27-Jan-11 17:57
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
naruto c'est pas mal en ce moment mais ça fait un paquet de persos à ingurgiter à chaque fois. j'aimerais bien revoir jiraya contre naruto justement...
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
27-Jan-11 23:27
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
girondin3351 a écrit :
Chez naruto, ce sont les HS qui me soulent vraiment, il y en a de trop!!
Fait comme moi, zappe les.
Rules change. The game remains the same.
11-Feb-11 22:09
- memen
- Hollow man
"Un crétin de pervers blond YOHOHO! Je vais mourir de rire YOHOHO"
énoorme
C'est un mec qui marche dans la rue...
12-Feb-11 03:18
AleXdu92 a écrit :
Je reprend Naruto , je m'étais arrêter quand Pain attaque Konoha .
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
T'as de la chance, tu entre dans le meilleur arc de l'anime pour moi
Par contre après, que des HS, et enfin 2 vrais épisodes (197 et 198)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
15-Feb-11 09:47
- sabnif
- Ayews dream
- Lieu: Paris
c'est limite chiant naruto en ce moment
Heureusement qu'il y a one piece
Gé, maître des permis GT5
19-Feb-11 04:52
sabnif a écrit :
Heureusement qu'il y a one piece
Bah, je dirais pas ça quand même.
Enfin, si comme moi tu regarde les animés, je te trouve dur. On vient de finir ce qui est pour moi le meilleur arc de Naruto et Shippuden confondus, après c'est sûr il y a eu énormément de HS mais moi perso je regarde pas, et on peut pas prendre ça en jugement puisque ça ne fait pas vraiment parti du manga, et là on a eu à peine 3 épisode depuis, donc on peut pas encore se prononcer. Moi le seul moment qui m'avait un peu gavé dans Naruto Shippuden, c'est entre l'arc du sauvetage de Gaara et donc le dernier arc avec Pain, entre ces deux là c'était un peu lourd je trouve (bon aussi j'suis pas du tout fan de Sasuke, donc j'en avais un peu marre de ne voir que lui) , d'ailleurs ça m'avait fait décrocher un temps, mais je suis pas déçu d'avoir repris.
Sinon, qu'est-ce que vous conseillez à un noob des mangas ?
Pour être plus précis, à la base j'avais de très mauvais a priori sur les mangas, je sais pas plus jeune j'ai jamais été attiré par DBZ, Pokemon, Olive&Tom ou Yugi Yoh, alors que pourtant c'était culte quoi, tout le monde en parlait à la récré (). Mais je sais pas j'aimais pas les dessins, j'étais plus Hé Arnold ()
Enfin bref, y'a quelques temps je suis sorti avec une japonaise qui m'a fait découvrir Death Note, là j'ai kiffé même si la fin est moisie, puis j'ai enchaîné sur Naruto, et là j'suis carrément accro.
Mais pour patienter entre les nouveaux épisodes, j'ai envie de me lancer dans un nouveau manga, et vu mes goûts, lequel me conseilleriez vous ?
Je sais que FMJ, OP et Bleach sont les plus appréciés, donc je pense que ce sera dans un de ces 3, mais comme je connais pas du tout je sais pas encore lequel choisir.
(Pour info, j'aime bien, même si c'est du fantastique, que ce soit dans un cadre réaliste, donc pas du genre sur la planète chaipakoi comme DBZ, avec des bonhomme verts avec des queues et tout ça ^^ ).
Merci d'avance.
Dernière modification par geo06 (19-Feb-11 04:53)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Feb-11 05:18
geo06 a écrit :
sabnif a écrit :
Heureusement qu'il y a one pieceBah, je dirais pas ça quand même.
Enfin, si comme moi tu regarde les animés, je te trouve dur. On vient de finir ce qui est pour moi le meilleur arc de Naruto et Shippuden confondus, après c'est sûr il y a eu énormément de HS mais moi perso je regarde pas, et on peut pas prendre ça en jugement puisque ça ne fait pas vraiment parti du manga, et là on a eu à peine 3 épisode depuis, donc on peut pas encore se prononcer. Moi le seul moment qui m'avait un peu gavé dans Naruto Shippuden, c'est entre l'arc du sauvetage de Gaara et donc le dernier arc avec Pain, entre ces deux là c'était un peu lourd je trouve (bon aussi j'suis pas du tout fan de Sasuke, donc j'en avais un peu marre de ne voir que lui) , d'ailleurs ça m'avait fait décrocher un temps, mais je suis pas déçu d'avoir repris.
Sinon, qu'est-ce que vous conseillez à un noob des mangas ?
Pour être plus précis, à la base j'avais de très mauvais a priori sur les mangas, je sais pas plus jeune j'ai jamais été attiré par DBZ, Pokemon, Olive&Tom ou Yugi Yoh, alors que pourtant c'était culte quoi, tout le monde en parlait à la récré (). Mais je sais pas j'aimais pas les dessins, j'étais plus Hé Arnold ()
Enfin bref, y'a quelques temps je suis sorti avec une japonaise qui m'a fait découvrir Death Note, là j'ai kiffé même si la fin est moisie, puis j'ai enchaîné sur Naruto, et là j'suis carrément accro.
Mais pour patienter entre les nouveaux épisodes, j'ai envie de me lancer dans un nouveau manga, et vu mes goûts, lequel me conseilleriez vous ?
Je sais que FMJ, OP et Bleach sont les plus appréciés, donc je pense que ce sera dans un de ces 3, mais comme je connais pas du tout je sais pas encore lequel choisir.
(Pour info, j'aime bien, même si c'est du fantastique, que ce soit dans un cadre réaliste, donc pas du genre sur la planète chaipakoi comme DBZ, avec des bonhomme verts avec des queues et tout ça ^^ ).
Merci d'avance.
Fais gaffe, tu touches à mon manga préféré la !
Sinon j'adore Death Note, un cadre fantastique mais qui reste dans la réalité et les possibilités humaines. (à part l'apparition d'un Dieu de la mort, le reste n'est que réalité). Il pourrait te plaire. Personnellement j'ai bouffé du manga et ensuite les épisodes, et ils me donnaient encore plus envie de découvrir la suite. Il m'a bluffé, après chacun ses avis.
19-Feb-11 05:24
Déjà fait Death Note, c'est le premier Manga que j'ai connu, t'as du zapper ça dans mon pavé ^^
En tout cas j'ai vraiment aimé oui à part la fin, alors à part Death Note et donc Naruto, tu me conseillerais quoi ?
19-Feb-11 05:34
geo06 a écrit :
Déjà fait Death Note, c'est le premier Manga que j'ai connu, t'as du zapper ça dans mon pavé ^^
En tout cas j'ai vraiment aimé oui à part la fin, alors à part Death Note et donc Naruto, tu me conseillerais quoi ?
GTO, j'adore
19-Feb-11 05:37
Mais tu as des gouts compliqués, sinon je t'aurai conseillé Full Metal Alchemist mais vu que tu aimes quand ça se rapproche de la réalité, ça reste compliqué de te trouver un manga qui corresponde.
19-Feb-11 05:39
Si ça t'intéresse, http://www.mangaluxe.com/dossiers/gto/
19-Feb-11 05:48
Bah j'aime bien quand c'est dans un contexte plus ou moins réaliste, même si au final, il y a du fantastique, j'aime que ce soit relativement crédible.
Genre Naruto quoi, au final c'est carrément fantastique, et même la géographie est fictive, mais voilà, ça ressemble quand même à la Terre, ils sont humains et ont des habitudes d'humains, puis tout ce qui est chakra et tout ça se rapporte à la force spirituelle donc c'est plus ou moins crédible.
Mais je vais regarder un peu dans ton site ce qu'ils disent sur tout les mangas puis je me déciderais, GTO pourquoi pas, mais je vais quand même regardé ce qu'ils disent sur Bleach et One Piece.
Merci en tout cas.
19-Feb-11 06:35
- Drogbakayoko
- Membre
geo06 a écrit :
Tu devrais essayer monster, je pense qu'il te conviendrait, ne regarde jamais en vf
19-Feb-11 09:40
- chaz01
- Membre
geo06 a écrit :
One Piece c'est ce qu'il a de mieux mais c'est peu être trop original pour toi
19-Feb-11 09:48
- sabnif
- Ayews dream
- Lieu: Paris
chaz01 a écrit :
geo06 a écrit :
En tout cas j'ai vraiment aimé oui à part la fin, alors à part Death Note et donc Naruto, tu me conseillerais quoi ?One Piece c'est ce qu'il a de mieux mais c'est peu être trop original pour toi
+1
sinon, naruto, je les lis et la je trouve çà un peu chiant mais ca va évoluer je pense
après tu as the breaker de bien
Gé, maître des permis GT5
19-Feb-11 10:03
- chaz01
- Membre
sabnif a écrit :
chaz01 a écrit :
geo06 a écrit :
En tout cas j'ai vraiment aimé oui à part la fin, alors à part Death Note et donc Naruto, tu me conseillerais quoi ?One Piece c'est ce qu'il a de mieux mais c'est peu être trop original pour toi
+1
sinon, naruto, je les lis et la je trouve çà un peu chiant mais ca va évoluer je pense
après tu as the breaker de bien
+1 j'ai vraiment bien aimé aussi
19-Feb-11 10:09
- aurelius
- Membre
Un manga plutôt sympa fairy tails
Mouais bof.
19-Feb-11 12:02
- memen
- Hollow man
J'ai repris Reborn, bah je dois dire que ça fait du bien
Les débuts sont un peu pooussifs, mais ensuite ça s'enchaine super bien!
19-Feb-11 12:04
- memen
- Hollow man
aurelius a écrit :
Un manga plutôt sympa fairy tails
Yep aussi, je suis dessus depuis le 1er anime, mais ça commence à devenir "lourd" vers le 60 éme...