27-Feb-11 11:02

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

[EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse

Nancy - OM: l'esprit de synthèse
Avant le déplacement chez les Lorrains et avant d'entamer les trois derniers mois de la saison, les objectifs sont encore nombreux et alléchants. Pourtant la maîtrise olympienne est loin d'être enthousiasmante. Un jeu froid et usant pour les adversaires comme pour le téléspectateur, l'OM de cette saison c'est un peu un tueur à gages tapi durant une bonne partie du match, tout comme une bonne partie de la saison, il attaque toujours lorsqu'on s'y attend le moins. Souvent décevant dans le contenu, les Olympiens le sont beaucoup moins dans les chiffres.

Enfin lancés en championnat, les Olympiens ont donc le devoir d'aller s'imposer sur le terrain synthétique nancéen, la dernière vic(...)

https://www.footmarseille.com/4565/nancy … these.html

http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-11 11:22

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse

On peut louer la grande idée d'avoir un terrain synthétique à la commanderie pour préparer ce genre de match. C'est sous le règne P. Diouf non ?

On devrait pas avoir tant de mal que ça à s'adapter. Faudra espérer que les organismes fragilisées (Valbuena, Fanni) tiennent le coup sur une pelouse plus traumatisante que d'habitude.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

27-Feb-11 11:23

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Victoire obligatoire!!!!!!!!!!Terrain synthétique, stabilisé, en pelouse ou sur des cailloux, on doit gagner!!!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

27-Feb-11 11:25

Alexom59
Membre

Ils leur manquent du monde, j'espère qu'on les déboitera aussi parce qu'ils ont donné leur cul au fc lyon !

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

27-Feb-11 11:26

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

k@iser a écrit :

On peut louer la grande idée d'avoir un terrain synthétique à la commanderie pour préparer ce genre de match. C'est sous le règne P. Diouf non ?

On devrait pas avoir tant de mal que ça à s'adapter. Faudra espérer que les organismes fragilisées (Valbuena, Fanni) tiennent le coup sur une pelouse plus traumatisante que d'habitude.

souley aura du mal a faire sa speçial....ça glisse moin  lol

Victor Newman inside me
Real Akuma

27-Feb-11 11:32

k@iser
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

k@iser a écrit :

souley aura du mal a faire sa speçial....ça glisse moin  lol

T'inquiète, il va mettre de la vaseline sur le maillot, le short et les chaussettes.

In DD, I trust.

27-Feb-11 11:32

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

le seul match joué sur synthétique : moscou - victoire 3-0

27-Feb-11 11:43

Hellboy
 Exclu

C'est quand même hallucinant que Thiriez et compagnie aient donné le feu vert au synthétique pour quelques clubs (2?). Personne, parmi "les instances" n'a résisté contre ce principe qui fausse la championnat. Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.
De toute façon, on doit battre Nancy, même sur un stabilisé.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

27-Feb-11 11:45

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Hellboy a écrit :

Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.

Quand on avait affronté les Young Boys en Europa League on avait joué sur un synthétique il me semble.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

27-Feb-11 11:48

Hellboy
 Exclu

worshippers a écrit :

Hellboy a écrit :

Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.

Quand on avait affronté les Young Boys en Europa League on avait joué sur un synthétique il me semble.

Tu as peut-être raison, je ne suis pas sûr de moi. Mais je crois bien que des cinq championnats "majeurs" : Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne et Italie, il n'y a que chez nous que certains clubs sont passés au synthé.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

27-Feb-11 11:48

k@iser
 Exclu

Hellboy a écrit :

C'est quand même hallucinant que Thiriez et compagnie aient donné le feu vert au synthétique pour quelques clubs (2?). Personne, parmi "les instances" n'a résisté contre ce principe qui fausse la championnat. Que je sache, en Europe occidentale, il n'y a que chez nous que çà existe. L'exception française, et le monde du foot qui se fout de notre gueule.
De toute façon, on doit battre Nancy, même sur un stabilisé.

Il vaut mieux jouer sur un synthétique que sur un terrain comme à Brest ou à Evian.

In DD, I trust.

27-Feb-11 11:55

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

et puis c'est pas comme ci l'om avait un synthetique et pouvait s'entrainer dessus......et comme le dit kaiser mieux vaut jouer sur un synthetique que sur un terrain pourri, et vu le climat pourrie de nancy..........

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-Feb-11 11:59

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Il me semble que ça nous a pas trop mal réussi à Moscou, on s'en fout du synthétique.

27-Feb-11 12:10

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il me semble que ça nous a pas trop mal réussi à Moscou, on s'en fout du synthétique.

+1
On va les tordre!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

27-Feb-11 12:11

Le Flair
Membre

Fanni pas fait le voyage à nancy selon le torchon de ce matin + Brandao et Cissé très incertains

confirmé par la provence

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseille

Très incertain, vendredi, après s'être donné une petite entorse à un genou, deux jours plus tôt devant Manchester United, le latéral droit international n'est toujours pas en mesure de jouer à 100% de ses moyens et le staff n'a voulu prendre aucun risque avec lui. Au mieux, il pourrait renouer avec les séances de travail en milieu de semaine prochaine.

Dernière modification par Le Flair (27-Feb-11 12:15)

27-Feb-11 12:16

La poisse
In Tartiflette I Trust

Le Flair a écrit :

Fanni pas fait le voyage à nancy selon le torchon de ce matin + Brandao et Cissé très incertains

Là va vachement compliquer les choses, parce que ci Fanny est absent c'est Kabo qui prend sa place a droite, mais ci Cissé est absent aussi c'est un trio au milieu Cheyrou / A.Ayew / Lucho mais si Brandao est absent aussi ça donne en attaque Valbuena qui aurait eu besoin de pas reprendre directement) / Remy / J.Ayew

27-Feb-11 12:20

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

La poisse a écrit :

Le Flair a écrit :

Là va vachement compliquer les choses, parce que ci Fanny est absent c'est Kabo qui prend sa place a droite, mais ci Cissé est absent aussi c'est un trio au milieu Cheyrou / A.Ayew / Lucho mais si Brandao est absent aussi ça donne en attaque Valbuena qui aurait eu besoin de pas reprendre directement) / Remy / J.Ayew

Il y a Abriel aussi pour jouer au milieu ou sur l'aile droite !

27-Feb-11 12:22

La poisse
In Tartiflette I Trust

DonnyT a écrit :

La poisse a écrit :

Le Flair a écrit :

Il y a Abriel aussi pour jouer au milieu ou sur l'aile droite !

J'avais fais exprès de ne pas le citer Abriel ne m'a plus l'air du tout concerné j'ai l'impression qu'il prend des vacances dans le sud

27-Feb-11 12:24

Le Flair
Membre

La poisse a écrit :

Le Flair a écrit :

c'est abriel et cheyrou en soutien de lucho (un peu blessé aussi selon le torhcon)

brandao ou rémy en pointe et rémy ou j.ayew sur l'aile droite.

27-Feb-11 12:30

k@iser
 Exclu

Le Flair a écrit :

confirmé par la provence

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseille

Très incertain, vendredi, après s'être donné une petite entorse à un genou, deux jours plus tôt devant Manchester United, le latéral droit international n'est toujours pas en mesure de jouer à 100% de ses moyens et le staff n'a voulu prendre aucun risque avec lui. Au mieux, il pourrait renouer avec les séances de travail en milieu de semaine prochaine.

Ils ont bien fait de jouer la prudence mais putain de merde qu'est ce qu'on est noir cette saison avec les blessures !!! Mes couilles... Et Lille toujours bénie des dieux...

In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum