27-Feb-11 11:02
[EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse
Nancy - OM: l'esprit de synthèse
Avant le déplacement chez les Lorrains et avant d'entamer les trois derniers mois de la saison, les objectifs sont encore nombreux et alléchants. Pourtant la maîtrise olympienne est loin d'être enthousiasmante. Un jeu froid et usant pour les adversaires comme pour le téléspectateur, l'OM de cette saison c'est un peu un tueur à gages tapi durant une bonne partie du match, tout comme une bonne partie de la saison, il attaque toujours lorsqu'on s'y attend le moins. Souvent décevant dans le contenu, les Olympiens le sont beaucoup moins dans les chiffres.
Enfin lancés en championnat, les Olympiens ont donc le devoir d'aller s'imposer sur le terrain synthétique nancéen, la dernière vic(...)
https://www.footmarseille.com/4565/nancy … these.html
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
27-Feb-11 11:22
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse
On peut louer la grande idée d'avoir un terrain synthétique à la commanderie pour préparer ce genre de match. C'est sous le règne P. Diouf non ?
On devrait pas avoir tant de mal que ça à s'adapter. Faudra espérer que les organismes fragilisées (Valbuena, Fanni) tiennent le coup sur une pelouse plus traumatisante que d'habitude.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
27-Feb-11 11:23
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Victoire obligatoire!!!!!!!!!!Terrain synthétique, stabilisé, en pelouse ou sur des cailloux, on doit gagner!!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
27-Feb-11 11:25
- Alexom59
- Membre
Ils leur manquent du monde, j'espère qu'on les déboitera aussi parce qu'ils ont donné leur cul au fc lyon !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
27-Feb-11 11:26
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
k@iser a écrit :
On peut louer la grande idée d'avoir un terrain synthétique à la commanderie pour préparer ce genre de match. C'est sous le règne P. Diouf non ?
On devrait pas avoir tant de mal que ça à s'adapter. Faudra espérer que les organismes fragilisées (Valbuena, Fanni) tiennent le coup sur une pelouse plus traumatisante que d'habitude.
souley aura du mal a faire sa speçial....ça glisse moin
Victor Newman inside me
Real Akuma
27-Feb-11 11:32
- k@iser
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
k@iser a écrit :
On devrait pas avoir tant de mal que ça à s'adapter. Faudra espérer que les organismes fragilisées (Valbuena, Fanni) tiennent le coup sur une pelouse plus traumatisante que d'habitude.souley aura du mal a faire sa speçial....ça glisse moin
T'inquiète, il va mettre de la vaseline sur le maillot, le short et les chaussettes.
In DD, I trust.
27-Feb-11 11:32
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
le seul match joué sur synthétique : moscou - victoire 3-0
27-Feb-11 11:43
- Hellboy
- Exclu
C'est quand même hallucinant que Thiriez et compagnie aient donné le feu vert au synthétique pour quelques clubs (2?). Personne, parmi "les instances" n'a résisté contre ce principe qui fausse la championnat. Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.
De toute façon, on doit battre Nancy, même sur un stabilisé.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
27-Feb-11 11:45
Hellboy a écrit :
Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.
Quand on avait affronté les Young Boys en Europa League on avait joué sur un synthétique il me semble.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
27-Feb-11 11:48
- Hellboy
- Exclu
worshippers a écrit :
Hellboy a écrit :
Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.
Quand on avait affronté les Young Boys en Europa League on avait joué sur un synthétique il me semble.
Tu as peut-être raison, je ne suis pas sûr de moi. Mais je crois bien que des cinq championnats "majeurs" : Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne et Italie, il n'y a que chez nous que certains clubs sont passés au synthé.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
27-Feb-11 11:48
- k@iser
- Exclu
Hellboy a écrit :
C'est quand même hallucinant que Thiriez et compagnie aient donné le feu vert au synthétique pour quelques clubs (2?). Personne, parmi "les instances" n'a résisté contre ce principe qui fausse la championnat. Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.
De toute façon, on doit battre Nancy, même sur un stabilisé.
Il vaut mieux jouer sur un synthétique que sur un terrain comme à Brest ou à Evian.
In DD, I trust.
27-Feb-11 11:55
et puis c'est pas comme ci l'om avait un synthetique et pouvait s'entrainer dessus......et comme le dit kaiser mieux vaut jouer sur un synthetique que sur un terrain pourri, et vu le climat pourrie de nancy..........
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Feb-11 11:59
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Il me semble que ça nous a pas trop mal réussi à Moscou, on s'en fout du synthétique.
27-Feb-11 12:10
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il me semble que ça nous a pas trop mal réussi à Moscou, on s'en fout du synthétique.
+1
On va les tordre!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
27-Feb-11 12:11
- Le Flair
- Membre
Fanni pas fait le voyage à nancy selon le torchon de ce matin + Brandao et Cissé très incertains
confirmé par la provence
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseille
Très incertain, vendredi, après s'être donné une petite entorse à un genou, deux jours plus tôt devant Manchester United, le latéral droit international n'est toujours pas en mesure de jouer à 100% de ses moyens et le staff n'a voulu prendre aucun risque avec lui. Au mieux, il pourrait renouer avec les séances de travail en milieu de semaine prochaine.
Dernière modification par Le Flair (27-Feb-11 12:15)
27-Feb-11 12:16
Le Flair a écrit :
Fanni pas fait le voyage à nancy selon le torchon de ce matin + Brandao et Cissé très incertains
Là va vachement compliquer les choses, parce que ci Fanny est absent c'est Kabo qui prend sa place a droite, mais ci Cissé est absent aussi c'est un trio au milieu Cheyrou / A.Ayew / Lucho mais si Brandao est absent aussi ça donne en attaque Valbuena qui aurait eu besoin de pas reprendre directement) / Remy / J.Ayew
27-Feb-11 12:20
La poisse a écrit :
Le Flair a écrit :
Là va vachement compliquer les choses, parce que ci Fanny est absent c'est Kabo qui prend sa place a droite, mais ci Cissé est absent aussi c'est un trio au milieu Cheyrou / A.Ayew / Lucho mais si Brandao est absent aussi ça donne en attaque Valbuena qui aurait eu besoin de pas reprendre directement) / Remy / J.Ayew
Il y a Abriel aussi pour jouer au milieu ou sur l'aile droite !
27-Feb-11 12:22
DonnyT a écrit :
La poisse a écrit :
Le Flair a écrit :
Il y a Abriel aussi pour jouer au milieu ou sur l'aile droite !
J'avais fais exprès de ne pas le citer Abriel ne m'a plus l'air du tout concerné j'ai l'impression qu'il prend des vacances dans le sud
27-Feb-11 12:24
- Le Flair
- Membre
La poisse a écrit :
Le Flair a écrit :
c'est abriel et cheyrou en soutien de lucho (un peu blessé aussi selon le torhcon)
brandao ou rémy en pointe et rémy ou j.ayew sur l'aile droite.
27-Feb-11 12:30
- k@iser
- Exclu
Le Flair a écrit :
confirmé par la provence
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseille
Très incertain, vendredi, après s'être donné une petite entorse à un genou, deux jours plus tôt devant Manchester United, le latéral droit international n'est toujours pas en mesure de jouer à 100% de ses moyens et le staff n'a voulu prendre aucun risque avec lui. Au mieux, il pourrait renouer avec les séances de travail en milieu de semaine prochaine.
Ils ont bien fait de jouer la prudence mais putain de merde qu'est ce qu'on est noir cette saison avec les blessures !!! Mes couilles... Et Lille toujours bénie des dieux...
In DD, I trust.