03-May-11 11:55
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Re: [Emplois] conseils/offres/demandes/réseau
Zamorano_13 a écrit :
Une rémunération mensuelle brute correspond à l'indice majoré 295
Vous savez à quoi ça correspond en € ?
en net?
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
03-May-11 12:02
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
guillOM1322 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Vous savez à quoi ça correspond en € ?en net?
Si tu veux
03-May-11 12:05
- guillOM1322
Exclu
-
-
Zamorano_13 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Vous savez à quoi ça correspond en € ?en net?
Si tu veux
de toute façon, je sais pas, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
moi je n'offre rien et ne demande rien.....Pole
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
03-May-11 12:08
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
03-May-11 12:35
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Zamorano_13 a écrit :
Vous savez à quoi ça correspond en € ?
Il tire les conséquences de l'augmentation du salaire minimum de croissance à compter du 1er janvier 2011 en relevant le minimum de traitement des fonctionnaires qui est porté à l'indice majoré 295 (indice brut 244), ce qui représente une rémunération mensuelle brute de 1365,94 €.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
03-May-11 12:46
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
Merci Roméo
30-May-11 19:19
- Cana59
- El Bourriquet
-
Quelqu'un sait il ce que vaut professionnellement une formation Educatel ?
Pm6 : Arsenal
31-May-11 12:38
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'un stage dans le milieu du sport
Je poste ce message au cas ou quelqu'un connaîtrait une personne bossant dans le milieu ou bossant soit même dans le secteur
Je suis actuellement en 4ème année d'un master de Management du Sport à l'ESG Management School. Le stage recherché est d'une durée de 5 mois minimum et 7 mois maximum (fin prévu le 31 Décembre, possibilité de prolongement en alternance à partir de Janvier 2012)
Si quelqu'un voit ce message, et est intéressé, merci de m'envoyer un MP
Merci beaucoup d'avance
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
12-Jun-11 23:00
- laluxo57
- LORIK FOREVER
-
- Lieu: Marseille
( ...)
Dernière modification par laluxo57 (12-Jun-11 23:56)
12-Jun-11 23:03
- Alexom59
- Membre
-
Tu bosses dans quoi si ce n'est indiscret ?
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
12-Jun-11 23:13
- laluxo57
- LORIK FOREVER
-
Alexom59 a écrit :
Tu bosses dans quoi si ce n'est indiscret ?
Une enseigne nationale de boulangerie/salon de thé, je préfère pas donner le nom on sait jamais... ^^
Je sais que c'est de "l'hôtellerie" mais y a des limites, et aussi ils ont déjà enlevé des heures sur les fiches de paye pour payer moins mes collègues... Ils ne nous font pas utiliser la pointeuse en meme temps...
Dernière modification par laluxo57 (12-Jun-11 23:15)
12-Jun-11 23:19
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Normalement dans ton contrat y a marqué que tu peux mettre librement fin à la periode d'essaie dans les 2 mois
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
12-Jun-11 23:23
- laluxo57
- LORIK FOREVER
-
En fait je veux juste savoir si je peux avoir le chomage ou pas rapidement en les quittant avant la fin de ma période d'essai, si il faut que ca soit forcement mes patrons qui me virent ou si c'est moi qui les quittes avec les divers motifs que j'ai donné au dessus...
12-Jun-11 23:25
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
laluxo57 a écrit :
En espérant que quelqu'un puisse me répondre rapidement...
J'ai signé un nouveau CDI depuis 1mois, j'ai 2mois de période d'essai. Les patrons sont du genre à ne pas nous donner de jour de repos dans la semaine (le magasin ferme le dimanche), je sais que c'est 2 obligatoires, et ils changent les plannings de dernieres minutes (meme pas 24h avant) et sans nous prevenir des changements...
J'ai appris mardi dernier à 20h que je bossais le lendemain à 11h30 alors que c'était mon jour de repos par exemple....et j'ai donc bossé 6jours cette semaine.
Et des fois ils plannifient des gens pour bosser toute la journée, c'est à dire de 8h à 19h ou 20h avec 30min de pause. Et le matin quand on fait l'ouverture il faut venir 30min minimum avant l'heure indiqué sur le planning et cette demi-heure n'est pas payé... j'ai une collègue qui se fait niquer 30min tout les matin, a la fin du mois ca fait beaucoup sur la fiche de paye...
Bref tout ca pour savoir si je peux mettre fin à ma période d'essai et toucher le chomage rapidement le temps de trouver autre chose... Ou c'est moi qui dois les pousser à me virer?
tu taffais avant ? car faut etre sur que t'y as droit au chomage deja
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- guillOM1322
Exclu
-
-
laluxo57 a écrit :
En espérant que quelqu'un puisse me répondre rapidement...
J'ai signé un nouveau CDI depuis 1mois, j'ai 2mois de période d'essai. Les patrons sont du genre à ne pas nous donner de jour de repos dans la semaine (le magasin ferme le dimanche), je sais que c'est 2 obligatoires, et ils changent les plannings de dernieres minutes (meme pas 24h avant) et sans nous prevenir des changements...
J'ai appris mardi dernier à 20h que je bossais le lendemain à 11h30 alors que c'était mon jour de repos par exemple....et j'ai donc bossé 6jours cette semaine.
Et des fois ils plannifient des gens pour bosser toute la journée, c'est à dire de 8h à 19h ou 20h avec 30min de pause. Et le matin quand on fait l'ouverture il faut venir 30min minimum avant l'heure indiqué sur le planning et cette demi-heure n'est pas payé... j'ai une collègue qui se fait niquer 30min tout les matin, a la fin du mois ca fait beaucoup sur la fiche de paye...
Bref tout ca pour savoir si je peux mettre fin à ma période d'essai et toucher le chomage rapidement le temps de trouver autre chose... Ou c'est moi qui dois les pousser à me virer?
Lors d'une période d'essai, le salarié ou l'employeur peut mettre fin à tout moment au contrat...donc tu peux signifier à ton employeur que tu résilies ce contrat sans avoir à faire de préavis
12-Jun-11 23:27
- laluxo57
- LORIK FOREVER
-
lorikcanaforever a écrit :
Normalement dans ton contrat y a marqué que tu peux mettre librement fin à la periode d'essaie dans les 2 mois
Oui ca je le sais et c'est bien noté, mais dans le contrat j'ai aussi remarqué que contrairement à mon ancien contrat de CDI, y a rien de marqué pour les heures et les jours de repos... ca a été dis que à l'oral.
Moi je veux savoir si je peux toucher le chomage parce que je ne peux me permetre de ne plus avoir de revenu, je recherche déja un autre boulo depuis quelques jours mais bon en se moment y a pas grand chose alors...
12-Jun-11 23:28
- guillOM1322
Exclu
-
-
laluxo57 a écrit :
En fait je veux juste savoir si je peux avoir le chomage ou pas rapidement en les quittant avant la fin de ma période d'essai, si il faut que ca soit forcement mes patrons qui me virent ou si c'est moi qui les quittes avec les divers motifs que j'ai donné au dessus...
Tout dépend si tu as fais suffisamment d'heure pour toucher le chômage
Si c'est le cas, les assedics te feront "profiter" de tes droits un mois après ta rupture de contrat
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Oui mais le problème, c'est que quand tu démissionnes, t'as pas le droit au chomage derrière. Mais là on est dans le cas d'un préavis, là je ne sais pas trop...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
Mets du rouge à lèvres bien voyant et arrange toi pour en laisser une trace sur le col de chemise de ton boss le jour oèu sa femme lui rend visite
Sinon je rejoins guillom, en revanche, est-ce que cela te donne droit au chomage, ?? va au pole emploi pour savoir
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02