12-Mar-11 01:20

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

thomax_3 a écrit :

South Carmain QR a écrit :

k@iser a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

On pari combien qu'ils vont faire un gros match contre nous ?

et tu paries combien qu'on va les engloutir?

Je crains plus Erdinç et Hoarau ces salauds sont toujours motivés contre nous  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Mar-11 01:20

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

la semaine prochaine il y a un lyon-Rennes qui va nous permettre de passer second je sens  cool

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Mar-11 01:29

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

heureusement que turpin ne siffle pas la faute grossiere de mbia dans notre surface de reperation..c'etait un penalty sans discussion.
et puis j'ai pas trop aimé leur soutien à brandao. c'est leur collegue de travail, mais quand t'es mis en examen pour viol, ca envoye un message brouillé (soutien meme s'il s'avere etre un violeur?). d'ou les sifflets d'incomprehension des supporteurs de l'om.
sinon excellent match des ayew, qui crevent l'ecran et offrent 2 caviars  cool

Dernière modification par RudyVoller (12-Mar-11 01:30)

12-Mar-11 01:31

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

sinon, j'ai vu personne souligner l'excellent arbitrage de turpin encore.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

12-Mar-11 01:34

Jupette la Gamette
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Ca aurait pas été scandaleux qu'on siffle un péno contre MBia en 1ere mt et franchement je me demande toujours si il piétine de Rennais involontairement ou pas.

Je plussune ! Non j'vais pas vous sortir le refrain "A 1-0 c'est plus le même match, gnagnagna." Le Rennais est bien plus classieux que ça !

Nan mais faut quand même qu'il se calme sur les maillots de ses petits copains d'en face le M'Bia, il est pénible... Quel âne ce type. (Gratos mais j'ai le droit, il vient de chez nous !)

Bon ben... de retour du bistrot, même pas saoul avec une défaite dans la musette. C'est moche.

Nan ben y'a rien à dire, vous avez été plus forts, on redescend sur terre et on va essayer de pas entamer une spirale négative la semaine prochaine chez le vrai Olympique.  lol

Vous vous en foutez sûrement et je vous comprends mais le p'tit Brahimi nous a beaucoup manqué ce soir... C'est de sa faute, voilà.

C'est tout. Bonne chance contre les rosbeefs la semaine prochaine. J'y crois moyennement mais on sait jamais, MU, c'est pas folichon folichon. Ils ont réussi à paumer à Wolverhampton cette saison, vous êtes pas plus nuls que Wolverhampton quand même nom d'un chien ?!

Je reviendrais peut être vous taper la bise en fin de saison, si on finit pas 6ème comme des sous-corticalisés de base. Allez, à bientôt bande de phocéens ! smile

(Comme des sous corcamachin de base, si vous voulez... Comme des merdes, ça passe ? lol  )

Dernière modification par Jupette la Gamette (12-Mar-11 01:38)

12-Mar-11 01:38

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Jupette la Gamette a écrit :

Ca aurait pas été scandaleux qu'on siffle un péno contre MBia en 1ere mt et franchement je me demande toujours si il piétine de Rennais involontairement ou pas.

Je plussune ! Non j'vais pas vous sortir le refrain "A 1-0 c'est plus le match match, gnagnagna." Le Rennais est bien plus classieux que ça !

Nan mais faut quand même qu'il se calme sur les maillots de ses petits copains d'en face le M'Bia, il est pénible... Quel âne ce type. (Gratos mais j'ai le droit, il vient de chez nous !)

Bon ben... de retour du bistrot, même pas saoul avec une défaite dans la musette. C'est moche.

Nan ben y'a rien à dire, vous avez été plus forts, on redescend sur terre et on va essayer de pas entamer une spirale négative la semaine prochaine chez le vrai Olympique.  lol

Vous vous en foutez sûrement et je vous comprends mais le p'tit Brahimi nous a beaucoup manqué ce soir... C'est de sa faute, voilà.

C'est tout. Bonne chance contre les rosbeefs la semaine prochaine. J'y crois moyennement mais on sait jamais, MU, c'est pas folichon folichon. Ils ont réussi à paumer à Wolverhampton cette saison, vous êtes pas plus nuls que Wolverhampton quand même nom d'un chien ?!

Je reviendrais peut être vous taper la bise en fin de saison, si on finit pas 6ème comme des sous-corticalisés de base. Allez, à bientôt bande de phocéens ! smile

Ce qu'il vous manque c'est clairement un tueur en attaque et mvila ca envoie du lourd, il a fait mal à notre milieu en debut de match, ce joueur est une perle rare. wink

Bonne chance pour votre fin de saison, vous etes tombé contre le meilleur normal, ya pas à etre decu, mais contre les autres equipes ca devrait aller sans probleme. lol  wink

Dernière modification par fonk (12-Mar-11 01:39)

12-Mar-11 01:47

Jupette la Gamette
Membre

Le Tout Puissant puisse t'entendre.

Ouais M'Vila, rien à dire, encore une fois. Je regrette quand même d'avoir eu droit au frère de Danzé avec ses centres au 4ème poteau. Je regrette aussi que Boukari ait oublié sa chagatte chez lui et que Dalmat se soit pas fait griller par les flics en état d'ébriété sur la voie publique hier soir. Même Kanabeach qui est énorme depuis le début de saison était fébrile...

Sale match, défaite logique, fais chier. Allez Rennes quand même...!

12-Mar-11 01:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Kanabeach pas mal, c'est plus pratique à prononcer et à écrire  lol
Bonne chance pour la suite, ce serait bien que vous alliez en LDC avec nous, les supporters Rennais sont sympas  wink

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Mar-11 01:54

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Taiwo et Cheyrou reviennent dans le 11 et l'OM fait son meilleur match en 2011, étonnant Mr Deschamps non ?

Maintenant, il faudra bien se préparer pour le match absolument vital à tous les points de vue qui s'annonce dimanche. Le match de Manchester servira à bien préparer le match contre le PSG, j'espère que Deschamps fera souffler quelques titulaires mardi et alignera les Abriel, Jordan Ayew, Cissé, Kaboré ou Hilton afin de préparer au mieux le rendez vous crucial de dimanche.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

12-Mar-11 01:54

las8
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

la semaine prochaine il y a un lyon-Rennes qui va nous permettre de passer second je sens  cool

J'espère que non ! tout du moins pour la prochaine journée. Il faut une défaite de Lyon car Rennes n'ira pas loin. Lyon est avec Lille les seuls vrais concurrents !
Allez Rennes ! lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

12-Mar-11 01:55

Vasco93
Membre

le meilleur match de l'OM depuis des lustres, je faisais parti des pessimistes avant ce match et je dois dire que la chapeau les gars..M'Bia et Cheyrou ont été monstrueux au milieu, derrière on a été solide avec un taiwo phenomenal, son coup franc sur la barre quel plaisir, et devant les frangins Ayew ont mis le feu avec Rémy, on a senti un vrai bloc avec Lucho aux manettes un vrai régal merci les gars et bonne chance pour Manchester faites nous le même match et on passe

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Mar-11 01:59

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Énorme le soutien à Brandao quand même,ça veut vraiment dire quelque chose.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

12-Mar-11 02:00

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Taiwo et Cheyrou reviennent dans le 11 et l'OM fait son meilleur match en 2011, étonnant Mr Deschamps non ?

Maintenant, il faudra bien se préparer pour le match absolument vital à tous les points de vue qui s'annonce dimanche. Le match de Manchester servira à bien préparer le match contre le PSG, j'espère que Deschamps fera souffler quelques titulaires mardi et alignera les Abriel, Jordan Ayew, Cissé, Kaboré ou Hilton afin de préparer au mieux le rendez vous crucial de dimanche.

quel fake celui là mais t'es marrant  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Mar-11 02:03

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Marcel Patoulacci a écrit :

quel fake celui là mais t'es marrant  lol

Je le trouve lourd et inintéressant au possible ce fake

RationdeZob ca c'est du Fake de qualité  neutral

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Mar-11 02:05

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Bizarre, quand c'est un modérateur qui a les mêmes avis que moi sur l'OM, vous ne le traitez pas de fake...

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

12-Mar-11 02:06

Jupette la Gamette
Membre

Kanabeach pas mal, c'est plus pratique à prononcer et à écrire  lol
Bonne chance pour la suite, ce serait bien que vous alliez en LDC avec nous, les supporters Rennais sont sympas  wink

Thanks mais rectificatif. JE suis sympa.  lol

J'aimerais bien la Ligue des Champions aussi mais bon, c'est peut être trop tôt pour nous qui n'avons jamais rien fait en UEFA à part se faire ridiculiser y'a quelques années. (on en avait quand même prit 5 contre le PAOK...!)

Mais bon, si on y arrive, ptète que le père Pinault vendra 2-3 chiures qu'il a dans sa galerie à Venise pour nous acheter 2 ou 3 joueurs qui tiennent la route.

Bref, commencez déjà par taper les Montpellierains en coupe de la Ligue pour que la 5ème place soit qualificative pour l'Europe, ça nous arrangerait. Je ne crois pas une seule seconde que les Parigots nous passerons devant mais la loose est dans les murs chez nous, faut mieux assurer...

Bon allez, pour la dernière fois, bonne chance pour MU et pour Montpellier (mais c'est tout lol ). Je m'en vais chialer dans mon oreiller.

Allez Rennes !

12-Mar-11 02:13

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bizarre, quand c'est un modérateur qui a les mêmes avis que moi sur l'OM, vous ne le traitez pas de fake...

Quel modo et à quel sujet ?

C'est pas parce qu'il est modo qu'il a forcément raison roll

Dernière modification par Blackfisher (12-Mar-11 02:14)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Mar-11 02:15

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Blackfisher a écrit :

Quel modo et à quel sujet ?

C'est pas parce qu'il est modo qu'il a forcément raison roll

Et puis voilà, se raccrocher au modo pour ce défendre...... voilà quoi....

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

12-Mar-11 02:15

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Trouves moi un modo qui pense qu'il faut envoyer la C contre MU

Bon courage

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Mar-11 02:20

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Trouves moi un modo qui pense qu'il faut envoyer la C contre MU

Bon courage

Je parle pas d'aligner la C, je parle de faire tourner l'équipe un minimum pour préserver le + possible nos chances de victoires contre le PSG qui est de loin le match le + important de l'année. Car mardi, honnêtement, avec la A ou la DH, ça changera pas grand chose au fait qu'on sera éliminé. Et je dis ça alors que je serai à Old Trafford, faut savoir rester réaliste.

Dernières News FM

Pied de page du Forum