07-Mar-11 16:13
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Re: [Maladies] La santé avant tout !
ce n'est plus chax,c'est CHAKSSE Now,
rends toi des comptes.
07-Mar-11 16:30
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
djedje okocha a écrit :
Tout ça à cause d'orange, t'aurais dû aller chez free
en lisant les dernières pages du topic free, ca me conforte au contraire
Cliquez, cliquez bande de crevettes
07-Mar-11 17:18
- k2m
- Membre
-
el niño phoceen a écrit :
Epinéphrine a écrit :
pagis83 a écrit :
Voilà assouplissant, même moi j'avais des démangeaisons de partout![]()
On l'a balancé direct. Eau froide et savon naturel depuis, galère bien sûr mais au moins je me gratte plus les couilles.C'est possible que cela soit un truc de ce genre pour eux
Deux bemols: le febricule de leur fils et la non demangeaison...Le fébricule ? Putain les mecs, vous avez un sacré vocabulaire.
Edit : C'est la fièvre (fébricule) mais il n'en a plus depuis que je vous l'ai dit......
Bon sinon dommage que la cérémonie des Oscar commence si tardivement.... je vais allez dodoter moi.
Merci pour tout les amis en espérant avoir de good news pour demain. Biz à tous !
alors finalement c'était quoi fin mot de l'histoire?
08-Mar-11 09:11
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Bon courage r10 avec ton ttt d'ascabiol. Si jamais pour ton zgueg demande a ta pharmacienne préférée si tu peux te mettre de la teinture de benjoin dessus.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
09-Mar-11 15:04
Quand vous avez une inflammation d'un ganglion, n'y touchez surtout pas, et faites que votre médecin n'appuie pas dessus comme un barbare. Sinon vous vous retrouverez aux urgences.
09-Mar-11 15:32
k2m a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Epinéphrine a écrit :
C'est possible que cela soit un truc de ce genre pour eux
Deux bemols: le febricule de leur fils et la non demangeaison...Le fébricule ? Putain les mecs, vous avez un sacré vocabulaire.
Edit : C'est la fièvre (fébricule) mais il n'en a plus depuis que je vous l'ai dit......
Bon sinon dommage que la cérémonie des Oscar commence si tardivement.... je vais allez dodoter moi.
Merci pour tout les amis en espérant avoir de good news pour demain. Biz à tous !alors finalement c'était quoi fin mot de l'histoire?
Bé apparament, c'était l'assouplissant.
Ceci dit, cela n'a pas empêché qu'il se choppe la roséole 5 jours plus tard.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Mar-11 15:38
VaLoM59 a écrit :
Quand vous avez une inflammation d'un ganglion, n'y touchez surtout pas, et faites que votre médecin n'appuie pas dessus comme un barbare. Sinon vous vous retrouverez aux urgences.
qu'est ce que t'appel inflammation ? tu veux dire qu'il grossit ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Mar-11 15:41
- rookie
Exclu
-
bon j'ai un petit souci, et vu que j'ai pas le temps d'aller chez le médecin, j'aimerais savoir si j'vais mourri bientôt ou pas
depuis qques temps j'ai remarqué que mes poils de l'entrejambe, surtout à la jonction entre cuisse/ partie génitales était recouverts d'un champignon je pense, le poil est comme recouvert de petits trucs jaunes et devient cassant
aucune démangaison, rien de spécial, pas d'odeur
sur le net ça dit que c'est à cause de la transpiration, et c'est vrai que je transpire beaucoup, qqun à déjà eu ça?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Mar-11 15:43
rookie a écrit :
bon j'ai un petit souci, et vu que j'ai pas le temps d'aller chez le médecin, j'aimerais savoir si j'vais mourri bientôt ou pas
depuis qques temps j'ai remarqué que mes poils de l'entrejambe, surtout à la jonction entre cuisse/ partie génitales était recouverts d'un champignon je pense, le poil est comme recouvert de petits trucs jaunes et devient cassant
sur le net ça dit que c'est à cause de la transpiration, et c'est vrai que je transpire beaucoup, qqun à déjà eu ça?
Encore ?
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
09-Mar-11 15:44
- rookie
Exclu
-
legrandstef a écrit :
rookie a écrit :
sur le net ça dit que c'est à cause de la transpiration, et c'est vrai que je transpire beaucoup, qqun à déjà eu ça?Encore ?
ouais, j'avais déjà été traité pour ça, c'était parti mais ça revient, donc j'me demande
p'tete que j'ai fait le con et j'lai pas assez longtemps appliqué
fait chier ce truc
mais dans le fond, je pense que vu que c'est la transpi, j'ai beau soigner si je transpire toujours
mais j'vais pas me mettre du déo sur les couilles
Dernière modification par rookie (09-Mar-11 15:44)
09-Mar-11 15:46
Rases toi les couilles !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
09-Mar-11 15:47
- rookie
Exclu
-
nan j'aime bien faire des tresses
je les rases depuis longtemps
mais j'me rase pas les cuisses
09-Mar-11 16:15
rookie a écrit :
Moi pour les aisselles j'utilises la pierre d'Alun, pour le reste du corps faudrait demander.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-Mar-11 16:19
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
rookie a écrit :
Malheureusement pas
Miam
Tant mieux pour ta copine
Ou ton copain héhé @ djedje
Je vois pas ce que tu vas pouvoir y faire si ce n'est que cela...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
09-Mar-11 16:38
homicide a écrit :
VaLoM59 a écrit :
Oui... J'ai un ganglion (sous l'oreille, entre la machoire et le cou) qui a grossi.
Lundi le doc a appuyé pas mal dessus pour cibler un peu le truc etc. Et depuis ça a empiré terriblement. J'ai passé ma matinée aux urgences... L'ORL a bien dit qu'il fallait jamais tripoter.
09-Mar-11 16:49
VaLoM59 a écrit :
homicide a écrit :
VaLoM59 a écrit :
Oui... J'ai un ganglion (sous l'oreille, entre la machoire et le cou) qui a grossi.
Lundi le doc a appuyé pas mal dessus pour cibler un peu le truc etc. Et depuis ça a empiré terriblement. J'ai passé ma matinée aux urgences... L'ORL a bien dit qu'il fallait jamais tripoter.
ah ouais parce que moi les ganglions ca me connait, j'en ais un sous le machoire dun centimetre et demi, juste au dessus de la pomme d'adent depuis 7 ans, impossible de savoir ce que c'est, aucun orl n'a ete capable de me le dire, ils m'ont dit le seul moyen de savoir c'est d'enlever et c'est à moi de decider, c'est tres rare d'en avoir à cet endroit...
Depuis 2 ans un petit a poussé collé au plus gros, 0,5 cm environ, quand je leve le cou ca se voit grave, mais pas de douleur meme quand je touche...
En revanche depuis 1 an j'en ai un au cou dans la trajectoire de l'oreille mais vers le milieu du cou pas juste sous l'oreille, je l'ais jamais montré mais quand j'y touche il me deglingue donc maintenant j'evite de le toucher, faudra que je pense à le monter un jour...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Mar-11 16:52
Ca pourrait pas être un kist ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Mar-11 16:52
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Epinéphrine a écrit :
Bon courage r10 avec ton ttt d'ascabiol. Si jamais pour ton zgueg demande a ta pharmacienne préférée si tu peux te mettre de la teinture de benjoin dessus.
merci épi
je reviens un peu aux nouvelles.
je me suis traité à l'ascabiol lundi soir et mardi soir (avec un pinceau, bon c'est un peu long mais c'est efficace) après une douche complète au savon de marseille 100%
j'en ai mis sur le sgueg finalement mais pas sur le gland, apparemment il ne faut pas en mettre sur les muqueuse
et vu comment ca brûle je préfère pas
sinon, toutes mes couettes + linge porté la semaine dernière sont dans des grands sacs poubelles noirs et aspergés d'a-part.
depuis lundi, je lave chaque soir en rentrant du taf à 80° mes affaires portées dans la journée + couette et draps sur lesquelles j'ai dormis la nuit.
je garde qu'une seule serviette de toilette que je lave à 80 également tous les soirs.
avant de partir pour le travail le matin, j'asperge mon matelas avec de l'a-part.
je passe tous les soirs mon parquet à la javelle avec de l'eau bouillante.
hier soir j'ai pris 6 comprimés de stromectol (qui doit tuer le parasite de l'intérieur, ascabiol s'occupant de l'extérieur)
honnêtement, c'est un travail de titan, surtout quand on doit aller dans un lavomatic
j'espère avoir tout bien fait pour enfin m'en débarrasser..
une dernière chose, on pense toujours que c'est pour les autres, que c'est une maladie qui ne vise que les gros dégueulasse ou les sdf
détrompez-vous, tout le monde peut-être touché par la gale, et honnêtement, je ne le souhaite à personne..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
09-Mar-11 16:54
J'ai aussi eu des ganglions longtemps un peu partout, les médecins ont jamais su d'où ça venait, on m'a proposé une opération que je n'ai pas faite.
Finalement j'en ai presque plus, ça a plus ou moins disparu au fil des années.
Mon daron est pareil, je sais pas d'où ça vient.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-Mar-11 16:55
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Putain pauvre R_10
Tes fringues supportent le 80°?
Et ton parquet, la javelle et l'eau bouillante?
C'est du boulot pour s'en debarrasser de cette merde, bon courage...
Dernière modification par Epinéphrine (09-Mar-11 16:56)