05-Feb-11 12:18
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Re: [Aide informatique] SOS computix !
Question conne
Sur mon ordi portable j'ai du son avec le casque mais si j'enlève le casque ça marche pas, pourtant avant c'était nikel.
Merci
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
05-Feb-11 12:21
- auxerrois
- Entraineur mythique
- Lieu: l'Abbé-Deschamps
bliver83 a écrit :
Question conne
Sur mon ordi portable j'ai du son avec le casque mais si j'enlève le casque ça marche pas, pourtant avant c'était nikel.
Merci
Dans les réglages audio il doit être bloqué dessus, va voir dans ton panneau de configuration.
Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco
05-Feb-11 12:41
- art2rue13
- Membre
Bonjour j'hésite entre deux pc portable mon budget est de 500 euros et mon choix est porté sur deux modèles
http://www.cdiscount.com/informatique/o … 3e1ew.html
soit
http://www.cdiscount.com/informatique/o … 192ea.html
les deux on le meme prix mon utilisation et internet, musique, vidéos et montage de vidéo via sony vegas. Donc voial j'aurais vraiment besoin de votre aide.
05-Feb-11 12:58
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
- Lieu: Tain L'hermitage
art2rue13 a écrit :
Bonjour j'hésite entre deux pc portable mon budget est de 500 euros et mon choix est porté sur deux modèles
soit
les deux on le meme prix mon utilisation et internet, musique, vidéos et montage de vidéo via sony vegas. Donc voial j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Pour moi le HP
Il n'y a qu'un seul Olympique !
05-Feb-11 13:11
- moha95c
- Membre
quick14 a écrit :
art2rue13 a écrit :
soit
les deux on le meme prix mon utilisation et internet, musique, vidéos et montage de vidéo via sony vegas. Donc voial j'aurais vraiment besoin de votre aide.Pour moi le HP
même taille d’écran , taille du HDD du Hp = 2 x HDD sony , même carte graphique , processeur du HP légèrement plus puissant que celui du Sony ...
a toi de voir au niveau de l’esthétique ...
je choisirais également le HP !!!!
05-Feb-11 13:18
- art2rue13
- Membre
Merci pour vos avis concernant le processeur la différence ce fait elle vraiment ressentir entre les deux ?
05-Feb-11 13:24
- moha95c
- Membre
dimi3 a écrit :
Récemment j'ai ma connexion qui déconne et je dois réinitialiser régulièrement ma carte réseau. De quoi ça peut venir ? Besoin d'une mise à jour du pilote ? Malware ? Réinstallation ?
qu'est-ce que tu entends par reinitialiser ? connexion wifi ou RJ45 ?
05-Feb-11 14:24
- Lestanquet
- Exclu
tentes toshiba ! ^^
07-Feb-11 17:10
- yomansland
- Membre
j'ai un souci de cle usb qui 'nest plus reconnu dans poste de travail mais dans imprimantes et périphérique.elle me marque 0 octets.bref si quelqu'un a une solution pour la récupérer ce serait cool,merci.
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
07-Feb-11 17:22
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
- Lieu: Tain L'hermitage
J'aimerai savoir lorsqu'on a des MKV multi, comment fait on pour choisir la langue sur VLC ?
Il n'y a qu'un seul Olympique !
07-Feb-11 19:09
- Lestanquet
- Exclu
yomansland a écrit :
j'ai un souci de cle usb qui 'nest plus reconnu dans poste de travail mais dans imprimantes et périphérique.elle me marque 0 octets.bref si quelqu'un a une solution pour la récupérer ce serait cool,merci.
sous windows ? si oui lequel ?
07-Feb-11 23:09
- yomansland
- Membre
Lestanquet a écrit :
yomansland a écrit :
windows 7 ,c'est un peu la merde cette histoire.
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Feb-11 14:27
- Lestanquet
- Exclu
yomansland a écrit :
Lestanquet a écrit :
yomansland a écrit :
windows 7 ,c'est un peu la merde cette histoire.
Tu veux dire qu'elle ne s'affiche pas ou que ça te marque autre chose ?
Sinon, formate la à nouveau pour voir.
09-Feb-11 15:43
- yomansland
- Membre
Lestanquet a écrit :
yomansland a écrit :
Lestanquet a écrit :
sous windows ? si oui lequel ?windows 7 ,c'est un peu la merde cette histoire.
Tu veux dire qu'elle ne s'affiche pas ou que ça te marque autre chose ?
Sinon, formate la à nouveau pour voir.
non elle me dit qu'elle est reconnue en tant que lecteur cd.je pense que la partition c'est barrée.donc il faut que je remette cette foutue partition, mais comment?
09-Feb-11 15:45
- kurosaki-kun
- Exclu
Lestanquet a écrit :
tentes toshiba ! ^^
Pas degueux du tout, mon laptop est un toshiba et j'en suis super content franchement, ca a rangé au placard ce qu'on me disait sur les portables...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
09-Feb-11 17:54
- Lestanquet
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
Lestanquet a écrit :
tentes toshiba ! ^^
Pas degueux du tout, mon laptop est un toshiba et j'en suis super content franchement, ca a rangé au placard ce qu'on me disait sur les portables...
Ben c'était pas de l'ironie !
Les marques que je conseille fortement sont Toshiba, sony et mac.
Les toshiba satellites sont par exemple d'excellentes séries. Je parle évidemment d'abord de fiabilité et ensuite de qualité, et parfois de rapport qualité prix ... surtout avec toshiba, parce que sony et mac restent chers ...
En précisant quand même que pour mac, t'as un sav hallucinant, comme pour tous les produits apple.
09-Feb-11 18:11
- kurosaki-kun
- Exclu
Lestanquet a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Lestanquet a écrit :
tentes toshiba ! ^^
Ben c'était pas de l'ironie !
Les marques que je conseille fortement sont Toshiba, sony et mac.
Les toshiba satellites sont par exemple d'excellentes séries. Je parle évidemment d'abord de fiabilité et ensuite de qualité, et parfois de rapport qualité prix ... surtout avec toshiba, parce que sony et mac restent chers ...
En précisant quand même que pour mac, t'as un sav hallucinant, comme pour tous les produits apple.
c'est ce que j'ai
"Comme même"
"Fait d'hiver"
09-Feb-11 18:45
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Le FAIL était annoncé dès le lancement.
http://www.engadget.com/2011/02/09/no-m … red-lapto/
N'est pas Apple qui veut.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Feb-11 18:06
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Depuis hier, mon micro ne s'allume plus. Enfin pour être exact, il s'allume, arrive à aller sous windows mais le courant se coupe assez vite. Lorsque j'essaie de le rallumer dans la foulée, il ne finit même pas le boot. Tout le matos marche à priori (son+vidéo, lecteurs CDs, Disques durs), donc ça ne peut venir normalement que de la RAM ou de l'alim par déduction voire du processeur qui chauffe trop mais ça n'a pas l'air d'être le cas. En cherchant sur le net, j'ai vu que certaines personnes avaient le même problème que moi et que ça venait d'une alim qui n'arrivait plus à envoyer assez de jus. Est-ce que vous ça semble cohérent ? Des vieilles alims qui ne servent plus, j'en ai plusieurs, mais aucune qui ne pourra fonctionner parcequ'il en faut une avec 24 broches et j'ai donc prévu d'aller demain chez les chinois de Paris 12 mais comme ce n'est pas avec eux qu'il faut attendre un conseil avisé pour analyser les problèmes et que je n'ai pas trop envie de pourrir mon après-midi dans le métro pour que dalle, j'aimerais être sûr que que c'est juste une nouvelle alim la solution. Au taf, quelqu'un m'a dit que ça arrivait régulièrement que des alims "bandent mou" ( ) comme ça sans raison, moi ça me surprend quand même, elle n'a que 18 mois. Si je prends une alim, il faut que je prenne quelle genre de puissance, celle qui semble faire la gueule, c'est une 430 Watts, c'est largement suffisant ou c'était juste? Est-ce qu'il y a d'autres critères à prendre en compte ? Merci.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
11-Feb-11 18:26
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Non parceque le ventilo démarre. C'est pour ça que je trouve ça louche, j'ai une alim qui marche mais visiblement pas assez.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas