13-Mar-11 16:54
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
Il est con Josse ! Il s'attend à quoi avec le derby romain? Il y a toujours des coups dans ces matchs !
Direction démission !
13-Mar-11 16:55
Avec cette victoire ils pourront peut-être espérer passer un ou deux tours en Europa League.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Mar-11 16:57
- VedranRunje1986
- allez Brive
La Roma mène 1 à 0 elle va pas jouer les CPA à fond comme toute équipe qui ce respecte faut être con pour jouer tout les coups à fond dans cette situations... La Roma a bien géré il mérite leur victoire point moi j'ai bien aimé le match d'aujourd'hui au contraire de ces pseudos de commentateur.
"allez Toulon" @ comas07
13-Mar-11 16:58
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Ils sont encore en course pour un place en LDC. Il reste 27 points en jeu.
13-Mar-11 16:58
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
Victoire plutôt méritée de la Roma mais Muslera qui se prend le laser vert dans les yeux sur le coup-franc de Totti et péno discutable
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
13-Mar-11 16:59
atilacho a écrit :
Ils sont encore en course pour un place en LDC. Il reste 27 points en jeu.
Inter, Milan, Napoli & Udinese c'est au dessus.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Mar-11 17:00
L'italiano a écrit :
Victoire plutôt méritée de la Roma mais Muslera qui se prend le laser vert dans les yeux sur le coup-franc de Totti et péno discutable
Je vois pas en quoi il est discutable. Le romain se fait pousser dans le dos pour finir sur l'autre laziale qui avec son premier tacle le fini sans le vouloir. Péno indiscutable pour moi
Direction démission !
13-Mar-11 17:03
- L'italiano
- Semper supra det
Pastaga a écrit :
L'italiano a écrit :
Je vois pas en quoi il est discutable. Le romain se fait pousser dans le dos pour finir sur l'autre laziale qui avec son premier tacle le fini sans le vouloir. Péno indiscutable pour moi
Pour moi il est trop loin du ballon pour pouvoir espérer le jouer et n'attend que le contact pour tomber.
13-Mar-11 17:04
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Bakar a écrit :
Inter, Milan, Napoli & Udinese c'est au dessus.
C'est clair mais faut pas les enterrer maintenant je pense. Ça va se décanter à la 35ème journée.
13-Mar-11 17:04
L'italiano a écrit :
Pastaga a écrit :
L'italiano a écrit :
Pour moi il est trop loin du ballon pour pouvoir espérer le jouer et n'attend que le contact pour tomber.
Oui mais c'est au joueur de la Lazio de ne pas faire ce contact justement. Là il le pousse donc faute et péno que le ballon soit loin ou non.
Direction démission !
13-Mar-11 17:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pastaga a écrit :
Bakar a écrit :
Et dire que Totti n'a encore pas eu de jaune de la partie.. Du délire.
En meme temps la Lazio devait avoir rouge depuis le geste de Matuzalem sur Totti
J'ai bien fait de prendre sa prononciation à Fifa
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Mar-11 17:08
Si la Roma va en LDC l'an prochain, ce n'est pas bon pour nous. Leur coeff UEFA est supérieur au notre et si on veut être dans le chapeau 2, il ne faut qu'ils soient dans le top 4 (la Roma entre autres hein)
Dernière modification par maoulida92 (13-Mar-11 17:08)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
13-Mar-11 17:10
- L'italiano
- Semper supra det
Pastaga a écrit :
L'italiano a écrit :
Pastaga a écrit :
Oui mais c'est au joueur de la Lazio de ne pas faire ce contact justement. Là il le pousse donc faute et péno que le ballon soit loin ou non.
Mouais, d'accord pour la première phrase mais sinon ça reste malgré tout pour moi un péno "discutable".
Sur un autre genre de situation mais assez similaire, on a assez gueulé lors d'OM-Ajaccio je crois bien (edit : match de la première titu et du premier but du goleador Gimenez) qd l'arbitre l'arbitre siffle le péno du 1-2 sur un contact d'un de nos défenseurs pour protéger la sortie de notre gardien.
Dernière modification par L'italiano (13-Mar-11 17:13)
16-Apr-11 01:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Personne n'en a parlé mais la Roma va avoir un proprio Américain.
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Ro … 7432.shtml
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Apr-11 17:39
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Montella qui réussit à lui tout seul, à virer Ménez de la Roma
21-Apr-11 18:23
Je me demande quand,des joueurs comme lui ou Ben Arfa,finiront par être matures.J'ai pas de doutes qu'ils y arrivent mais faudrait pas que ce soit trop tard.Dans le jeu il a fait beaucoup de progrès,ça serait dommage que tout tombe à l'eau à cause de son comportement.
Le choix de son prochain club sera crucial pour son avenir.J'aimerais qu'il se dirige vers un club avec un encadrement français,par exemple avec quelqu'un comme Damiano l'ancien adjoint de Ranieri avait un rôle important quand ils étaient encore en poste.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Apr-11 18:34
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
comas07 a écrit :
Montella qui réussit à lui tout seul, à virer Ménez de la Roma
Menez est un petit con. A l'image de son pote Ben Arfa tiens
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Apr-11 18:39
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
pourquoi ce serait Ménez le problème ?
gros début de saison, Montella arrive, il le fout sur le banc, le critique sans cesse, mais c'est le minot le problème ?
je suis pas un fan de la génération 87, mais la je trouve ça trop facile pour le coup
21-Apr-11 18:45
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Ba tu fermes ta gueule et tu te bats pour gagner ta place et lui donner tort comme a pu le faire un Benzema avec Mourinho, beaucoup ont vécu ce style de péripéties sans en venir au main avec leur entraineur fort heureusement.
Enfin il faut avor un cerveau et une éducation ce que certains ne possédent pas apparemment.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Apr-11 18:48
comas07 a écrit :
pourquoi ce serait Ménez le problème ?
gros début de saison, Montella arrive, il le fout sur le banc, le critique sans cesse, mais c'est le minot le problème ?
je suis pas un fan de la génération 87, mais la je trouve ça trop facile pour le coup
J'ai pas compris non plus pourquoi Montella l'a mis sur le banc,après c'est à Menez de s'adapter,il a pas réussi à le faire,j'ai été déçu par son manque d'implication étant fan du joueur,ça peut lui jouer des tours.
Je faisais plus allusion à ça qu'a l'altercation qui peut arriver à tout le monde surtout dans ce climat très instable à Rome.
Pour le reste je suis d'accord,il y en a qui sont toujours à l'affut pour leur tomber dessus dès que l'occasion se présente.Vaut mieux qu'ils restent jouer à l'étranger et ne reviennent pas en France.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...