04-Apr-11 20:05

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment

Pour moi non plus c'est pas une passe décisive.
Mais c'est qu'un détail et en plus tant mieux.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-11 20:06

om-anto
Le monde est mon pays

Massilia 63 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

bobich a écrit :

C'est Cheyrou qui fait tout sur le but.
Ceux qui pensent le contraire n'ont jamais eu un ballon dans les pieds...

ok mais est-ce que pour toi c'est une passe décisive ?

Par définition oui mais dans les faits non.

Une passe décisive c'est la dernière passe avant le but c'est tout. Le nom de passe 'décisive' est mal choisi pour moi

Dernière modification par om-anto (04-Apr-11 20:06)

04-Apr-11 20:07

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

A croire qu'il suffit que Dugarry et Di meco balance leur science pour que ça en devienne une vérité absolue, incroyable...
Alors oui Lucho n'est pas transcendent sur certain match, voir même moyen comme hier mais faut arrêter de dire qu'il est naze et ce depuis le début de la saison parce que c'est faux. Ou alors, on voit pas les même matches ?!

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

04-Apr-11 20:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Massilia 63 a écrit :

bobich a écrit :

C'est Cheyrou qui fait tout sur le but.
Ceux qui pensent le contraire n'ont jamais eu un ballon dans les pieds...

ouais ben alors là j'y comprends rien ! Si la définition n'a aucun sens avec la réalité, on en revient avec ce que j'ai écrit plus haut : à la LFP il n'y a que des mecs qui ne comprennent rien au foot ! En plus il me semble que l'arbitrage est soumis au jugement et que ce n'est pas la simple application des règles !

04-Apr-11 20:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Laemik a écrit :

faut arrêter de dire qu'il est naze et ce depuis le début de la saison parce que c'est faux. Ou alors, on voit pas les même matches ?!

dixit un mec qui a un avatar de ... Lucho  tongue

04-Apr-11 20:15

Bartaza
Membre

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet sur la définition d'une passe décisive et ca me parait bien expliqué !

"Ainsi, pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but
- qu'elle soit volontaire
- qu'elle soit suffisamment décisive pour permettre au joueur de marquer rapidement
Autrement dit, une passe sera considérée décisive si le buteur marque directement ou après un nombre limité de touches de balle."

du coup on sait pas combien ca fait un "nombre limité", moi je dirais 4 ou 5

04-Apr-11 20:16

Laemik
Membre

Laemik a écrit :

faut arrêter de dire qu'il est naze et ce depuis le début de la saison parce que c'est faux. Ou alors, on voit pas les même matches ?!

J'ai quand même précisé qu'il pouvait passer au travers sur certaine rencontre... neutral

04-Apr-11 20:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Laemik a écrit :

Laemik a écrit :

J'ai quand même précisé qu'il pouvait passer au travers sur certaine rencontre... neutral

Que dis-tu ! Hérétique va !  lol

04-Apr-11 20:27

Laemik
Membre

Laemik a écrit :

Que dis-tu ! Hérétique va !  lol

J'avoue que j'apprécie vachement le joueur mais ça m’empêche pas d'être un minimum objectif roll
lol

Non mais sérieux, tu le trouve vraiment mauvais depuis le début de la saison ?

04-Apr-11 20:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Bartaza a écrit :

j'ai bien compris que tu refuses l'immunité, meme pour DD ou Lucho, mais moi mon attitude c'est plutot de l'indulgence pour tout le monde et celle ci a été renforcée par les titres que nous avons si longtemps attendu. Je peux critiquer mais je garde toute ma sympathie pour eux, ma reconnaissance m'empeche de descendre en flamme.

par ailleurs, j'essaye d'evacuer les questions d'argent de mon esprit, je trouve que cet aspect a enormement biaisé les rapports aux joueurs, et leur evaluation sportive.

Effectivement tu as compris comment je fonctionnais ! Aucune immunité et à chaque match on repart à zéro ! Sur ce match, Ayew a été bidon ! Je le dis alors que pour moi il est le meilleur olympien (avec Mandanda) de la saison ! Lucho la saison dernière je le trouvais bon. Cette saison non. Et dimanche soir, je l'ai trouvé transparent et dispensable. Et j'ai fait ce constat la plupart du temps cette saison.
Le seul point où je le trouve encore performant c'est au 15 mètres où il n'a pas besoin de 2 occasions pour marquer ! C'est très bien mais j'en attends plus (notamment au regard de l'investissement car comme tu l'as remarqué aussi je regarde aussi par rapport à ça). wink Après chacun sa façon de voir les choses et je ne dis certainement pas que j'ai raison ! Je veux seulement que tout le monde puisse donner son avis sans devoir se recevoir des "abrutis" comme j'en ai lu hier.

04-Apr-11 20:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Massilia 63 a écrit :

ouais ben alors là j'y comprends rien ! Si la définition n'a aucun sens avec la réalité, on en revient avec ce que j'ai écrit plus haut : à la LFP il n'y a que des mecs qui ne comprennent rien au foot ! En plus il me semble que l'arbitrage est soumis au jugement et que ce n'est pas la simple application des règles !

Le problème c'est que si tu laisses des gens juger du caractère décisif d'une passe alors c'est la porte ouverte à la subjectivité, et Gourcuff serait le meilleur passeur du championnat.
En se basant sur des critères objectifs tu te dégages de l'influence de mecs comme Duga qui pourraient sinon décider du caractère décisif ou non

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Apr-11 20:30

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

j'aime bien Lucho mais je trouve son appel pour solliciter le 1-2 dans la profondeur bien plus décisif que la passe.
Il y a d'autres passes de Lucho qui n'ont pas été comptabilisées dans les stats et qui étaient bien plus décisives.
Etrange leurs critères  hmm

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Apr-11 20:33

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Massilia 63 a écrit :

Pas facile...entre la "dernière passe" et la "passe décisive" parfois c'est pas lourd, mais quand même sur une action comme hier au soir on ne peut pas dire que la passe de Lucho était vraiment décisive sur le coup ! wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

04-Apr-11 20:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

om5413 a écrit :

Le problème c'est que si tu laisses des gens juger du caractère décisif d'une passe alors c'est la porte ouverte à la subjectivité, et Gourcuff serait le meilleur passeur du championnat.
En se basant sur des critères objectifs tu te dégages de l'influence de mecs comme Duga qui pourraient sinon décider du caractère décisif ou non

Ben Dugarry avait pour moi raison hier désolé ! Sur le reste je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord. J'aimerais bien connaitre la composition des gens qui ont décidé ça !

04-Apr-11 20:44

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Si Lucho  n'était pas argentin et qu'il n'avait pas un tatouage " Maradona ",il y'a déjà un bon moment qu'il aurait reçu un parpaing sur ça bagnole celui-là....... lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

04-Apr-11 20:46

GangdeRequins
 Exclu

LuchoM a écrit :

Si Lucho  n'était pas argentin et qu'il n'avait pas un tatouage " Maradona ",il y'a déjà un bon moment qu'il aurait reçu un parpaing sur ça bagnole celui-là....... lol

Ouais ou s'il n'avait pas été le meilleur passeur du club lorsque celui-ci a gagné deux titres après dix-sept ans de disette, accessoirement.

04-Apr-11 20:50

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

LuchoM a écrit :

C'est clair, chaque année, tous les mauvais joueurs de l'OM reçoivent un parpaing sur leur bagnole.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

04-Apr-11 20:52

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

LuchoM a écrit :

t'attends quoi?

04-Apr-11 20:53

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

il n’empêche que son machin tout moche tout mou de l'exterieur du pied droit est belle et bien une passe décisive et que s'il se la garde pour faire un dribble roulette suivi de talonnade  façon néné ben il n'y a jamais but merci Lucho et courage c'est bientôt fini la galère la grinta va revenir

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

04-Apr-11 20:54

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

GangdeRequins a écrit :

LuchoM a écrit :

Ouais ou s'il n'avait pas été le meilleur passeur du club lorsque celui-ci a gagné deux titres après dix-sept ans de disette, accessoirement.

Rassures toi,je plaisantais,c' était pour déconner  lol

Perso,meme si Lucho me décoit cette saison,j'adore ce joueur,et meme quand il est moins bien,il a toujours la classe,et peut quand meme à tout moment faire la différence sur une passe!! neutral

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum