie trop haut pour mais petit bras, sinon mur nikel (j'avais eu le même probleme au niveau du depot de tabac a mon ancien appart mais elle avait fait venir une femme de ménage pour nettoyer, cout de l'opération 50e en moins sur la caution)

et la elle refuse de me le rendre, elle a fait repeindre tout l'appart 70m en signifiant que j'avais fumer et bien. Alors que quand j'ai emmenager il y avait deja un pan de mur a faire repeindre plus une partie de la salle de bain.

En plus elle m'a dit part telephone quel avait un etat des lieux alors que je n'ai jamais rien signé.(encore une fraudeuse)

J'aimerai savoir quels sont mes recours sans que cela me coute un bras pour autant.

04-Apr-11 14:00

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

quelqu'un peut me dire si le fait d'être au chômage est une raison légitime pour résilier canal+ avant la date d'anniversaire????
j'ai beau regarder sur des forums, pour certains c'est oui, et pour d'autres,non....


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

04-Apr-11 14:06

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

guillOM1322 a écrit :

quelqu'un peut me dire si le fait d'être au chômage est une raison légitime pour résilier canal+ avant la date d'anniversaire????
j'ai beau regarder sur des forums, pour certains c'est oui, et pour d'autres,non....

Tout dépends des circonstances, si la personne est en CDI et se fait licencier alors oui c'est un motif légitime. Si c'est un CDD ou autres non...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

04-Apr-11 14:07

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15222
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Juste LeBlanc a écrit :

Voila, j'ai un probleme avec mon ancienne proprio.

je lui loué un appartement :
Caution de 620e
Etat des lieux jamais éffectué avec la proprio au moment de l'emmenagement.

Je lui est rendu l'appart et comme vous l'avez compris je n'ai eu aucun retour de la caution.

je veux bien admettre que je fumé dans le salon, mais bon j'ai léssivé tous les murs de l'appart, sauf une partie trop haut pour mais petit bras, sinon mur nikel (j'avais eu le même probleme au niveau du depot de tabac a mon ancien appart mais elle avait fait venir une femme de ménage pour nettoyer, cout de l'opération 50e en moins sur la caution)

et la elle refuse de me le rendre, elle a fait repeindre tout l'appart 70m en signifiant que j'avais fumer et bien. Alors que quand j'ai emmenager il y avait deja un pan de mur a faire repeindre plus une partie de la salle de bain.

En plus elle m'a dit part telephone quel avait un etat des lieux alors que je n'ai jamais rien signé.(encore une fraudeuse)

J'aimerai savoir quels sont mes recours sans que cela me coute un bras pour autant.

En théorie, t'es censé avoir signé l'état des lieux a ton arrivée. Demande lui de te montrer le papier avec ta signature.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Apr-11 14:09

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

mystic fiever a écrit :

guillOM1322 a écrit :

quelqu'un peut me dire si le fait d'être au chômage est une raison légitime pour résilier canal+ avant la date d'anniversaire????
j'ai beau regarder sur des forums, pour certains c'est oui, et pour d'autres,non....

Tout dépends des circonstances, si la personne est en CDI et se fait licencier alors oui c'est un motif légitime. Si c'est un CDD ou autres non...

ok ,je te remercie....j'étais en CDI, canal+ refuse pourtant de résilier mon contrat...je leur ai dit que j'allais bloquer les prélèvements , et on me répond que je serai hors la loi et qu'il m'enverrait en contentieux...vraiment des enculés....je ne sais pas quoi faire....


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

04-Apr-11 14:11

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

guillOM1322 a écrit :

mystic fiever a écrit :

guillOM1322 a écrit :

quelqu'un peut me dire si le fait d'être au chômage est une raison légitime pour résilier canal+ avant la date d'anniversaire????
j'ai beau regarder sur des forums, pour certains c'est oui, et pour d'autres,non....

Tout dépends des circonstances, si la personne est en CDI et se fait licencier alors oui c'est un motif légitime. Si c'est un CDD ou autres non...

ok ,je te remercie....j'étais en CDI, canal+ refuse pourtant de résilier mon contrat...je leur ai dit que j'allais bloquer les prélèvements , et on me répond que je serai hors la loi et qu'il m'enverrait en contentieux...vraiment des enculés....je ne sais pas quoi faire....

dirige toi vers les associations de consommateurs qui ont des services juridiques très efficace et qui mettent facilement la pression sur les entreprises un peu indélicates. lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM


Pied de page du Forum