12-Mar-11 01:20
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire
thomax_3 a écrit :
South Carmain QR a écrit :
k@iser a écrit :
On pari combien qu'ils vont faire un gros match contre nous ?
et tu paries combien qu'on va les engloutir?
Je crains plus Erdinç et Hoarau ces salauds sont toujours motivés contre nous
12-Mar-11 01:20
la semaine prochaine il y a un lyon-Rennes qui va nous permettre de passer second je sens
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Mar-11 01:29
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
heureusement que turpin ne siffle pas la faute grossiere de mbia dans notre surface de reperation..c'etait un penalty sans discussion.
et puis j'ai pas trop aimé leur soutien à brandao. c'est leur collegue de travail, mais quand t'es mis en examen pour viol, ca envoye un message brouillé (soutien meme s'il s'avere etre un violeur?). d'ou les sifflets d'incomprehension des supporteurs de l'om.
sinon excellent match des ayew, qui crevent l'ecran et offrent 2 caviars
Dernière modification par RudyVoller (12-Mar-11 01:30)
12-Mar-11 01:31
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
sinon, j'ai vu personne souligner l'excellent arbitrage de turpin encore.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
12-Mar-11 01:34
- Jupette la Gamette
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
Ca aurait pas été scandaleux qu'on siffle un péno contre MBia en 1ere mt et franchement je me demande toujours si il piétine de Rennais involontairement ou pas.
Je plussune ! Non j'vais pas vous sortir le refrain "A 1-0 c'est plus le même match, gnagnagna." Le Rennais est bien plus classieux que ça !
Nan mais faut quand même qu'il se calme sur les maillots de ses petits copains d'en face le M'Bia, il est pénible... Quel âne ce type. (Gratos mais j'ai le droit, il vient de chez nous !)
Bon ben... de retour du bistrot, même pas saoul avec une défaite dans la musette. C'est moche.
Nan ben y'a rien à dire, vous avez été plus forts, on redescend sur terre et on va essayer de pas entamer une spirale négative la semaine prochaine chez le vrai Olympique.
Vous vous en foutez sûrement et je vous comprends mais le p'tit Brahimi nous a beaucoup manqué ce soir... C'est de sa faute, voilà.
C'est tout. Bonne chance contre les rosbeefs la semaine prochaine. J'y crois moyennement mais on sait jamais, MU, c'est pas folichon folichon. Ils ont réussi à paumer à Wolverhampton cette saison, vous êtes pas plus nuls que Wolverhampton quand même nom d'un chien ?!
Je reviendrais peut être vous taper la bise en fin de saison, si on finit pas 6ème comme des sous-corticalisés de base. Allez, à bientôt bande de phocéens !
(Comme des sous corcamachin de base, si vous voulez... Comme des merdes, ça passe ? )
Dernière modification par Jupette la Gamette (12-Mar-11 01:38)
12-Mar-11 01:38
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Jupette la Gamette a écrit :
Ca aurait pas été scandaleux qu'on siffle un péno contre MBia en 1ere mt et franchement je me demande toujours si il piétine de Rennais involontairement ou pas.
Je plussune ! Non j'vais pas vous sortir le refrain "A 1-0 c'est plus le match match, gnagnagna." Le Rennais est bien plus classieux que ça !
Nan mais faut quand même qu'il se calme sur les maillots de ses petits copains d'en face le M'Bia, il est pénible... Quel âne ce type. (Gratos mais j'ai le droit, il vient de chez nous !)
Bon ben... de retour du bistrot, même pas saoul avec une défaite dans la musette. C'est moche.
Nan ben y'a rien à dire, vous avez été plus forts, on redescend sur terre et on va essayer de pas entamer une spirale négative la semaine prochaine chez le vrai Olympique.
Vous vous en foutez sûrement et je vous comprends mais le p'tit Brahimi nous a beaucoup manqué ce soir... C'est de sa faute, voilà.
C'est tout. Bonne chance contre les rosbeefs la semaine prochaine. J'y crois moyennement mais on sait jamais, MU, c'est pas folichon folichon. Ils ont réussi à paumer à Wolverhampton cette saison, vous êtes pas plus nuls que Wolverhampton quand même nom d'un chien ?!
Je reviendrais peut être vous taper la bise en fin de saison, si on finit pas 6ème comme des sous-corticalisés de base. Allez, à bientôt bande de phocéens !
Ce qu'il vous manque c'est clairement un tueur en attaque et mvila ca envoie du lourd, il a fait mal à notre milieu en debut de match, ce joueur est une perle rare.
Bonne chance pour votre fin de saison, vous etes tombé contre le meilleur normal, ya pas à etre decu, mais contre les autres equipes ca devrait aller sans probleme.
Dernière modification par fonk (12-Mar-11 01:39)
12-Mar-11 01:47
- Jupette la Gamette
- Membre
Le Tout Puissant puisse t'entendre.
Ouais M'Vila, rien à dire, encore une fois. Je regrette quand même d'avoir eu droit au frère de Danzé avec ses centres au 4ème poteau. Je regrette aussi que Boukari ait oublié sa chagatte chez lui et que Dalmat se soit pas fait griller par les flics en état d'ébriété sur la voie publique hier soir. Même Kanabeach qui est énorme depuis le début de saison était fébrile...
Sale match, défaite logique, fais chier. Allez Rennes quand même...!
12-Mar-11 01:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Kanabeach pas mal, c'est plus pratique à prononcer et à écrire
Bonne chance pour la suite, ce serait bien que vous alliez en LDC avec nous, les supporters Rennais sont sympas
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Mar-11 01:54
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Taiwo et Cheyrou reviennent dans le 11 et l'OM fait son meilleur match en 2011, étonnant Mr Deschamps non ?
Maintenant, il faudra bien se préparer pour le match absolument vital à tous les points de vue qui s'annonce dimanche. Le match de Manchester servira à bien préparer le match contre le PSG, j'espère que Deschamps fera souffler quelques titulaires mardi et alignera les Abriel, Jordan Ayew, Cissé, Kaboré ou Hilton afin de préparer au mieux le rendez vous crucial de dimanche.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
12-Mar-11 01:54
- las8
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
la semaine prochaine il y a un lyon-Rennes qui va nous permettre de passer second je sens
J'espère que non ! tout du moins pour la prochaine journée. Il faut une défaite de Lyon car Rennes n'ira pas loin. Lyon est avec Lille les seuls vrais concurrents !
Allez Rennes !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
12-Mar-11 01:55
- Vasco93
- Membre
le meilleur match de l'OM depuis des lustres, je faisais parti des pessimistes avant ce match et je dois dire que la chapeau les gars..M'Bia et Cheyrou ont été monstrueux au milieu, derrière on a été solide avec un taiwo phenomenal, son coup franc sur la barre quel plaisir, et devant les frangins Ayew ont mis le feu avec Rémy, on a senti un vrai bloc avec Lucho aux manettes un vrai régal merci les gars et bonne chance pour Manchester faites nous le même match et on passe
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Mar-11 01:59
Énorme le soutien à Brandao quand même,ça veut vraiment dire quelque chose.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
12-Mar-11 02:00
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Taiwo et Cheyrou reviennent dans le 11 et l'OM fait son meilleur match en 2011, étonnant Mr Deschamps non ?
Maintenant, il faudra bien se préparer pour le match absolument vital à tous les points de vue qui s'annonce dimanche. Le match de Manchester servira à bien préparer le match contre le PSG, j'espère que Deschamps fera souffler quelques titulaires mardi et alignera les Abriel, Jordan Ayew, Cissé, Kaboré ou Hilton afin de préparer au mieux le rendez vous crucial de dimanche.
quel fake celui là mais t'es marrant
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Mar-11 02:03
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Marcel Patoulacci a écrit :
Maintenant, il faudra bien se préparer pour le match absolument vital à tous les points de vue qui s'annonce dimanche. Le match de Manchester servira à bien préparer le match contre le PSG, j'espère que Deschamps fera souffler quelques titulaires mardi et alignera les Abriel, Jordan Ayew, Cissé, Kaboré ou Hilton afin de préparer au mieux le rendez vous crucial de dimanche.quel fake celui là mais t'es marrant
Je le trouve lourd et inintéressant au possible ce fake
RationdeZob ca c'est du Fake de qualité
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
12-Mar-11 02:05
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Bizarre, quand c'est un modérateur qui a les mêmes avis que moi sur l'OM, vous ne le traitez pas de fake...
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
12-Mar-11 02:06
- Jupette la Gamette
- Membre
Kanabeach pas mal, c'est plus pratique à prononcer et à écrire
Bonne chance pour la suite, ce serait bien que vous alliez en LDC avec nous, les supporters Rennais sont sympas
Thanks mais rectificatif. JE suis sympa.
J'aimerais bien la Ligue des Champions aussi mais bon, c'est peut être trop tôt pour nous qui n'avons jamais rien fait en UEFA à part se faire ridiculiser y'a quelques années. (on en avait quand même prit 5 contre le PAOK...!)
Mais bon, si on y arrive, ptète que le père Pinault vendra 2-3 chiures qu'il a dans sa galerie à Venise pour nous acheter 2 ou 3 joueurs qui tiennent la route.
Bref, commencez déjà par taper les Montpellierains en coupe de la Ligue pour que la 5ème place soit qualificative pour l'Europe, ça nous arrangerait. Je ne crois pas une seule seconde que les Parigots nous passerons devant mais la loose est dans les murs chez nous, faut mieux assurer...
Bon allez, pour la dernière fois, bonne chance pour MU et pour Montpellier (mais c'est tout ). Je m'en vais chialer dans mon oreiller.
Allez Rennes !
12-Mar-11 02:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Bizarre, quand c'est un modérateur qui a les mêmes avis que moi sur l'OM, vous ne le traitez pas de fake...
Quel modo et à quel sujet ?
C'est pas parce qu'il est modo qu'il a forcément raison
Dernière modification par Blackfisher (12-Mar-11 02:14)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
12-Mar-11 02:15
Blackfisher a écrit :
Quel modo et à quel sujet ?
C'est pas parce qu'il est modo qu'il a forcément raison
Et puis voilà, se raccrocher au modo pour ce défendre...... voilà quoi....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
12-Mar-11 02:15
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Trouves moi un modo qui pense qu'il faut envoyer la C contre MU
Bon courage
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
12-Mar-11 02:20
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Trouves moi un modo qui pense qu'il faut envoyer la C contre MU
Bon courage
Je parle pas d'aligner la C, je parle de faire tourner l'équipe un minimum pour préserver le + possible nos chances de victoires contre le PSG qui est de loin le match le + important de l'année. Car mardi, honnêtement, avec la A ou la DH, ça changera pas grand chose au fait qu'on sera éliminé. Et je dis ça alors que je serai à Old Trafford, faut savoir rester réaliste.