29-Mar-11 17:13

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut capturer une image sur une vidéo youtube svp ?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-11 17:21

brandagoal
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut capturer une image sur une vidéo youtube svp ?

des que tu es au moment de l'image que tu veux, cligne des yeux wink

29-Mar-11 17:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

brandagoal a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

des que tu es au moment de l'image que tu veux, cligne des yeux wink

c'est drôle ça dis moi  lol

31-Mar-11 11:17

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

t'as essayé print screen?

31-Mar-11 11:40

LeRital
 Exclu
Lieu: Hotel Corleone

homicide a écrit :

Quel est le meilleur logiciel pour telecharger des sons actuellement ?

soulseek

02-Apr-11 16:43

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz

Hello, je cherche un antivirus gratuit. En gros j'ai Avast depuis 3 ans au moins et je pense qu'il est temps d'en changer.
Merci!

PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

02-Apr-11 16:44

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Razor 32 a écrit :

Hello, je cherche un antivirus gratuit. En gros j'ai Avast depuis 3 ans au moins et je pense qu'il est temps d'en changer.
Merci!

avira c'est très bien.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Apr-11 16:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

t'as essayé print screen?

oui mais ce passe rien .

J'ai pas persévéré depuis  lol

08-Apr-11 10:11

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Depuis quelques jours , mon theme Aero disparait à chaque démarrage de l'ordi , et je me retrouve avec le theme classique de Windows ...

J'ai lu sur un forum que ce soit disant le theme Aero ne peut pas être mis sur les ordi qui ont un indice de performance de moins 1 , pourtant j'ai 3.9 ...

J'ai vista

08-Apr-11 10:17

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Zamorano_13 a écrit :

Depuis quelques jours , mon theme Aero disparait à chaque démarrage de l'ordi , et je me retrouve avec le theme classique de Windows ...

J'ai lu sur un forum que ce soit disant le theme Aero ne peut pas être mis sur les ordi qui ont un indice de performance de moins 1 , pourtant j'ai 3.9 ...

J'ai vista

cherche pas à comprendre le problème est la  lol

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

08-Apr-11 10:23

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Tellement facile  lol

ça me va pour aller sur le net

08-Apr-11 10:42

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Tu as vérifié que tes paramètres d'affichages des couleurs sont bien en 32 bits ?

Jusqu'ici tout va bien...

08-Apr-11 10:54

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Oui , je viens de regarder .
C'est bien 32 bits

08-Apr-11 11:14

baga
Fighting Spirit

Certains programmes ne sont pas compatibles avec Aero, tu n'as rien qui se lance au démarrage ?

08-Apr-11 11:16

Zamorano_13
l'Hélicoptère

baga a écrit :

Certains programmes ne sont pas compatibles avec Aero, tu n'as rien qui se lance au démarrage ?

ba j'ai rien installé de nouveau .
Avant , ça marchait correctement .
Vais tenter une restauration

08-Apr-11 11:38

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bon, j'avais un Asus G1S (une belle merde que je déconseille à tous les forumeurs, sauf si vous avez besoin d'un chauffage mobile et très efficace, voir d'un souffleur pour vos feuilles l'automne), mais, comme 80% de ses confrères (G1S et G2S) il a claqué.
En fait, sans raison (pas de choc ou de nouveau programme), un matin je l'allume et il fait le bruit caractéristique du démarrage, les dels s'allument normalement, sauf que l'écran lui reste noir.
Verdict : carte graphique morte (une Nvidia GeForce 8600M GT)

Après quelques recherches sur internet je vois que tous les malheureux propriétaire de cet ordinateur (et du G2S) ont eu exactement le même problème (et eux aussi leurs ordinateurs étaient des acteurs importants de la fonte des glaces). En fait, les Geforce 8600 et 8400 ont un problème de fabrication, et ont une durée de vie de 2-3 ans, puis font de toute façon ramer l'ordinateur et surchauffer.
HP et Dell je crois ont reconnu le vice de fabrication, Asus a quant à lui refuser de reconnaître son erreur de casting.
Nvidia eux, ont simplement dit en gros que c'est pas la faute de la carte, mais que les utilisateurs l'utilisaient trop et trop souvent, donc forcément ça la faisait cramer. lol. T'achète un PC spécial "gamer" qui coûte un bras en grande partie à cause de la carte graphique, et qui monte à 90° quand tu joue au démineur quoi..
Alors le plus drôle c'est que dans leur infinie bonté ils ont sortie un espèce de programme qui sert à brider les performances de ta carte graphique afin de pas la faire cramer big_smile big_smile  En gros t'achète une voiture, au prix d'une Ferrari, qui fait le bruit d'une Lambo, mais bridée à 150Km/h pour marcher comme une clio. Super.

Enfin bref, ça m'aura bien fait marrer cette histoire, d'ailleurs ils en parlent là http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/1 … es-nvidia/

Apparemment pas mal de gens ont pu se faire rembourser à neuf leurs appareils 3 ans après l'avoir acheté (donc quand même c'est pas mal), mais je crois que Asus n'ayant pas reconnu le vice de fabrication, pour moi c'est pas possible, ils vont dire que l'ordinateur ayant marché correctement 2 ans (faux d'ailleurs mais bon je peux pas tellement le prouver) on ne peut pas parler de vice de forme.. Puis de toute façon j'ai la garantie boulanger je m'en fous.. je vais le faire réparer puis il me servira pour télécharger toutes les merdes qui me passent par la tête et à l'occasion faire cuir un oeuf dessus (j'suis sûr que je peux même faire des gauffres sur le clavier, mes doigts  sont depuis insensible à la chaleur), puis je vais acheter un mac pour me servir d'ordinateur.

Mais pour ceux qui ont des ordinateurs portables qui ne fonctionnent pas correctement (qui surchauffent et sont bruyant même quand vous ne faîtes rien de spécial), ça peut venir de la, donc vérifiez quelle carte graphique vous avez, et si c'est une 8400 ou 8600 ne cherchez pas plus loin.
Et si quelqu'un a sa carte graphique (donc une des ces deux là) qui est HS  mais n'est plus sous garantie il y a une technique développée par les utilisateurs (vu sur le forum Hardware) pour la refaire fonctionner qui semble marcher, c'est de la faire chauffer avec un condensateur thermique pour que les soudures se refassent, ou même la foutre au four apparemment ^^, puis ça remarche.. Sinon, toujours sur le forum Hardware des mecs qui n étaient plus sous garantie ont expliqué comment ils ont pu se faire rembourser l'appareil, mais bon,  ils ont eu recours à la justice pour ce faire, donc faut être du genre motivé.

Symptomes

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

- Le ventilateur de votre carte graphique de portable se met à fonctionner en permanence et à fond souvent sous Windows (simple 2D), tout le temps pendant les jeux, même ceux peu exigeant en 3D, le tout dans un bruit de moins en moins en supportable.
- En ne faisant que de la bureautique (Consultation de mails, surf et messagerie instantanée sur internet, Traitement de Texte), la température de votre puce graphique atteint déjà 70-75°c environ. Après plusieurs heures voire plusieurs minutes de jeu en 3D, la température montre progressivement à 80, 90 voire 100°c.
- A la surface du clavier et sous le portable, soit en-dessus et en-dessous de la carte graphique, la température est telle que vous ne pouvez pas laisser plusieurs secondes votre main.
- Votre pc par sécurité s’éteint d’un seul coup et des pertes de données peuvent être subies, mais ne sont toutefois pas systématiques.
- Des artefacts peuvent aussi être visibles lors d’un simple visionnage de vidéo: des gros pixels noirs et des aberrations visuelles apparaissent au fur et à mesure.
- Après application d’un nouveau BIOS (cf. site web du constructeur de votre pc ou mac), le système ne s’arrête plus brutalement mais la chaleur est toujours là. L’affichage des jeux saccade au bout de 10 minutes et le clavier est bouillant. Par déduction, le BIOS supprime la sécurité d’extinction automatique lors de la détection d’une température anormalement élevée.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Apr-11 11:48

baga
Fighting Spirit

Zamorano_13 a écrit :

baga a écrit :

ba j'ai rien installé de nouveau .
Avant , ça marchait correctement .
Vais tenter une restauration

Peut être un  souci de carte graphique, essaie peut être de réinstaller la dernière version du driver.  hmm

PS: je suppose que tu as déjà tenté ce qui est sur cette page mais au cas où http://windows.microsoft.com/en-US/wind … ndows-Aero

Dernière modification par baga (08-Apr-11 11:49)

08-Apr-11 11:55

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Oui déjà regardé le lien , ça m'a rien donné
Je vais regarder pour le driver

Merci pour ton aide en tout cas .

08-Apr-11 17:38

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Après plus d'un an de prise de tête j'ai enfin réussi à activer mon W7 !

La solution: changer pour le bon fuseau horaire !!!!!   big_smile  big_smile

11-Apr-11 23:30

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Depuis 21h , je peux plus aller sur le net
Des que j'ouvre une page internet , un message davast se met pour me dire qu'il y a un virus "htlm script inf"et il bloque ma connexion.
A ce qui parait c'est un bug davast...

Dernières News FM

Pied de page du Forum