02-May-11 13:00
Re: [TV Son Home-Cinema] Vos conseils, votre matos !
Marcel Patoulacci a écrit :
Pastaga a écrit :
ça veut dire que tu download comme un gros porc voilà ce qui m'a fait rigoler
Bah ouai. Normal quoi.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-May-11 13:03
Pastaga a écrit :
ça veut dire que tu download comme un gros porc voilà ce qui m'a fait rigoler
Non mais disons que j'ai pas mal dl de série ces derniers temps et mes collègues au taf dl des films que je recupère ensuite donc à la longue ça se remplit vite
Surtout que j'ai déjà un DD externe de 500Go mais configuré pour etre lu directement par des périphérique comme la PS3 mais du coup je peux pas mettre de MKV car les fichiers sont trop gros.
Voila pourquoi je veux un gros DD niveau capacité et pouvoir lire correctement mes films et surtout les MKV (car les lancer sur le pc et voir le film via le transfert du pc à la tv je perd de la qualité et c'est pas pratique)
Direction démission !
02-May-11 13:04
pagis83 a écrit :
Il est temps que je change mon magnétoscope, j'avais pensé à un à 4 têtes vidéos.
Vous en pensez quoi ?
Achètes en un qui enregistre en SP/LP, ça permet d'avoir deux fois plus de place sur une K7. ça change la vie.
02-May-11 13:09
monsieur patate a écrit :
pagis83 a écrit :
Il est temps que je change mon magnétoscope, j'avais pensé à un à 4 têtes vidéos.
Vous en pensez quoi ?Achètes en un qui enregistre en SP/LP, ça permet d'avoir deux fois plus de place sur une K7. ça change la vie.
Tiens c'est une idée ça
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
02-May-11 13:15
02-May-11 13:24
Bon les ancêtres avec leurs minitels font chier ça masque ma demande
Alors vaut mieux prendre un DD externe + Adaptateur multimédia ou un DD multimédia?
Western Digital, Verbatim, Seagate ou Lacie (pas le chien) ce sont des bonnes marques?
Direction démission !
02-May-11 13:25
Pastaga a écrit :
Alors vaut mieux prendre un DD externe + Adaptateur multimédia ou un DD multimédia?
Western Digital, Verbatim, Seagate ou Lacie (pas le chien) ce sont des bonnes marques?
Perso je prendrais un DD multimedia ...
OM addict
02-May-11 13:29
Drogba du 45 a écrit :
Pastaga a écrit :
Western Digital, Verbatim, Seagate ou Lacie (pas le chien) ce sont des bonnes marques?Perso je prendrais un DD multimedia ...
Ok merci.
Et tu aurais une idée pour les marques? Car je peux pas monter dans le haut de gamme avec mon budget (150-200€).
Quand je vais voir sur la Fnac par ex il y a des marques comme Iomega, Lacie, Memup, Western Digital... qui proposent des DD multimédia mais comme j'y connais rien je sais pas s'il y a des marques à éviter ou pas
Direction démission !
02-May-11 13:31
Pastaga a écrit :
Tiens cela me fait penser qu'il doit me rester quelques disquettes 3 pouces et demi pour mon Atari
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
02-May-11 13:31
Par exemple :
http://www.fnac.com/Western-Digital-Ele … 4?from=301
Direction démission !
02-May-11 13:33
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Aucun intérêt d'avoir un haut de gamme Pasta, avec ton budget t'as large de quoi trouver un truc bien...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
02-May-11 13:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pastaga a écrit :
Par exemple :
http://www.fnac.com/Western-Digital-Ele … 4?from=301
Les gens qui l'ont acheté ont l'air content en tout cas.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-May-11 13:36
Gerard Bouchard a écrit :
Pastaga a écrit :
Par exemple :
http://www.fnac.com/Western-Digital-Ele … 4?from=301Les gens qui l'ont acheté ont l'air content en tout cas.
Ouais vu les avis ça semble bon
Direction démission !
02-May-11 13:38
Pastaga a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pastaga a écrit :
Western Digital, Verbatim, Seagate ou Lacie (pas le chien) ce sont des bonnes marques?Perso je prendrais un DD multimedia ...
Ok merci.
Et tu aurais une idée pour les marques? Car je peux pas monter dans le haut de gamme avec mon budget (150-200€).
Quand je vais voir sur la Fnac par ex il y a des marques comme Iomega, Lacie, Memup, Western Digital... qui proposent des DD multimédia mais comme j'y connais rien je sais pas s'il y a des marques à éviter ou pas
J'y connais pas plus que toi non plus je pense ... faut un DD qui tourne rapidement ... port HDMI ... conexion wifi ... Apres niveau marque c'est pas sur de les connaitre a moins de tomber sur qq1 qui a chaque marque et qui pourra t"en parler!Apres comme c'est un DD multimedia j'imagine que c'est pour mettre dans le salon donc a choisir autant en prendre un sympa au niveau du design ...
OM addict
02-May-11 13:39
Drogba du 45 a écrit :
Pastaga a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Perso je prendrais un DD multimedia ...Ok merci.
Quand je vais voir sur la Fnac par ex il y a des marques comme Iomega, Lacie, Memup, Western Digital... qui proposent des DD multimédia mais comme j'y connais rien je sais pas s'il y a des marques à éviter ou pasJ'y connais pas plus que toi non plus je pense ... faut un DD qui tourne rapidement ... port HDMI ... conexion wifi ... Apres niveau marque c'est pas sur de les connaitre a moins de tomber sur qq1 qui a chaque marque et qui pourra t"en parler!Apres comme c'est un DD multimedia j'imagine que c'est pour mettre dans le salon donc a choisir autant en prendre un sympa au niveau du design ...
Oui au salon en effet mais dans un meuble tv fermé donc le design perd de son importance
Direction démission !
02-May-11 15:49
- kurosaki-kun
- Exclu
J'ai toujours eu des suppors Iomega, et j'ai jamais eu de soucis avec...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
02-May-11 18:34
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Les srt sont gérés par la freebox V6 \o/
02-May-11 18:39
Massilia 63 a écrit :
Les srt sont gérés par la freebox V6 \o/
yeahhh finally
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
05-May-11 14:55
Javier Rodriguez a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Javier Rodriguez a écrit :
Cool merci. Ca se trouve où, dans tous les Darty par exemple ? Quel est le nom de cet adaptateur ?
est ce ça, est ce qu'un casque peut se brancher directement là-dessus ? :
http://www.touslescables.com/adaptateur … -1542.htmlOui c'est ça, oui tu peux brancher ton casque directement dessus si il est en sortie minijack, sinon il te faut l'adaptateur minijack-gros jack.
disponibilité inconnu pour la commande.
Sinon s'ai trouvé ça sur amazon, ça le fait ? (le fait qu'il n'y ait pas la couleur blanche me trouble )
http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-470-C%C … ef=lh_ni_t
J'ai reçu l'adaptateur, j'ai tout bien branché mais le son sort toujours de la TV. comment dois-je faire pour que ça sorte des enceintes ?
Merci
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
05-May-11 16:14
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Bin c'est soit ça se fait tout seul, soit il faut configurer ta téloche pour que ça sorte par la sortie cinch. Regarde les menus, après sans avoir la télé sous les yeux c'est difficile.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !