28-Jan-11 16:11
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
le gardien,la défense,les relayeurs,le buteur (gignac)
on va gagner la ldc........Gignac va rester à gauche donc il nous faut un grand 9 (Drogba) + un gros 6 (Capoue) et là on est un grand d'Europe !!!
gigi à gauche? pq pas définitivement en effet meme si pour moi il reste un ac
il est clairement dans le top mondial quoiqu'il arrive apg,il enterre lisandro and co en l1
il restera pas à gauche, c'est juste histoire de le mettre en confiance, après il reviendra dans l'axe et vu que brandao partira, c'est du certain.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
28-Jan-11 16:11
L'Oppossum a écrit :
Gotrunk a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Disons que le Barça reste l'équipe dont on a pas encore trouvé de faille. Enfin on sait ce qu'il faudrait faire, mais là il te faut des joueurs de oufs.Mais nous, on a un profil à pouvoir taper le Barça !Notre impact physique leur ferait trés mal au Barça !!!
![]()
Sur deux matchs, si tout le monde est à 100%, on peut les boffer les barcelonais !!!ouais, mais encore faut il pouvoir le faire. ça va vite le barça, et ils sont surprotégés par l'arbitrage, à chaque touchette , y'a carton jaune.
l'impact si nos joueurs sont tous dans le vent ne servira à rien
28-Jan-11 16:13
L'Oppossum a écrit :
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
Gignac va rester à gauche donc il nous faut un grand 9 (Drogba) + un gros 6 (Capoue) et là on est un grand d'Europe !!!gigi à gauche? pq pas définitivement en effet meme si pour moi il reste un ac
il est clairement dans le top mondial quoiqu'il arrive apg,il enterre lisandro and co en l1oui il joue comme une deuxiême attaquant pas comme un ailier. Il libère le côté gauche et fout le bordel dans les défenses. Son but contre Auxerre est un bijou.Il a compris que c'était à lui de se servir de Lucho, pas d'attendre qu'il lui mette comme il l'éspère.
Il ne joue pas aillier mais attaquant gauche comme Niang. La différence avec Niang c'est que lui ne peut pas centrer du gauche et est moins vif que Mamadou.
Par contre au niveau combativité, pressing, impact, replacement, récupération, il enterre le sénégalais !!! 
28-Jan-11 16:13
- L'Oppossum
Exclu-

fabous a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Gotrunk a écrit :
Notre impact physique leur ferait trés mal au Barça !!!![]()
Sur deux matchs, si tout le monde est à 100%, on peut les boffer les barcelonais !!!ouais, mais encore faut il pouvoir le faire. ça va vite le barça, et ils sont surprotégés par l'arbitrage, à chaque touchette , y'a carton jaune.
+1. Moi je crois que contre le Barça, faut jouer avec 5 défenseurs avec un libéro à l'ancienne très rapide. Mais on ne forme plus ce genre de joueur. C'est de cette manière (avec un libéro en tout cas) que le barça se faisait taper systématiquement.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jan-11 16:18
- L'Oppossum
Exclu-

Gotrunk a écrit :
L'Oppossum a écrit :
fabous a écrit :
gigi à gauche? pq pas définitivement en effet meme si pour moi il reste un ac
il est clairement dans le top mondial quoiqu'il arrive apg,il enterre lisandro and co en l1oui il joue comme une deuxiême attaquant pas comme un ailier. Il libère le côté gauche et fout le bordel dans les défenses. Son but contre Auxerre est un bijou.Il a compris que c'était à lui de se servir de Lucho, pas d'attendre qu'il lui mette comme il l'éspère.
Il ne joue pas aillier mais attaquant gauche comme Niang. La différence avec Niang c'est que lui ne peut pas centrer du gauche et est moins vif que Mamadou.
Par contre au niveau combativité, pressing, impact, replacement, récupération, il enterre le sénégalais !!!
peu importe les qualités, tant qu'il remplit la fonction.
la fonction d'ailier gauche c'est la sienne, à lui d'en faire ce que Deschamps lui demande.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jan-11 16:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
impact physique ou pas contre le Barça on se fait poutrer .
on est trop faible dans l' entrejeu , on pesera pas bien lourd face à Xavi , Iniesta
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jan-11 16:25
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
L'Oppossum a écrit :
La grosse diffèrence entre Heinze et Mbia c'est la technique et la vitesse.
Mais plutot que de prendre le problême sous un angle individuel, prend le d'un point de vue collectif et tactique. Mbia est un joueur qui par sa vitesse te permet de jouer haut, parce qu à la course il enterre la quasi totalité des attaquants de ligue 1 si il a un peu d'avance.A l'épaule, il est indébordable et techniquement, il est parfait. Pour moi Mbia c'est Desailly.
Heinze si il est fort dans le duel n'a pas le même volume de jeu, et t'oblige à récupérer des ballons plus bas, ce qui nous demande d'élaborer nos attaques de plus loin , et on mets plus de temps à trouver nos attaquants. Heinze à gauche est parfait.
On est d'accord sur tout
Je parle de Heinze sachant qu'il est moins "gâté" que Mbia techniquement et physiquement. Pourtant cette saison je l'ai trouvé meilleur que le camerounais. Pour l'équipe Mbia est plus indiqué c'est sûr mais il doit faire mieux que Heinze qui est notre arrière gauche et 3e DC en fait.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
L'Oppossum a écrit :
fabous a écrit :
L'Oppossum a écrit :
ouais, mais encore faut il pouvoir le faire. ça va vite le barça, et ils sont surprotégés par l'arbitrage, à chaque touchette , y'a carton jaune.l'impact si nos joueurs sont tous dans le vent ne servira à rien
+1. Moi je crois que contre le Barça, faut jouer avec 5 défenseurs avec un libéro à l'ancienne très rapide. Mais on ne forme plus ce genre de joueur. C'est de cette manière (avec un libéro en tout cas) que le barça se faisait taper systématiquement.
faut surtout accepter de subir,se mettre minable
l'inter la saison passée à 10 aurait fait 0-0 si pique avait pas mis un but HJ en ayant eu que 17% de possession
recroquevillé,pas d'espace et dur derriere,y a pas de secret contre le barça
fabous a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Gotrunk a écrit :
Notre impact physique leur ferait trés mal au Barça !!!
![]()
Diawara, Fanni et Mbia sont suffisament vifs, rapides et puissants pour rattrapper les décalages créés par Messi and co.
Par contre, il faudrait un 6 avec un profil identique, sans ça, on ne peut pas les battre car Doudou, Lucho et Cheyrou serait trés vite dépassés et eux n'ont pas ces capacités physiques.
28-Jan-11 16:26
- L'Oppossum
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
on est trop faible dans l' entrejeu , on pesera pas bien lourd face à Xavi , Iniesta
Parce que Hercules Alicante c'est monstrueux dans l'entrejeu.
moi je leur laisse l'entre jeu. je joue à 5 derrière , avec deux milieux et 3 flèches devant.Le milieu je le saute allègrement pendant tout le match.
28-Jan-11 16:30
- L'Oppossum
Exclu-

fabous a écrit :
L'Oppossum a écrit :
fabous a écrit :
l'impact si nos joueurs sont tous dans le vent ne servira à rien+1. Moi je crois que contre le Barça, faut jouer avec 5 défenseurs avec un libéro à l'ancienne très rapide. Mais on ne forme plus ce genre de joueur. C'est de cette manière (avec un libéro en tout cas) que le barça se faisait taper systématiquement.
faut surtout accepter de subir,se mettre minable
l'inter la saison passée à 10 aurait fait 0-0 si pique avait pas mis un but HJ en ayant eu que 17% de possession
recroquevillé,pas d'espace et dur derriere,y a pas de secret contre le barça
pas d'accord sur ce coup là.
il 'y a pas qu'une manière de battre le barça.
L'équipe qui enverra du jeu et qui proposera un milieu de terrain capable de soutenir la comparaison peut gagner sans fermer le jeu.
Aujourd'hui , l'équipe qui me semble la plus armée dans tout les secteurs pour battre les barcelonais reste Man U....pas de bol ils vont se faire éliminer en huitiêmes.... 
28-Jan-11 16:31
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
L'Oppossum a écrit :
on est trop faible dans l' entrejeu , on pesera pas bien lourd face à Xavi , IniestaParce que Hercules Alicante c'est monstrueux dans l'entrejeu.
moi je leur laisse l'entre jeu. je joue à 5 derrière , avec deux milieux et 3 flèches devant.Le milieu je le saute allègrement pendant tout le match.
Clairement ce qui a fait gagner l'Inter à l'aller. Le génie de Mourinho c'était de sortir le plus vite possible de la zone où le Barça te met un pressing démentiel dès la perte de balle. Il a utilisé un relais devant qui était Milito ou Sneijder, pour ça. Les contres de l'Inter ont été magnifiquement menés.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
28-Jan-11 16:41
- L'Oppossum
Exclu-

Chrome a écrit :
L'Oppossum a écrit :
on est trop faible dans l' entrejeu , on pesera pas bien lourd face à Xavi , IniestaParce que Hercules Alicante c'est monstrueux dans l'entrejeu.
moi je leur laisse l'entre jeu. je joue à 5 derrière , avec deux milieux et 3 flèches devant.Le milieu je le saute allègrement pendant tout le match.Clairement ce qui a fait gagner l'Inter à l'aller. Le génie de Mourinho c'était de sortir le plus vite possible de la zone où le Barça te met un pressing démentiel dès la perte de balle. Il a utilisé un relais devant qui était Milito ou Sneijder, pour ça. Les contres de l'Inter ont été magnifiquement menés.
je pense surtout que sans un arrière droit comme Maicon. Jamais il n'y arrive, d'ailleurs c'est bien parce qu'il n'avait pas d'équivalent à gauche, qu'Eto'o a joué les utilités.
Mais évidemment que sortir de la zone de pressing du barça, c'est 75% du chemin.
28-Jan-11 16:46
- legolas62000
- Membre
-

- Lieu: pas-de-calais
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
L'Oppossum a écrit :
ouais, mais encore faut il pouvoir le faire. ça va vite le barça, et ils sont surprotégés par l'arbitrage, à chaque touchette , y'a carton jaune.l'impact si nos joueurs sont tous dans le vent ne servira à rien
Diawara, Fanni et Mbia sont suffisament vifs, rapides et puissants pour rattrapper les décalages créés par Messi and co.
Par contre, il faudrait un 6 avec un profil identique, sans ça, on ne peut pas les battre car Doudou, Lucho et Cheyrou serait trés vite dépassés et eux n'ont pas ces capacités physiques.
Annan a signé a shalke04 pour 3.5 millions! franchement ..... aucun commentaire
Marseille meilleur public de France devant Lens
28-Jan-11 16:48
legolas62000 a écrit :
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
l'impact si nos joueurs sont tous dans le vent ne servira à rienDiawara, Fanni et Mbia sont suffisament vifs, rapides et puissants pour rattrapper les décalages créés par Messi and co.
Par contre, il faudrait un 6 avec un profil identique, sans ça, on ne peut pas les battre car Doudou, Lucho et Cheyrou serait trés vite dépassés et eux n'ont pas ces capacités physiques.Annan a signé a shalke04 pour 3.5 millions! franchement ..... aucun commentaire
Pas grave, pas le profil que recherche DD Annan, mais trés bon joueur.
28-Jan-11 17:02
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

«Son souhait est de prolonger à l’OM, Taye veut rester car il se sent très bien à Marseille. Il attend simplement qu’on lui fasse une bonne proposition, mais ce sont les gens au-dessus qui décident. Pour ma part, c'est évident que je serais très déçu s’il partait, mais je crois que le club va tout faire pour qu’il reste.»
Maintenant qu'il a une augmentation , il va peut être faire semblant d'avoir un pb à la cuisse pour qu'on prolonge son pote Taye
28-Jan-11 17:12
L'Oppossum a écrit :
pour le coup, j'aimerais bien qu'on me dise qui est meilleur que M'bia derrière en europe. parce que si on a bien un joueur de classe mondiale c'est lui.
On devrait renommer ce topic [Blagues] Faites nous rire 2 !
28-Jan-11 18:07
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Accord de Principe pour la prolong de Mbia. Officiel!
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … on_de_Mbia
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
28-Jan-11 18:12
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
1 an de prolongation, chapeau Dassier... Quel zozo celui là.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
28-Jan-11 18:21
k@iser a écrit :
1 an de prolongation, chapeau Dassier... Quel zozo celui là.
Un des 10 meilleurs DC du monde, déjà un exploit d'arriver à le conserver 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry