11-Feb-11 12:33
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Epinéphrine a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Et puis pour un diabete, le syndrome de decompensation s'appelle syndrome polyuro-polydypsique
Toi t'avais que les mictions a foison.
Et pas d'haleine de pomme rainette en plus.
Bref, tu te serais logué, je t'aurais rassuréj'étais seul à ce moment là donc j'ai pas pu m'auto-sentir mon haleine tu vois
![]()
Mais bon, valait mieux être rassuré hein !
Mais bon 1,21g/l, je me rends compte que c'est pas si "normal" que ça à la réflexion....T'etais en post prandial?
Si oui c'est normal...
De 0.8 a 1,2 pour les unité francaises a la con
ouais je pense j'avais déjeuné genre 2H/2H30 avant avec un bon plat de pâte en sauce et un bon petit dessert pour accompagner le tout
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
11-Feb-11 12:33
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
kurosaki-kun a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Pour tes hsitoires de senstation de sang qui monte a la tete?
J'aurais jamais pensé a cela.
T'es fort, enfin t'as du surpoids?
Y a des antécédents de DNID dans ta famille?Pour tous les symptomes evoques...
maintenant j'ai pas encore fait le test, j'aurai d'autres analyses a faire selon eux aussi, mais ils m'ont tous conseillé de commencer par la...
edit : oui oncle et grand mere.il y a c'est vrai une grosse partie d'hérédité vu que le dysfonctionnement des cellules du pancréas est souvent génétique.
Je comprends mieux pourquoi on t'a orienté vers la recherche d'un diabète même si les symptômes n'évoquent pas grand chose au final.
Ceci dit, tu es encore jeune et je mettrais une petite pièce sur le fait que tu n'as pas de diabète mais on verra ça après tes examens sanguins
Tu mets +1 a mes posts ca ira plus vite
J'achete pas le DNID non plus, on verra
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
11-Feb-11 12:34
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Epinéphrine a écrit :
j'étais seul à ce moment là donc j'ai pas pu m'auto-sentir mon haleine tu vois![]()
Mais bon, valait mieux être rassuré hein !
Mais bon 1,21g/l, je me rends compte que c'est pas si "normal" que ça à la réflexion....T'etais en post prandial?
Si oui c'est normal...
De 0.8 a 1,2 pour les unité francaises a la conouais je pense j'avais déjeuné genre 2H/2H30 avant avec un bon plat de pâte en sauce et un bon petit dessert pour accompagner le tout
Et un litre de biere
Qu'est ce que tu nous les brise alors?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
11-Feb-11 12:37
- kurosaki-kun
Exclu
-
sinon kuro, tu n'aurais pas pris de corticoïdes au long court ces derniers mois ?
Non je dois dire que je prends quasi pas de medicaments en fait...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Feb-11 12:37
Epinéphrine a écrit :
Epinéphrine a écrit :
T'etais en post prandial?
Si oui c'est normal...
De 0.8 a 1,2 pour les unité francaises a la conouais je pense j'avais déjeuné genre 2H/2H30 avant avec un bon plat de pâte en sauce et un bon petit dessert pour accompagner le tout
Et un litre de biere
Qu'est ce que tu nous les brise alors?
ouais mais j'ai pas confiance car c'était pas une analyse sanguine que l'on m'a fait mais c'était à l'aide d'un petit appareil de surveillance de glycémie, ça doit pas être super précis ce truc de merde j'y pense...
11-Feb-11 12:38
kurosaki-kun a écrit :
sinon kuro, tu n'aurais pas pris de corticoïdes au long court ces derniers mois ?
franchement tu serais pas le premier à avoir un sommeil agité à cause d'un gros stress
11-Feb-11 12:40
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Epinéphrine a écrit :
ouais je pense j'avais déjeuné genre 2H/2H30 avant avec un bon plat de pâte en sauce et un bon petit dessert pour accompagner le tout
Et un litre de biere
Qu'est ce que tu nous les brise alors?ouais mais j'ai pas confiance car c'était pas une analyse sanguine que l'on m'a fait mais c'était à l'aide d'un petit appareil de surveillance de glycémie, ça doit pas être super précis ce truc de merde j'y pense...
Si si c'est fiable.
Et si t'es pas trop con, tu les test regulièrement dans ton unité en la comparant a une prise de sang justement
Dernière modification par Epinéphrine (11-Feb-11 12:41)
11-Feb-11 12:41
- kurosaki-kun
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
franchement tu serais pas le premier à avoir un sommeil agité à cause d'un gros stress
qui en passant s'accompagne d'une reduction phenomenale de ma consomation de clopes...
autant te dire que j'ai faillit emplatrer une vieille a l'epicerie...
Dernière modification par kurosaki-kun (11-Feb-11 12:41)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Feb-11 12:41
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
kurosaki-kun a écrit :
Ah bon?
11-Feb-11 12:43
kurosaki-kun a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Non je dois dire que je prends quasi pas de medicaments en fait...franchement tu serais pas le premier à avoir un sommeil agité à cause d'un gros stress
qui en passant s'accompagne d'une reduction phenomenale de ma consomation de clopes...
autant te dire que j'ai faillit emplatrer une vieille a l'epicerie...
putain mais tout s'explique !!!! tu es en état de manque à cause de l'arrêt de la clope !!!!! alléluia
11-Feb-11 12:44
- kurosaki-kun
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
franchement tu serais pas le premier à avoir un sommeil agité à cause d'un gros stressqui en passant s'accompagne d'une reduction phenomenale de ma consomation de clopes...
autant te dire que j'ai faillit emplatrer une vieille a l'epicerie...putain mais tout s'explique !!!! tu es en état de manque à cause de l'arrêt de la clope !!!!! alléluia
Nan j'arrete depuis l'apparition de ces problemes...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Feb-11 12:46
kurosaki-kun a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
autant te dire que j'ai faillit emplatrer une vieille a l'epicerie...putain mais tout s'explique !!!! tu es en état de manque à cause de l'arrêt de la clope !!!!! alléluia
Nan j'arrete depuis l'apparition de ces problemes...
merde ça met en branle toute mon argumentation
Mais bon t'as des soucis dans ta vie en ce moment, des trucs pas facile à gérer, générateur d'angoisse et de soucis je me trompe ??
16-Feb-11 18:42
Voila j'ai repris à fumer depuis quelques semaines (oui je sais fumer c'est mal) et depuis hier j'ai là tête qui tourne après avoir fumé, ça me le faisait jamais avant
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Feb-11 18:55
omclub_13 a écrit :
Voila j'ai repris à fumer depuis quelques semaines (oui je sais fumer c'est mal) et depuis hier j'ai là tête qui tourne après avoir fumé, ça me le faisait jamais avant
hyper oxygénation du cerveau, rien de dramatique
16-Feb-11 19:04
Quand on a toujours besoin de boire ca peut venir d'ou , je parle pas de boire regulierement comme la normale, mais certains jours je bois des litres et des litres de flotte et j'ai pas l'impression que ca m'enleve la soif, un quart d'heure apres faut que j'en reboive en grande quantité et ainsi de suite, sans forcement pisser plus qu'en temps normal...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
16-Feb-11 19:06
omclub_13 a écrit :
ok merci j'avais peur que ce soit grave, mais faut - il quand même que j'arrête la clope?
Dernière modification par omclub_13 (16-Feb-11 19:11)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Feb-11 19:10
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
ok merci j'avais peur que ce soit grave
de suite tu penses au pire
16-Feb-11 19:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
se mettre à fumer ... un truc que je comprendrai jamais .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Feb-11 19:14
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
DEZ le roi du pétrol a écrit :
se mettre à fumer ... un truc que je comprendrai jamais .
J'ai envie de dire + 1
16-Feb-11 19:16
dimi3 a écrit :
omclub_13 a écrit :
ok merci j'avais peur que ce soit gravede suite tu penses au pire
![]()
J'ai une cousine qui a eu des céphalées toute la journée et qui est morte d'une rupture d'anévrisme dans la soirée.
ah merde
malheureusement c'est pas des signes d'alertes, vu la banalité que représente des maux de têtes, qui peuvent nous faire consulter en urgences